Association GameBox
Page 1 sur 1
Association GameBox
Bonjour à toutes et tous les malades.
Je voulais vous présenter mon asso basée sur Calais, GAMEBOX. Nous nous rassemblons dans des locaux le samedi après-midi pour jouer, réaliser des projets avec les moyens du bord ( on est pas très riche ) et faire quelques réparations ou modif sur consoles et ordis.
Voici nos locaux:
Ce 1er local est fait pour les réparation, modifs et les ordis:
Et voici le 2ème juste à coté du 1er dédié au jeux vidéos sur consoles:
Nos quelques réalisations:
Un GAME and WATCH maxi:
Un bartop militaire:
Et des bornes ( je vous laisse deviner à quoi elles servaient avant )
Et un " totem " pas encore terminé Nintendo vs Sega:
D'un côté, les 3 1ères consoles de Nintendo Nes, Super Nintendo et Nintendo 64 et de l'autre, celles de Sega, Master System, Megadrive et Saturn
Nous venons de récupérer une borne dans un triste état que nous allons essayer de restaurer du mieux que l'on pourra OUT RUN
Alors si vous savez pas quoi faire un samedi après-midi, venez nous voir à Calais coeur de vie centre commercial.
Je voulais vous présenter mon asso basée sur Calais, GAMEBOX. Nous nous rassemblons dans des locaux le samedi après-midi pour jouer, réaliser des projets avec les moyens du bord ( on est pas très riche ) et faire quelques réparations ou modif sur consoles et ordis.
Voici nos locaux:
Ce 1er local est fait pour les réparation, modifs et les ordis:
Et voici le 2ème juste à coté du 1er dédié au jeux vidéos sur consoles:
Nos quelques réalisations:
Un GAME and WATCH maxi:
Un bartop militaire:
Et des bornes ( je vous laisse deviner à quoi elles servaient avant )
Et un " totem " pas encore terminé Nintendo vs Sega:
D'un côté, les 3 1ères consoles de Nintendo Nes, Super Nintendo et Nintendo 64 et de l'autre, celles de Sega, Master System, Megadrive et Saturn
Nous venons de récupérer une borne dans un triste état que nous allons essayer de restaurer du mieux que l'on pourra OUT RUN
Alors si vous savez pas quoi faire un samedi après-midi, venez nous voir à Calais coeur de vie centre commercial.
cypher- Patient contaminé