NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+72
zoe
PLISSKEN
lincruste
Cathedrale
Fleetwood
SMR
retroactionman
taikan
kaamelott34
Paradis
DePouLe02
MarcoPagoto
314r
Juanito1979
Sol Bianco
dami1
Jud
Fellock
kikinini
Goldorak79
Red link
ika62
dw85
Snoz
toyafr
Rudolf III.
LuckyGame
gasteropodekiller
Maxicrash
twinsen21
JeanNaimar26
JSNOW
Hoolibrii
dav1974
rastlin
Evola
Amy
TrAkA
Patoulatchi
polton
gau
spip
salv-ice
Kenshinro
Karuga
chiss
petitevieille
TotOOntHeMooN
Patient101
guirouskool
JMP91100
yannick10
antifrog
Révo
jObiwan
drfloyd
Carzou
Emeldiz
Elgregou
titousse
Beaulaireau
Supasaya
kainrijames
chacs
onizukakun
mateo
saeba13
tophe38
Ataré
F Destroyer
meuhmeuh
wiiwii007
76 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Outre le fait d'être obligé de donner des infos personnelles pour jouer à un jeu acheté neuf, que je trouve déjà discutable
sur le site de nintendo, je lis:
sur le site de nintendo, je lis:
Lorsque vous dissociez un compte Nintendo d'une console Nintendo Switch, ni ce compte, ni les achats qui ont été effectués avec ce compte ne sont effacés. Le compte Nintendo sera toujours accessible et pourra être associé à un autre utilisateur ultérieurement.
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Si c'est le cas, c'est boycott...
dommage y'avait pas mal de jeux qui me tentaient et j'aime bien cette console
mais ces pratiques de merde, c'est juste nein.
C'est maintenant (quasi) impossible de jouer sur current gen sans connexion internet.
C'est comme les démarches administratives, sans internet c'est devenu impossible.
chacs- Interne
Ben j’admet devoir connecter ma console même si ça m’a bien fait chier et je l’ai même MAJ
mais là on parle de création forcée d’un compte basé sur des infos personnelles et lié à la console quoi...
C’est un peu gênant quand même
mais là on parle de création forcée d’un compte basé sur des infos personnelles et lié à la console quoi...
antifrog- Docteur *
Le fait que tu dises que le compte est lié à la console, c'est issu de cette phrase : "Le compte Nintendo sera toujours accessible et pourra être associé à un autre utilisateur ultérieurement" ?
Je le trouve pas facile à interpréter cette phrase. Est ce que c'est clair qu'un utilisateur est forcément quelqu'un en possession de la même console ?
Désolé si la question est débile, mais j'ai jamais été confronté à ces choses étranges
Je le trouve pas facile à interpréter cette phrase. Est ce que c'est clair qu'un utilisateur est forcément quelqu'un en possession de la même console ?
Désolé si la question est débile, mais j'ai jamais été confronté à ces choses étranges
yannick10- Patient incurable
chacs a écrit:antifrog a écrit:Si c'est le cas, c'est boycott...
dommage y'avait pas mal de jeux qui me tentaient et j'aime bien cette console
mais ces pratiques de merde, c'est juste nein.
C'est maintenant (quasi) impossible de jouer sur current gen sans connexion internet.
C'est comme les démarches administratives, sans internet c'est devenu impossible.
sauf si tu es LREM, les"oublis", la phobie administrative.....
Ici c’est le thread switch, pour partager de l’info :)
antifrog- Docteur *
En même temps, on te demande pas si t'es marié, si t'as fait de la tôle ou la taille de ta q...antifrog a écrit:Ben j’admet devoir connecter ma console même si ça m’a bien fait chier et je l’ai même MAJ
Un compte Nintendo, c'est pas bien méchant à créer, faut pas déconner. Après, oui, ton compte est lié à ta console mais à tout moment, tu peux l'effacer et/ou la transférer sur une nouvelle Switch.
JMP91100- Patient contaminé
oui y a rien de dramatique à se créer un compte.... faut non plus pousser à l'extreme...
Pour surfer sur internet tu as bien un compte non ?
