[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+33
Fellock
K10Spad
Lequintal
polton
gasteropodekiller
Anarwax
G-fly
Sybillin
punKarasu
Supasaya
Captain Obvious
petitevieille
Egodan
Yop
tilou
Beubleu
RAPH MAC FLY
drfloyd
kainrijames
Alfaccc
spip
mateo
darktet
avalon471
Tryphon
GuiM
lessthantod
Urbinou
dav1974
antifrog
rastlin
Paradis
eraserhead
37 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
C'est Sarko qui va revenir les gars.
dav1974- Interne
bah sans les affaires on y avait droit et là, adieu la vaseline on oublie assez vite qu'avant les révélations et le ralliement de Bayrou, Macron c'est même pas 10%.Tryphon a écrit:Toi t'étais du genre à pronostiquer Fillon sans faute en 2014 ?
Invité- Invité
Macron représente plutôt pour moi le petit gars aux dents longues que les gens ont mis la parce que les autres sont vieillissants.
Je suis même pas certain que les gens connaissaient sont programme, mais le petit jeune charmant qui fait gendre idéal et qui tient tête aux ténors, je pense vraiment qu'il est passé pour ça
Je suis même pas certain que les gens connaissaient sont programme, mais le petit jeune charmant qui fait gendre idéal et qui tient tête aux ténors, je pense vraiment qu'il est passé pour ça
dav1974- Interne
la jeunesse et la nouveauté...
maintenant on en chie !
Cougar Power je te le dis moi !
maintenant on en chie !
Cougar Power je te le dis moi !
Anarwax- Docteur *
Moi je dis tout brûler
antifrog- Docteur *
Il a bénéficié d'un concours de circonstances ultra favorables: candidat PS catastrophique, Bayrou qui se retire, Affaire Fillon. Des choses qui sont complètement extérieures à son programme ou sa personne (à part peut-être Bayrou).
Sinon, quel candidat a pas les dents longues?
Ça me surprend toujours ce reproche. C'est comme l'égo, bah oui pour se dire "je vais me présenter à la Présidentielle" faut avoir une sacrée dose d'égo et/ou les dents qui arrachent le plancher.
Ça me surprend toujours ce reproche. C'est comme l'égo, bah oui pour se dire "je vais me présenter à la Présidentielle" faut avoir une sacrée dose d'égo et/ou les dents qui arrachent le plancher.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:bah sans les affaires on y avait droit et là, adieu la vaseline on oublie assez vite qu'avant les révélations et le ralliement de Bayrou, Macron c'est même pas 10%.Tryphon a écrit:Toi t'étais du genre à pronostiquer Fillon sans faute en 2014 ?
Bah justement, j'oublie pas. Y'a eu pléthore de gars qui devaient gagner fingers in the nose parfois 6 mois avant une élection. Fillon, Juppé, Strauss-Kahn, Balladur...
Alors pronostiquer en 2019 Macron en 2022...
Tryphon- Docteur *
barbecue géant ?
Anarwax- Docteur *
Macron c'est Fillon avec un ravalement de façade, c'est tout. C'est le Giscard de notre époque.
Vieilles idées thatchéro-reaganiennes totalement irresponsables à long terme, mais qui ont l'étrange particularité de passer pour « réalistes » malgré leur inconscience structurelle.
Vieilles idées thatchéro-reaganiennes totalement irresponsables à long terme, mais qui ont l'étrange particularité de passer pour « réalistes » malgré leur inconscience structurelle.
petitevieille- Infirmier
on est d'accord. Et je crois que tu cite même pas la pire défaite: Royal 2007 où on assiste à un suicide collectif.Tryphon a écrit:Bah justement, j'oublie pas. Y'a eu pléthore de gars qui devaient gagner fingers in the nose parfois 6 mois avant une élection. Fillon, Juppé, Strauss-Kahn, Balladur...
Alors pronostiquer en 2019 Macron en 2022...
Après, faut regarder plus loin que citer les noms. Fillon et DSK, ce sont des affaires "extérieures" qui les torpillent, Juppé c'est le système de primaire où l'on se rend compte que les sondages sont quasi impossibles. Balladur fait une mauvaise campagne, Chirac est à son Top. Donc déjà ils ne faut pas confondre les candidats aux Primaires et les vrais candidats à l'élection. Et ils y a des événements extérieurs qui bousculent une élection. Mais pronostiquer Fillon en 2016 est "normal". A l'été 2016, rien ne permet de croire en une victoire de Macron. Et la plupart du temps, un événement fait basculer pour les autres, lui il s'est pris la collection entière.
Pronostiquer Macron n'est pas absurde si tu te réfères aux élément d'aujourd'hui à l'instant T. Après, en effet il peut en arriver des choses d'ici là.
Invité- Invité
Non, ce qui est absurde c'est de faire un pronostic dans une situation chaotique.
C'est comme si je te disais : d'après ce que je vois aujourd'hui, le 7/09/2022, il devrait faire beau à Nîmes, quoiqu'un peu venteux...
C'est comme si je te disais : d'après ce que je vois aujourd'hui, le 7/09/2022, il devrait faire beau à Nîmes, quoiqu'un peu venteux...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Le tango c'est très bien mais on connaît pas les pas...
Je préfère le sampa, y a pas d’pas !
C'est plus beau que du veau, oui, mais des pas y'en a pas...
Tryphon- Docteur *
C'est un remake de Sailor et Lula ?
eraserhead- Docteur *
quel candidats avait pas les dents longues ? : Hollande.marmotjoy a écrit:Il a bénéficié d'un concours de circonstances ultra favorables: candidat PS catastrophique, Bayrou qui se retire, Affaire Fillon. Des choses qui sont complètement extérieures à son programme ou sa personne (à part peut-être Bayrou).
Présenté comme candidats alors que ce n’était pas dans ses plans. Du coup, même si ce n'est pas un ange: moins carriériste et arriviste que les autres.
Pas si mauvais président que ça, vu que les chiffres "positifs" du chômage ou autre, font quand même partie des retombées de ce qu'a mit en place le gouvernement de hollande.
La pire casserole de Hollande ? (Qui est passé entre un président plein de procès, et un autre qui a deux ou trois épines bien scandaleuse dans le cul), c'est de s’être fait pécho a scooter en train de fournir des PAINS AUX CHOCOLATS (chocolatines mon cul) a une blondasse dans le dos de sa femelle, le dragon Royale. A scooter putain !! meme pas aux frais de l'etat avec un helico ou un jet.
dav1974- Interne
Après y en a qui ont prévu la révolution en mai dernier.Tryphon a écrit:Non, ce qui est absurde c'est de faire un pronostic dans une situation chaotique.
rastlin- Infirmier
Tu parle, meme la meteo nous lache.rastlin a écrit:Après y en a qui ont prévu la révolution en mai dernier.Tryphon a écrit:Non, ce qui est absurde c'est de faire un pronostic dans une situation chaotique.
La semaine dernière je courrais preskapoil la bave aux lèvres et le mollet vaillant. Aujourd'hui, 1 semaine plus tard !!! 13 degrés !!! (27 la semaine dernière !!!), je me suis pelé le jonc mais dans les règles du pelage de chez pelage !!!
La faute au brexit...(non mais merde on est a peine début septembre !!!! le thermostat a claqué ce matin, il voulait mettre les radiateur en route !)..EDF nous ment !!!
dav1974- Interne
J'aime pas le peuple. J'aime ma Femme, ma fille, mon chat.
Que le peuple se démerde.
Je retourne dans ma grotte voir si ma femme a lavé mes slips.
(oh ? un post a disparu ?)
Du coup ce poste est a mettre aprés les chocolatines...dsl
Dernière édition par dav1974 le Sam 7 Sep 2019 - 11:18, édité 1 fois
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:PAINS AUX CHOCOLATS (chocolatines mon cul)
Merci dav1974, rejoins notre mouvement et grâce à toi
Edit: revoilà le post disparu. Je suis sur mon téléphone, erreur de manip.
eraserhead- Docteur *
antifrog- Docteur *
Allez, moi c'est plutot ça !!!
dav1974- Interne
Ribéry est une expérience militaire ratée ? ou scientifique ?
rassurez moi :)
rassurez moi :)
Anarwax- Docteur *
Non, je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde à dire "dans les conditions actuelles ...............", dans ce cas là autant arrêter toute analyse politique. Mettre en lumière la situation à un instant T permet justement de constater les changements qu'il y aura dans le futur et de mesurer leurs impacts.Tryphon a écrit:Non, ce qui est absurde c'est de faire un pronostic dans une situation chaotique.
Tu y crois sérieusement à ce que tu écris?dav1974 a écrit:quel candidats avait pas les dents longues ? : Hollande.
Présenté comme candidats alors que ce n’était pas dans ses plans. Du coup, même si ce n'est pas un ange: moins carriériste et arriviste que les autres.
Pas si mauvais président que ça, vu que les chiffres "positifs" du chômage ou autre, font quand même partie des retombées de ce qu'a mit en place le gouvernement de hollande.
Dès la fin des années 90, quand il était premier secrétaire c'était connu qu'il avait une ambition présidentielle. C'est juste qu'il a réussi à moins le montrer que certains, ce qui lui a servi en 2012.
Sinon, je te rejoins sur le fait que c'était pas si mauvais que çà. En tout cas sur les chiffres c'est le meilleur bilan depuis ................... Jospin. Pour moi c'est plus sa pseudo majorité qui a été minable que lui. Et oui au moins, il a l'air d'avoir le cul plus propre que beaucoup.
Invité- Invité
Hollande a fait des bonnes choses ?? ah... je savais pas lol
je déconne, suis plutot de gauche, mais bon, ok le mariage homo, le reste ??
refiscalisé les heures sup', c'est lui non ?
les PLU drastiques qui ont enrichi certains propriétaires terriens, lui aussi :)
le FLAN :)
les PLU drastiques qui ont enrichi certains propriétaires terriens, lui aussi :)
Anarwax- Docteur *
pardon, Flamby
Anarwax- Docteur *
dav1974 a écrit:J'aime pas le peuple. J'aime ma Femme, ma fille, mon chat.
Mettre des slips en 2019 ce n’est pas permis
mateo- Docteur *
si si... ceux qui disent chocolatine en portent....
Anarwax- Docteur *
Anarwax a écrit:Hollande a fait des bonnes choses ?? ah... je savais pas lol
Il n’y a jamais eu autant de problèmes en France que pendant la présidence de Hollande et les vagues d’attentaT
mateo- Docteur *
Anarwax a écrit:si si... ceux qui disent chocolatine en portent....
C’est comme dire chocolatine ce n’est pas permis
mateo- Docteur *
oui et c'était une excellente choseAnarwax a écrit:refiscalisé les heures sup', c'est lui non ?
Alors oui, je comprends que pour ceux qui en bénéficiaient c'était dommageable. Par contre d'un point de vue macro-économique défiscaliser les heures sup dans une situation de chômage de masse, de dette massive, c'était une belle connerie. D'ailleurs Sarkosy s'est retrouvé un peu con (et bloqué) avec cette mesure et la crise de 2008. Cette mesure favorisait ceux qui avaient un emploi mais au contraire, étaient un frein supplémentaire à ceux qui en cherchaient un, logique. Oui ça donnait du pouvoir d'achat à une catégorie, tout en en enlevant à une autre. Ce sont les vases communicants mais ça n'a rien apporté à l'échelle du Pays. Par contre oui, en situation de plein emploi, ça peut être utile.
Il y aurait eu moins d'attentats avec un autre? je n'y crois pas une seule seconde. Et la France est devenue cible djihadiste prioritaire avec la Libye, merci Sarkosy. Jusque là, on n'était pas spécialement dans le viseur.mateo a écrit:Il n’y a jamais eu autant de problèmes en France que pendant la présidence de Hollande et les vagues d’attentaT
Invité- Invité
heu pour info, un ami bossant là dedans donc directement concerné, Hollande a mis plein plein de chomeurs en formation à la fin de son mandat pour faire croire que le chomage baissait, car ils n'étaient plus comptés dans le tas...
les heures sup' payées quand tu gagnes 1200 balles, crois moi, tu peux apprécier :)
évidemment le probleme est tout autre...
salaires indécents, et rendement énorme... bien plus grand que dans tout le 20e siecle, et c'est pas de moi... rendement, retabilité, maintien d'un taux de chomage fort pour que les bas salaires n'augmentent pas...
ce que l'on apprend en (ex) première année de l'ENA
youpi
les heures sup' payées quand tu gagnes 1200 balles, crois moi, tu peux apprécier :)
évidemment le probleme est tout autre...
salaires indécents, et rendement énorme... bien plus grand que dans tout le 20e siecle, et c'est pas de moi... rendement, retabilité, maintien d'un taux de chomage fort pour que les bas salaires n'augmentent pas...
ce que l'on apprend en (ex) première année de l'ENA
youpi
Anarwax- Docteur *
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34