Star wars Fallen order
+13
lincruste
sebnec
TrAkA
Ataré
Révo
Karuga
Darkopsix
antifrog
damiendada
pouletmagique
baalst
dami1
kainrijames
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Star wars Fallen order
Salut les Jedi!
Je profite de ce jour où un nouveau trailer est apparu sur la toilepour ouvrir le topic dédié au jeu. Il sort le 15 novembre prochain et jusqu'à ma hype n'était pas au RDV, autant là ça sonne déjà nettement plus épique.
Et vous il vous tente ou pas?
Je profite de ce jour où un nouveau trailer est apparu sur la toilepour ouvrir le topic dédié au jeu. Il sort le 15 novembre prochain et jusqu'à ma hype n'était pas au RDV, autant là ça sonne déjà nettement plus épique.
Et vous il vous tente ou pas?
Invité- Invité
Re: Star wars Fallen order
ça m'a l'air trés classique..aprés pourquoi pas ça fait un bail que j'ai pas jouer a un jeu dans l'univers de star wars
kainrijames- Docteur *
Peut etre dejà vu mais vu qu'en jeu Star wars j ai juste fais "le pouvoir de la force 2", j'y suis certainement beaucoup plus sensible à ce titre.
Invité- Invité
es jeux Star Wars ça me faisait rêver gamin sur super nes, "le pouvoir de la force" en 2008 avait été plus que bénéfique pour la franchise dans l'univers du jeu vidéo.
Depuis ? que dalle ! Et EA ne semble pas spécialement au meilleur de sa forme...
Je vais tout de même suivre ce titre du coin de l'oeil, mais je ne dépensera pas 60 euros pour l'acquérir J1.
Depuis ? que dalle ! Et EA ne semble pas spécialement au meilleur de sa forme...
Je vais tout de même suivre ce titre du coin de l'oeil, mais je ne dépensera pas 60 euros pour l'acquérir J1.
dami1- Interne
Franchement je suis pas spécialement un gros fan de la licence star wars mais celui là j'ai bien envie de le faire.
baalst- Guéri miraculeux
Perso le trailer me donne envie et j'ai vraiment pas accroché au Pouvoir de la Force et à Battlefront (nouvelle mouture), à voir.
Invité- Invité
Il y a quelques preview qui commencent à poper, et ça semble tenir la route.
Je le mets dans ma todo, même si j'attendrai un peu que le tarif baisse
Invité- Invité
sdebrou a écrit:Il y a quelques preview qui commencent à poper, et ça semble tenir la route.
Idem, surtout que vu que c'est que du solo, il va très vite se retrouver à moitié prix.
pouletmagique- Interne
moi ça serait sur ps5 a 20e
mais bon je suis + branché jeu solo donc celui çi je testerais un jour.
mais bon je suis + branché jeu solo donc celui çi je testerais un jour.
kainrijames- Docteur *
ça a l'air pas mal je pense qu'ils devraient faire un jeu star wars avec le combat de dark souls.
Dernière édition par damiendada le Dim 31 Jan 2021 - 23:15, édité 3 fois
damiendada- Patient en incubation
Et bien apparemment il y a justement une inspiration Dark Soulesquedamiendada a écrit:ça a l'air pas mal je pense qu'ils devraient faire un jeu star wars avec le combat de dark souls
Invité- Invité
Le jeu sort vendredi donc j'en profite pour UP le topic. Le mien est parto de chez Fnac.
Quelqu'un d'autre s'est il laissé tenter?
Quelqu'un d'autre s'est il laissé tenter?
Invité- Invité
Non pas commandé mais j'espère qu'il sera au niveau.
Un bon jeu dans l'univers Starwars ça me tenterait bien
Un bon jeu dans l'univers Starwars ça me tenterait bien
Invité- Invité
Je serais pas forcement le mieux à même de juger, car je suis pas un grans fan de la licence en elle même, je les ai tous vu au moins une fois.
C'est surtout qu'au delà du skin, c'est le jeu d'aventure qui me tente. Les dernières previews semblaient assez positives
C'est surtout qu'au delà du skin, c'est le jeu d'aventure qui me tente. Les dernières previews semblaient assez positives
Invité- Invité
7/10 pour GK malgré des maladresses
Test complet dispo: https://www.gamekult.com/jeux/star-wars-jedi-fallen-order-3050878755/test.html
Uncharted-like avec une structure metroidvania, focus mis sur une campagne solo sans fioritures...
ça a l'air cool
Test complet dispo: https://www.gamekult.com/jeux/star-wars-jedi-fallen-order-3050878755/test.html
Uncharted-like avec une structure metroidvania, focus mis sur une campagne solo sans fioritures...
ça a l'air cool
antifrog- Docteur *
Perso ça sera sans prise de risque en EA access premier, après les bides Anthem etc...
Précision: sur PC. Pas de demat sur consoles.
Précision: sur PC. Pas de demat sur consoles.
Darkopsix- Patient incurable
Y a que moi que ça choque les combats à la sekiro alors qu'on est dans un jeu sur Star War ? D'habitude un combat aux sabres lasers s'est bc plus nerveux que dans ce jeu
Karuga- Patient incurable
Je l'ai commencé hier, normalement je suis pas fan de Star Wars mais le jeu est bien cool, pas contre on peut pas zapper les cinématiques. Seulement 400mo de MAJ sur Xbox pour l'instant.
Révo- Patient incurable
Karuga a écrit:Y a que moi que ça choque les combats à la sekiro alors qu'on est dans un jeu sur Star War ? D'habitude un combat aux sabres lasers s'est bc plus nerveux que dans ce jeu
tu tues Dark maul d'un coup de sabre
ici dans le jeu le sabre laser vient de chez fisher Price ou quoi ????
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Dark Maul il est en sucre
antifrog- Docteur *
J'hésite à le prendre car moi aussi je suis pas tellement fan de star wars , j'allais poser la question concernant le patch day one, merci d'avoir donner le détail.Révo a écrit:Je l'ai commencé hier, normalement je suis pas fan de Star Wars mais le jeu est bien cool, pas contre on peut pas zapper les cinématiques. Seulement 400mo de MAJ sur Xbox pour l'instant.
Il a l'air vraiment pas mal , j'ai regardé la vidéo de cette personne vu qu'il a fait des recherches sur l'univers:
baalst- Guéri miraculeux
Il a fait une autre vidéo avec un passage où il n'arrive pas à passer une sorte de mini boss. Ça n'a pas l'air si simple au final, j'avais peur que le jeu soit facile d'accès mais apparemment il y a un peu de challenge dans les combats, tant mieux.
TrAkA- Infirmier
petit contact d'une heure, clairement on croit à un Uncharted reskiné, ce qui n'est pas pour me deplaire, mais ce debut sonne selon comme on le voit soit comme un hommage soit comme un plagiat.
Par contre, en mode normal on sent déjà que les ennemis font mal, je suis mort plusieurs fois par exces de confiance, car là la vie ne remonte pas toute seule… Ce qui est une bonne chose. Ca oblige à etre attentif et ne pas foncer tete baissée.
Techniquement c'est très propre sur une ps4 slim, et ma grosse crainte au niveau des visages s'est vu vite effacé. C'est pas parfait (surtout Cere) mais loin du desastre que l'on aurait pu croire.
Comme je le disais je suis pas un grand fan de Star wars, mais je pense que l'aventure va pas etre deplaisante. Surtout qu'on voit bien que des chemins s'ouvriront au fil du temps et du gain de competence.
Par contre, en mode normal on sent déjà que les ennemis font mal, je suis mort plusieurs fois par exces de confiance, car là la vie ne remonte pas toute seule… Ce qui est une bonne chose. Ca oblige à etre attentif et ne pas foncer tete baissée.
Techniquement c'est très propre sur une ps4 slim, et ma grosse crainte au niveau des visages s'est vu vite effacé. C'est pas parfait (surtout Cere) mais loin du desastre que l'on aurait pu croire.
Comme je le disais je suis pas un grand fan de Star wars, mais je pense que l'aventure va pas etre deplaisante. Surtout qu'on voit bien que des chemins s'ouvriront au fil du temps et du gain de competence.
Invité- Invité
Bon je me suis pris le jeu puisque j'ai hésité entre les autres sorties.
Après installation du jeu sur PS4, un petit patch de 355 Mo pour complémenter.
J'ai testé le prologue et ensuite la planète tutoriel.
Moi ça me rappel plutôt le gameplay de tomb raider, on glisse beaucoup dans ce jeu et les combats un peu dark soul, il faut bien observer le pattern du monstre avant de l'attaqué.
J'ai mis en normal, j'ai vu une grenouille géante, je lui ai enlevé la moitié de vie résultat elle m'a défoncé mdr
faut revenir avec plus de skill en sa possession ou amélioration.
Je suis pas un fan de cette licence ,j'ai vu les films une fois et ça fait longtemps mais ça m'a l'air prometteur par la suite.
Moi ça me rappel plutôt le gameplay de tomb raider, on glisse beaucoup dans ce jeu et les combats un peu dark soul, il faut bien observer le pattern du monstre avant de l'attaqué.
J'ai mis en normal, j'ai vu une grenouille géante, je lui ai enlevé la moitié de vie résultat elle m'a défoncé mdr
Je suis pas un fan de cette licence ,j'ai vu les films une fois et ça fait longtemps mais ça m'a l'air prometteur par la suite.
baalst- Guéri miraculeux
antifrog a écrit:Dark Maul il est en sucre
Dark Maul est un faux dur (ou un sombre mou, comme son nom l’indique).
Je n’attendais pas spécialement ce jeu, je le guettais de loin mais les premières preview s’étant montrées mitigées ; au final, tous les tests que j’ai lus / vus m’ont donné envie de me lancer dans l’aventure. Un jeu dans l’univers Star Wars qui lorgne du côté de Tomb Raider (don’t j’ai beaucoup aimé les derniers volets), avec des combats assez techniques et un peu de magie, je ne dis pas non.
J’attendrai qu’il baisse à 30€ et qu’il ait été patché une ou deux fois de plus, et je me le ferai sur PS4 Pro l’année prochaine. Le premier jeu EA qui me donne envie depuis le dernier Mirror’s Edge et Unravel, miracle !
sebnec- Infirmier
Je prendrai le jeu mais pas à ce prix là....
dami1- Interne
baalst a écrit:Bon je me suis pris le jeu puisque j'ai hésité entre les autres sorties.
Elle est largement faisable à la première rencontre cette « grenouille », tu peux bloquer et parer toutes ses attaques sauf les rouges.
Darkopsix- Patient incurable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3