GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consoles portables - Parlons jeu !

+36
Cormano
noctali35
Retro PAL
Jack O'Lantern
Eldroth
Max3364
sebnec
toyafr
Furie
Horizon
kain
FunkyBearz
Maxicrash
G-fly
Fellock
Rudolf III.
yodu861
xtopher
lessthantod
marchapite
antifrog
Tonkatsu
Carzou
Tryphon
MikeeMike_2008
lincruste
vintage
suisseretrogaming
LaPoulax
Emeldiz
killvan
SMR
tilou
Urbinou
Cathedrale
wiiwii007
40 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par killvan Ven 20 Mar 2020 - 10:35

Tryphon a écrit:J'essaie de ne pas rentrer dans les trolls de Wiiwii Wink

Espérons que c'en soit un, mais j'en ai pas l'impression malheureusement ^^"
Enfin ça reste quand même "marrant" de voir qu'on peut avoir des goûts si opposés (coucou la N64 !) mais aussi des goûts communs (consoles portables <3 )

killvan
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Empty Re: Consoles portables - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 11:20

Non non, ce n'est pas un troll ^^

Mais effectivement je ne l'ai pas connu à l'époque... ceci explique peut-être cela  Very Happy

Mais ne t'inquiète pas, tout le monde le protège. Ce qui me dérange le plus c'est le manque de bouton, et c'est ce qui fait que je ne l'aime pas. L'histoire tout ça, je trouve ça bien mais largement surévalué. Ça reste une histoire basique selon moi (mais j'ai jamais été subjugué par des histoires JV, mise à part 2/3 jeux).

Je mets mon avis, ça en fera râler encore quelques uns  Razz

Mon épopée 2016:

Je ne suis pas si méchant avec lui quand même, mais de là à le qualifier de très bon jeu ou de chef d'oeuvre, non, vraiment pas. Je lui préfère Gargoyles quest, de très très loin.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 21:09

J'ai commencé Mega man.exe 2 et pour le moment j'aime beaucoup ^^

Je n'en suis qu'au début mais ça reste dans la lignée du premier que j'ai bien aimé. Je viens tout juste de battre le premier boss : Airman. Cool !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 26 Mar 2020 - 12:57

Je continue ma petite quête ^^

Ça se passe plutôt bien dans l'ensemble, le plus gros défaut que je vois (et qui était déjà présent dans le premier) c'est le net. Lorsque l'on est dedans il est assez difficile de se repérer, donc je tourne pas mal en rond... Je ne sais pas vraiment pourquoi car c'est pas non plus violent comme labyrinthe, c'est même tranquille, mais le fait de ne voir que des décors du même genre ça fait bizarre... ça embrouille.

Sinon j'adore les combats, et c'est bien le principal.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 2 Avr 2020 - 13:05

J'approche de la fin !!!!!

Il ne me reste que le dernier boss.

J'ai beaucoup aimé, plus que le 1er, même si je me suis encore bien perdu dans leurs labyrinthe... Je pense savoir pourquoi je n'arrive pas à m'y faire alors qu'en principe je ne crains pas les labyrinthe. Je pense que ça vient des noms de villes, lieux sur le net etc. A chaque fois que l'on me dit d'aller dans un endroit, je ne sais jamais le situer...

M'enfin, c'était quand même bien cool, j'adore les phases de fights, je les trouve parfaites.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 2 Avr 2020 - 19:10

Ça y est, je l'ai enfin terminé !! Very Happy 

Avec le confinement, j'en mets du temps ^^ Bon, il m'a tenu quand même 40H le bougre.

Au final, je l'ai trouvé très bien ce Mega Man.EXE 2. Dommage que je ne sois pas friand des mondes virtuels... Je les trouve pourtant très bien rendu, mais je n'aime pas ça. Pareil pour l'univers, trop froid pour moi, ça manque de vie tout ça.

Mais voilà, le gameplay prime, et le gameplay défonce, donc j'aime cette licence.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Sam 4 Avr 2020 - 10:54

Je sais très bien que ça risque de ne pas parler à beaucoup de personne, mais je le mets quand même ici ^^

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dorath10

Genre : Plateforme
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 2002
Développeur : CinéGroupe
Éditeur : NewKidCo
Autre machines : -

Mon avis 2020 :

Petit jeu de plateforme pour les 5/10 ans.
Dora doit retrouver le trésor d'un cochon pirate en passant des stages de moins en moins facile.
Pour un enfant c'est nikel, pas de vie, les contrôles répondent bien, les stages sont simples à comprendre et de minis ""énigmes"" donnent un peu de consistance au titre.
En revanche, les adultes ne sont pas conviés à la fête, c'est bien trop simple, même à la toute fin.

