GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Lun 28 Juin 2021 - 18:13

oui en France on est totalement à la ramasse sur le sujet... faut aller voir un psy (ou un ufologue ?  LOL)

J'ai quelqu'un de ma famille touché également, idem, il a du partir à l'étranger.

(5eme puissance mondiale, dixit Macron)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Lun 28 Juin 2021 - 18:17

En France le mot magique, c'est "psychosomatique" ...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par lincruste Lun 28 Juin 2021 - 18:19

drfloyd a écrit:
Irata64 a écrit:

je suis déjà persuadé que leurs interventions massives depuis les années 40 est du à notre utilisation inconsciente de l'énergie atomique.

Surtout quand c'est l'armée US qui a inventé le phénomène pour couvrir les expériences liées à l'atomique en Zone 51 Mr. Green(ce qui a bien fait rire les Russes) 

Mais aussi pour couvrir les boulettes liées à la guerre.... en fevrier 1942 quand ils ont cru à une attaque ennemi sur Los Angeles et balancé 1300 obus pour rien... pour ne pas etre ridicules ils ont laisser fuir la rumeur de la soucoupe volante.

"The battle of Los Angeles"  MDR
Pourquoi tu as imaginé ça ? Par quel concours de circonstance tu as considéré que c'était quelque chose à inventer ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par dav1974 Lun 28 Juin 2021 - 18:23

Vu que c'est piano ce soir, me suis amusé a googgler " photo ovni" ..
Pas mal ça :
https://www.cnews.fr/diaporamas/toutes-les-dernieres-apparitions-dovni-568977
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Lun 28 Juin 2021 - 18:34

dav1974 a écrit:Vu que c'est piano ce soir, me suis amusé a googgler " photo ovni" ..
Pas mal ça :

Wow ptaing Shocked Un stérilet cosmique :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Croix_soleil
Invité
Invité

Message par eraserhead Lun 28 Juin 2021 - 19:10

Shovel Knight a écrit:
dav1974 a écrit:Vu que c'est piano ce soir, me suis amusé a googgler " photo ovni" ..
Pas mal ça :

C'est une clé de mandrin de perceuse gros.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par dav1974 Lun 28 Juin 2021 - 20:51

C'est turbo k de carpenter brut.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Lun 28 Juin 2021 - 21:09

Non non les gars, après enquête très très sérieuse et application du même "lifting numérique" que pour KUMBURGAZ (cf page précédent de ce topic), voici LA révélation du siècle !!!

Ce n'est ni un stérilet, ni une clé de mandarin, ni turbo K de carpenter brut, c'est... ATTENTION REVELATION... c'est :

Xorion avait raison:

Voilà, sa fé réfléchir hin ?
Invité
Invité

Message par Xorion Lun 28 Juin 2021 - 21:17

dav1974 a écrit:En France le mot magique, c'est "psychosomatique" ...

je suis tombé y'a qq jours un un gars super sympa dans la forêt... il me parlait de la douloureuse expérience de son fils de 17 ans : 7 ans de calvaire, de douleur et d'errance médicale : viste des pontes du domaine, etc... au final on a dit au môme et aux parents que c'était dans sa tête  : psychosomatique...
et y'a 6 mois, un simple petit toubib de campagne, à fait la radio qu'il fallait, et surtout a l'observé et l'interpréter, et depuis ça opération adéquat et le môme revit !

no comment ...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par eraserhead Mar 29 Juin 2021 - 9:44

Irata64 a écrit:

je suis tombé y'a qq jours un un gars super sympa dans la forêt... il me parlait de la douloureuse expérience de son fils de 17 ans : 7 ans de calvaire, de douleur et d'errance médicale : viste des pontes du domaine, etc... au final on a dit au môme et aux parents que c'était dans sa tête  : psychosomatique...
et y'a 6 mois, un simple petit toubib de campagne, à fait la radio qu'il fallait, et surtout a l'observé et l'interpréter, et depuis ça opération adéquat et le môme revit !

no comment ...

Mais du coup l'opération concernait la partie tête de l'individu?
Non parce que s'ils l'ont trépané, c'était vraiment dans sa tête en fait.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Collet Mar 29 Juin 2021 - 11:04

Pour une fois c’est @Irata64, qui est le moins à côté du sujet…

@Dav1974, les tiques c’est surtout autour de l’eau dans les herbes. Dans l’eau, surtout si tu la bois il y’a plein d’autres parasites qui peuvent te foutre en l’air.

