[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+39
GuiM
punKarasu
mateo
mael_b
Fellock
kenshiraoh
Frank Drebin
Evola
rastlin
rhod-atari
Ataré
TrAkA
kimi941
Abraxas76
Supasaya
Kouris
matth51
tongpall
nsn5
Doc_Skunkovitch
anachronox
jeff buckley
ika62
spip
ace76
pouletmagique
kainrijames
Marazizou
Lequintal
Nanaki
Amy
corben
jejej54
Captain Obvious
darktet
SMR
drfloyd
lessthantod
Tryphon
43 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Bah prenez Garcia alors, avec Aulas le duo va vous en donner de l'ambiance
Invité- Invité
Tout sauf Garcia franchement, je préfère encore Gourvennec.marmotjoy a écrit:Bah prenez Garcia alors, avec Aulas le duo va vous en donner de l'ambiance
Captain Obvious- Interne
Garcia ce serait fun!
Lolo ça sonnait bien, pourquoi ça ne se ferait pas?
Lolo ça sonnait bien, pourquoi ça ne se ferait pas?
Invité- Invité
Je sais pas pour Blanc ça peut bloquer si y a pas Gasset avec. Je sens que ça va être Garcia, c'est horrible.
Captain Obvious- Interne
Apparemment ça bloque avec Blanc parce qu'il veut venir avec un gros Staff...
Captain Obvious- Interne
C'est normal, il faut quelqu'un pour entraîner l'équipe. C'est Gasset qui fait gagner le championnat à Bordeaux, et Blanc qui bouffe depuis des années sur ce titre...Captain Obvious a écrit:Apparemment ça bloque avec Blanc parce qu'il veut venir avec un gros Staff...
Invité- Invité
Si ça se concrétise pour Gourvennec, je trouverai quand même fou que l'OL ne parvienne pas à trouver un entraîneur à la hauteur de ses ambitions. Ca sent surtout la solution bouche-trou, et non un projet à plus ou moins long terme.
Fellock- Docteur agrégé **
Gourvennec ne viendra pas, ça se joue entre Blanc et Garcia.
Captain Obvious- Interne
Gourvennec ca ferait énorme bouche trou....
celui si essaye de se vendre sur les plateaux de tv en vain....
celui si essaye de se vendre sur les plateaux de tv en vain....
Mon pov' Juninho, il a déjà perdu la main sur le club à peine 3 mois après son intronisation
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pas cette tete de con de Garcia mr Aulas,svp!!
Ce mec est une pleureuse,jamais content,jamais de sa faute.Alors ok,il a conduit L'om en finale de l'Europa mais n'était ce pas un concours de circonstances?
Ce mec est une pleureuse,jamais content,jamais de sa faute.Alors ok,il a conduit L'om en finale de l'Europa mais n'était ce pas un concours de circonstances?
ace76- Interne
Si si, les deux ça va être comique niveau com'
Bon, j'ai quand même un regret c'est pour Mourhino. Même si j'y crois pas trop qu'Aulas a vraiment tenté, je me dis que ça aurait été un grand moment les deux ensemble
Bon, j'ai quand même un regret c'est pour Mourhino. Même si j'y crois pas trop qu'Aulas a vraiment tenté, je me dis que ça aurait été un grand moment les deux ensemble
Tu as vraiment crû que ça aller durer longtemps cette histoire de lâcher du lest et de déléguer?lessthantod a écrit:De toute façon c'est Aulas qui commande maintenant, il a clairement repris la main sur le club ... parmi les 3 noms évoqués, aucun ne semble être une idée de Juninho.
Mon pov' Juninho, il a déjà perdu la main sur le club à peine 3 mois après son intronisation
Invité- Invité
C'est officiel :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/rudi-garcia-nomme-entraineur-de-lyon_sto7498924/story.shtml
Bon courage !
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/rudi-garcia-nomme-entraineur-de-lyon_sto7498924/story.shtml
Bon courage !
spip- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Je fais le parie que ce sera Garcia ...
Mes condoléances !spip a écrit:Bon courage !
Pour une fois, Gilles Favard a raison ... Aulas serait-il incompétent?ace76 a écrit:Pas cette tete de con de Garcia mr Aulas,svp!!