Un bon petit jeu pour les très jeunes enfants.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dora-t10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 0289210Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dora-t11

--------------------------------------------------------------

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Gamebo14

Genre : Plateforme
Sortie : 2003
Développeur : CinéGroupe
Éditeur : Gotham Games

Mon avis 2020 :

On reprend exactement le même concept que le premier opus, on ajoute une "ambiance Bond" et ça repart !

En revanche celui là demande un peu plus de jugeote et d'investissement. 
Pour un enfant c'est top je pense, pour un adulte, ça commence tout juste à devenir "intéressant".

Pour moi c'est le meilleur des 4.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dora-t12Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 22831810Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dora-t13

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dora_l11

Genre : Mini-jeux
Sortie : 2004
Développeur : Backbone Entertainment
Éditeur : The Game Factory

Mon avis 2020 :

Là on passe dans la catégorie -5 ans.

Ce jeu est en réalité une succession de mini jeux à faire. 
Je trouve les minis jeux vraiment pas super... En plus de ça ce sont toujours les mêmes délires, peu importe le "stage" que tu choisis.
Franchement, c'est pas super...

Next !

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dasega10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dora_l10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dora-l10

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Dorath11

Genre : Mini-Jeux/Aventure
Sortie : 2006
Développeur : Black Lantern Studios
Éditeur : Global Star Software

Mon avis 2020 :

Jeu très très light... 

Tour du monde prétexte, des minis jeux (3 ou 4 différents), et une durée de vie de 30min.

Pour les très très jeunes (-5 ans) ça peut le faire, les adultes ne sont pas du tout la cible.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 252510Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 45763-10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Unname10
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Carzou Sam 4 Avr 2020 - 16:13

J'aime bien ces jeux à la con sur GB/GBC/GBA, c'est souvent mauvais et/ou pas du tout destiné aux adultes, mais ça m'amuse de passer 15-20 minutes dessus de temps en temps.

Je n'en ai aucun des 4 par contre, pourtant j'en ai des daubes de ce genre sur GBA... Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par killvan Sam 4 Avr 2020 - 19:47

Je n'aurai jamais pensé voir ce genre de jeux par ici, tu es courageux d'assumer, wiiwii ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11968

Message par wiiwii007 Sam 4 Avr 2020 - 19:57

@killvan : je crains dégun !  Razz

Certains ne sont pas des daubes, et ce qui est marrant c'est de trouver les "bons" titres du genre ^^

Sinon je me suis fait le shoot Chikyuu Kaihou Gun ZAS sur Game Boy...

Comme j'ai galéré !!!!  Shocked

Un bon shoot qui se fait bien en "easy", qui demande déjà pas mal de concentration en "normal", mais qui devient archi galère en "hard". Dans le dernier mode de difficulté il faut absolument connaître les stages par cœur sinon c'est la fessée intersidérale.

En tout cas il est très beau, possède de belles musiques, de gros boss de youf, une seule arme, des stages "intelligents" etc. 

Par contre il est très court : 5 stages. Mais bon, j'ai passé la journée dessus pour le terminer à 100%. Donc ça va, on y revient facilement, surtout qu'il y a un "select stage" qui permet de s'entraîner jusqu'au 4ème niveau.

Bref, si vous ne le connaissez pas, foncez !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Dim 5 Avr 2020 - 14:24

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Maru-s10

Genre : Action
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990 (Jap'), 1991 (US)
Développeur : Tose
Éditeur : Jaleco
Autres plateformes : 3DS (CV)

- Mon avis 2020 -

Je l'ai choisi au pif !

Et je dois dire que le pif fait plutôt bien les choses. Je souhaitais un je sans prise de tête et action.
Ben voilà, c'est un petit jeu de ninja très sympa. Le héros doit retrouver sa belle qui vient d'être enlevée.
On dirige donc un ninja, muni de shuriken que l'on peut lancer à l'infini, dans des stages divisés en deux parties.
A la fin de la première partie on devra affronter un boss qui nous permettra, en nous donnant une nouvelle arme, d'affronter la suite et le prochain boss.
En soit, c'est un jeu bourrin, il suffit de foncer dans le tas et de bouriner comme un âne.
L'énergie part doucement, les trous ne sont pas nombreux, les boss sont simples etc.
C'est un titre fun, dommage qu'il y ait autant de ralentissements.