@drfloyd ça m’étonne que tu n’ai pas vu l’attaque contre un membre de LREM dans cet article. Ce gouvernement, et les autres avant lui ont bien fait de la merde.

L’errance médicale, et les maladies psychosomatiques.

En France, "grâce" a des associations, et surtout à Christian Peronne (Et ces tiques nazies…) et Bruno Solomon (Qui a dit que c’est le patient qui arrive avec son diagnostic…) , des patients ont été traités pendant des mois avec des brouettes de médicaments pour une maladie qu’elles n’avaient pas, et sans résultat vu que ce n’etait pas le bon traitement.

Ce qui est dit dans l’article, c’est que dans 80% des cas le diagnostic était erroné, et le traitement inefficace, le Lyme Chronique c’etait la solution de facilité. Et ces personnes étaient, soit en errance médicale, soit souffraient d’une maladie psychosomatique, l’article n’indique pas la part de l’un et de l’autre.

Et dans 20% des cas… les gens avaient bien une borreliose, ça se soigne avec des antibiotiques pendant 1 ans!!! Donc on ne peut pas dire que le sujet ne soit pas pris au sérieux.

Et pour les maladies psychosomatiques, elles ne sont visiblement pas prises aux sérieux en France, contrairement aux autres pays, et sont aussi la solution de facilité face aux patients en errance médicale.
Personnellement des personnes avec des maladies psychosomatiques, j’en connais. Ça montre aussi le désastre au niveau soins psy dans ce pays, pour plein de raisons différentes très longues à expliquer.

Cf article:
Le vrai problème, à coté de diagnostics différentiels difficiles, ce sont les troubles somatoformes, les pathologies psycho-somatiques, les troubles fonctionnels, le syndrome de détresse corporelle -quel que soit le nom que vous leur donnez.
Cela demande d'abord à être formé. Or, il n'est pas consacré suffisamment de temps à ces problèmes dans l'enseignement des médecins.
Pour avoir des médecins qui s'en occupent, il faut non seulement qu'ils soient formés mais qu'ils soient aussi reconnus. Or, il n'y a pas de diplôme de psychosomatique en France, contrairement à d’autres pays. Globalement, c'est 2-3 ans de formation en plus : il faut des notions de médecine générale, de psychiatrie, de psychologie, de neurologie, de rhumatologie, il faut savoir développer son empathie.
Enfin, ces médecins doivent être payés correctement…
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 798

Message par Xorion Mar 29 Juin 2021 - 13:49

eraserhead a écrit:
Irata64 a écrit:

no comment ...

Mais du coup l'opération concernait la partie tête de l'individu?
Non parce que s'ils l'ont trépané, c'était vraiment dans sa tête en fait.

lol non ça concernant la hanche et le bas du dos...

Ouais on pouvait s'attendre à la conclusion du nouveau rapport du pentagone : on ne sait pas ce que c'est que ces OVNI  MDR
Bref rien de nouveau depuis 1954... ceux qui croient que nous autres, peuples primitifs et guerriers, on peut saisir le truc nos mentalités archaïques et avec nos smartphones et autres, me font doucement rigoler.
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Invité Mar 29 Juin 2021 - 15:38

Irata64 a écrit:ceux qui croient que nous autres, peuples primitifs et guerriers, on peut saisir le truc nos mentalités archaïques et avec nos smartphones et autres, me font doucement rigoler.
Tu rigoles tu rigoles, mais ça n'explique pas pourquoi n'as tu pas réussi à déceler le fake sur la vidéo que tu as posté ?
A moins que que les Aliens aient fait exprès pour tromper notre "mentalité archaïque" ? scratch sa fé réfléchir...
Clinteeswoud a écrit:Xorion on te demande une vidéo probante, tu nous mets le fake de l'année...
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 29 Juin 2021 - 16:29

Shovel Knight a écrit:
Pas mal ça :

C'est mère ????

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Raisedbywolves

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184708

Message par Xorion Lun 5 Juil 2021 - 23:25

Le nouveau rapport long du pentagone est intéressant, même si on apprend trop rien, le ton change. Les OVNI sont pris enfin au sérieux,
Bon ça me fait marrer, un ptit mec comme moi en connait + sur le phénomène que ce qu'ils en disent. même si comme vous vous en doutez ils ne disent pas tout, mais la petite graine est plantée.