Aulas pris a son propre piège ... Dixit Aulas : Garcia est une pleureuse
Dernière édition par lessthantod le Lun 14 Oct 2019 - 16:02, édité 2 fois
On ne va pas vendre la peau de l'ours... car il a déjà eu de la réussite avec d'autres clubs mais sa signature à lyon c'est quand même innatendu et ironique.
Par contre, je crois que Lolo n"entrainera plus.
Retraite offerte par le psg
Invité- Invité
Rudi Garcia a déjà gagné le cœur de ses supporter ... Pétition : NON À RUDI GARCIA.
Edit : déjà 2 391 signatures ...
Edit : déjà 2 391 signatures ...
Dernière édition par lessthantod le Lun 14 Oct 2019 - 16:03, édité 1 fois
Garcia c'est incompréhensible du point de vue sportif.
ce sont des questions de pouvoir et d'influence au sein du club.
Garcia c'est toujours pareil ça marche 6 mois 1 an puis ça s'écroule
ce sont des questions de pouvoir et d'influence au sein du club.
Garcia c'est toujours pareil ça marche 6 mois 1 an puis ça s'écroule
corben- Interne
D'un point de vue sportif c'est largement compréhensible, il a un CV et un palmarès bien plus épais que tout les derniers coach de l'OL qui étaient des Novices.
Mais du point de vue de l'image et du marketing là c'est vraiment douteux, il a craché sur l'OL pendant 2 ans , a l'OM il a fini par être détesté des supporters et des journalistes...
Mais du point de vue de l'image et du marketing là c'est vraiment douteux, il a craché sur l'OL pendant 2 ans , a l'OM il a fini par être détesté des supporters et des journalistes...
Captain Obvious- Interne
le palmarés de Garcia c'est quoi un titre de champion de France ?
en termes de jeux c'est daubique, surtout tous les joueurs le lâchent après un an
En termes de communication c'est une catastrophe. pour moi c'est une grosse erreur
en termes de jeux c'est daubique, surtout tous les joueurs le lâchent après un an
En termes de communication c'est une catastrophe. pour moi c'est une grosse erreur
corben- Interne
Et il peut remercier Eden Hazard.corben a écrit:le palmarés de Garcia c'est quoi un titre de champion de France ?
Rudi Garcia's Best Skills 2018-2019 : volume 1&2corben a écrit:En termes de communication c'est une catastrophe. pour moi c'est une grosse erreur
Dernière édition par lessthantod le Lun 14 Oct 2019 - 17:16, édité 1 fois
Noooooooooonn ! !!spip a écrit:C'est officiel :
Bon courage !
ace76- Interne
Non il a réussi a à Lille, a Rome, et la première année à l'OM, d'ailleurs quand il est arrivé là bas tout le monde était content, c'est sur la deuxième saison qu'il a perdu.corben a écrit:le palmarés de Garcia c'est quoi un titre de champion de France ?
J'aime pas du tout ce coach mais dire que c'est une catastrophe sportive alors que l'Ol a des novice à ce poste depuis 10ans, ça me paraît exagéré.
Captain Obvious- Interne
J'espère pour le club, qu'il a un contrat jusqu'à fin saison 2021.
que ça ne coûte pas trop cher, quand ils le vireront
Aulas veut faire de Lyon un grand club...... pas sur
que ça ne coûte pas trop cher, quand ils le vireront
Aulas veut faire de Lyon un grand club...... pas sur
Captain Obvious a écrit:Non il a réussi a à Lille, a Rome, et la première année à l'OM, d'ailleurs quand il est arrivé là bas tout le monde était content, c'est sur la deuxième saison qu'il a perdu.corben a écrit:le palmarés de Garcia c'est quoi un titre de champion de France ?
J'aime pas du tout ce coach mais dire que c'est une catastrophe sportive alors que l'Ol a des novice à ce poste depuis 10ans, ça me paraît exagéré.
il n'a pas réussi à Rome. c'est même l'inverse, il est parti détester de tous. une première année réussie puis un échec retentissant. finalement il est parti sans rien gagner, sans fond de jeu
corben- Interne
Non tu noircis le tableau.
