OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
Comment tu as vécu de l'interieur la vague Belge Urbinou ?????
C’était un sujet passionnant, on scrutait le jt tous les soirs, on croyait rêver :)
Je sais que tu ressors l’aveu du mec avec son cerf-volant à chaque fois, moi je suis persuadé que ce mec là a juste surfé sur le truc du moment et qu’il y a vraiment eu un phénomène observé. Je vois encore la gendarmerie, les pilotes de chasse, les vidéos de leur hud... après si c’était une « soucoupe » volante, les petits gris ont encore des progrès en design à faire Mais un proto us (voire soviétique ?) classifié, pourquoi pas...
Je sais que tu ressors l’aveu du mec avec son cerf-volant à chaque fois, moi je suis persuadé que ce mec là a juste surfé sur le truc du moment et qu’il y a vraiment eu un phénomène observé. Je vois encore la gendarmerie, les pilotes de chasse, les vidéos de leur hud... après si c’était une « soucoupe » volante, les petits gris ont encore des progrès en design à faire Mais un proto us (voire soviétique ?) classifié, pourquoi pas...
l'ovni du petit rechain, la celebre photo, c'est bien le belge avec son cerf volant... qui a bien sur surfé sur la vague à l'epoque et gardé le secret.
Sinon il est acquis à 99% que tout ceci était des essais militaires à priori US.
quant à "l'armée" belge, soit elle fumait la moquette, soit elle couvrait les essais en accord avec les américains.
Sinon il est acquis à 99% que tout ceci était des essais militaires à priori US.
quant à "l'armée" belge, soit elle fumait la moquette, soit elle couvrait les essais en accord avec les américains.
ca se voit tellement que c'est un cerf volant... dire que des experts se seraient penché dessus ? j'y crois pas une secondes... ils faisaient semblent... pour alimenter le doute et cacher les essais militaires
drfloyd a écrit:Sinon il est acquis à 99% que tout ceci était des essais militaires à priori US.
Des essais militaires syldaves, je peux l'affirmer : j'y étais (à Sbrodj) ! On a décidé de les faire en Belgique parce qu'on s'est dit que, si jamais quelqu'un le voyait, on pourrait jouer la carte de l'alcoolisme. Puis les témoignages avec l'accent, ça ferait marrer tout le monde.
On a hésité avec le Sud de la France, mais finalement on a choisi la Belgique pour la météo.
Tryphon- Docteur *
J'ai aperçu ce truc dans le ciel du quartier nord à Clichy quand j'étais ado. Les lumières étaient beaucoup plus rouges et diffuses on aurait dit un truc à la limite du spectre visible. Je précise que je fumais pas encore à l'époque.drfloyd a écrit:ca se voit tellement que c'est un cerf volant... dire que des experts se seraient penché dessus ? j'y crois pas une secondes... ils faisaient semblent... pour alimenter le doute et cacher les essais militaires
lincruste- Interne
C'est plausible, les wallons fabriquent de très loooongues ficelles !
Il faut dire qu'en effet, la ficelle est grosse
Tryphon- Docteur *
Une interview à écouter ( selon moi )
Le passage UFO commence véritablement à 01 heure 11 minutes.
Le passage UFO commence véritablement à 01 heure 11 minutes.
ArchieForEver- Guéri miraculeux
ARf c'est en anglais,dommage pour moi.
darktet- Interne
Gringos10 a écrit:archie? xorion?
ah oui, même ville
C'est parce qu'ils se sont concentrés la bas.drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:archie? xorion?
ah oui, même ville
avalon471- Dr Grand Professeur ****
"Date d'inscription : 10/12/2011"
o_O il a encore combien de comptes en stock Xorion ?
o_O il a encore combien de comptes en stock Xorion ?
Invité- Invité
bon ok je m'abstiendrai de poster ici, je vois que ça n'en vaut pas la peine.
On va dire que t'as pas eu de chance,tu passes après "du lourd"
Mais globalement oui il ne faut pas trop prendre ce topic au sérieux.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:On va dire que t'as pas eu de chance,tu passes après "du lourd"
Je ne suis même pas cette file habituellement.
Sachant qu'elle existait et après avoir visionné la vidéo de l'entretien avec ce pilote de l'armée de l'air américaine je voulais partager, et c'est bien tout.
1ère et dernière fois.
les E.T sont là et ils coupent les c..... de nos chevaux :
Révélation d'un haut responsable de la sécurité israelienne
http://www.slate.fr/story/198298/militaires-armees-croire-extraterrestres-ovnis-ufo-israel-federation-galactique
le Royaume-Uni qui devait rendre public un dossier ovni en janvier et sera finalement dispo qu'en 2072....
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Ovni-de-Calvine-l-interminable-secret-1707279
Révélation d'un haut responsable de la sécurité israelienne
http://www.slate.fr/story/198298/militaires-armees-croire-extraterrestres-ovnis-ufo-israel-federation-galactique
le Royaume-Uni qui devait rendre public un dossier ovni en janvier et sera finalement dispo qu'en 2072....
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Ovni-de-Calvine-l-interminable-secret-1707279
Mizuno94- Patient contaminé
J'ai jamais pigé pourquoi dans les histoires d'OVNI, tu as les mecs (genre le truc de Calvine) qui envoient les photos ET les négatifs , et qui eux se gardent rien...alors ils se retrouvent sans preuve.
C'est vraiment le genre de petit machin truc qui me fait tjrs me dire que c'est du caca..
C'est vraiment le genre de petit machin truc qui me fait tjrs me dire que c'est du caca..
dav1974- Interne
Ce qui est intéressant c'est que depuis des années, chaque citoyen européen à la capacité dans les 5 secondes de filmer tout et n'importe quoi en HD mais qu'a ce jour il y'a 0 vidéo d'ovni non debunkable ou non explicable rationnellement.
Bizzare...
Bizzare...
Uemura-Yamauchi- Patient en incubation
Ben en même temps, si des mecs arrivaient a pointer sur notre planète depuis une autre galaxie, je pense qu'ils seraient assez balèzes (ou nous trop cons va savoir), pour passer sous les radars...
Bon ça c'est mon coté rêveur et l'espoir qu'on arrive a avoir un indice ou une preuve qu'il y a autre chose ailleurs que nous qui me fait dire ça. (et avant ma mort hein)
Bon ça c'est mon coté rêveur et l'espoir qu'on arrive a avoir un indice ou une preuve qu'il y a autre chose ailleurs que nous qui me fait dire ça. (et avant ma mort hein)
dav1974- Interne
Pour ma part, j'ai la certitude absolue que la vie extraterrestre existe, d'ailleurs le concensus (enfin presque) est que la vie terrienne serait "en partie" d'origine extraterrestre. Rien que nos proches planètes telluriques possède des traces ou de l'eau sous différentes formes. Maintenant que des entités biologiques extraterrestres soient entré en contact avec des humains me parait plus hasardeux et à ce jour indémontrable si on accepte que les civilisations humaines du passé étaient plus avancé que nous sur certains points. L'univers étant "pas mal étendu" il est presque impossible statistiquement que nous soyons seul et il est fortement probable (merci la physique quantique pour les nuls...) qu'il existe un nombre X d'espèce à 100% identique à la notre.
Perso, je préfère quand même tomber sur E.T que sur un xenomorphe ou un predator :)
Perso, je préfère quand même tomber sur E.T que sur un xenomorphe ou un predator :)
Et là on retombe sur le paradoxe de Fermi « S'il y avait des civilisations extraterrestres, leurs représentants devraient être déjà chez nous. Où sont-ils donc ? »
vu qu'il y a des milliards de galaxies qui abrites des milliards et des milliards de systeme solaires comme le notre, il y a forcément de la vie ailleurs.
Quand je parle de milliards de Galaxie c'est quasi à l'infini puisqu'on ne connait pas les limites de l'univers, c'est sans fin.
Dans les théories il pourrait y avoir des civilisations extraterrestre qui se sont éteintes ( Metéorites, guerre, etc...) ou bien des civilisations qui ne sont qu'au stade de l'age de pierre, d'autre dans la même situation que la notre, des planètes sans formes de vie humanoïde mais seulement habités par des animaux.
les plus évolués c'est à dire ceux qui ont la capacité de nous rendre visite auraient surement des millions voire des milliards d'années d'avance sur nous.
- Peut-être sommes nous une experience extra-terrestre ( un Sim City grandeur nature ).
- Nous sommes peut-être tellement loin de leur niveau technologique qu'ils ne s'interesse pas à nous.
Le plus gros soucis c'est le transport, il nous faut 7 mois pour aller sur Mars, et 7 mois retourner sur Terre, Pour sortir du système il faudrait des années et ces E.T pourraient voyager en quelques secondes d'un point A à B...
on pourrait sortir 10000 théories et les films de science fiction aussi .
vu qu'il y a des milliards de galaxies qui abrites des milliards et des milliards de systeme solaires comme le notre, il y a forcément de la vie ailleurs.
Quand je parle de milliards de Galaxie c'est quasi à l'infini puisqu'on ne connait pas les limites de l'univers, c'est sans fin.
