[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+29
Lequintal
zoe
Kamehameha
petitevieille
yannick10
Sybillin
invité
GuiM
Supasaya
Amy
eraserhead
Captain Obvious
Vzurkr
lessthantod
avalon471
Yop
mateo
Tryphon
gasteropodekiller
Urbinou
kainrijames
rastlin
Ataré
tilou
Alfaccc
aragorn42
drfloyd
Beubleu
antifrog
33 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Tout le début est sans intérêt,voir un mec déambuler autour d'un hotel dont on ne peut s'approcher..bof!
Quelques rares intervenants extérieur qui balancent des banalités (la russe on s'en fout un peu) mais je dois avouer que ce Bilderberg m'intrigue.
Quelques rares intervenants extérieur qui balancent des banalités (la russe on s'en fout un peu) mais je dois avouer que ce Bilderberg m'intrigue.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Le Bildeberg c'est l'équivalent ici des sections réservées aux docteurs ?
eraserhead- Docteur *
avalon471 a écrit:Je te trouve bien naïf pour le coup tryphon..ces mecs là ne pensent qu'à leurs propres intérêts,l'opinion publique ils s'en battent **** sauf 5 mois avant les élections.Tryphon a écrit:
Si l'opinion publique est favorable, alors ce n'est même pas la peine de recourir à une action violente, cela transparaîtra dans les décisions politiques.
Leur propre intérêt est d'être élu avant tout, donc de caresser l'électeur dans le sens du poil. Tu ne peux pas nier qu'il y a eu bien plus de décisions concernant l'écologie ces 20 dernières années que dans les 40 qui les ont précédées dans la 5ème République.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/17/demission-de-rugy-combien-de-temps-ont-tenu-les-precedents-ministres-de-l-ecologie-et-pour-quel-bilan_5490334_4355770.html
Tryphon- Docteur *
Oui,on y décide le devenir du site et qui sera banni définitivement. D'ailleurs ton nom revient souvent ces temps ci,tryphon n’apprécie pas vraiment la fayotine,pas sûr que tu passes la fin du mois.eraserhead a écrit:Le Bildeberg c'est l'équivalent ici des sections réservées aux docteurs ?
Oui et toutes ces décisions sont inutiles/pas appliquées/à l'encontre du bon sens/revues à la baisse/à l'encontre du peuple mais pas des industriels. Je te dirais bien de rayer la mention inutile mais pas sûr qu'il y en ai une et cela continuera tant qu'on foutra pas un grand coup de pied dans la fourmilière.Tryphon a écrit:
Leur propre intérêt est d'être élu avant tout, donc de caresser l'électeur dans le sens du poil. Tu ne peux pas nier qu'il y a eu bien plus de décisions concernant l'écologie ces 20 dernières années que dans les 40 qui les ont précédées dans la 5ème République.
Quand je te lis j'ai cette impression que ta confiance en ces institutions, corrompues par des rapaces avides de pouvoir et par leurs propres intérêts (avant celui de la nation!),est sans limite. Comme si la solution de tous nos problèmes allait venir d'eux alors que la situation ne fait qu'empirer.
avalon471 a écrit:Oui,on y décide le devenir du site et qui sera banni définitivement. D'ailleurs ton nom revient souvent ces temps ci,tryphon n’apprécie pas vraiment la fayotine,pas sûr que tu passes la fin du mois.eraserhead a écrit:Le Bildeberg c'est l'équivalent ici des sections réservées aux docteurs ?
Fin du monde, fin du mois, même combat
eraserhead- Docteur *
avalon471 a écrit:Oui,on y décide le devenir du site et qui sera banni définitivement. D'ailleurs ton nom revient souvent ces temps ci,tryphon n’apprécie pas vraiment la fayotine,pas sûr que tu passes la fin du mois.eraserhead a écrit:Le Bildeberg c'est l'équivalent ici des sections réservées aux docteurs ?
Par contre, j'apprécie beaucoup le cassoulet
Oui et toutes ces décisions sont inutiles/pas appliquées/à l'encontre du bon sens/revues à la baisse/à l'encontre du peuple mais pas des industriels. Je te dirais bien de rayer la mention inutile mais pas sûr qu'il y en ai une et cela continuera tant qu'on foutra pas un grand coup de pied dans la fourmilière.
Il y a pourtant pas mal de mesures importantes dans le tas...
Quand je te lis j'ai cette impression que ta confiance en ces institutions, corrompues par des rapaces avides de pouvoir et par leurs propres intérêts (avant celui de la nation!),est sans limite. Comme si la solution de tous nos problèmes allait venir d'eux alors que la situation ne fait qu'empirer.
Je ne pense pas que nos institutions soient les meilleures (je me suis déjà prononcé en faveur du scrutin à jugement majoritaire par exemple), mais ce ne sont certainement pas les pires.
Mais surtout, surtout, je suis sûr qu'un grand mouvement révolutionnaire ferait BEAUCOUP plus de mal que de bien.
Tryphon- Docteur *
merci de ne pas parler de ban sur le forum, ce n'est un sujet de conversation. Dernier rappel.
Sinon, pour en revenir au sujet, on a beau parler de plus en plus d'écologie, prendre de plus en plus de mesurettes, la situation empire chaque jour, et meme s'accelère...
On le sait tres bien que toutes les mesures actuelles NE SERVENT A RIEN... il faut etre radical mondialement pour sauver ce monde :
supprimer le tourisme aérien (ou le limiter a des points annuels pour chacun)
supprimer le mondialisme (et donc diviser par 10 la circulation des biens en avion, cargo, train....)
sauf que les lobbies et la cooruption empecheront tout ça... dans le but d'assurer la fortune de 3 ou 4 personnes face à 10 milliards....
Sinon, pour en revenir au sujet, on a beau parler de plus en plus d'écologie, prendre de plus en plus de mesurettes, la situation empire chaque jour, et meme s'accelère...
On le sait tres bien que toutes les mesures actuelles NE SERVENT A RIEN... il faut etre radical mondialement pour sauver ce monde :
supprimer le mondialisme (et donc diviser par 10 la circulation des biens en avion, cargo, train....)
sauf que les lobbies et la cooruption empecheront tout ça... dans le but d'assurer la fortune de 3 ou 4 personnes face à 10 milliards....
On vire tous ces incapables avec suppression de leur avantages et indemnités aberrantes. On fout des personnes plus interessés par la sauvegarde de notre espece que par le pognon à la place avec obligation de résultat au bout de deux ans sinon on remplace. Rajoute à cela un salaire décent (j'entends par la "normal") pour ne pas attirer de nouveaux requins et on verra si le monde ne tourne pas mieux apres ça!Tryphon a écrit:
Mais surtout, surtout, je suis sûr qu'un grand mouvement révolutionnaire ferait BEAUCOUP plus de mal que de bien.
Ah les yaka et les fokon... et quand ensuite tous les fonctionnaires seront dans la rue parce qu’ils n’ont pas été payés faute de recettes suffisantes, on fera quoi ?
Va falloir trouver des solutions qui satisfont les 2 mondes... et c’est possible, le « marché » du vert orienté intelligemment peut être très porteur d’emplois.
Comme Tryphon, je pense qu’une révolution fera plus de tort que de bien, l’évolution doit être progressive.
Va falloir trouver des solutions qui satisfont les 2 mondes... et c’est possible, le « marché » du vert orienté intelligemment peut être très porteur d’emplois.
Comme Tryphon, je pense qu’une révolution fera plus de tort que de bien, l’évolution doit être progressive.
On vire tous ces incapables avec suppression de leur avantages et indemnités aberrantes. On fout des personnes plus interessés par la sauvegarde de notre espece que par le pognon à la place avec obligation de résultat au bout de deux ans sinon on remplace. Rajoute à cela un salaire décent (j'entends par la "normal") pour ne pas attirer de nouveaux requins et on verra si le monde ne tourne pas mieux apres ça![/quote]avalon471 a écrit:Mais surtout, surtout, je suis sûr qu'un grand mouvement révolutionnaire ferait BEAUCOUP plus de mal que de bien.
Clairement, non. Qui les choisit ? Selon quels critères ? Beaucoup de décisions mettent plus de 2 ans à porter leur fruit, tu vas passer ton temps à changer de gouvernements qui annuleront systématiquement les précédentes.
Non vraiment, pas une seconde ça marchera...
Tryphon- Docteur *
Pour l'instant c'est plutôt les vrais qu'on a au pouvoir.Urbinou a écrit:Ah les yaka et les fokon..
Urbinou a écrit: et quand ensuite tous les fonctionnaires seront dans la rue parce qu’ils n’ont pas été payés faute de recettes suffisantes, on fera quoi ?
Le peupleTryphon a écrit:
Qui les choisit ? Selon quels critères ? Beaucoup de décisions mettent plus de 2 ans à porter leur fruit, tu vas passer ton temps à changer de gouvernements qui annuleront systématiquement les précédentes.
La motivation,les idées,leur belle gueule (bah quoi ça a marché pour Macron)
Des décisions il y en a beaucoup à prendre et toutes ne sont pas longues à mettre en place! Quand je dis obligation de résultat en deux ans,c'est pas le truc "radical" (tu l'a très bien compris)
avalon471 a écrit:Tout le début est sans intérêt,voir un mec déambuler autour d'un hotel dont on ne peut s'approcher..bof!
on en saura pas plus...mais ce que je trouve de plus dingue aucune info sur internet,tu tapes "bilderberg" tu as un lien de la video youtube du reportage que j'ai posté plus haut!
tu trouves quelques liens qui datent de quelques mois sur la liste des invités et c'est tout..:
https://www.nouvelobs.com/economie/20190528.OBS13619/voici-la-liste-des-participants-a-la-reunion-secrete-du-bilderberg.html
pourquoi aucun grands médias n'en parlent? est ce que tout ça est normal?
bref continuons a mettre un bulletin de vote tout les 5 ans
kainrijames- Docteur *
peut-être parce qu'elles n'ont rien de secrètes, ni de réelles, ces réunions fantasmées par les complotistes du web...
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Beaucoup de décisions mettent plus de 2 ans à porter leur fruit, tu vas passer ton temps à changer de gouvernements qui annuleront systématiquement les précédentes.
Pas con ça, faudrait peut-être augmenter la durée des mandats pour leur laisser le temps de développer leur stratégie et d’en assumer les conséquences !
Gringos10 a écrit:peut-être parce qu'elles n'ont rien de secrètes, ni de réelles, ces réunions fantasmées par les complotistes du web...
fantasmé? t'as la liste dévoilée dans l'obs:
https://www.nouvelobs.com/economie/20190528.OBS13619/voici-la-liste-des-participants-a-la-reunion-secrete-du-bilderberg.html
https://www.lepoint.fr/monde/europe-climat-au-menu-de-la-reunion-bilderberg-cette-semaine-en-suisse-28-05-2019-2315627_24.php
kainrijames- Docteur *
https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/trop-basses-les-nappes-phreatiques-du-roussillon-polluees-par-l-eau-de-mer-1564160594?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1feYUkVfeIuv3x9Eqhgp3wBA76fcrhsm7bTnWNUK204YztNnz4ZiqMIMo#Echobox=1564160779
on y arrive tout doucement...
on y arrive tout doucement...
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:Gringos10 a écrit:peut-être parce qu'elles n'ont rien de secrètes, ni de réelles, ces réunions fantasmées par les complotistes du web...
https://www.lepoint.fr/monde/europe-climat-au-menu-de-la-reunion-bilderberg-cette-semaine-en-suisse-28-05-2019-2315627_24.php
De fait le Point et l'Obs ne sont pas exactement des publications clandestines mais comptent plutôt parmi les gros tirages de ce qui reste de presse écrite. Donc, la censure ...
Tu as par ailleurs une page qui semble bien faite sur wikipedia. Où j'apprends que c'est Henri de Castrie, pas un inconnu, qui préside officiellement le comité directeur du club.
Il y a sûrement près de là où tu vis un Rotary, un Lion's Club ou des loges maçonniques qui réunissent pour des gueuletons les notables du bled. Bilderberg c'est _ à mon sens _ le rotary pour les notables de l'échelle mondiale. Un clown comme Lapierre ne serait même pas admis à filmer au couscous annuel du Rotary du Mans (au pif), tu crois vraiment qu'il va rentrer à la fiesta du Bilderberg ??
invité- Patient contaminé
kinski a écrit:kainrijames a écrit:Gringos10 a écrit:peut-être parce qu'elles n'ont rien de secrètes, ni de réelles, ces réunions fantasmées par les complotistes du web...
De fait le Point et l'Obs ne sont pas exactement des publications clandestines mais comptent plutôt parmi les gros tirages de ce qui reste de presse écrite. Donc, la censure ...
Tu as par ailleurs une page qui semble bien faite sur wikipedia. Où j'apprends que c'est Henri de Castrie, pas un inconnu, qui préside officiellement le comité directeur du club.
Il y a sûrement près de là où tu vis un Rotary, un Lion's Club ou des loges maçonniques qui réunissent pour des gueuletons les notables du bled. Bilderberg c'est _ à mon sens _ le rotary pour les notables de l'échelle mondiale. Un clown comme Lapierre ne serait même pas admis à filmer au couscous annuel du Rotary du Mans (au pif), tu crois vraiment qu'il va rentrer à la fiesta du Bilderberg ??
ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu merci!
kainrijames- Docteur *
drfloyd a écrit:merci de ne pas parler de ban sur le forum, ce n'est un sujet de conversation. Dernier rappel.
Le tourismes aérien et aussi les croisières qui polluent en plus au souffre.
Mais crois tu que les fdp de politiciens vont se priver d’avions ??
Non ça retombera sur les particuliers comme nous.
Et sinon j’attends de pieds ferme la démission de castanier le fdp suite à la bavure sur Steeve?
Aucune excuse possible, le mec ne savait pas nager, il n'a pas sauter sans raison.
Dehors meurtrier Castanier le fdp
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Monsieur Castaner a déjà montré par le passé sa conception de ce genre de situation, nul doute qu'il sera cohérent.
petitevieille- Infirmier
Les politiciens sont VRAIMENT tous des FILS DE PU...
Nous sommes en train de nous habituer à l'intolérable», par @EloiseBajou sur son @MediapartBlogs de @Mediapart, qui répond à ces députés plus inquiets pour leurs permanences électorales que pour les vies humaines. #JusticePourSteve blogs.mediapart.fr/elba/blog/3007…
Nous sommes en train de nous habituer à l'intolérable», par @EloiseBajou sur son @MediapartBlogs de @Mediapart, qui répond à ces députés plus inquiets pour leurs permanences électorales que pour les vies humaines. #JusticePourSteve blogs.mediapart.fr/elba/blog/3007…
Franchement ça finira mal
On se moque gentiment de mes conneries de prédictions ( ^^ )
Je m’amuse
Mais ça ne peut pas continuer ainsi
Il va y avoir un crash on aura des meutres de politiques, un soulèvement, mais c’est pas possible sinon
On se moque gentiment de mes conneries de prédictions ( ^^ )
Je m’amuse
Mais ça ne peut pas continuer ainsi
Il va y avoir un crash on aura des meutres de politiques, un soulèvement, mais c’est pas possible sinon
Appelez le Monsieur Soleil.
Si tu veux que ça pète, pense fayotine.
Si tu veux que ça pète, pense fayotine.
eraserhead- Docteur *
Ataré a écrit:
Et sinon j’attends de pieds ferme la démission de castanier le fdp suite à la bavure sur Steeve?
Aucune excuse possible, le mec ne savait pas nager, il n'a pas sauter sans raison.
Dehors meurtrier Castanier le fdp
https://www.bfmtv.com/politique/pas-de-lien-etabli-entre-l-intervention-de-la-police-et-la-disparition-de-steve-maia-canico-annonce-philippe-1739960.html?fbclid=IwAR3U3Msl3WFZmQwjqe38fU62YYzuADckyzWMBBaSIanOoMuA26_yDwuotd4#page/contribution/index
circulez y a rien a voir!...
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:
circulez y a rien a voir!...
C'est pas pour rien qu'on l'appelle l'éborgneur de Beauvau .
eraserhead- Docteur *
Il a raison de jouer sur ce point : il n’y a rien de mal, tout va bien
C’est la seule ligne de defense
Comme pour la vieille dame bousculée
Je vomis ces fdp
C’est la seule ligne de defense
Comme pour la vieille dame bousculée
Je vomis ces fdp
y a rien à voir, Steve s'est suicidé...
une medaille pour chaque policier ?
Bienvenue en dictature.
une medaille pour chaque policier ?
Bienvenue en dictature.
Je vois pas l'intérêt de l'insulter, c'est pas Pétain le gars
Lequintal- Interne
c'est pire... on a mis des fous au pouvoir
Quand on voit l'ONU qui fait des centaines de recommendations à la France pour non respect des droits de l'homme... la patrie des droits de l'homme.... LOL
Meme pour les handicapés, l'ONU est scandalisée du comportement de la France.... Rien que pour l'autisme c'est une honte absolue... les handicapés sont un frein au libre échange voyez vous....
Quand on voit l'ONU qui fait des centaines de recommendations à la France pour non respect des droits de l'homme... la patrie des droits de l'homme.... LOL
Meme pour les handicapés, l'ONU est scandalisée du comportement de la France.... Rien que pour l'autisme c'est une honte absolue... les handicapés sont un frein au libre échange voyez vous....