Pour surfer sur internet tu as bien un compte non ?
on est en 2019 : même mes lampes, ma clim, ma tv, mon frigo et ma bagnole sont connectés. Alors la switch...
me manque que le slip connecté et je suis refait :)
me manque que le slip connecté et je suis refait :)
Patient101- Patient contaminé
Patient101 a écrit:me manque que le slip connecté et je suis refait :)
Et le pire, c'est que cela existe : https://hellobiz.fr/2018/02/16/skiin-vetement-connecte-dialogue-chauffage/
Ca te dit quand il faut le changer... Sinon, tu fais ça tous les jours.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Vu ce que tu postes tu ne le sais pas encore mais ton slip est déjà connecté à Gamopat depuis longtemps.
petitevieille- Infirmier
jObiwan a écrit:Patient101 a écrit:me manque que le slip connecté et je suis refait :)
Et le pire, c'est que cela existe : https://hellobiz.fr/2018/02/16/skiin-vetement-connecte-dialogue-chauffage/
!!! j'en ai acheté 15 direct !
nan plus sérieusement faut surtout pas chauffer un slip ça change la température des bouliches et rend donc infertile !
Patient101- Patient contaminé
Question : j'ai un compte avec ma 3ds et ma wiiu ( le même en fait)...c'est ce même compte qui sera détecté sur la switch ou pas ???
chiss- Docteur agrégé **
Pas tout à fait, le compte WiiU/3DS était un ID Nintendo Network et sur Switch ils ont pondu un nouveau système de compte.
Cependant, tu peux créer un compte à partir de ton ancien ID, les infos seront récupérées.
Je dis cela de mémoire mais je suis à peu près sur de mon coup.
Cependant, tu peux créer un compte à partir de ton ancien ID, les infos seront récupérées.
Je dis cela de mémoire mais je suis à peu près sur de mon coup.
guirouskool- Patient contaminé
C'est bien ça :
Ok ! Bon bah cela ira alors ! Merci ! ....
Par contre, mon ancien compte sera perdu ou pas
chiss- Docteur agrégé **
Purée, c'était quand même plus simple du temps de la Game Boy et de la Play Station... Pas de comptes à la noix, de mises à jour à la mords-moi le noeud...
Enfin c'est le progrès, c'est forcément mieux. Tout à l'heure je me suis rendu compte que ma nouvelle guirlande électrique de Noël pouvait être connectée à mon téléphone, je n'ose imaginer à quel point cette formidable innovation va révolutionner ma vie !
Enfin c'est le progrès, c'est forcément mieux. Tout à l'heure je me suis rendu compte que ma nouvelle guirlande électrique de Noël pouvait être connectée à mon téléphone, je n'ose imaginer à quel point cette formidable innovation va révolutionner ma vie !
Carzou- Guéri miraculeux
Ca faut longtemps que je suis pas passé sur ce topic, mais je me disais qu'on aurait certainement un Nintendo direct vers la mi Janvier pour donner une visibilité sur les 6 premiers mois de l'année.
Car si je dis pas de betises, on a pas grand chose niveau planning pour le moment hormis animal crossing
Car si je dis pas de betises, on a pas grand chose niveau planning pour le moment hormis animal crossing
Invité- Invité
chiss a écrit:Ok ! Bon bah cela ira alors ! Merci ! ....
Non, mais il n'est plus utilisé dès à présent par Nintendo, donc obsolète.
Myrage a écrit:Ca faut longtemps que je suis pas passé sur ce topic, mais je me disais qu'on aurait certainement un Nintendo direct vers la mi Janvier pour donner une visibilité sur les 6 premiers mois de l'année.
C'est une quasi certitude. Le rythme régulier indique un direct pour Janvier.
Comme seuls sont certains à court terme Animal Crossing, Xenoblade Chronicles HD et le prochain DLC de Smash, il devrait y avoir des surprises.
Je table sur une grosse mise à jour de Mario Maker 2 et un petit Kirby multijoueur
En effet je suis assez impatient de voir Xenoblade HD daté
Invité- Invité
Myrage a écrit:En effet je suis assez impatient de voir Xenoblade HD daté
Je n'ai pas trouvé le trailer si alléchant. Pourtant je suis fan de l'original et on aperçoit une zone de Bionis supplémentaire.
Day one, hein, faut pas déconner
Ben moi j'ai jamais eu l'occasion de le faire donc du coup mode hype dès le debut
Invité- Invité
Il est vraiment cool. C'était impressionnant de se retrouver avec des environnements si denses sur Wii.
Sa bande-son est sans doute son meilleur atout. L'environnement (les deux titans) lui donne un univers original. Pour tout le reste, on est dans le haut du panier de l'époque. Scénario classique et efficace, système de combat simple et subtil à la fois, chouette chara design. Et le seiyu de Vegeta
Hormis l'obscur système de gemme et la seconde partie plus froide, peu de chose à lui reprocher.
Sa bande-son est sans doute son meilleur atout. L'environnement (les deux titans) lui donne un univers original. Pour tout le reste, on est dans le haut du panier de l'époque. Scénario classique et efficace, système de combat simple et subtil à la fois, chouette chara design. Et le seiyu de Vegeta
Hormis l'obscur système de gemme et la seconde partie plus froide, peu de chose à lui reprocher.
Salut,
Petite question.
Je possède la console depuis pas mal de temps mais je n'y joue pour ainsi dire jamais.
Le gamin de ma copine en voudrait une également mais vu les crises qu'il pique, j'ai pas trop envie de lui passer la mienne même si je n'y joue que rarement parce qu'elle m'a quand même couté bonbon la machine et il veut absolument Mario Maker 2 qui ne sort que sur Switch (d'après les renseignements que j'ai).
J'avais donc pensé lui prendre le modèle Lite mais j'ai entendu pas mal de mauvaise chose concernant cette version de la console. Est il vrai que même achetée neuve, la console a un taux de retour au SAV très élevé notamment au sujet de soucis concernant les joy-con ? J'ai lu pas mal de choses concernant de nombreux souci de ce modèle
Merci d'avance
Petite question.
Je possède la console depuis pas mal de temps mais je n'y joue pour ainsi dire jamais.
Le gamin de ma copine en voudrait une également mais vu les crises qu'il pique, j'ai pas trop envie de lui passer la mienne même si je n'y joue que rarement parce qu'elle m'a quand même couté bonbon la machine et il veut absolument Mario Maker 2 qui ne sort que sur Switch (d'après les renseignements que j'ai).
J'avais donc pensé lui prendre le modèle Lite mais j'ai entendu pas mal de mauvaise chose concernant cette version de la console. Est il vrai que même achetée neuve, la console a un taux de retour au SAV très élevé notamment au sujet de soucis concernant les joy-con ? J'ai lu pas mal de choses concernant de nombreux souci de ce modèle
Merci d'avance
Karuga- Patient incurable
Pareil pour moi, mais hype quand même pas ^^Myrage a écrit:Ben moi j'ai jamais eu l'occasion de le faire donc du coup mode hype dès le debut
Je comptais le faire sur Wii mais je me disais qu'il sortirait sur une machine récente, du coup ce sera surement sur Switch
wiiwii007- Docteur *
Karuga a écrit:
Merci d'avance
Alors là, c'est vraiment difficile à dire. Dès la sortie de la console les gens se sont empressé de youtuber tout Joycon Drift qui arriverait sur une Lite, mais de la a dire qu'un grand nombre de Lite son concerné, y'a un pas.
Sur celle de ma copine y'a rien a signaler pour le moment, mais elle a pas 3 mois donc voilà quoi.. Après impossible de savoir réelment combien de pourcentage est vraiment touché. Cela dit, si jamais cela arrive, retour au SAV et basta...
F Destroyer- Infirmier
Ok merci connaissant le bonhomme, si la console tombe en panne, c'est la crise de nerfs assurée et pour le peu que j'utilise ma Switch, elle déjà fait un retour au SAV pour souci de joycon justement. Sur le premier modèle c'est pas grave étant donné que tu sais les remplacer en attendant mais sur la version Lite, non.
Du coup, ayant été touché par le souci sur ma propre console qui a peut être 20 h de jeu et entendant pas mal de choses négatives sur ce nouveau modèle, je préfère me méfier, demander et au cas où tenter de trouver une autre solution
Du coup, ayant été touché par le souci sur ma propre console qui a peut être 20 h de jeu et entendant pas mal de choses négatives sur ce nouveau modèle, je préfère me méfier, demander et au cas où tenter de trouver une autre solution
Karuga- Patient incurable
tu vas aimer je pense avant de me mettre à apprécier des RPG, c'est le seul sur lequel j'avais réussi à passer quelques 10aines d'heures.wiiwii007 a écrit:Pareil pour moi, mais hype quand même pas ^^Myrage a écrit:Ben moi j'ai jamais eu l'occasion de le faire donc du coup mode hype dès le debut
Je comptais le faire sur Wii mais je me disais qu'il sortirait sur une machine récente, du coup ce sera surement sur Switch
Invité- Invité
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34