le meilleur pad pour la Wii ?
+2
avalon471
onizukakun
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le meilleur pad pour la Wii ?
Salut....
Voici ma question: quel est selon vous le meilleur pad pour une Wii qui n'utilise pas la WiiMote....en infrarouge ou filaire??? et surtout un produit officiel Nintendo.....la plus part de mes jeux se jouent avec la wiimote en mode manette, mais elle est vraiment pourrie et puis les piles bordel.....en gros je recherche un pad qui fonctionne sur batterie et qu'on brancherai sur la Wii ou même un PC pour la recharger, Ça existe??
J'ai bien des piles rechargeables mais la WiiMote les dévores en même pas 1h
voila, je suis a votre écoute de vos bons conseils
alors y a bien les pad GameCube mais tous les jeux ne sont pas compatible mais surtout l'interface de la Wii n'est pas accessible, il faut obligatoirement la Wiimote, y a t'il vraiment moyen de s'en débarrasser
Voici ma question: quel est selon vous le meilleur pad pour une Wii qui n'utilise pas la WiiMote....en infrarouge ou filaire??? et surtout un produit officiel Nintendo.....la plus part de mes jeux se jouent avec la wiimote en mode manette, mais elle est vraiment pourrie et puis les piles bordel.....en gros je recherche un pad qui fonctionne sur batterie et qu'on brancherai sur la Wii ou même un PC pour la recharger, Ça existe??
J'ai bien des piles rechargeables mais la WiiMote les dévores en même pas 1h
voila, je suis a votre écoute de vos bons conseils
alors y a bien les pad GameCube mais tous les jeux ne sont pas compatible mais surtout l'interface de la Wii n'est pas accessible, il faut obligatoirement la Wiimote, y a t'il vraiment moyen de s'en débarrasser
Re: le meilleur pad pour la Wii ?
Change tes piles,si elles tiennent pas une heure c'est qu'il y a un problème!
Sinon clairement les motes sont dégueulasses et je n'ai à ce jour trouvé aucunes bonne alternative en officiel.
Sachant que la wii u (et sont p***n de pad pro qui déchire) est compatible Wii,y a peut être une faille à explorer?
Sinon clairement les motes sont dégueulasses et je n'ai à ce jour trouvé aucunes bonne alternative en officiel.
Sachant que la wii u (et sont p***n de pad pro qui déchire) est compatible Wii,y a peut être une faille à explorer?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
t'es en train de me dire que le pad de la WiiU peut se synchroniser avec la Wii???avalon471 a écrit:Change tes piles,si elles tiennent pas une heure c'est qu'il y a un problème!
on parle bien de celui ci
Non avec la wii u, mais celle ci lit les jeux wii donc..je pense qu'il y a moyen de jouer a tes jeux avec cette manette sur une wii u.
Faudrait que je test..
ps: en ce moment micromania vends ses Wii U 70€ alors faut pas se priver!
Faudrait que je test..
ps: en ce moment micromania vends ses Wii U 70€ alors faut pas se priver!
mouai faut acheter une WiiU quoi...juste pour une histoire de pad...
si quelqu'un a d'autres idées....mais merci Avalon, la WiiU reste une solution intéressante...si je n'ai vraiment pas d'autre moyen je verrai avec ca..
Mais je ne comprends pas, il n'y a que la Wiimote qui se synchronise avec la Wii? y a pas un pad complet qui fait la meme chose? et surtout qu'il soit compatible avec l'interface de la Wii
si quelqu'un a d'autres idées....mais merci Avalon, la WiiU reste une solution intéressante...si je n'ai vraiment pas d'autre moyen je verrai avec ca..
Mais je ne comprends pas, il n'y a que la Wiimote qui se synchronise avec la Wii? y a pas un pad complet qui fait la meme chose? et surtout qu'il soit compatible avec l'interface de la Wii
En officiel non!(source) que des manettes filaire de merde à brancher sur la mote.En non off faudrait regarder du coté de 8bitdo,ils font de super produits il doit bien y en avoir un qui te correspond!
ps:ils ont fait un adaptateur pour relier le pad pro Wii U sur la switch,y a peut être moyen qu'ils en ai fait un pour la wii (j'en doute mais renseigne toi quand même)
ps:ils ont fait un adaptateur pour relier le pad pro Wii U sur la switch,y a peut être moyen qu'ils en ai fait un pour la wii (j'en doute mais renseigne toi quand même)
perso le pad officiel Wii, je le trouve pas si mauvais (pas top, mais pas injouable non plus). Avalon me contredira certainenement.
Mais onizukakun, la WiiU c'est franchement cool, tu as une solution facile pour jouer à la Wii. Tu peux même jouer à la Wii sur le gamepad (dommage qu'ils aient pas mis le pad compatible, ça aurait été top) et t'as quand même de sacrés jeux WiiU également. A 70 balles, faut y aller. Avalon ne me contredira certainement pas
Mais onizukakun, la WiiU c'est franchement cool, tu as une solution facile pour jouer à la Wii. Tu peux même jouer à la Wii sur le gamepad (dommage qu'ils aient pas mis le pad compatible, ça aurait été top) et t'as quand même de sacrés jeux WiiU également. A 70 balles, faut y aller. Avalon ne me contredira certainement pas
Invité- Invité
Maxicrash- Interne
Sinon t'as des batteries officielles pour Wiimote.
https://www.amazon.fr/Ensemble-recharge-rapide-pour-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B00EZPU03I/ref=mp_s_a_1_12?keywords=batterie+wiimote&qid=1563364817&s=gateway&sr=8-12
Bon par contre c'est pas donné. J'en avais vendu une ici il y a plusieurs mois à 20€.
https://www.amazon.fr/Ensemble-recharge-rapide-pour-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B00EZPU03I/ref=mp_s_a_1_12?keywords=batterie+wiimote&qid=1563364817&s=gateway&sr=8-12
Bon par contre c'est pas donné. J'en avais vendu une ici il y a plusieurs mois à 20€.
anachronox- Guéri miraculeux
alors je ne sais pas comment vous faites mais moi meme des piles neuve de marque style energizer....bah c'est un apres midi et puis basta
disons que j'ai récupéré une intellivision il y a peu, tous les pads me paraissent excellents maintenant
tu dois avoir un problème avec ton chargeur ou ta wiimote. Je met des piles de supermarché, et ça me dure un petit bout de temps quand même.
tu dois avoir un problème avec ton chargeur ou ta wiimote. Je met des piles de supermarché, et ça me dure un petit bout de temps quand même.
Invité- Invité
ca m'a toujours fait ca et depuis le debut de l'achat de la console (neuve et quelques mois apres sa sortie)...j'ai eu 2 Wiimote, neuve, une avec la console et une autre achetée neuve et en officielle et les 2 me font ca...alors certes mes piles rechargeable sont pas top mais si je mets des piles neuve energizer, j'y joue un WE et basta
Il te faut minimum du 2700mAh,c'est combien les tiennent?
la pro ouais!
Sinon electro dépot a une marque de piles rechargeable qui va pas mal (en 2700mAh),je m'en servait pour mon appareil photo.
Sinon electro dépot a une marque de piles rechargeable qui va pas mal (en 2700mAh),je m'en servait pour mon appareil photo.
et les chargeurs....il en existe qui coupe la charge quand les piles sont pleines?
ouais fais gaffe aux chargeurs aussi. J'ai un vieux "no name" qui charge mal, j'avais mis plus cher pour un gros Energizer, c'est sans comparaison.
D'ailleurs, chargée complètement dans le merdique je les ai remise dans le Energizer qui ne n'affichait qu'une barre de charge.
D'ailleurs, chargée complètement dans le merdique je les ai remise dans le Energizer qui ne n'affichait qu'une barre de charge.
Invité- Invité
ouai je sais bien..... mais c'est même pas une histoire de marque mais plus d'origine....cherchez pas, je suis complètement débile avec ça mais je kiffe les piles japonaises avec tout écrit en jap dessus...quand je suis parti au japon j'en cherchais mais ma femme m'a cassé le coup en me disant que je trouverai les même en France...ouai bah non, des Panasonic écrit tout en jap dessus y en a pas en France....pffff du coup je suis reparti sans pile made in japanavalon471 a écrit:Je veux bien croire que les marques aient un coté rassurant mais j'avais vu un test,c'est pas toujours probant.Je reste sur ma selection electro dépot:
y a pas si longtemps j'ai même recherché des piles Hudson...bon la je rêvais un peut trop ....
bref même si ça coute une blinde, limite le prix de la WiiU au final, je me penche de plus en plus sur les Panasonic Eneloop...et puis je vous ferais un rapport sur ces piles
genial le test des piles....
en gros la duree de vie c'est Duracell et la puissance c'est Varta......Energizer c'est a la rue
Les manettes GC mais pour certains jeux uniquement.
Sinon pour une déco de Noël qui fonctionnait uniquement sur pile, j'ai acheté des piles qui se branchent sur secteur.
Un peu comme ceci :
https://www.amazon.fr/Pile-mignon-AA-Adaptateur-secteur/dp/B01M4IYC6R
Ca ne charge rien, il ne faut pas tirer la prise.
Alors, je ne sais ce que ça donne sur wiimote, faudrait que je teste mais les décos de noël sont dans des caisses dans le greniers du toit... puis mes piles tiennent très bien la charge (chargeur Memorex qui stoppe lorsque la pile est chargée, et piles diverses toujours 2700 :-) On attendra donc Noël ;-)
Sinon pour une déco de Noël qui fonctionnait uniquement sur pile, j'ai acheté des piles qui se branchent sur secteur.
Un peu comme ceci :
https://www.amazon.fr/Pile-mignon-AA-Adaptateur-secteur/dp/B01M4IYC6R
Ca ne charge rien, il ne faut pas tirer la prise.
Alors, je ne sais ce que ça donne sur wiimote, faudrait que je teste mais les décos de noël sont dans des caisses dans le greniers du toit... puis mes piles tiennent très bien la charge (chargeur Memorex qui stoppe lorsque la pile est chargée, et piles diverses toujours 2700 :-) On attendra donc Noël ;-)
xtopher- Patient contaminé
anachronox a écrit:Sinon t'as des batteries officielles pour Wiimote.
25€/unit, 4 dispos.avalon471 a écrit:
ps:je peux t'avoir des batteries officielles pour wii mote.
c'est gentil
mais je vais m'orienter plutôt sur les pile rechargeable dans un 1er temps...
mais la piste reste interessante tout de meme, je vais voir
mais je vais m'orienter plutôt sur les pile rechargeable dans un 1er temps...
mais la piste reste interessante tout de meme, je vais voir
traine pas trop si ça te branche,c'est des soldes dans un mag (à ce prix ça ne part pas mais sait on jamais..)
J'ai jamais eu de gros problème d'autonomie avec des piles no name Auchan pourtant.
Sinon pour le pad, le problème est la conception même des jeux sur Wii. Certains acceptent les pads GC (les meilleurs pour moi) mais pas tous et en plus c'est filaire. J'ai cependant un pad GC bluetooth third party avec un dongle à mettre dans le port manette GC sur la console. Ça marche sur GC mais aussi parfaitement sur Wii si le jeu est compatible.
Pour les jeux compatibles pad Wii mais pas GC, j'ai un third party et le pad classic Wii . Les deux se branchent sur une Wiimote pour fonctionner. Je préfère la prise en main du third party ( type PlayStation) mais la qualité de fabrication de l'officiel est clairement meilleure bien que la prise en main soit un peu limite.
Enfin, il va être difficile de se passer complètement de Wii mote car elle est nécessaire quel que soit le cas de figure pour lancer le jeu à partir du launcher de la console. Tu ne peux pas sélectionner la chaîne jeu à la manette.
@avalon
C'est quel pack Wii u en soldes chez MM?
Sinon pour le pad, le problème est la conception même des jeux sur Wii. Certains acceptent les pads GC (les meilleurs pour moi) mais pas tous et en plus c'est filaire. J'ai cependant un pad GC bluetooth third party avec un dongle à mettre dans le port manette GC sur la console. Ça marche sur GC mais aussi parfaitement sur Wii si le jeu est compatible.
Pour les jeux compatibles pad Wii mais pas GC, j'ai un third party et le pad classic Wii . Les deux se branchent sur une Wiimote pour fonctionner. Je préfère la prise en main du third party ( type PlayStation) mais la qualité de fabrication de l'officiel est clairement meilleure bien que la prise en main soit un peu limite.
Enfin, il va être difficile de se passer complètement de Wii mote car elle est nécessaire quel que soit le cas de figure pour lancer le jeu à partir du launcher de la console. Tu ne peux pas sélectionner la chaîne jeu à la manette.
@avalon
eraserhead- Docteur *
C'est ce que je craignais....bon tant piseraserhead a écrit:Enfin, il va être difficile de se passer complètement de Wii mote car elle est nécessaire quel que soit le cas de figure pour lancer le jeu à partir du launcher de la console. Tu ne peux pas sélectionner la chaîne jeu à la manette.
@avalon
au fait le spack batterie a 25€ l'unité, c'est par paire ou pas?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2