le meilleur pad pour la Wii ?
+2
avalon471
onizukakun
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le meilleur pad pour la Wii ?
C'est ce que je craignais....bon tant piseraserhead a écrit:Enfin, il va être difficile de se passer complètement de Wii mote car elle est nécessaire quel que soit le cas de figure pour lancer le jeu à partir du launcher de la console. Tu ne peux pas sélectionner la chaîne jeu à la manette.
@avalon
C'est quel pack Wii u en soldes chez MM?
au fait le spack batterie a 25€ l'unité, c'est par paire ou pas?
Bien sur que si, le stick gauche du pad officiel déplace le pointeur main de la wiimote
Invité- Invité
ok, donc un pad officiel sur une Wiimote avec de bonnes piles rechargeable ca peut etre ma solution...ou un pack battery si c'est vendu par paire
marmotjoy a écrit:Bien sur que si, le stick gauche du pad officiel déplace le pointeur main de la wiimote
Ah oui ? J'ai jamais essayé en fait, le pad officiel c'est celui que j'ai eu en dernier. Et puis comme il y a la wiimote branchée à l'engin, je l'avais à portée de main et je l'utilisais directement.
Je me servais beaucoup de ma Wii pour jouer à la gamecube et dans mes souvenirs ça ne fonctionne pas avec le pad GC. J'essaie ce soir.
eraserhead- Docteur *
non c'est sur avec le pad GC ca ne fonctionne pas...et c'est aussi pour ca que la solution de la WiiU ne me plait pas plus que ca car on ne peut pas mettre les jeux GC dedans...donc je voudrais garder ma Wii
Si je résume bien pour les jeux Wii (donc hors GC), tu veux un pad sans fil qui ne nécessite pas de wiimote pour fonctionner ?
Perso je n'en connais pas. Nintendo était tellement fier de sa wiimote qu'elle était nécessaire.
Perso je n'en connais pas. Nintendo était tellement fier de sa wiimote qu'elle était nécessaire.
eraserhead- Docteur *
oui c'est ce que j'ai cru comprendre
non mais tant pis, je vais faire avec la WiiMote...sauf que je pense que je vais me prendre un pad officiel, j'aurai deja un meilleur gameplay
Et puis pour la batterie je vais ca
non mais tant pis, je vais faire avec la WiiMote...sauf que je pense que je vais me prendre un pad officiel, j'aurai deja un meilleur gameplay
Et puis pour la batterie je vais ca
Tous!eraserhead a écrit:
C'est quel pack Wii u en soldes chez MM?
Le pack blanc 8go est à ce prix depuis..pfff avant la guerre! et pour les autres micromania ne fait pas de différence donc si tu tope un zelda,Ringo!
Bon l'aléatoire c'est d'en choper une en boite chez eux,faut être là au bon moment (et telephoner avant)
je crois que c'est un chargeur,une batterie. Regarde le lien qui est en citation.oni a écrit:au fait le spack batterie a 25€ l'unité, c'est par paire ou pas?
J'ai un truc cool pas cher mais c'est du big ben,tu vas pas aimer.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 2 sur 2 • 1, 2