[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
déjà 36 posts pour banned!
beau record
beau record
Invité- Invité
Je me disais la même chose!
banned ava- Patient contaminé
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
kainrijames- Docteur *
pourquoi des mecs, c'est quoi ce cliché?Tryphon a écrit:banned ava a écrit:Non,non j'en vois encore de temps en temps mais personne n'en parle..
À mon avis, ce que t'as vu, c'est des mecs en panne sur l'autoroute...
- Spoiler:
Invité- Invité
Sybillin- Guéri miraculeux
Tryphon a écrit:banned ava a écrit:Non,non j'en vois encore de temps en temps mais personne n'en parle..
À mon avis, ce que t'as vu, c'est des mecs en panne sur l'autoroute...
rastlin- Infirmier
Gringos10 a écrit:déjà 36 posts pour banned!
beau record
Faut lui dire qu'il y a plus de nombre de posts minimum pour la brocante
Tryphon- Docteur *
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/10/safari-de-chasse-5-questions-pour-comprendre-la-demission-des-dirigeants-du-super-u-de-l-arbresle_5487853_4408996.html
rastlin- Infirmier
En même temps poster ce genre de photos sur le net
mateo- Docteur *
drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:J'aurais bien aimé que ça soit Villani le candidat LREM à la Mairie de Paris...
heu non Macron avait son amant à placer avant tout...
j'espère que Villani, gars intelligent, va quitter LREM, il mérite mieux
Villani si il part il va finir au RN.
Il a beau être intelligent ça reste un raciste qui estime que le problème de l'éducation nationale c'est l'immigration et qui souhaite une éducation à la sélection poussée.
C'est tout sauf un mec de confiance pour l'avenir du pays et les libertés individuelles.
gasteropodekiller- Infirmier
Mmh... Sources ? En particulier sur le côté raciste ?
Tryphon- Docteur *
gasteropodekiller a écrit:drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:J'aurais bien aimé que ça soit Villani le candidat LREM à la Mairie de Paris...
heu non Macron avait son amant à placer avant tout...
j'espère que Villani, gars intelligent, va quitter LREM, il mérite mieux
Villani si il part il va finir au RN.
Il a beau être intelligent ça reste un raciste qui estime que le problème de l'éducation nationale c'est l'immigration et qui souhaite une éducation à la sélection poussée.
C'est tout sauf un mec de confiance pour l'avenir du pays et les libertés individuelles.
Attention aux on dit que
mateo- Docteur *
Attention aux gens qui ne veulent pas faire de recherches par eux mêmes... ... ...
https://www.lopinion.fr/edition/politique/immigration-education-cedric-villani-met-pieds-dans-plat-121930
https://www.revolutionpermanente.fr/Cedric-Villani-les-difficultes-dans-l-education-seraient-dues-a-l-immigration
...
https://www.lopinion.fr/edition/politique/immigration-education-cedric-villani-met-pieds-dans-plat-121930
https://www.revolutionpermanente.fr/Cedric-Villani-les-difficultes-dans-l-education-seraient-dues-a-l-immigration
...
Dernière édition par gasteropodekiller le Jeu 11 Juil 2019 - 8:11, édité 1 fois
Bah c’est surtout un marcheur soit un opportuniste moisi qui chopera la branche à portée de main
et ils se rabattront sur les RN très rapidement si ils y trouvent un intérêt après s’etre pris un râteau par les verts..,
et ils se rabattront sur les RN très rapidement si ils y trouvent un intérêt après s’etre pris un râteau par les verts..,
antifrog- Docteur *
La nature est raciste, les Schtroumpf sont racistes, vous êtes racistes (le fait de pas aimer les racistes, c'est pas une sorte de racisme ?)... en fait , je sais même plus ce que c'est le racisme dans ma petite tête pleine de raccourci.
J'aime pas les communautés qui revendiquent "par la force" leurs opinions, du coup, je suis raciste aussi ?
J'aime pas les communautés qui revendiquent "par la force" leurs opinions, du coup, je suis raciste aussi ?
dav1974- Interne
gasteropodekiller a écrit:Attention aux gens qui ne veulent pas faire de recherches par eux mêmes... ... ...
J'ai lu pas mal d'interventions de Villani (certainement plus que toi) et je n'y ai jamais décelé la moindre trace de racisme.
Cet article (c'est le même, avec la même intervention du même personnage) est stupide. Ils partent tous deux d'une phrase de Villani, lui font dire ce qu'elle ne dit pas, pour la rembarrer et dire un truc certainement plutôt proche de ce que disait Villani.
Donc contexte : aux enquêtes Pisa, qui évaluent les performances des systèmes éducatifs, la France sous-performe depuis des années. Ce qui fait que beaucoup demandent à la France de s'inspirer des pays qui performent, en particulier les pays d'Europe du Nord (Suède, Finlande).
Villani répond qu'il est difficile de comparer ces systèmes au nôtre, parce qu'une des spécificités de la France est qu'il y a beaucoup d'immigration. Et c'est un fait. La Finlande par exemple est le pays d'Europe où le taux de personnes d'origine étrangère est le plus bas.
Il ne dit pas que c'est une faiblesse, il dit que c'est un problème à gérer. Et là aussi, c'est un fait. Toutes les enquêtes montrent que les populations d'origine étrangère réussissent moins bien leurs études.
Importer le système finlandais chez nous ne fonctionnera pas, parce qu'il n'en tient pas compte. Par exemple, en Finlande, la partie de la population qui réussit le moins sont les classes les plus aisées, parce qu'elles considèrent qu'elles n'ont pas besoin de l'école pour réussir (faut que je remette la main sur l'article, ça m'avait beaucoup fait rire).
Je pense que Villani est un mec sincère dans sa démarche, qui a voulu s'investir en politique après avoir considéré qu'il ne pourrait plus rien apporter de plus à la Science. Il a vu en Macron quelqu'un qui souhaitait changer la façon de faire de la politique, et doit se sentir un peu con maintenant qu'il se rend compte qu'il est comme les autres (un peu comme chaipluqui qui avait mis plein de femmes dans son premier gouvernement, avant de les virer toutes).
Si Villani s'inscrit un jour au RN, je reconnaîtrai publiquement mon erreur, mais je la pense aussi probable que Zemmour chez les verts...
Tryphon- Docteur *
gasteropodekiller a écrit:Attention aux gens qui ne veulent pas faire de recherches par eux mêmes... ... ...
...
Revolution permanente c’est quoi cette source
Mettre un problème de financement, de choix politique, de personnel et d'égalité face à l'éducation sur le dos de l'immigration c'est du racisme.
Oui le racisme existe dans tous les pays, faut-il pour autant l'excuser ?
Ne pas aimer les racistes c'est avoir une certaine éthique.
Il faut juste saisir la différence entre concepts et classification.
Oui le racisme existe dans tous les pays, faut-il pour autant l'excuser ?
Ne pas aimer les racistes c'est avoir une certaine éthique.
Il faut juste saisir la différence entre concepts et classification.
C est le problème des personnes trop intelligente pour leur auditoire r. Ils analysent simplement une situation à froid sans arrière pensée alors qu' en face, ils en sont encore à la politique politicienne et à la petite phrase.Tryphon a écrit:gasteropodekiller a écrit:Attention aux gens qui ne veulent pas faire de recherches par eux mêmes... ... ...
J'ai lu pas mal d'interventions de Villani (certainement plus que toi) et je n'y ai jamais décelé la moindre trace de racisme.https://www.lopinion.fr/edition/politique/immigration-education-cedric-villani-met-pieds-dans-plat-121930
Cet article (c'est le même, avec la même intervention du même personnage) est stupide. Ils partent tous deux d'une phrase de Villani, lui font dire ce qu'elle ne dit pas, pour la rembarrer et dire un truc certainement plutôt proche de ce que disait Villani.
Donc contexte : aux enquêtes Pisa, qui évaluent les performances des systèmes éducatifs, la France sous-performe depuis des années. Ce qui fait que beaucoup demandent à la France de s'inspirer des pays qui performent, en particulier les pays d'Europe du Nord (Suède, Finlande).
Villani répond qu'il est difficile de comparer ces systèmes au nôtre, parce qu'une des spécificités de la France est qu'il y a beaucoup d'immigration. Et c'est un fait. La Finlande par exemple est le pays d'Europe où le taux de personnes d'origine étrangère est le plus bas.
Il ne dit pas que c'est une faiblesse, il dit que c'est un problème à gérer. Et là aussi, c'est un fait. Toutes les enquêtes montrent que les populations d'origine étrangère réussissent moins bien leurs études.
Importer le système finlandais chez nous ne fonctionnera pas, parce qu'il n'en tient pas compte. Par exemple, en Finlande, la partie de la population qui réussit le moins sont les classes les plus aisées, parce qu'elles considèrent qu'elles n'ont pas besoin de l'école pour réussir (faut que je remette la main sur l'article, ça m'avait beaucoup fait rire).
Je pense que Villani est un mec sincère dans sa démarche, qui a voulu s'investir en politique après avoir considéré qu'il ne pourrait plus rien apporter de plus à la Science. Il a vu en Macron quelqu'un qui souhaitait changer la façon de faire de la politique, et doit se sentir un peu con maintenant qu'il se rend compte qu'il est comme les autres (un peu comme chaipluqui qui avait mis plein de femmes dans son premier gouvernement, avant de les virer toutes).
Si Villani s'inscrit un jour au RN, je reconnaîtrai publiquement mon erreur, mais je la pense aussi probable que Zemmour chez les verts...
rastlin- Infirmier
dav1974 a écrit:(le fait de pas aimer les racistes, c'est pas une sorte de racisme ?)...
Non, absolument pas...
en fait , je sais même plus ce que c'est le racisme dans ma petite tête pleine de raccourci.
C'est marrant : tu te revendiques très souvent comme un peu idiot, et pourtant tu aimes bien placer tes idées. C'est pas un peu contradictoire ?
Tu fais une généralisation, donc de la discrimination (qui est un peu plus large que le racisme stricto sensu). Par contre si tu tournes ta phrase comme ça :
Je n'aime pas ceux qui, dans une communauté quelle qu'elle soit, veulent imposer leurs opinions par la force
là ça ne l'est plus. Et je suppose que c'est plus proche de ce que tu veux exprimer, parce que je suppose que tu détestes tout autant disons les terroristes islamistes que les suprémacistes blancs non ?
Tryphon- Docteur *
Si Villani est sincère il doit arreter la politique, aucun espoir dans ce domaine quand on est sincère. On se fait marcher dessus.
gasteropodekiller a écrit:Mettre un problème de financement, de choix politique, de personnel et d'égalité face à l'éducation sur le dos de l'immigration c'est du racisme.
Sauf qu'encore une fois, ce n'est pas ce qu'il fait...
Tryphon- Docteur *
drfloyd a écrit:Si Villani est sincère il doit arreter la politique, aucun espoir dans ce domaine quand on est sincère. On se fait marcher dessus.
C'est une des phrases les plus cons que t'aies prononcées (et c'est pas facile)
Si tout le monde pense comme toi, comment espérer que les choses changent ?
Au contraire, que Villani (s'il est tel que je le pense, je peux me tromper) montre l'exemple et donne envie à d'autres personnes comme lui de s'investir !
Tryphon- Docteur *
Dans la série Hannah-Barbera (américaine donc), ils ont été recoloriés en violet pour pas choquer les Noirs américains
Tryphon- Docteur *
Surtout si on en revient au gouvernement mondial.Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:Si Villani est sincère il doit arreter la politique, aucun espoir dans ce domaine quand on est sincère. On se fait marcher dessus.
C'est une des phrases les plus cons que t'aies prononcées (et c'est pas facile)
Si tout le monde pense comme toi, comment espérer que les choses changent ?
Au contraire, que Villani (s'il est tel que je le pense, je peux me tromper) montre l'exemple et donne envie à d'autres personnes comme lui de s'investir !
rastlin- Infirmier
Les... les illuminati?
antifrog- Docteur *
Je crois que Rastlin fait référence au gouvernement mondial prôné par le Doc à une époque
Tryphon- Docteur *
C'est parce que tu prends tout au 1er degré Prof
C'est surtout une phrase provocatrice pour réveiller... pour titiller les electeurs qui votent toujours pour ceux qui sont médiatisés, qui ont une gueule standard de politicien, et qui ont des affaires au cul (car on aime les gansters en France)
Je rêve que quelqu'un de charismatique puisse émerger pour 2022... On est actuellement en situation de monopole absolu (RN n'est pas une opposition) et le banquier fou au pouvoir et son éborgneur font ce qu'ils veulent tel des gamins dans un jeu vidéo ou le seul but est de faire du scoring pour leurs amis les riches qui tuent la planète.
Ca me semble compliqué, tout est bien verrouillé, la dictature semble en marche pour jusque 2027....
C'est surtout une phrase provocatrice pour réveiller... pour titiller les electeurs qui votent toujours pour ceux qui sont médiatisés, qui ont une gueule standard de politicien, et qui ont des affaires au cul (car on aime les gansters en France)
Je rêve que quelqu'un de charismatique puisse émerger pour 2022... On est actuellement en situation de monopole absolu (RN n'est pas une opposition) et le banquier fou au pouvoir et son éborgneur font ce qu'ils veulent tel des gamins dans un jeu vidéo ou le seul but est de faire du scoring pour leurs amis les riches qui tuent la planète.
Ca me semble compliqué, tout est bien verrouillé, la dictature semble en marche pour jusque 2027....
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34