XBOX ONE, le topic généraliste
+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
J aime bc lovecraft. Le jeu est pas terrible et j hésitais bc a l acheter, ça tombe bien
Karuga- Patient incurable
Un jour je me pencherai sur lovecraft.
A part un album de cradle of filth qui porte ce nom, je n'y connait rien....
A part un album de cradle of filth qui porte ce nom, je n'y connait rien....
Amy- Docteur agrégé **
Depuis que je suis abonné au Game Pass Ultimate je n'y fais plus trop attention mais je viens de voir que MS continu à faire de belles promos sur les jeux chaque semaine.
En etant abonné Gold j'ai vu quelques tarifs très sympas :
- Sine Mora EX : 3,99 €
- Giana Sister Twisted Dreams drs cut : 2,99 €
- WRC 6 : 8,99 €
et d'autres encore.
En etant abonné Gold j'ai vu quelques tarifs très sympas :
- Sine Mora EX : 3,99 €
- Giana Sister Twisted Dreams drs cut : 2,99 €
- WRC 6 : 8,99 €
et d'autres encore.
oldgamer24- Docteur *
Le mois dernier, j'ai acheté F1 2019 Édition Senna-prost à 31 €. D'occasion, l'édition basique tourne autour de 30/40 €. Sachant que ce genre de titres va avoir une décote importante cette année...
Tout les kingdom hearts devraient débarquer sous peu sur one.
http://www.gamekyo.com/newsfr76575_leak-les-anciens-kingdom-hearts-arriveront-sur-one-dans-une-dizaine-de-jours.html
http://www.gamekyo.com/newsfr76575_leak-les-anciens-kingdom-hearts-arriveront-sur-one-dans-une-dizaine-de-jours.html
Supasaya- Docteur agrégé **
le 2.8 HD confirmé pour ce mois ci, les autres on espère suivront peu apres car sinon quel est l'interet de faire le 2.8 avant ? ^^
oldgamer24- Docteur *
Bon alors en fait les compilations KH 1.5 et 2.5 HD remix sont apparus aussi sur le store pour une date de sortie au 17 Février.
oldgamer24- Docteur *
Cool !!!
Une bonne petite selection
Une bonne petite selection
Amy- Docteur agrégé **
Que du bon en effet, encore de quoi se régaler sans frais supplémentaire !
oldgamer24- Docteur *
aprés la sortie de tous les starwars xbox , c'est au tour des batman telltale .oldgamer24 a écrit:Que du bon en effet, encore de quoi se régaler sans frais supplémentaire !
autant pour les jeux xbox et 360 je m'y interesse car on obtient les jeux definitivement alors que pour xbox one on doit rester abonné pour en profiter.
les jeux gold ont tout de meme l'avantage de ne pas etre retiré , ça m'est arrivé plus d'une fois à me forcer à finir un jeu car il allait etre retiré du gamepass le lendemain.
crauser- Patient contaminé
crauser a écrit:aprés la sortie de tous les starwars xbox , c'est au tour des batman telltale .oldgamer24 a écrit:Que du bon en effet, encore de quoi se régaler sans frais supplémentaire !
autant pour les jeux xbox et 360 je m'y interesse car on obtient les jeux definitivement alors que pour xbox one on doit rester abonné pour en profiter.
les jeux gold ont tout de meme l'avantage de ne pas etre retiré , ça m'est arrivé plus d'une fois à me forcer à finir un jeu car il allait etre retiré du gamepass le lendemain.
Non! Il manque encore 2 star wars et surement les plus emblématiques.
Oups! J'ai oublié d'écrire que depuis le début de la semaine, je profite de la nouvelle interface. Mes premières impressions : elle gagne en ergonomie.
oldgamer24 a écrit:Que du bon en effet, encore de quoi se régaler sans frais supplémentaire !
Que du bon t'y vas fort mais oui on a connu pire
Karuga- Patient incurable
Oui effectivement je sais pas si a été signalé mais une nouvelle interface est a dispo gratuitement via la maj de la console.
Je l'ai faite hier soir et en effet c'est largement mieux : plus claire, plus customisable (on peut enfin virer les onglets mixer et commu qui n'ont d'intérêt que pour les kékés youteubés chômeurs qui passent leurs journées devant la console) et surtout, c'est fluide ! Ça glisse !
Cette épuration est vraiment cool et se concentre sur l'essentiel pour moi, l'accès au jeu rapide, et l'accès aux services (gamepass, store) mieux pensé.
Y a encore un peu de boulot pour que ce soit parfait mais on va dans le bon sens je pense.
Playstation reste encore devant avec son interface basique, complète et très lisible. Mais ms a appris des ses erreurs et les signaux sont plutôt bons en ce moment.
Je l'ai faite hier soir et en effet c'est largement mieux : plus claire, plus customisable (on peut enfin virer les onglets mixer et commu qui n'ont d'intérêt que pour les kékés youteubés chômeurs qui passent leurs journées devant la console) et surtout, c'est fluide ! Ça glisse !
Cette épuration est vraiment cool et se concentre sur l'essentiel pour moi, l'accès au jeu rapide, et l'accès aux services (gamepass, store) mieux pensé.
Y a encore un peu de boulot pour que ce soit parfait mais on va dans le bon sens je pense.
Playstation reste encore devant avec son interface basique, complète et très lisible. Mais ms a appris des ses erreurs et les signaux sont plutôt bons en ce moment.
Karuga a écrit:Que du bon t'y vas fort mais oui on a connu pireoldgamer24 a écrit:Que du bon en effet, encore de quoi se régaler sans frais supplémentaire !
Que du bon POUR MOI si tu préfères
A part Sonic Generations (qui est excellent mais a vite été oublié) que j'ai déjà fait les 3 autres étaient dans les titres que je souhaitais faire.
oldgamer24- Docteur *
Linterface j'ai pratiquement tout viré pour garder juste le necessaire.
Et oui franchement il doit y avoir un gain de vitesse dzns les menus de 20 a 30 %
Et oui franchement il doit y avoir un gain de vitesse dzns les menus de 20 a 30 %
Amy- Docteur agrégé **
Hier j'ai vu Final Fantasy sur le gamepass.
Hier j'ai voulu le telecharger donc...
Hier j'ai vu qu'il fait 135 gigas !!!
Hier j'ai pleuré devant mon Disque dur.
dav1974- Interne
Je viens de voir aussi FF15 a l’instant :) Et KH3 je suis deg je l’ai acheté y a 3 mois xD
Kenshinro- Interne
dav1974 a écrit:Hier j'ai vu Final Fantasy sur le gamepass.
Après t'es pas obligé de tout télécharger, tu laisses que le jeu principal qui doit faire dans les 80go et tu vires les dlc.
Supasaya a écrit:dav1974 a écrit:Hier j'ai vu Final Fantasy sur le gamepass.
Après t'es pas obligé de tout télécharger, tu laisses que le jeu principal qui doit faire dans les 80go et tu vires les dlc.
Il vaut mieux!!! Car si le jeu ne réponds pas à tes attentes...
J'ai pas fais gaffe si on peux séparer les dlc au moment du tél. Bon j'ai moult jeux a finir avant d'attaquer FF.
dav1974- Interne
Bon je me permets de poster un petit soucis ici, car cela m'embêtait de créer un topic juste pou cela.
Je viens de me procurer Batman the telltale series sur One, après avoir fait le premier épisode (gratuit) j'installe le disque et télécharge le deuxième épisode. Sans soucis.
Une fois terminée, je m'apprête à dl le troisième épisode et là : problème. Le jeu me renvoie directement à l'achat de l'épisode alors qu'il est bien précisé "acheté mais pas téléchargé".
Même soucis avec les épisodes 4 et 5.
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème ?
Je viens de me procurer Batman the telltale series sur One, après avoir fait le premier épisode (gratuit) j'installe le disque et télécharge le deuxième épisode. Sans soucis.
Une fois terminée, je m'apprête à dl le troisième épisode et là : problème. Le jeu me renvoie directement à l'achat de l'épisode alors qu'il est bien précisé "acheté mais pas téléchargé".
dami1- Interne
Désinstaller et réinstaller peut-être.
Ça doit être un petit bug ça m'est arrivé a l'install de rdr2 par exemple j'ai du l'installer une deuxième fois.
Ça doit être un petit bug ça m'est arrivé a l'install de rdr2 par exemple j'ai du l'installer une deuxième fois.
Déjà fait :/
dami1- Interne
Essaie de te déconnecter et te reconnecter de ton côté Xbox. Parfois ça merde aussi. Après faudra peut-être appelé le sav si ça galère toujours. Désolé pour toi en tout cas.
dami1 a écrit:Bon je me permets de poster un petit soucis ici, car cela m'embêtait de créer un topic juste pou cela.
Pas d'options pour installer directement les 5 épisodes?
A tu bien laissé installé les episodes precedents ?
J'ai eu ce soucis avec "life is strange" .
Ensuite si tu as plusieurs session sur la ONE ça fou la merde aussi des fois (genre moi pour BF4 je suis obligé de jouer sur la session de ma fille pour avoir tous les add on, ils ont jamais marché sur "ma session" et je sais pas pourquoi....)
J'ai eu ce soucis avec "life is strange" .
Ensuite si tu as plusieurs session sur la ONE ça fou la merde aussi des fois (genre moi pour BF4 je suis obligé de jouer sur la session de ma fille pour avoir tous les add on, ils ont jamais marché sur "ma session" et je sais pas pourquoi....)
dav1974- Interne
Je pensai que l'ensemble s'installait justement mais manifestement : le jeu installe directement l'épisode 1 + le season pass de...10mo qui donne donc droit à l'installation épisode par épisode.
Mais oui j'ai installé et terminé les épisode 1 et 2.
Mais oui j'ai installé et terminé les épisode 1 et 2.
dami1- Interne
perso quand j'ai lancé le téléchargement du jeu depuis game pass la totalité des épisodes se sont mis en DL sans probleme. Par contre pas encore testé pour dire si le chapitre 3 foire aussi de mon coté.
J'ai déjà eu ce délire un une saison de The Walking Dead de Telltale justement, je crois j'avais suppr. tout, déco mon compte, reco et re tout DL
J'ai déjà eu ce délire un une saison de The Walking Dead de Telltale justement, je crois j'avais suppr. tout, déco mon compte, reco et re tout DL
oldgamer24- Docteur *
J'ai commencé le Batman 2 : L'ennemi... ce jour. Les 5 épisodes se sont correctement installés. Le 1 et 2 bouclés, le 3 s'est lancé sans problème.
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34