Dans les théories il pourrait y avoir des civilisations extraterrestre qui se sont éteintes ( Metéorites, guerre, etc...) ou bien des civilisations qui ne sont qu'au stade de l'age de pierre, d'autre dans la même situation que la notre, des planètes sans formes de vie humanoïde mais seulement habités par des animaux.
les plus évolués c'est à dire ceux qui ont la capacité de nous rendre visite auraient surement des millions voire des milliards d'années d'avance sur nous.
- Peut-être sommes nous une experience extra-terrestre ( un Sim City grandeur nature ).
- Nous sommes peut-être tellement loin de leur niveau technologique qu'ils ne s'interesse pas à nous.
Le plus gros soucis c'est le transport, il nous faut 7 mois pour aller sur Mars, et 7 mois retourner sur Terre, Pour sortir du système il faudrait des années et ces E.T pourraient voyager en quelques secondes d'un point A à B...
on pourrait sortir 10000 théories et les films de science fiction aussi .
Oui, je me dis aussi qu'une civilisation très avancé n'aurait probablement pas besoin de vaisseau spacial pour se déplacer. En 1921, les concepts de fusée spatiale, satellite, internet, smartphone, énergie nucléaire, transplantation cardiaque, super calculateur, (Zelda :) ) n'existaient que dans la science-fiction. Hors en 2021, j'appuie sur un ecran tactile sur batterie ultra mince pour discuter avec des gens de consoles de jeux vidéos, un truc de science fiction... une civilisation qui aurait des millénaires de plus que nous, je n'imagine pas... L'archéologie à démonter que l'essor technologique d'une civilisation est exponentielle mais jusqu'à présent pas assez pour la rendre pérenne: la démographie et la violence l'emporte toujours sur la technologie... Le peuple Chinois étant en cela une petite exception justement car il restait distant et mesuré avec ses avancés technologiques. (enfin ça c'était avant...)
D un autre cote si jamais une civilization extra terrestre vennait a nous recontrer, je me dis que:
Soit ils sont la pour nous mettre sur la tronche et ca va etre vite fait
A part les americains, y a personne qui peut penser une minute qu avec la technologie dont ils disposent, ils ne nous mettrais pas minable en 2 minutes
Surtout que comme la terre est plate, ils pourraient facilement nous coincer au bord...
Soit ils sont la juste pour regarder et ils ont conscience que cela produirai un tel choc qu il ne vaut mieux pas qu o9n sache qu ils sont la
De toute facon, au rythme ou on detruit la planete, ils ne devraient pas attendre longtemps avant que ca parte mechament en couille
Disons une trentaine d annee....
Soit ils sont la pour nous mettre sur la tronche et ca va etre vite fait
A part les americains, y a personne qui peut penser une minute qu avec la technologie dont ils disposent, ils ne nous mettrais pas minable en 2 minutes
Surtout que comme la terre est plate, ils pourraient facilement nous coincer au bord...
Soit ils sont la juste pour regarder et ils ont conscience que cela produirai un tel choc qu il ne vaut mieux pas qu o9n sache qu ils sont la
De toute facon, au rythme ou on detruit la planete, ils ne devraient pas attendre longtemps avant que ca parte mechament en couille
Disons une trentaine d annee....
Non seulement la terre est plate mais elle est creuse et donc on pourrait se cacher à l'intérieur avec les reptiliens
c'est sure on ne sait pas ce qui pourrait les interesser chez nous ( de l'or, du pétrole ?? ) à part nous experimenter ou nettoyer leur super vaisseaux.
Aujourd'hui les gens sont mieux préparé à ce choque qu'il y a 50/60 ans, Orson Wells avait semé la panique aux USA dans une emission radio, en racontant une invasion martienne en live .
Aujourd'hui les gens sont mieux préparé à ce choque qu'il y a 50/60 ans, Orson Wells avait semé la panique aux USA dans une emission radio, en racontant une invasion martienne en live .
Nos collections de JV ?
Attention avec l'histoire de la panique suite à l'émission d'Orson Welles, c'est une légende urbaine. Il y a certes eu quelques personnes qui ont vraiment cru au truc, mais ça reste marginal, et il n'y a eu aucun mouvement de foule ou émeute, contrairement à ce qu'on peut régulièrement entendre.
Attention avec l'histoire de la panique suite à l'émission d'Orson Welles, c'est une légende urbaine. Il y a certes eu quelques personnes qui ont vraiment cru au truc, mais ça reste marginal, et il n'y a eu aucun mouvement de foule ou émeute, contrairement à ce qu'on peut régulièrement entendre.
Carzou- Guéri miraculeux
Le topic de Xorion
kroko- Patient contaminé
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34