Star wars Fallen order
+13
lincruste
sebnec
TrAkA
Ataré
Révo
Karuga
Darkopsix
antifrog
damiendada
pouletmagique
baalst
dami1
kainrijames
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Star wars Fallen order
Je joue sur PS4 pro et la planéte des wookies la console galère grosse chute de framerate ainsi que le décor arrière qui pop d'un d'un coup, trop de temps de chargement en parcourant cette planète pourtant ça partait bien au début...
J'ai remarqué aussi des problèmes en combat dans les pentes
Mais bon, au moins elle fait pas de bruit d'aspirateur comme god of war ou detroit become human.
Mais bon, au moins elle fait pas de bruit d'aspirateur comme god of war ou detroit become human.
baalst- Guéri miraculeux
La vache, Loneken qui fait un post agréable à lire et objectif. C'est plaisant à lire, de plus je suis assez d'accord avec ce qu'il ecrit.
J'ai comme lui, trouvé que ça faisait trop maxi best of melting pot de déjà vu et revu.
J'ai comme lui, trouvé que ça faisait trop maxi best of melting pot de déjà vu et revu.
Invité- Invité
Bah voilà c'est ce que je disais plus hautMyrage a écrit:La vache, Loneken qui fait un post agréable à lire et objectif. C'est plaisant à lire, de plus je suis assez d'accord avec ce qu'il ecrit.
Invité- Invité
J'ai fais la dernière MAJ de 200mo du jeu sur One X, depuis impossible de lancer le jeu. Quelqu'un a le même problème?
Révo- Patient incurable
Je joue sur PS4 et j'ai fais cette MAJ et j'ai aucun problème puisque je suis vers la fin sans avoir eu de crash ou de bug au long de ma partie.Révo a écrit:J'ai fais la dernière MAJ de 200mo du jeu sur One X, depuis impossible de lancer le jeu. Quelqu'un a le même problème?
baalst- Guéri miraculeux
Je viens de lire un article dessus en diagonale (polygon ou kotaku)
Apparemment c’est massif...
Apparemment c’est massif...
antifrog- Docteur *
baalst a écrit:Je joue sur PS4 pro et la planéte des wookies la console galère grosse chute de framerate ainsi que le décor arrière qui pop d'un d'un coup, trop de temps de chargement en parcourant cette planète pourtant ça partait bien au début...
ca fait super envie ce jeu
Ils ont pas dit qu'il le ferait pas sur switch ?
lincruste- Interne
Révo a écrit:J'ai fais la dernière MAJ de 200mo du jeu sur One X, depuis impossible de lancer le jeu. Quelqu'un a le même problème?
Bon en faite le jeu ne se lance pas hors ligne (alors qu'aucune indication sur la boite fait mention de connexion internet obligatoire). Si la console est hors ligne et qu'on l'a connecte il faut alors la redémarrer pour que le jeu fonctionne. J'adore de plus en plus cette gen.
Révo- Patient incurable
Ataré a écrit:Je l’attends en soldes en version def sur switch 10 boules
Tu vas l'attendre longtemps je pense…
Invité- Invité
Je viens de le recevoir (merci Myrage au passage), je vais l'installer et le tester ce soir ou au plus tard demain pour me faire une idée.
TrAkA- Infirmier
Je l'ai fini et tu m'étonnes que j'ai galéré tout le long du jeu j'avais que 3 stim pour me guérir contre les boss alors qu'en parcourant quelques planètes avec les pouvoirs/mouvements récupérés, je suis à 7 stim maintenant...
En plus c'est chiant d'avoir une sauvegarde unique...
Je trouve pas que c'est un mauvais jeu mais il manque cruellement de finition dans ses combats, ses déplacements, son optimisation sur console.
J'ai bien aimé le rebondissement en fin de jeu.
J'ai passé un bon moment dessus malgré quelques petits problèmes.
Si on aimes les derniers tomb raider , uncharted ou jeu d'action en général, c'est pour vous ce jeu.
En plus c'est chiant d'avoir une sauvegarde unique...
Je trouve pas que c'est un mauvais jeu mais il manque cruellement de finition dans ses combats, ses déplacements, son optimisation sur console.
J'ai bien aimé le rebondissement en fin de jeu.
J'ai passé un bon moment dessus malgré quelques petits problèmes.
Si on aimes les derniers tomb raider , uncharted ou jeu d'action en général, c'est pour vous ce jeu.
baalst- Guéri miraculeux
Petit deterrage pour dire que suite à une bonne affaire en occaz', je me le suis repris et je viens de le finir. Et ben au final même si c'est assez classique ça s'est avéré plutôt cool...
Bon techniquement c'est un pas ouf (graphiquement parlant et surtout les bugs), mais bon rien d'handicapant en soit. Je precise que je suis pas un grand fan de la licence SW mais j'ai passé un bon moment avce une avneture qui se laisse suivre et surtout une agréable montée en puissance du perso...
Plus on avance plus on enchaine les pouvoir ou les compile et ça devient très cool, des combats de boss tantôt anecdoctique que certains sont epiques.
Non finalement c'est un bon jeu.
Bon techniquement c'est un pas ouf (graphiquement parlant et surtout les bugs), mais bon rien d'handicapant en soit. Je precise que je suis pas un grand fan de la licence SW mais j'ai passé un bon moment avce une avneture qui se laisse suivre et surtout une agréable montée en puissance du perso...
Plus on avance plus on enchaine les pouvoir ou les compile et ça devient très cool, des combats de boss tantôt anecdoctique que certains sont epiques.
Invité- Invité
Content de te l'entendre dire !Myrage a écrit:Petit deterrage pour dire que suite à une bonne affaire en occaz', je me le suis repris et je viens de le finir. Et ben au final même si c'est assez classique ça s'est avéré plutôt cool...
Invité- Invité
Par contre il y a des scenes de sauts ou de glisse où j'ai ralé comme pas possible à cause de leur approximation...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3