Rudi Garcia réussit alors le meilleur début de saison de l'histoire de la Série A en remportant ses dix premiers matchs, mieux que les huit victoires de la Juventus de Giovanni Trapattoni et Michel Platini en 1985-1986[13]. À cette occasion, il bat aussi un record européen détenu alors par le Real Madrid 1968-1969 et Chelsea de 2005-2006, et qui ne sera égalé qu'en 2015-2016 par le Bayern Munich. Le club de la Louve s'installe en tête du championnat qu'il n'a plus remporté depuis 2001. Le match nul concédé sur le terrain du Torino ne lui permet toutefois pas d'égaler Tottenham qui avait remporté ses onze premiers matchs en 1960.
Mais l'AS Rome ne parvient pas à tenir ce rythme et finit par être distancée par la Juventus, qui comptera 17 points d'avance en fin de saison. C'est la première fois depuis 2009-2010 que l'équipe de la Louve atteint la deuxième place.
La saison suivante ressemble à la précédente. En effet, l'AS Rome arrive à rivaliser avec la Juventus jusqu'à la moitié de la saison. Cependant, la Roma ne tient pas le rythme et se retrouve distancée par la Juventus et lutte même pour la 2e place, avec le voisin la Lazio Rome
Encore une fois sportivement c'est largement au dessus de ce qui se fait à Lyon depuis 10ans.
Mais j'essaie pas spécialement de le défendre, je peux pas le blairer, c'est une énorme pleureuse...
Rudi Garcia réussit alors le meilleur début de saison de l'histoire de la Série A en remportant ses dix premiers matchs, mieux que les huit victoires de la Juventus de Giovanni Trapattoni et Michel Platini en 1985-1986[13]. À cette occasion, il bat aussi un record européen détenu alors par le Real Madrid 1968-1969 et Chelsea de 2005-2006, et qui ne sera égalé qu'en 2015-2016 par le Bayern Munich. Le club de la Louve s'installe en tête du championnat qu'il n'a plus remporté depuis 2001. Le match nul concédé sur le terrain du Torino ne lui permet toutefois pas d'égaler Tottenham qui avait remporté ses onze premiers matchs en 1960.
Mais l'AS Rome ne parvient pas à tenir ce rythme et finit par être distancée par la Juventus, qui comptera 17 points d'avance en fin de saison. C'est la première fois depuis 2009-2010 que l'équipe de la Louve atteint la deuxième place.
La saison suivante ressemble à la précédente. En effet, l'AS Rome arrive à rivaliser avec la Juventus jusqu'à la moitié de la saison. Cependant, la Roma ne tient pas le rythme et se retrouve distancée par la Juventus et lutte même pour la 2e place, avec le voisin la Lazio Rome
Encore une fois sportivement c'est largement au dessus de ce qui se fait à Lyon depuis 10ans.
Mais j'essaie pas spécialement de le défendre, je peux pas le blairer, c'est une énorme pleureuse...
Captain Obvious- Interne
Je sais pas s'il va réussir à Lyon mais j'ai du mal avec lui car il a toujours une excuse.
On dirait qu'il ne se remet jamais en question.
On dirait qu'il ne se remet jamais en question.
pouletmagique- Interne
je vois deja son business plan :
etre bon 18 mois,
signer une prolong de 4 ans en doublant son salaire,
et plomber aussitot le club, pour partir en retraite avec 10 à 15 millions en poche.
etre bon 18 mois,
et plomber aussitot le club, pour partir en retraite avec 10 à 15 millions en poche.
corben- Interne
Il va faire venir Strootman et Mitroglou à l'OL.
Fellock- Docteur agrégé **
il voulait faire venir maxime lopez mais le barça le veut à tout prix. surtout ne pas lui donner les clés du recrutement. Peut être avec le recrutement fait par d'autres ça peut marcher un certain temps à coup de 1-0Fellock a écrit:Il va faire venir Strootman et Mitroglou à l'OL.
corben- Interne
Je suis en PLS quant à cette annonce. J'aurais aimé que ce soit Lolo White et non cette chialeuse de Garchiasse.
On va faire un an puis plus rien. Aulas devient sénile franchement. J'espere une saison de merde.
On va faire un an puis plus rien. Aulas devient sénile franchement. J'espere une saison de merde.
Pépé le Ramollo- Patient en incubation
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34