Estimation de 4 lots
+3
perfectneo
punKarasu
BlackSangoku
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BlackSangoku- Patient contaminé
Re: Estimation de 4 lots
Salut ! Alors je m'excuse, je ne vais pas beaucoup t'aider pour les lots, mais pour les jeux GB le Castlevania ressemble énormément à un jeu qui est passé récemment dans un topic ici même, avant d'acheter un membre voulait avoir confirmation de l'état / véracité de son jeu.
Les conclusions n'étaient pas très positives, je te laisse voir le fil de discussion ici : Topic en question
Les conclusions n'étaient pas très positives, je te laisse voir le fil de discussion ici : Topic en question
punKarasu- Patient contaminé
C'est clairement le même, en plus avec le duck tales comme par hasard qui est abîmé comme celui du topic d'estim...
Soit c'était son annonce (mais je ne pense pas, elle a été retirée), soit il a acheté et revend derrière.
Soit c'était son annonce (mais je ne pense pas, elle a été retirée), soit il a acheté et revend derrière.
perfectneo- Docteur agrégé **
Alors oui je viens de voir votre annonce et non à voir...déjà j'habite sur Cannes et si j ai bien compris, les photos de Moselle non ? De 2 je n'achète pas pour revendre plus cher ... suffit de voir les choses que j ai vendu, je pense plutôt très bon marché.
De 3, pour perfectneo, je viens de perdre ma.soeur, je ressors un peu la tête de l'eau, et j ai besoin d'argent pour m'aider à rembourser les funérailles...donc si jamais je voulais faire plus d argent je ne vendrai pas ici.
Mais aucun souci, je comprend le scepticisme, et aucun souci je ne le prend pas mal
De 3, pour perfectneo, je viens de perdre ma.soeur, je ressors un peu la tête de l'eau, et j ai besoin d'argent pour m'aider à rembourser les funérailles...donc si jamais je voulais faire plus d argent je ne vendrai pas ici.
Mais aucun souci, je comprend le scepticisme, et aucun souci je ne le prend pas mal
J'ai pas dit que tu revendais pour faire de l'argent en revendant plus cher, mais juste que tu revendais. ;-)
Bon courage pour le reste.
Bon courage pour le reste.
perfectneo- Docteur agrégé **
A priori la boite est une fausse, comme constatée dans ce topic d'estim :
https://www.gamopat-forum.com/t104979-estim-castlevania-adventure-fah-ducktales-1-fah-en-boite-complet
https://www.gamopat-forum.com/t104979-estim-castlevania-adventure-fah-ducktales-1-fah-en-boite-complet
Invité- Invité
les photos ne venaient pas de moselle, par contre celui qui a fait la demande d'estim oui.BlackSangoku a écrit: les photos de Moselle non ?
Invité- Invité
Le lot MD je pense qu'il faudrait déloter. Je dirais 20€ pièce, sauf le Castlevania dans les 150 suivant l'état.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Plutôt 10-15 pièce, et 100 pour le Castle. A mon avis.jeff buckley a écrit:Le lot MD je pense qu'il faudrait déloter. Je dirais 20€ pièce, sauf le Castlevania dans les 150 suivant l'état.
Invité- Invité
C’est simplement la meme personne, l’annonce Leboncoin était aussi de Cannes, ce sont les mêmes boîtes abîmées au même endroit. (Un peu plus abîmée pour le castle, en dessous du sceau, mais la pliure est toujours là même.)
Après on peut se tromper et être de bonne foi, si personne ne lui explique clairement il ne peut pas deviner.
BlackSangoku ne le prends pas mal mais ton Castlevania serait un faux après comparaison avec des originaux. Il y a des chances que ton duck tales également.
Après on peut se tromper et être de bonne foi, si personne ne lui explique clairement il ne peut pas deviner.
BlackSangoku ne le prends pas mal mais ton Castlevania serait un faux après comparaison avec des originaux. Il y a des chances que ton duck tales également.
Darkopsix- Patient incurable
Oui pour information la demande d'estimation concernait une annonce dans la région de Cannes.
Ce qui ne veux pas dire que ce soit toi, je ne porte aucune accusation et ne porte aucun jugement hâtif. Je te faisais simplement part de l'existence de cette estimation qui, il faut l'avouer, présente d'étonnantes similarités.
Pour le reste, désolé d'apprendre cela et courage dans cette épreuve.
Ce qui ne veux pas dire que ce soit toi, je ne porte aucune accusation et ne porte aucun jugement hâtif. Je te faisais simplement part de l'existence de cette estimation qui, il faut l'avouer, présente d'étonnantes similarités.
Pour le reste, désolé d'apprendre cela et courage dans cette épreuve.
