[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+40
titousse
Vortex
Zionet
iwillbeback
matth51
nsn5
wiiwii007
Nanaki
killvan
chiss
punKarasu
polton
Guihom
Sol Bianco
ika62
kroko
twinsen21
eldrix
anachronox
Frank Drebin
rhod-atari
yannick10
kenshiraoh
Marazizou
Captain Obvious
corben
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
davh58
kainrijames
spip
ace76
Kouris
Lequintal
drfloyd
darktet
Tryphon
Fellock
lessthantod
44 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
1er arbitre à avoir été suspendu par l'UEFA pour corruption, hélas nous en sommes la victime....
Soulever la coupe :
- en achetant la "demi finale" contre l'enoooooorme Bruges
- en trichant sur le match de championnat juste avant
- avec des suspissions de finale truquée (avoué par les joueurs du Milan eux memes, et même par Papin quia fini par la fermer suite à une rencontre secrete avec Tapie)
Serieux, tu peux etre fier
Soulever la coupe :
- en achetant la "demi finale" contre l'enoooooorme Bruges
- en trichant sur le match de championnat juste avant
- avec des suspissions de finale truquée (avoué par les joueurs du Milan eux memes, et même par Papin quia fini par la fermer suite à une rencontre secrete avec Tapie)
Serieux, tu peux etre fier
bah oui, j'en suis fier.
tes légendes urbaines colportées par des jaloux je n'en ai cure.
L'OM était le meilleur club d'europe à cette époque, basta!
tes légendes urbaines colportées par des jaloux je n'en ai cure.
L'OM était le meilleur club d'europe à cette époque, basta!
Dernière édition par Gringos10 le Sam 7 Mar 2020 - 9:13, édité 2 fois
Invité- Invité
spip- Guéri miraculeux
Surtout qu'on se rappelle tous une final hyper tendue où Marseille a souffert. On se rappelle aussi la victoire volée contre Benfica deux ans plus tôt...
Tout comme on se rappelle 11 parisiens vomissant leurs couilles le jour de la remontada, avec ou sans arbitre...
Tout comme on se rappelle 11 parisiens vomissant leurs couilles le jour de la remontada, avec ou sans arbitre...
Tryphon- Docteur *
certains ont la memoire selective...
ils préfèrent salir les guerriers qui se sont mis le cul par terre à Munich et encenser les divas qui se sont caguer dessus à Barcelone.
La mauvaise foi à son paroxysme!
ils préfèrent salir les guerriers qui se sont mis le cul par terre à Munich et encenser les divas qui se sont caguer dessus à Barcelone.
La mauvaise foi à son paroxysme!
Invité- Invité
Ouais, bah dis-toi que sans ces points, la saison prochaine, ton OM, en terminant 2e, se qualifierait pour les barrages de l'UEFA où il se ferait sortir par un Celtic Glasgow, Benfica ou un Standard de Liège…Gringos10 a écrit:Rapporter des points au coeff UEFA, voilà à quoi sert le psg. J'aimerai bien être supporter de ce club, best of the world des phases de poules et du coeff Uefa!Fellock a écrit:Certes, mais cette équipe avait rapporté des points au coeff UEFA. L'OM a rapporté combien de points l'année dernière ? Et cette année ? Oups, aux temps pour moi…Gringos10 a écrit:une équipe de débutants a bien éliminé une équipe à un milliard l'année dernière, donc on ne sait jamais....
Fellock- Docteur agrégé **
Gringos10 a écrit:les puissants qui s'arrangent avec les puissants pour s'arroger des compétitions internationales, ça te fascine, on le sait.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
oui mais moi je l'avoue Je kiffe Berlusconi et tapie!
je ne fais pas le focu de première sur le talc
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:oui mais moi je l'avoue Je kiffe Berlusconi et tapie!
bonjour les magouilleurs
corben- Interne
Quand on voit que le film préféré de Gringos est un film sur la Mafia..................
idem, pas vu en entier.... je dois rattraper ça, pour y découvrir les potes de Gringos
Pas de problème, j'ai vu 2001
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Pas de problème, j'ai vu 2001
+1 frère astral du cinéma
Gringos10 a écrit:2001 c'est peut être le film préféré des geeks quinqua, mais loin d'être celui des vrais cinéphiles aguerris
J'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu trouves à Barry Lyndon. À part les images et les costumes splendides, il raconte rien de follement original ni même de passionnant (et pourtant je suis plutôt ouvert au cinéma de Kubrick)
Tryphon- Docteur *
Et pourtant, je ne suis pas le seul à le penser !Tryphon a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu trouves à Barry Lyndon.
Je ne sais pas quoi répondre à çaTryphon a écrit:À part les images et les costumes splendides, il raconte rien de follement original ni même de passionnant (et pourtant je suis plutôt ouvert au cinéma de Kubrick)
Et si je ne te connaissais pas, je penserais à du troll ... mais je sais bien que tu vaux beaucoup mieux que ça
Alors je suppose que "peut-être" tu n'es pas sensible à la beauté du cinéma contemplatif de Stanley Kubrick et autre Terrence Malick.
Edit : pour moi, dans la littérature comme dans le cinéma, le style (ou la forme) a plus d'importance que le fond ... ceci explique peut-être cela !
Et si on parlait de football ?
Victoire de Liverpool aujourd'hui qui va faire du bien pour ce huitième retour de C1. Franchement, ça me saoule que Liverpool et Paris jouent le même jour, d'autant que les deux autres matches de la semaine sont loin d'être passionnants.
Victoire de Liverpool aujourd'hui qui va faire du bien pour ce huitième retour de C1. Franchement, ça me saoule que Liverpool et Paris jouent le même jour, d'autant que les deux autres matches de la semaine sont loin d'être passionnants.
Fellock- Docteur agrégé **
Sinon pour en revenir au sujet, +1 Less, par exemple les moissons du ciel est dans mon top5 de tous les temps
trève de plaisanterie, en effet le Liverpool - Athletico devrait valoir son pesant de cacahuète, de l'autre côté psg dortmund est intéressant car on a envie de rire un peu, par contre l'autre jour, on va bien se faire chier
trève de plaisanterie, en effet le Liverpool - Athletico devrait valoir son pesant de cacahuète, de l'autre côté psg dortmund est intéressant car on a envie de rire un peu, par contre l'autre jour, on va bien se faire chier
Invité- Invité
Fellock a écrit:Et si on parlait de football ?
Ils ont une chatte Liverpool, c'est ouf ! Les mecs se font bouger par les cherrys, quasi 2 - 0 avec la tête de Ake, ces derniers sont bien en place et poum la blessure du capitaine, remplacé par un mec qui a fait de la merde, emmenant les deux buts des reds...
Cette année les faits de jeu vont totalement dans leurs sens, j'ai rarement vu ça.
pouletmagique- Interne
Dans 2 journées ils sont champions... bravo
Amy- Docteur agrégé **
pouletmagique a écrit:Fellock a écrit:Et si on parlait de football ?
Ils ont une chatte Liverpool, c'est ouf ! Les mecs se font bouger par les cherrys, quasi 2 - 0 avec la tête de Ake, ces derniers sont bien en place et poum la blessure du capitaine, remplacé par un mec qui a fait de la merde, emmenant les deux buts des reds...
Cette année les faits de jeu vont totalement dans leurs sens, j'ai rarement vu ça.
La roue a tourné, les reds ont tellement été poissards depuis leur dernier titre de champion, on se rappelle la glissade de Steven Gerard
Bravo à eux
Lequintal- Interne
Pareil :)Gringos10 a écrit:les moissons du ciel est dans mon top5 de tous les temps
T'avais dit trêve de plaisanterieGringos10 a écrit:trève de plaisanterie, en effet le Liverpool - Athletico devrait valoir son pesant de cacahuète, de l'autre côté psg dortmund est intéressant car on a envie de rire un peu, par contre l'autre jour, on va bien se faire chier
Malgré le score parfait 1-0 de l'Atletico à domicile, je ne vois pas les Reds ne pas passer en 1/4 ... et même que je mise sur une large victoire des Reds à Anfield 3-0 ou 3-1.
Pour Paris, je ne sais pus quoi penser, on a été si souvent refroidis ces 3 dernières années que je me refuse à tout pronostique. Sinon contrairement à beaucoup de supporter parisiens, moi j'espère que Silva jouera mercredi car je pense qu'on est meilleur avec Silva (même si à 80% ou 70%) qu'avec le trop jeune et totalement inexpérimenté Kouassi.
+ 1
Par contre j'ai confiance en Paris.
Y a 2 fixettes en ce moment le coronavirus,et que le PSG va encore mordre la poussière en 1/8.
Par contre j'ai confiance en Paris.
Y a 2 fixettes en ce moment le coronavirus,et que le PSG va encore mordre la poussière en 1/8.
darktet- Interne
lessthantod a écrit:Et pourtant, je ne suis pas le seul à le penser !Tryphon a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu trouves à Barry Lyndon.
Penser quoi ? Que Barry Lyndon est un bon film ? Sans aucun doute, d'ailleurs je le pense aussi.
Que c'est le meilleur Kubrick ? Ça doit être plus rare quand même...
Je ne sais pas quoi répondre à çaTryphon a écrit:À part les images et les costumes splendides, il raconte rien de follement original ni même de passionnant (et pourtant je suis plutôt ouvert au cinéma de Kubrick)
Et si je ne te connaissais pas, je penserais à du troll ... mais je sais bien que tu vaux beaucoup mieux que ça
Alors je suppose que "peut-être" tu n'es pas sensible à la beauté du cinéma contemplatif de Stanley Kubrick et autre Terrence Malick.
Non, c'est pas un troll.
Bien sûr que je suis sensible au cinéma contemplatif (d'ailleurs on ne peut pas reprocher à 2001 de ne pas l'être), et bien sûr que Barry Lyndon est très beau. Mais Kubrick pour moi c'est souvent l'alliance de la forme et du fond. Aucun de ses films ne se résume à de beaux plans (même si chacun en a sa tripotée).
Même les Kubrick que je n'aime pas, parce que leur thème ne me parle pas (Eyes Wide Shut, Orange Mécanique...), je suis obligé de reconnaître leur ambition narrative.
Barry Lyndon c'est l'histoire d'une ordure ambitieuse, de son élévation et de sa chute... et pas vraiment plus.
Alors oui, pour une fois, c'est un peu original, ça se passe dans l'Angleterre du XVIIème siècle. Mais le sujet a déjà été fort bien traité des dizaines de fois, et dans le genre il y a clairement des films que je préfère, tout aussi beaux et contemplatifs mais plus intéressants (je pense à pas mal de Kurosawa, ou même Autant en emporte le Vent que j'ai personnellement interprété comme un film extrêmement violent et cynique alors que je m'attendais à un mélo) (et dans la forme ils sont tout aussi splendides et contemplatifs que Barry Lyndon pour la peine).
Bref, je comprends que tu puisses aimer le film, mais en faire le meilleur de Kubrick ?
Sinon, je n'ai JAMAIS vu de film de Malick (hé oui). On m'a déjà chaudement recommandé ses 3 premiers films... Je les ai en DVD, je les verrai un jour.
Edit : pour moi, dans la littérature comme dans le cinéma, le style (ou la forme) a plus d'importance que le fond ... ceci explique peut-être cela !
Certainement... Pour moi l'un sans l'autre est du gâchis
Ah, et je n'ai aucun doute sur une qualification de Paris
Tryphon- Docteur *
Sinon on gueule sur la Ligue 1 mais j'ai encore vu un match assez plaisant entre Metz et Nîmes, vivant, de beaux gestes techniques. Dommage qu'on perde (mais Metz mérite sa victoire).
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:
Sinon, je n'ai JAMAIS vu de film de Malick (hé oui). On m'a déjà chaudement recommandé ses 3 premiers films... Je les ai en DVD, je les verrai un jour.
Sérieux
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34