Un bon jeu pour celui qui veut se faire une partie vite fait.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Maru-s11Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Unname12Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Unname13
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Lun 6 Avr 2020 - 9:51

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Jaquet20

Genre : Action/Adventure
Sortie : 1997 (JAP), 1998 (EUR et NA)
Développeur : Konami Computer Entertainment (Nagoya)
Éditeur : Konami
Autres plateformes : 3DS (VC)

- Mon avis 2020 -

Je pensais faire une suite dans le même genre que ses prédécesseurs... mais non, on ne doit plus visiter des villes et trouver des souterrains en sautant partout.
Dans Ganbare Goemon: Kurofune Tō no Nazo, on est plus dans un "jeu d'aventure" très très light. 
Le hic pour moi c'est le fait que les combats n'apportent rien au joueur, pas même un petit item...
C'est à dire que l'on peut terminer le jeu en esquivant quasi tous les combats. 
En faisant ça on tombe dans une routine un peu chiante car le jeu en devient archi facile. Il suffit juste de trouver le bon chemin.
La seule difficulté viendra des quelques mini jeux proposés et qui te font recommencer au dernier password noté.
On n'a qu'une vie.

Bref, déçu de ce Goemon, j'ai préféré de loin son aîné. 

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Gfs_2814Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 300x16Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Gfs_2813
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par killvan Lun 6 Avr 2020 - 10:49

Il y a d'autres Goemon sur GB ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par lincruste Lun 6 Avr 2020 - 11:54

wiiwii007 a écrit:
Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Maru-s10

- Mon avis 2020 -

Je l'ai choisi au pif !

Et je dois dire que le pif fait plutôt bien les choses. Je souhaitais un je sans prise de tête et action.
Ben voilà, c'est un petit jeu de ninja très sympa. Le héros doit retrouver sa belle qui vient d'être enlevée.
On dirige donc un ninja, muni de shuriken que l'on peut lancer à l'infini, dans des stages divisés en deux parties.
A la fin de la première partie on devra affronter un boss qui nous permettra, en nous donnant une nouvelle arme, d'affronter la suite et le prochain boss.
En soit, c'est un jeu bourrin, il suffit de foncer dans le tas et de bouriner comme un âne.
L'énergie part doucement, les trous ne sont pas nombreux, les boss sont simples etc.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Maru-s11Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Unname12Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Unname13

Haaa je vois que monsieur a bon goût.
Il est parfait Maru's Mission, peu de jeux de plateforme/aventure sur GB rassemblent autant d'idées et de trouvailles techniques sur une même cartouche.
Il faut partie de la famille des Ninja Jajamaru-kun, comme Super Ninja-Kun sur SNES (qui devait s'appeler Maru's Quest en occident).
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Invité Lun 6 Avr 2020 - 19:14

Rah mais essaye mother 3!
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Lun 6 Avr 2020 - 19:16

killvan a écrit:Il y a d'autres Goemon sur GB ?
Oui il y a aussi celui là

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 220px-12

Genre : Action/Aventure
Sortie : 1991
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autres plateformes : GBC, 3DS (VC)

- Mon avis 2019 -

Et bien ! Cette licence me donne quand même pas mal de fil à retordre...
Ce Ganbare Goemon : Sarawareta Ebisumaru ! (sur GBC pour ma part) n'est pas hyper difficile mais quand même. Le joueur occasionnel qui accroche à l'univers devra s'accrocher si il veut voir le bout de l'aventure ^^ 

On est dans du classique quand on connait un peu les jeux Goemon : ballade dans les villes, sauts dans tous les sens, voyeurisme, paris, humour jap' etc.
On retrouve la même recette que les 2 premiers opus NES mais en plus sympa. Et les petits plus sont l'histoire et le level design/situations. L'histoire permet d'être un peu plus impliqué dans le jeu, on a un but précis, une mission dans chaque ville, on aide les villageois. Puis au niveau du level design il y a quelques passages assez tendus de plateformes pures et dures. Pas si simple tout ça !

Bref, j'ai vraiment passé un bon moment, et ces musiques  :26:  Toujours autant inspiré les compositeurs !

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Ganbar19Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Gfs_1910Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Gfs_1911

Sur Gameboy color il y en a aussi mais je ne les ais jamais fait. Je ne sais pas ce qu'ils valent. 

lincruste a écrit:
wiiwii007 a écrit:Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Maru-s10

- Mon avis 2020 -

Je l'ai choisi au pif !