Xorion
Xorion
Infirmier

Message par drfloyd Lun 5 Juil 2021 - 23:31

c'est surtout qu'on se fout de la gueule de ceux qui y croient chez les militaires Wink

Car le but était bien là depuis le départ : laisser les gens y croire (via les complotistes qui se chargent du job), pour couvrir des expériences et opérations militaires. 

Ca peut toujours servir (et ça a servi)

Désolé de casser ton rêve.

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184708

Message par Xorion Lun 5 Juil 2021 - 23:39

Tu ne casses rien du tout chez moi Doc ! car pour moi ce n'est pas du rêve mais une réalité. tu aurais vécu 10% de mes exp OVNI, tu aurais monté un site raéelien mdr et pas un site de JV  Mr. Green

T'es drôle sinon t'es un sacré complotiste dans ton genre avec tes théories fumeuses sur le plan des US et les OVNi  MDR

Un jour prochain Doc à l'aube de tes 70 balais, tu devrais faire ton méa culpa et tu te mettras à genoux devant moi.

je vais t'en vendre du rêve Drfloyd, tu va voir :-)
cet été là je tente une RR5 ! et si ça fonctionne, je demande la permission d'enregistrer.

sinon j'ai eu des infos exclusives, des preuves que des officiels français ont étudié les OVNI y' a peu avec des moyens paranormaux.
je crois que je vais développer et vous informer car ça vaut des points !

t'es chié sinon t'as même pas regardé la vidéo que j'ai posté plus haut. 'foiré
Xorion
Xorion
Infirmier

invité offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 0:11

Irata64 a écrit:un ptit mec comme moi en connait + sur le phénomène
Tu parles de ta vidéo fake turc et son incroyable "lifting numérique" ? Mr. Green

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Sans_t11

Comment veux tu être crédible ou passer pour un expert après avoir posté ça. Franchement soit honnête 2 secondes Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Xorion Mar 6 Juil 2021 - 10:01

Je poste des vidéos adaptées à votre niveau car vous voulez des choses nettes ou on voit bien les choses  MDR
je l'ai répété x fois, si je n'avais pas eu mes propres exp, ce n'est pas les milliers de photos ou de vidéos d'OVNI qui m'auraient convaincu. Ce n'est pas par ce biais que vous aurez la preuve que vous attendez tous !

une des plus belles photos officielles, HR, est celle utilisée sur le rapport cometa, montrant un disque plongeant dans l'eau :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Ovni-rapport-cometa-wikipedia-gildas-bourdais-L-Bdstgm
Xorion
Xorion
Infirmier

invité offre 1 suppo à ce post!

Message par Maskass Mar 6 Juil 2021 - 10:12

Irata64 a écrit:cet été là je tente une RR5 ! et si ça fonctionne, je demande la permission d'enregistrer.
Et t'as jamais essayé de faire un RR7 de classe 2 avec eux ? Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Xorion Mar 6 Juil 2021 - 11:08

Maskass a écrit:
Irata64 a écrit:cet été là je tente une RR5 ! et si ça fonctionne, je demande la permission d'enregistrer.
Et t'as jamais essayé de faire un RR7 de classe 2 avec eux ? Mr. Green

lol non!  RR7 de classe 2, ça signifie rapport sexuel consenti avec l'alien  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 418468
bon quand tu as en fasse de toi une femelle des étoiles avec trois nichions, c'est tout de même diablement tentant  Mr. Green

Bon plus sérieusement, j'ai un une RR4 un jour dans ma piaule, je ne me souviens que de la disparition de la sphère bleue dans une implosion formidable qui m'a fait sursauté de tout mon corps et depuis cette nuit là j'ai des acouphènes, d'un type inconnu car non détecté par les toubibs alors que j'ai bel et ien bien un son. Bref

peut être que lors de cette exp j'ai été abducté, implanté ou peut être abusé de façon sexuel avec sonde anal !
j'aimerais trouvé un jour un vrai bon hypnotiseur régressif qui me refasse vivre ça pour voir si j'ai + de souvenir que ce que ma conscience en a gardé.

par contre je me souviens vaguement du chat des aliens, du nom de Pythagore, qui m'a transmis télépathiquement un message   qui disait ceci :

"Tout être qui cache son anus peut raisonnablement être considéré comme suspect de vouloir dissimuler ses vrais sentiments"

à méditer !
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par eraserhead Mar 6 Juil 2021 - 12:05

RR4 c'est un des meilleurs jeu de la série pour moi même si pour une raison inconnue, j'ai toujours un petit faible pour Rage Racer.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Jack O'Lantern Mar 6 Juil 2021 - 12:37

Irata64 a écrit:montrant un disque plongeant dans l'eau :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 Ovni-rapport-cometa-wikipedia-gildas-bourdais-L-Bdstgm

mais non on voit clairement que c'est un chinois avec un chapeau qui marche sur la Lune !