J'ai beaucoup de jeux, et si c'est réellement un faux, et bien on a du soucis à ce faire...par contre je ne connaissais pas cette annonce, les jeux sont en ma possession depuis longtemps.
Quelqun de la région de Cannes pour venir boire un verre et voir ça ?
Une estimation sur le lot ps2 ?
Merci ^^
Quelqun de la région de Cannes pour venir boire un verre et voir ça ?
Une estimation sur le lot ps2 ?
Merci ^^
si castlevania original et avec notice table sur du 130 facile (100 c’était il y a deux ans)
ps2:
FFXII 6
FFX-2 5
Naruto chronicles 5
naruto ultimate 1 3
naruto ultimate 2 4
naruto ultimate 3 5
DBZ budo 4
DBZ budo 3 6/7
DBZ Budo tenkai 4
DBZ Budo tenkai 2 6
DBZ Budo tenkai 3 8
Jak II 4
crash generation 6
Jak and daxter 5
saint seiya 4
saint seiya hades 5
FFX 10
dark chronicle 20
rayman M 4
FF XII pareil que plus haut
tekken 5 3
kingdom heart II 22
GTA san andreas 4
ps2:
FFXII 6
FFX-2 5
Naruto chronicles 5
naruto ultimate 1 3
naruto ultimate 2 4
naruto ultimate 3 5
DBZ budo 4
DBZ budo 3 6/7
DBZ Budo tenkai 4
DBZ Budo tenkai 2 6
DBZ Budo tenkai 3 8
Jak II 4
crash generation 6
Jak and daxter 5
saint seiya 4
saint seiya hades 5
FFX 10
dark chronicle 20
rayman M 4
FF XII pareil que plus haut
tekken 5 3
kingdom heart II 22
GTA san andreas 4
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci, donc si je fais le lot à 150 euros, avec les jeux ps3, et un guide neuf, ça irait ?
t'as de bons titres ps3 mais le ps2 n'est pas vendeur en ce moment,mieux vaut separer.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci Avalon, si je propose le lot megadrive a 170 in c'est un bon prix ?
Hello
Concernant ton Duck Tales...à côté du saut Sealed of Quality il devrait y avoir un "TM" d'après ce que j'ai vu. Il ne me semble pas que ça avait été mentionné dans le précédent topic d'estim de l'autre membre.
Sur le tien je n'arrive pas à le voir sur la photo.
Le Capcom tout en haut aussi aussi est différent au niveau de la police, lorsqu'on zoom. Le "The Walt disney Company" ne commence et ne finit pas au même endroits.
Pourquoi tu penses qu'ils sont originaux ? Les faits sont plutôt troublant.
Concernant ton Duck Tales...à côté du saut Sealed of Quality il devrait y avoir un "TM" d'après ce que j'ai vu. Il ne me semble pas que ça avait été mentionné dans le précédent topic d'estim de l'autre membre.
Sur le tien je n'arrive pas à le voir sur la photo.
Le Capcom tout en haut aussi aussi est différent au niveau de la police, lorsqu'on zoom. Le "The Walt disney Company" ne commence et ne finit pas au même endroits.
Pourquoi tu penses qu'ils sont originaux ? Les faits sont plutôt troublant.
suisseretrogaming- Infirmier
Pas de soucis, ça deviendrai intéressant du coup. Est ce une version spécifique de la boite, ou est ce qu'il y a eu dans la région une production de plusieurs exemplaires falsifiés... Je suis un peu loin pour y jeter un oeil (Aix en Provence) mais il doit y avoir d'autres membres dans le coin
Pour le lot PS2 je ne suis pas un expert, loin de là, mais je vais tenter de donner une première estimation :
- Pour les jeux Dragon Ball : environ 5 à 8 € pièce selon l'état et la notice
- Pour les jeux Naruto : environ 5/6€ pièce
- Final Fantasy XII : 10/15€
- Final Fantasy X-2 : 10/12 €
- Kingdom Hearts 2 : 15/20 €
- Dark Chronicle : 25/30 €
Le reste aux alentours de 5e pièce.
Ah et sur PS3 je sais que la HD Collection budokai est pas donnée, dans les 30 € je pense.
Pour le lot PS2 je ne suis pas un expert, loin de là, mais je vais tenter de donner une première estimation :
- Pour les jeux Dragon Ball : environ 5 à 8 € pièce selon l'état et la notice
- Pour les jeux Naruto : environ 5/6€ pièce
- Kingdom Hearts 2 : 15/20 €
- Dark Chronicle : 25/30 €
Le reste aux alentours de 5e pièce.
Ah et sur PS3 je sais que la HD Collection budokai est pas donnée, dans les 30 € je pense.
Je pense qu'ils sont originaux, après je suis comme tous le monde, je peux me faire avoir. Mais vu que ce n'est pas a la personne mentionné plus haut que je les achète, ce veux dire si ils sont faux, que beaucoup sont en circulation alors. Je regarderai en rentrant chez moi pour le sceau et je vous dirai.
Apres c'est le but de discuter et de s'entraider sur le forum, et j'apprécie vos explications.
Apres c'est le but de discuter et de s'entraider sur le forum, et j'apprécie vos explications.
Dernière édition par BlackSangoku le Mer 21 Aoû 2019 - 0:22, édité 1 fois
BlackSangoku a écrit:après je suis collé tous le monde, je peux me faire avoir. Mais vu que ce n'est pas a la personne mentionné plus haut que je les achète
Je n'ai pas tout bien compris ton message et tes précédents messages.
Tu confirmes que des deux photos là c'était bien toi qui l'avais prise il y a quelques semaines ?
Desole je disai je suis comme tous le monde, je peux me faire avoir. Sinon, non les photos ne sont pas de moi.
Ma question c'est juste pour comprendre le contexte et comprendre qui est qui, comprendre comment ces jeux sont attéries 2x sur Gamopat en moins d'un mois.
Donc tu as fais l'acquisition de ces deux jeux Game Boy il y a quelques semaines, c'est bien ça ?
Donc tu as fais l'acquisition de ces deux jeux Game Boy il y a quelques semaines, c'est bien ça ?
Du tout, je les ai depuis pas loin d'un an.
D'accord. Donc il y a quelques semaines il y a une personne qui prenait des photos de tes 2 jeux Game Boy pour les vendre (sur lbc je crois). Tu devrais vérifier qui s'est introduit chez toi.
Enfin bref. L'estimation pour tes 2 jeux gb avait été donné dans un précédent topic
Passons donc aux reste. Ps2 et mega-drive
Enfin bref. L'estimation pour tes 2 jeux gb avait été donné dans un précédent topic
Passons donc aux reste. Ps2 et mega-drive
Personne ne rentre chez moi déjà, et de 2 ne photographie pas mes jeux ^^. Oui passons aux autres estimations.
Des prix pour les guides ?
Des prix pour les guides ?
C'est effectivement plus que curieux, les comparaisons des photos sont sans appels. Les pliures sur le Duck tales notamment commencent et finissent exactement au même endroits, ont la même forme et la même apparence. Les logos sont dans la même police, le TM est manquant... Le CastleVania quand à lui a le même décalage sur le fouet, le Seal of Quality, les pilures...
Si ce ne sont pas les mêmes boites c'est une coincidence comme il n'en arrive qu'une fois par siècle.
Ce n'est pas un procès d'intention mais disons qu'on aimerai juste comprendre. Il n'y a pas mal à " se faire avoir " mais disons qu'il faut après clarifier un peu les choses afin que l'estimation puisse se passer dans le meilleur des cadres.
Dans tous les cas j'espère que mes estimations PS2 ont pu t'aiguiller.
Si ce ne sont pas les mêmes boites c'est une coincidence comme il n'en arrive qu'une fois par siècle.
Ce n'est pas un procès d'intention mais disons qu'on aimerai juste comprendre. Il n'y a pas mal à " se faire avoir " mais disons qu'il faut après clarifier un peu les choses afin que l'estimation puisse se passer dans le meilleur des cadres.
Dans tous les cas j'espère que mes estimations PS2 ont pu t'aiguiller.
mais où ?!punKarasu a écrit:
ça pullule dans les cash à moins de 5 balles, on les trouve même à 1 ou 2 euros sur le net. Il y a des millions d'ex en circulation de ces jeux là.
https://fr.shopping.rakuten.com/s/final+fantasy?nav=Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video&f1=PS2
pareil pour le kh2, ça se trouve aisément à 10 euros, le Dark chronicles à 15.
les autres jeux c'est du 2-3 euros pièce.
Invité- Invité
Comme je l’ai dit Gringos je suis loin d’être expert ! C’était une estimation basée sur ma notion sûrement erronée et je n’ai pas fait de recherches avant de poster.
Donc si c’est aberrant je m’en excuse ! Il serait un peu inutile d’aller éditer les estimations, mais black sangoku pourra les ignorer.
Donc si c’est aberrant je m’en excuse ! Il serait un peu inutile d’aller éditer les estimations, mais black sangoku pourra les ignorer.
Oui, merci pour les estimations ^^. Pour les jeux gamboy, faudrait être bête, pour les vendre ici, surtout si vous aviez fait un topic. Je pense que vendre du faux sur un forum de passionné, il faut osé ^^.
Je fais quoi des jeux gameboy ? Je les jette ? Ou il y a une petite chance que les jeux soient vrai ?
Je fais quoi des jeux gameboy ? Je les jette ? Ou il y a une petite chance que les jeux soient vrai ?
Page 1 sur 2 • 1, 2