Haaa je vois que monsieur a bon goût.
Il est parfait Maru's Mission, peu de jeux de plateforme/aventure sur GB rassemblent autant d'idées et de trouvailles techniques sur une même cartouche.
Il faut partie de la famille des Ninja Jajamaru-kun, comme Super Ninja-Kun sur SNES (qui devait s'appeler Maru's Quest en occident).
Oui on m'a dit ça sur un autre forum. Du coup je testerais aussi les autres titres de la licence pour voir. 
@gaban : Je suis justement en train de me faire le premier Mother sur NES et pour l'instant je ne l'aime pas du tout... A voir...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 6 Avr 2020 - 19:50

wiiwii: a écrit:
Oui on m'a dit ça sur un autre forum. Du coup je testerais aussi les autres titres de la licence pour voir. 
@gaban : Je suis justement en train de me faire le premier Mother sur NES et pour l'instant je ne l'aime pas du tout... A voir...
Le premier est assez austère, très punitif est encore trop proche de son modèle de game play, dragon quest. 
Le second est beaucoup plus intéressant, plus prenant, bien que je l'avais aussi trouvé un poil long. Et puis je m'étais forcé car il avait une sacrée réputation. 
Le 3eme, dans son découpage scénaristique, dans son gamaplay, sa musique, est beaucoup mieux maîtrisé et on ne peut plus passionnant. 
Moi, alors que je suis un peu blazé depuis quelques années (je m'amuse moins, je suis de moins en moins nostalgique, ayant déplacé mon interêt pour la musique et d'autres loisirs), le 3eme m'a carrément pris aux trippes. 
Sous ses faux airs enfantins (le début très champêtre et léger ne dure pas longtemps), il monte crescendo dans l'angoisse, et bascule souvent dans le cynisme, avec bien plus de profondeur -c'est mon avis, et j'assume- que n'importe quel final fantasy ou autre jrpg auquel j'ai joué. 
Après, faut rentrer dans son délire faussement naïf, ses séquences surréalistes et son humour particulier. 

Donc connaissant ton regard sur les jeux en général, je suis curieux de ton avis sur ce dernier, voir si tu vas rentrer dedans ou pas. Et si t'aimes pas, c'est pas grave du tout. Mais je suis curieux.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Lun 6 Avr 2020 - 20:33

Très franchement je pense aimer les suivants, mais ce premier Mother me fout la haine tellement il est super mal pensé. Il y a tellement de défauts dans l'ergonomie, les phases de jeux, les aller retour merdiques et inutiles...

Mais je pense un peu ça pour tous les RPG de l'époque 8Bits. En y jouant je ne peux m’empêcher de penser à Phantasy Star 1 sur SMS : la même galère de farming, les mêmes conneries d'ergonomie, les mêmes tares quoi... Le coup de l'asthme te faisant mourir obligatoirement ohnon  Ça c'est bien le genre de truc qui me gonfle. Ce n'est ni marrant, ni fun, ni prévisible...rien. C'est juste chiant de devoir tout te retaper pour rien.

L'univers ne me botte pas plus que ça (comme PS également), en revanche je suis client de l'humour et surtout des ziks. Donc avec une meilleur ergonomie, je pense aimer.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 6 Avr 2020 - 21:49

L'avantage de ces mother, c'est que tu peux les faire sans avoir fait les précédents. C'est un plus, mais pas obligatoire. Dabs le 3 plus que les autres, la variété de situations, d'émotions, de réflexions, de musiques...c'est juste fou pour une gba.
Encore une fois, même si tu n'aimes pas du tout, ton retour -ou celui de quelqu'un d'autre - m'intéresse beaucoup tant ce jeu n'est pas vraiment connu.
Je crois qu'un opus sur switch me remettrait aux rpg.
Invité
Invité

Message par killvan Lun 6 Avr 2020 - 22:41

wiiwii > merci pour l'info :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Lun 6 Avr 2020 - 22:45

wiiwii007 a écrit:En y jouant je ne peux m’empêcher de penser à Phantasy Star 1 sur SMS : la même galère de farming, les mêmes conneries d'ergonomie, les mêmes tares quoi...

Que tu retrouves dans tous les JRPG de l'époque non ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par lincruste Mar 7 Avr 2020 - 0:59

Dans le 1 on pouvait déjà appeler le chien Boudshit et choisir Knacki comme plat préféré ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par wiiwii007 Mar 7 Avr 2020 - 8:35

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:En y jouant je ne peux m’empêcher de penser à Phantasy Star 1 sur SMS : la même galère de farming, les mêmes conneries d'ergonomie, les mêmes tares quoi...