PS : ne me remerciez pas pour cette première (dernière ?) intervention sur ce topic que je découvre à l'instant...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5171

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 12:47

Irata64 a écrit:Je poste des vidéos adaptées à votre niveau car vous voulez des choses nettes ou on voit bien les choses  MDR
Ah donc tu reconnais que ta vidéo récente "sympa" (je cite) est finalement pourrie ?
Tu as changé d'avis quand ? (vraie question)

Car avant c'est pas ce que tu disais. Et puis c'est le seul exemple que tu nous donne. En tant que grand expert j'imagine que tu as soigneusement sélectionné la meilleure vidéo ?

Rappel de la discussion :

kinski a écrit:
Irata64 a écrit:bon y'a quand même pas mal de vidéo depuis que y'a le smartphone au contraire, même si la qualité liasse a désirer. Vous racontez un peu n'imp les gars

Contrairement à ce que tu pourrais croire je m'intéresse beaucoup au sujet, y compris (pourquoi pas ?) aux interprétations que tu mets en avant.  Est ce que tu as des liens vers des photos / vidéos récentes ?

Irata64 a écrit:
Je ne sais plus qui me demandait des photos ou vidéos sympa et récente. je pense forcément a KUMBURGAZ !!

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNI-un-lifting-numerique-pour-la-video-choc-de-Kumburgaz-1659300

Alors Xorion ?
(et je ne me moque pas de toi là, je cherche vraiment à discuter car ça m'intéresse)
Invité
Invité

Message par Xorion Mar 6 Juil 2021 - 13:10

Honnêtement je ne suis pas un spécialiste du traitement numérique, trucage etc. les FAKE je le détecte quand ils sont grossiers. Pour le reste ...
je ne cours pas après les photos ou vidéos car souvent c'est très lointain, ça reste flou et mal défini, donc ça n'apporte rien, que ça soit réel ou fake.
Pour les vidéos de Kumburgaz, je n'ai pas creusé, juste visionné et je les trouve assez fun même si je me doute un peu que c'est du fake.
j'en ai déjà vu des vidéos intrigantes mais pour les retrouver.

Perso je m'en tape un peu  des photos et vidéos car ce que j'ai vu de mes propres yeux par 4 fois, et même ressenti avec mon corps, à moins de 25 mètres, 10 et même 2 mètres, c'est incomparable. Mais ça bien sur vous n'êtes pas obligé de me croire  Wink

Le phénomène est malin, il maitrise tout, si il ne veut pas se laisser capturer, c'est à sa guise. on va dire que les meilleurs vidéos sont celle du pentagone même si ça laisse sur votre faim.

voilà cher ami

tiens une vidéo toute récente d'un OVNI lors d'un concert en direct streamé :
ce genre de vidéo intriguante y'en passe quand même relativement souvent, pour ça que je ne comprends pas quand le doc dit que depuis les smartphone on n'en capte pas. c'est tout l'inverse.

Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 13:26

Désolé mais tu n'es pas cohérent :
- 1) tu nous dis que des vidéos depuis l'ère du smartphone y'en a pleins, tu rajoute même "Vous racontez un peu n'imp les gars"
- 2) tu nous met la vidéo de Kumburgaz, qui est, je suis désolé, un FAKE GROSSIER (sérieux le zoom/filtre numérique qui fait apparaitre des tètes d'alien à partir de 3 pixels c'est juste risible, y'a pas d'autre mot). Et j'irais plus loin en disant que c'est un parfait exemple de ta crédulité extrême qui te disqualifie totalement. (certes, à l'opposé tu as aussi des gens d'un scepticisme extrême, mais perso je préfère être du second camp, l'esprit critique m'y parait bien moins biaisé)
- 3) en 1) tu nous dis que des photos et vidéos y'en a plein mais ensuite tu dis que tu ne t'y intéresse pas. Je ne comprend pas : y'en a ou y'en a pas ? On "raconte nimp" ou pas ?
- 4) tu dis que tu te doute que c'est du fake mais tu partage quand même ? quel intéret ? à mon avis tu n'as juste pas vu que c'était du fake, cf. le point 2) sur ta crédulité extrême
- 5) tu termine par ton habituelle pirouette "non mais le phénomène n'apparait qu'aux seuls élus" bien commode, indiscutable, invérifiable. Alors qu'en même temps tu dis qu'il y a des tas de photos et vidéo, donc ça en fait des tas "d'élus"... Et les traces radars ? c'est pas cohérent non plus avec le fait que le "phénomène" n'apparait qu'aux yeux des seuls élu non ? qu'en dit tu ?
Invité
Invité

Message par Xorion Mar 6 Juil 2021 - 16:46

J'en dis que tu commences à me les briser menues  MDR

Des photos et vidéos y'en a plein ! encore plus depuis le numérique et encore bien bien plus depuis le smartphone !
suffit de googliser ou youtuber OVNI moins d'un mois, y'en a toujours des dizaines et dizaines.
perso je préfère l'époque de l'argentique et de l'analogique, on en avais moins mais c'était plus vérifiable.

Après oui je m'en bats les steaks de toutes ces photos et vidéos de l'ère moderne. comme je le dis c'est souvent trop lointain, flou etc. inexploitable. Moi j'ai eu ça sous les yeux, et de façon tellement rapprochée. je pense que vous ne réalisez pas ce que ça signifie et comme ça peut marquer à vie.
et ce n'était pas une paralysie du sommeil car j'étais debout dehors en état de veille etc. ou autre hallucination ou dérèglement de mon cerveau, même si vivre de telles expériences amène a un état de conscience modifiée.
Vu la pauvreté de vos croyances et convictions, il faut croire que bon nombre ici ne sortent jamais de cet état de conscience habituelle, une sorte de lampe torche qui n'éclaire qu'un petit bout de la lorgnette  MDR

Vous voulez des preuves tout prêtes sur un plateau, sans rien faire. Désolé ce n'est pas la bonne méthode pour aborder ce sujet !
commencer par travailler votre souffle, rêvez un peu devant ce miracle qu'est la création, méditez en nature, lâcher un peu vos écrans, regarder le ciel étoilé, Rester et humble et simple comme votre serviteur et vous serez récompensé !

et ce n'est pas une pirouette de ma part que de dire que le facteur exogène maitrise le temps et l'espace, a comme craqué le code de la matière et fait ce qu'il veut dans notre dimension. c'est plus de 25 ans de réflexion suite à mes exp que j'en suis arrivé à ces conclusions. car je le répète on a pas à faire à des voyageurs interplanétaires mais à des êtres / consciences inter dimensionnelles.
c'est pour cela que notre science qui ne prend pas en compte la conscience, et voit tout de façon matérielle peut encore chercher longtemps.. Le simple paysan ou un mec comme moi, qui a vécu ça, en sait donc tellement + que tous ces organismes qui ne cherchent juste sur le sujet qu'à des fins militaires et technologiques: bref tout faux !

Le phénomène a bien une composante physique indéniable mais elle est secondaire.
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 18:09

Bah alors on supporte d'être mis en face de ses propres contradictions ?  Mr. Green
C'est pas la première fois que tu postes de liens de fake, et à chaque fois qu'on te le fait remarquer c'est pareil : "oui non mais moi je suis l'élu vous pouvez pas comprendre" I don\'t want that

Tu n'avais même pas vu ni même envisagé que cette vidéo était un fake. Et c'est là tout ton problème : tu es un croyant. Tout ce qui va dans ton sens, même si c'est absurde, incohérent ou fake tu l'avale comme du petit lait.

Tu n'as plus aucun discernement.

Irata64 a écrit:Vu la pauvreté de vos croyances et convictions
En effet, et j'en suis très heureux !
Car c'est là tout ton problème : toi tu es un croyant convaincu. Comme pour une religion, pas de débat possible, vu que c'est une "croyance" pour toi.
Invité
Invité

Message par Xorion Mar 6 Juil 2021 - 19:20

mais t'es dur de la comprenette toi petit preux chevalier ! à part sauver des princesses ... MDR 
Allez une dernière fois je tente de t'expliquer qu'il faut distinguer deux choses :
- les sources extérieures : et là comme tout le monde je peux me tromper sur une photo ou une vidéo. là vous me rabattiez les oreilles pour avoir des vidéos qui montrent vraiment quelque chose, alors je vous ai servi  Mr. Green d'ailleurs es tu sur que c'est un fake pour Kumbergaz d'abord ? t'as étudié le truc ? vu les vidéos originelles ?

- mes propres expériences : et là non je suis non pas un croyant mais un convaincu car quand tu vis ça, tu sais c'est tout. Mais faut le vivre. Mais imaginez ça de ta part est au delà de ta perception et compréhension.  je ne peux t'en vouloir, t'es si terre à terre.

Non le croyant c'est toi : dans ta pauvre science humaine, très limitée encore, qui écarte facilement tout ce qu'elle ne peux expliquer.

je ne sais pas si tu as écouté mon interview DG, mais j'ai trop vécu de phénomènes hors normes pour rester aussi ras de pâquerette que toi. je ne suis pas un élu mais j'essaie d'alerter et d'élargir les horizons des ignorants comme toi nuances  MDR

Et puis pour ceux qui pensent que je déraille sur mes exp. pour l'exp dé télépathie on était 2, pour les n° du loto y'avait mon frère et ma mère, pour un des OVNI j'avais ma nana avec moi qui a vu la même et qui a eu la peur de sa vie, etc.
Que tu ne crois pas en ces phénomènes ça te regarde, normal vu que tu n'as rien vécu dans le genre, Mais tu affirmes que ça n'existe pas, là Non. Tu sais t'es un mec du passé, hyper rétrograde, du vieux paradigme. mais bon faut pas t'alarmer, dans cette vie tu avais d'autres choses à faire : les plaisirs de la chair  quand tu as délivrée tes princesses. les choses plus subtils ça sera pour une vie future ne t'inquiète pas petit preux chevalier.
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Collet Sam 10 Juil 2021 - 23:11

Sans commentaires.

Adolescente, la Bretonne Sandrine Kérion y a cru dur comme fer aux ovnis, ces objets volants non identifiés. Convaincue d’avoir vu des soucoupes et même d’être en lien direct avec les extraterrestres, elle se laisse entraîner dans les délires des ufologues les plus fantaisistes.

Dans J’ai vu les soucoupes, BD parue aux éditions La boîte à Bulles, l’autrice et dessinatrice se livre sur ces années d’errance psychologique et sociale, baignée de complotisme fumeux et d’ésotérisme malsain dont elle a pu s’extraire grâce à la science.
Un témoignage édifiant sur les mécanismes qui font passer du doute légitime à la croyance aveugle. Bien documenté, l’ouvrage au style agréable donne aussi la température d’une époque – les années 1990 – où gourous et charlatans se répandaient dans les médias.

Vous expliquez avoir cru voir des soucoupes en sortant de chez vous. Qu’en pensez-vous aujourd’hui ?

Je ne sais pas si j’ai réellement vu quelque chose ce jour-là. Mais ce que je me dis aujourd’hui, c’est que j’ai interprété un phénomène dans un sens qui m’arrangeait car j’avais besoin de croire qu’il pouvait m’arriver une situation hors du commun.
C’était un besoin de me sentir spéciale, au-dessus du lot. Une aspiration très humaine de ne pas vouloir être noyée dans la masse. Mais c’est un élément que l’on retrouve dans beaucoup de théories du complot : le fait de croire que l’on détient une vérité que les autres refusent d’admettre. On se sent élu. J’étais vraiment dans cette configuration. Et c’est très difficile de lutter contre ce discours sans discréditer ce côté « spécial »

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 15 957012612b49d36e2b37451846bb1356-17957588

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-07-07/complotisme-esoterisme-comment-tombe-t-on-dans-la-chasse-delirante-aux-ovnis-99c040fc-c572-482b-95b9-d0b9cf036c5d
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 798

Message par Invité Dim 11 Juil 2021 - 0:56

Collet a écrit:https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-07-07/complotisme-esoterisme-comment-tombe-t-on-dans-la-chasse-delirante-aux-ovnis-99c040fc-c572-482b-95b9-d0b9cf036c5d
Intéressant, ça semble correspondre en tous points à Xorion... sauf qu'il est encore dedans
Invité
Invité

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant