[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Lequintal a écrit:Villani proche du RN ?? On aura tout lu sur ce forumgasteropodekiller a écrit:drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:J'aurais bien aimé que ça soit Villani le candidat LREM à la Mairie de Paris...
heu non Macron avait son amant à placer avant tout...
j'espère que Villani, gars intelligent, va quitter LREM, il mérite mieux
Villani si il part il va finir au RN.
Il a beau être intelligent ça reste un raciste qui estime que le problème de l'éducation nationale c'est l'immigration et qui souhaite une éducation à la sélection poussée.
C'est tout sauf un mec de confiance pour l'avenir du pays et les libertés individuelles.
Perso, c'est un de ceux que je trouve le mieux chez LREM, il a eu du mal au début mais là je le trouve en nette progression.
Je pense que LREM fait une erreur stratosphérique en mettant GRIVAUX, ca se trouve Hidalgo est capable d'être réélue..
Ca me fait toujours halluciner ca, va trouver quelqu'un dire du bien d'Hidalgo, et pourtant je suis sûr qu'elle gagnera...
Amazon grandit, l’environnement pâtit
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bah si vous voulez vraiment sauver la planète, voilà la liste des 100 personnes à tuer en priorité
https://decolonialatlas.wordpress.com/2019/04/27/names-and-locations-of-the-top-100-people-killing-the-planet/
https://decolonialatlas.wordpress.com/2019/04/27/names-and-locations-of-the-top-100-people-killing-the-planet/
antifrog- Docteur *
banned ava- Patient contaminé
https://www.lemonde.fr/festival/article/2019/07/11/la-viande-de-laboratoire-pourrait-se-vendre-a-des-prix-abordables-en-supermarche-d-ici-deux-ans_5488174_4415198.html
Houla. Les les hollandais sont sur la brèche , surprise!
Houla. Les les hollandais sont sur la brèche , surprise!
rastlin- Infirmier
MmmmmmmmMMM
La bonne video Égalité & réconciliation
Kamehameha te manque à ce point Kainri que tu postes son genre de merde?
La bonne video Égalité & réconciliation
Kamehameha te manque à ce point Kainri que tu postes son genre de merde?
antifrog- Docteur *
Bien entendu que ça arrive en france : le camping dont je parlais (d'ou je suis parti a cause du coté secte).
1 ere semaine : Toute l’équipe, avec les animateurs, les factotum (dont moi), les filles de ménages, et de l’accueil, somme invités pour une présentation du site, un repas etc...
Ca commence par devoir se mettre en "rond", se tenir la main, et se présenter un par un (ses passions, son parcours etc..).
Ensuite, comme on s'est présenté, le responsable forme des "couples" par différence très "marquées". Et la on doit se prendre dans nos bras, rire ensemble etc...moi qui suis anti contact avec les gens, j'ai direct mis l'autre a l'heure "pas touche minouche", je supporte pas les contacts.
Après on fait des (putains !!) atelier en imaginant un petit jeu pour essayer de donner envie aux autres de s’intéresser a notre passion..heu..boxe, sport, jeux video, mes lectures étant pas compatible non plus avec leur façon de voir les choses, je suis resté sur le sport (les jeux vidéos, la boxe c'est le diable pour ces gens la).
Je passe sur toutes les réflexions que je me suis pris par exemple quand je parlais de ma femme... on a pas le droit de dire "ma femme, mon mari", mais il faut l'appeler l'autre par son prénom parce que c'est une personne a part entière qui mérite le respect d’être appeler par son prénom pour s’émanciper dans la vie: "ma femme", c'est trop possessif.
J'en passe et des meilleurs, mais pas sur la dangerosité du site (tableaux électriques pas étanches et organes de secu tous rouillés, matériel de cuisine (je vais vous mettre une photo vous verrez) en mega fin de vie. Des disjo 32 A sur du 1,5 carrés par exemple aussi.
La cerise sur le mac do, c'est quand le cuisto pointe voir le chef le matin et lui dit qu'il a eu la chiasse tout le week end, et qu'il se sent pas de faire la cuisine..réponse du chef : je t’héberge, alors, ou tu bosse ou tu t'en vas, on a 120 gamins aujourd'hui .. (j’étais la). Le cuisto est resté, vous pouvez lire la suite dans les journeaux. (Fontaine d'annibal, soucis de gastro). Dans le journal il parle qu'un gamin etait malade, c'etait le cuisto.
Je vous montre la photo de la friteuse qui sentait le cramé. Quand je l'ai démonté, que j'ai vu ça, j'ai dis au responsable qu'il fallait arrêter de s'en servir et changer les fils haute température, ça coute une blinde ces fils. Ben sa réponse : tu va a la déchetterie chercher des four et tu récupérè ce que tu peux. J'ai fais un droit de retrait, je suis parti de la. J'ai failli lui casser la gueule au passage, mais Sandra (ma femme..) m'a dit de laisser tomber...
https://www.ledauphine.com/drome/2019/04/12/les-enfants-victimes-d-une-gastro-enterite
Les discours des responsables dans la videos que vous avez mis me fait exactement penser a ces connards de bouffeurs de graine. Juste du coup, reflechissez quand vous envoyez vos gosses dans des endroit pseudo ecolo equitable
1 ere semaine : Toute l’équipe, avec les animateurs, les factotum (dont moi), les filles de ménages, et de l’accueil, somme invités pour une présentation du site, un repas etc...
Ca commence par devoir se mettre en "rond", se tenir la main, et se présenter un par un (ses passions, son parcours etc..).
Ensuite, comme on s'est présenté, le responsable forme des "couples" par différence très "marquées". Et la on doit se prendre dans nos bras, rire ensemble etc...moi qui suis anti contact avec les gens, j'ai direct mis l'autre a l'heure "pas touche minouche", je supporte pas les contacts.
Après on fait des (putains !!) atelier en imaginant un petit jeu pour essayer de donner envie aux autres de s’intéresser a notre passion..heu..boxe, sport, jeux video, mes lectures étant pas compatible non plus avec leur façon de voir les choses, je suis resté sur le sport (les jeux vidéos, la boxe c'est le diable pour ces gens la).
Je passe sur toutes les réflexions que je me suis pris par exemple quand je parlais de ma femme... on a pas le droit de dire "ma femme, mon mari", mais il faut l'appeler l'autre par son prénom parce que c'est une personne a part entière qui mérite le respect d’être appeler par son prénom pour s’émanciper dans la vie: "ma femme", c'est trop possessif.
J'en passe et des meilleurs, mais pas sur la dangerosité du site (tableaux électriques pas étanches et organes de secu tous rouillés, matériel de cuisine (je vais vous mettre une photo vous verrez) en mega fin de vie. Des disjo 32 A sur du 1,5 carrés par exemple aussi.
La cerise sur le mac do, c'est quand le cuisto pointe voir le chef le matin et lui dit qu'il a eu la chiasse tout le week end, et qu'il se sent pas de faire la cuisine..réponse du chef : je t’héberge, alors, ou tu bosse ou tu t'en vas, on a 120 gamins aujourd'hui .. (j’étais la). Le cuisto est resté, vous pouvez lire la suite dans les journeaux. (Fontaine d'annibal, soucis de gastro). Dans le journal il parle qu'un gamin etait malade, c'etait le cuisto.
Je vous montre la photo de la friteuse qui sentait le cramé. Quand je l'ai démonté, que j'ai vu ça, j'ai dis au responsable qu'il fallait arrêter de s'en servir et changer les fils haute température, ça coute une blinde ces fils. Ben sa réponse : tu va a la déchetterie chercher des four et tu récupérè ce que tu peux. J'ai fais un droit de retrait, je suis parti de la. J'ai failli lui casser la gueule au passage, mais Sandra (ma femme..) m'a dit de laisser tomber...
https://www.ledauphine.com/drome/2019/04/12/les-enfants-victimes-d-une-gastro-enterite
Les discours des responsables dans la videos que vous avez mis me fait exactement penser a ces connards de bouffeurs de graine. Juste du coup, reflechissez quand vous envoyez vos gosses dans des endroit pseudo ecolo equitable
dav1974- Interne
de toute façon, comment tu veux débattre de çà sérieusement et sereinement sur un forum? Premièrement, tu a ceux que ne se sentent plus derrière un clavier. Et ensuite, c'est tellement compliqué que c'est impossible à part d'y passer sa journée à taper du pavé. Rien que pour bien conceptualiser de quoi on parle, ça prendrait quelques pages. Franchement, sur des questions comme çà, ceux qui ont des solutions toutes faites qui tiennent en deux lignes me font un peu sourire.MAINORDAVOS a écrit:Tu vois, déjà il y a crispation Je n'ai pas l'intention d'en débattre ici, je dis juste que le débat est souvent quasi impossible, on tombe (comme tu le dis) vite sur du racisme, ou sur des insultes (fasco & co). Débat impossible et pourtant nécessaire.
Invité- Invité
ca a vachement progressé ici dites moi !
Y’a eu du changement sur le fofo on dirais, quelqu’un peu me faire un petit récapitulatif siouplais ?
Y’a eu du changement sur le fofo on dirais, quelqu’un peu me faire un petit récapitulatif siouplais ?
Reyn- Infirmier
IL était une fois adam et eve. Puis il y a macron et trump qui ont pointé et qui on niqué les économies d'adam et eve. Mais heureusement melanchon a sacrifié son fils Hulo pour montrer au monde que l'argent ça fait pas tout, qu'il faut s'aimer.
De la sont nés de la terre les écolos anti nucleaire mais qui aiment pas avoir chaud en été et froid en hivers..alors ils ont crée Carrefour bio et les velos electriques.
Mais tout cela a fait oublier aux humains que le Doc leur chuchotte a l'oreille des mauvaises pensées, sans se faire jamais bannir du paradis de gamopat.
Je passe le passage sur les reptiliens et les illuminatis.
De la sont nés de la terre les écolos anti nucleaire mais qui aiment pas avoir chaud en été et froid en hivers..alors ils ont crée Carrefour bio et les velos electriques.
Mais tout cela a fait oublier aux humains que le Doc leur chuchotte a l'oreille des mauvaises pensées, sans se faire jamais bannir du paradis de gamopat.
Je passe le passage sur les reptiliens et les illuminatis.
Dernière édition par dav1974 le Jeu 11 Juil 2019 - 19:47, édité 1 fois
dav1974- Interne
kainrijames- Docteur *
"Plus rien ne sera comme avant"
Macron a tranché : De Rugy reste ! On a tous payé dans nos impots des vins de 500 euros pour Mr De Rugy !
A quand le reveil des gilets jaunes ?
Macron a tranché : De Rugy reste ! On a tous payé dans nos impots des vins de 500 euros pour Mr De Rugy !
tu veux plutôt dire des français dans son ensemble?
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:taxé bien entendu de cis blanc masculiste extreme droitofalsard par les "progressistes"
Mmmm oui ouuuuuuUII
azy parle comme un homme un vrai c’est trop sexy
Viens on va faire des freins à main sur le parking après en parlant des teupu qu’on choperait bien
antifrog- Docteur *
C’est quand même assez marrant de douter de sa personnalité à ce point pour se sentir aggressé par le progressisme féministe
antifrog- Docteur *
Et les gilets jaunes c’est un peu mort à priori
Les capacités d’attention de l’opinion publique étant ce qu’elles sont, les gens ne se sentent plus concernés (ou menacés, c’est selon)
Dommage :s
Les capacités d’attention de l’opinion publique étant ce qu’elles sont, les gens ne se sentent plus concernés (ou menacés, c’est selon)
Dommage :s
antifrog- Docteur *
aggresser? c'était une joke a la base le lien!
bizarre de te voir prendre les choses autant a coeur mon cher antifrog!
bizarre de te voir prendre les choses autant a coeur mon cher antifrog!
kainrijames- Docteur *
ah bah my bad
je croyais que tu partais en couille toi aussi
mes excuses
je croyais que tu partais en couille toi aussi
mes excuses
antifrog- Docteur *
kainrijames a écrit:drfloyd a écrit:
oui, l'ensemble des français cette fois ci... au mois d'octobre
Certains politiques se croient encore dans l'ancien monde où l'argent coulait à flot et où ils pouvaient tout se permettre.drfloyd a écrit:"Plus rien ne sera comme avant"
Ils n'ont pas encore réalisé que maintenant tout se sait, tout est diffusé, que cette époque est dorénavant révolue, ces gens sont fous
Lequintal- Interne
@kainrijames
et pour les GJ, chuis vraiment sincère et je croyais vraiment que ça allait donner un truc
mais résultat, tu vois que tout le monde condamne les violences policières (l'ONU en premier lieu), des morts non sanctionnées, recul de la liberté d'expression, Benalla libre, des ministres pourris qui gardent leur portefeuille
...et la popularité de macron en hausse
a gerber ce pays, vivement qu'il crame
je n'irai plus voter ou alors contre Lrem quel que soit son adversaire
et pour les GJ, chuis vraiment sincère et je croyais vraiment que ça allait donner un truc
mais résultat, tu vois que tout le monde condamne les violences policières (l'ONU en premier lieu), des morts non sanctionnées, recul de la liberté d'expression, Benalla libre, des ministres pourris qui gardent leur portefeuille
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Bah si vous voulez vraiment sauver la planète, voilà la liste des 100 personnes à tuer en priorité
100 connards qui seront pourtant tous morts dans 25 ans.... c'est en sachant ça qu'on se rend compte de l'absurdité de ce monde capitaliste.
oui, l'ensemble des français cette fois ci... au mois d'octobre
Déjà que les GJ, à 50 ils arrivaient pas à se mettre d'accord, alors l'ensemble des français, ça promet du rigolo
Tryphon- Docteur *
le doc et de nombreux GJ seraient les premiers à mettre les doigts dans le pot de confiture si ils en avaient l'occasion.
Invité- Invité
bon et sinon personne pour estimer mon M&Ms?
https://www.gamopat-forum.com/t104721-est-might-magic-iv-les-nuages-de-xeen-pc-big-box-version-francaise-complete
hein?
je vends des cartouches de clopes du népal aussi, payables en tickets resto
c'est la crise ma pauv' lucette
https://www.gamopat-forum.com/t104721-est-might-magic-iv-les-nuages-de-xeen-pc-big-box-version-francaise-complete
hein?
je vends des cartouches de clopes du népal aussi, payables en tickets resto
c'est la crise ma pauv' lucette
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:@kainrijames
les gens ont revoté Mitterand, escroc notoire
les gens ont revoté Chirac, roi de la magouille
les gens ont failli revoter Sarkozy, et là c'est très très fort, le type avec 10 affaires au cul..... et à tué un chef 'état !
les gens vont revoter Macron... il a insulté les français, rajouté plein de taxes, mutilé sa population, affaire Benalla (y a rien à voir), affaire De Rugy (pardonné), le type suce Monsanto et Total.... dit ok a l'augmentation EDF de 6% (+une autre bientot)... et l'essence est encore plus chère que lors des GJ.... et les gens vont revoter pour lui !
Ils se marrent les types....
homard, champagne, vin à 500 balles, travaux aux frais des français, pour fêter la connerie du peuple français !!!!
Malheureusement tout est bien orchestré pour que rien ne bouge
Ce scandale du fils de pute De rugy eclate comme par hasard durant les vacances.
L’info est lâchée volontairement maintenant que tout le monde surconsomme et profite voir ne regarde pas les infos.
Car cette même info en septembre ou octobre aurait pris un autre tournant.
Tout est réglé par les médias sous l’emprise des Elites.
Même Mediapart, je pense qu’il n’est pas totalement indépendant.
Bref attendons mai 2022 pour espérer une révolution.
Rectificatif
La bouteille de vin était à 770 euros
Normal c’est le prix Leclercq
Va crever fils de pute de rugy
Ce scandale du fils de pute De rugy eclate comme par hasard durant les vacances.
L’info est lâchée volontairement maintenant que tout le monde surconsomme et profite voir ne regarde pas les infos.
Tout est réglé par les médias sous l’emprise des Elites.
Même Mediapart, je pense qu’il n’est pas totalement indépendant.
Bref attendons mai 2022 pour espérer une révolution.
Rectificatif
La bouteille de vin était à 770 euros
Normal c’est le prix Leclercq
Va crever fils de pute de rugy
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ça fait envie hein?!drfloyd a écrit:
Ils se marrent les types....
homard, champagne, vin à 500 balles, travaux aux frais des français,
Invité- Invité
Ataré a écrit:L’info est lâchée volontairement maintenant que tout le monde surconsomme et profite voir ne regarde pas les infos.
ça a aucun sens ce que tu dis: l'info (la triple info même) elle est faite pour attaquer; ils ont juste dû la balancer dés qu'ils ont eu une confirmation et des trucs solides, au plus vite pour que ce soit le plus cramant possible
mais par contre Mediapart full indépendant, je n'y crois pas non plus; y'a TOUJOURS des intérêts politiques
antifrog- Docteur *
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34