Je ne peux pas trop te dire car souvent je fais les remakes quand c'est 8Bits. J'ai fait très peu de RPG pur jus sur 8Bits, là en tête j'ai que les 3 premiers DQ (sinon je n'ai fait que des A/RPG, mais là c'est complètement différent à mon sens, j'adore ce genre de gameplay). Et j'ai râlé sur tous les aspects techniques/ergonomiques... mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance, le scénario et compagnie donc j'ai avis positif. Dans PS je n'aime rien, un peu comme pour Mother, mais en pire. Ce qui le rapproche également de PS c'est son univers "froid" (sensation perso) et pas chaleureux d'un RPG plus traditionnel.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 8:45

Tryphon a écrit:

Il te répond juste à la phrase d'avant Razz
wiiwii007 a écrit:Mais je pense un peu ça pour tous les RPG de l'époque 8Bits. En y jouant je ne peux m’empêcher de penser à Phantasy Star 1 sur SMS : la même galère de farming, les mêmes conneries d'ergonomie, les mêmes tares quoi...
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Mar 21 Avr 2020 - 19:09

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 4662210

Genre : Action/Plateforme
Sortie : 1994
Développeur : Video System
Éditeur : Video System
Autres plateformes : -

- Mon avis 2020 -

Un petit jeu Game boy.
Franchement j'ai pas super aimé, trop lunaire pour moi.
C'est dommage car le concept est sympa. 
Pour terminer un stage il faut soit arriver à la fin du stage (un décompte des kilomètres est présent), soit arriver à abattre dans le niveau un nombre définit d'ennemis (compteur affiché).
Les ziks sont plutôt bien réalisées, les graphismes sont sympa, on a même droit à des cinématiques... en Jap'.

Mais je ne suis pas fan des physiques lunaires, très courantes sur GB...

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Kitere11Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Kitere10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Kitere12
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mer 22 Avr 2020 - 15:49

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Fish-d10

Genre : Labyrinthe/Action
Développeur : SOFEL Co., Ltd., Towa Chiki
Éditeur : SOFEL Co., Ltd., Towa Chiki

- Mon avis 2020 -

Un petit Pac-Man dans l'eau !

On dirige un petit poisson devant manger tous les plus petits que soi... Mais attention aux plus gros !!

Bon, c'est bien moins sympa que Pac-Man dans la lisibilité... 
Au lieu d'un écran fixe, on a un écran à scrolling mais avec un pop ennemis trop proches de nous. 
La conséquence c'est de ne pas avoir le temps d'échapper aux ennemis lorsque l'on se déplace... C'est dommage, ça enlève une grosse partie de l'intérêt. 

Enfin voilà, j'ai bien aimé quand même, mais ça reste trop chiant (les décors nous stop trop souvent par exemple, la maniabilité en devient un peu galère lors d'une course poursuite) pour être vraiment fun.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Fd1610Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Fish-d10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Fish-d11
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par killvan Mer 22 Avr 2020 - 19:10

C'est quoi le nom du jeu jap' ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mer 22 Avr 2020 - 21:05

Ah oui pardon, c'est vrai que sur ce forum je ne mets pas le titre ^^

C'est Kiteretsu Daihyakka : Bouken Ouedo Juraki  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par killvan Mer 22 Avr 2020 - 23:17

Merci, faudra que je le teste ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 23 Avr 2020 - 10:42

Un petit nouveau !

Ganso!! Yancha Maru

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 4662110

Genre : Action/Plate forme
Développeur : Irem
Éditeur : Irem

- Mon avis 2020 -

Un petit jeu d'action assez simpliste.
L'avancée se fait tranquillou, on casse des bloc, on défonce des ennemis aux patterns simples, on bats des boss sans trop forcer...

Bref, le jeu est plutôt cool avec le joueur.

Pour la petite anecdote, j'ai failli ne pas le terminer car à deux reprises j'ai eu un bug à l'avant dernier monde qui m’empêchait d'avancer...
Le genre de truc qui rend fou... Sa facilité et sa longueur ont fait que j'ai quand même réussit à m'y remettre sans le casser ^^

Un petit jeu sympa.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Abc92110Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Ganso-10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 Ganso-11
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Jeu 23 Avr 2020 - 19:32

Je viens de commencer celui là !

Plutôt sympa pour le moment.

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 23713610

Genre : Action-aventure
Sortie : 1998
Développeur : Saffire Corporation
Éditeur : Nintendo

- Mon avis 2020 -

En cours...

Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 James_10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 7th0fo10Consoles portables - Parlons jeu ! - Page 4 James_10
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant