[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Ca dépends qu'elle droite et quelle gauche.dav1974 a écrit:J'ai 45 ans et j'ai toujours pas compris/vu la différence entre les gens de gauche et de droite.
rastlin- Infirmier
eraserhead a écrit:Ca n'empêche pas la Chine de dominer le marché avec des produits de qualité douteuse.
bah ils se rattrapent
dans les années 90 les bébés féminins étaient bradées aux grosses boites d'équipementiers publics pour faire de super revêtements de pistes d'aéroport...
depuis l'ouverture à l'international, ils se font plus bananer; résultat: 1ere puissance économique mondiale
antifrog- Docteur *
L'humour sert toujours à faire passer un message.
Le message de Kamehameha c'est un message politique sous-jacent voire carrément apparent, sous couvert de fausses discussions, il en revient toujours aux mêmes sujets : onpeupuriendireouinouin, les "sjw", la gauche cro vilaine qui fait rien qu'à pas aimer les racistes ouh ma liberté de penser oui ouin, etc.
Il vient placer ses éléments de langage.
L'absence de modération l'a fait revenir en puissance, comme par hasard. Il est un militant politique caché derrière un masque.
Le message de Kamehameha c'est un message politique sous-jacent voire carrément apparent, sous couvert de fausses discussions, il en revient toujours aux mêmes sujets : onpeupuriendireouinouin, les "sjw", la gauche cro vilaine qui fait rien qu'à pas aimer les racistes ouh ma liberté de penser oui ouin, etc.
Il vient placer ses éléments de langage.
L'absence de modération l'a fait revenir en puissance, comme par hasard. Il est un militant politique caché derrière un masque.
petitevieille- Infirmier
"le dernier qui poste..riposte"!!! c'est plutot ça le topic ...
Non mais la par exemple, je bosse avec des ultra gauchistes si on se réfère a "leurs caractéristiques techniques" (hébergement de migrants, woofing et partage plein pot, et j'en passe) . Ben ils sont autant "discriminants" que les "droitistients" de capitalisme city avec qui je bossais il y a klk années...
Leurs valeurs sont les meilleures, leurs avis est au dessus de celui des autres, et l’ennemi, c'est celui qui pense pas comme eux.
Non mais la par exemple, je bosse avec des ultra gauchistes si on se réfère a "leurs caractéristiques techniques" (hébergement de migrants, woofing et partage plein pot, et j'en passe) . Ben ils sont autant "discriminants" que les "droitistients" de capitalisme city avec qui je bossais il y a klk années...
Leurs valeurs sont les meilleures, leurs avis est au dessus de celui des autres, et l’ennemi, c'est celui qui pense pas comme eux.
dav1974- Interne
petitevieille a écrit:Il est un militant politique caché derrière un masque.
Jure? kek
tout le monde le sait, pas besoin de souligner l'évidence
faut juste le prendre par dessus la jambe, pas lui répondre ou répondre à coté et pas tomber dans ses baits débiles
on s'en branle de ses théories en plastique en fait
antifrog- Docteur *
Quand je disais que c'était l'humour le plus chiant de tous les temps, c'est certifié Antifroc insiste pour me le confirmer dans l'instant avec son seal of approval
Sinon oui Antifroc quand on m'insulte je demande des excuses c'est incroyablement réactionnaire et oppressif, une démonstration du patriarcat j'imagine.
Je ne vais hélas point réagir comme toi et ton petit gang à coups d'insultes, de grands mots, de harcèlement en ligne et de dénonciation à la police (mdr t'avais fait fort pour celle-là, première fois que tu m'as arraché un sourire avec tes mots et pas tes petites images rigolotes que tu floor par paquets de 12 et qui te vaudraient un ban sur des forums plus classiques). Je dois être complément hermétique au Progrès et au respect de l'Autre faut croire
Edit : petitevieille tu es sûr que tu vas bien tu aurais pas oublié de consulter cette semaine ? (C'est une vraie question tu es flippant et parano)
Sinon oui Antifroc quand on m'insulte je demande des excuses c'est incroyablement réactionnaire et oppressif, une démonstration du patriarcat j'imagine.
Je ne vais hélas point réagir comme toi et ton petit gang à coups d'insultes, de grands mots, de harcèlement en ligne et de dénonciation à la police (mdr t'avais fait fort pour celle-là, première fois que tu m'as arraché un sourire avec tes mots et pas tes petites images rigolotes que tu floor par paquets de 12 et qui te vaudraient un ban sur des forums plus classiques). Je dois être complément hermétique au Progrès et au respect de l'Autre faut croire
Edit : petitevieille tu es sûr que tu vas bien tu aurais pas oublié de consulter cette semaine ? (C'est une vraie question tu es flippant et parano)
Kamehameha- Patient incurable
antifrog- Docteur *
bon sinon plus intéressant: vous mangez quoi ce soir?
antifrog- Docteur *
Falafels maison, salade verte avec des poivrons et tomates poêles. En dessert, mile feuilles maison aussi.
Demain, c'est jour de viande, alors on s'autorise un tour chez le boucher.
Et toi ?
Demain, c'est jour de viande, alors on s'autorise un tour chez le boucher.
Et toi ?
dav1974- Interne
Tielles en entrée
et pâtes fraîches brousse / anchois avec du basilic
arrosées d'une petite sour assez cool ramenée de la cave samedi qui devrait bien marcher avec la brousse
j'avais pas picolé encore aujourd'hui, ça se fête!
et pâtes fraîches brousse / anchois avec du basilic
arrosées d'une petite sour assez cool ramenée de la cave samedi qui devrait bien marcher avec la brousse
j'avais pas picolé encore aujourd'hui, ça se fête!
antifrog- Docteur *
ça manque de grosse barbaque saignante de grande distribution avec une bonne sauce diesel
antifrog- Docteur *
Voilà! Marre du bio, du quinoa et autres conneriesantifrog a écrit:
ça manque de grosse barbaque saignante de grande distribution avec une bonne sauce diesel
Invité- Invité
Anti frog encore une fois ton avatar explose tout
MAINORDAVOS a écrit:Anti frog encore une fois ton avatar explose tout
L'industrie du service, c'est offrir au client ce qu'il réclame
antifrog- Docteur *
Moi ça c’était samedi soir.... repas "de gauche" vu qu'il y avait des "étudiants" anglais, irlandais, des iraniens et des chiliens. Que des gens bien pensants et cool qui m'ont laissé sur le cul quand j'ai vu l’étalage de viande au BBQ, et surtout le gaspillage. Moi qui suis pas trop "animal mort dans mon assiette", je dois avouer qu'ils m'ont un peu fait rire avec leur "ouverture" d'esprit.....
Par contre, je peux dire que j'ai mangé et fais l’apéro avec une des plus belle vue du monde, et j’exagère pas.
Nous avons mangé sur le chantier (woofing). La plupart des gars et des filles qui étaient la, retapent une tour de garde a coté de chez moi.
Le but de la tour de garde étant de voir le plus loin possible, je dois avouer que le couché de soleil et les orages de samedi soir, putain....depuis cette hauteur, avec du bon rhum, ma femme a coté de moi et la musique tranquille....un petit bout de paradis
J'envoie un message a mon gendre pour qu'il me fasse passer les photos...je regrette de pas avoir de "smartphone" dans ces moment la pour faire klk souvenirs.... vais vous montrer une vue qui se la pete..
Par contre, je peux dire que j'ai mangé et fais l’apéro avec une des plus belle vue du monde, et j’exagère pas.
Nous avons mangé sur le chantier (woofing). La plupart des gars et des filles qui étaient la, retapent une tour de garde a coté de chez moi.
Le but de la tour de garde étant de voir le plus loin possible, je dois avouer que le couché de soleil et les orages de samedi soir, putain....depuis cette hauteur, avec du bon rhum, ma femme a coté de moi et la musique tranquille....un petit bout de paradis
J'envoie un message a mon gendre pour qu'il me fasse passer les photos...je regrette de pas avoir de "smartphone" dans ces moment la pour faire klk souvenirs.... vais vous montrer une vue qui se la pete..
Dernière édition par dav1974 le Lun 8 Juil 2019 - 19:17, édité 1 fois
dav1974- Interne
antifrog- Docteur *
non c'est pour moi et ma famille nombreuseantifrog a écrit:Gringos10 a écrit:antifrog a écrit:bon sinon plus intéressant: vous mangez quoi ce soir?
yummy
mais tu reçois, c'est de la triche
Invité- Invité
propre
mais c'est du fake: y'a pas de soleil à Paris
mais c'est du fake: y'a pas de soleil à Paris
antifrog- Docteur *
No fake, c'est juste que le gars n'habite pas à Paris.
eraserhead- Docteur *
c'est pas faux (que je n'habite pas Paris), mais c'est pas vrai (qu'il n'y y a pas de soleil)
Invité- Invité
drfloyd a écrit:darktet a écrit:C'est pas faute d'avoir signaler que sans modos ça allait devenir le bordel.Nous y sommes.
Fermer le topic a la con,est a mon sens une mauvaise idée,c'est la ou les plus grandes bêtises sont concentrées.C'étais plus facile a modérer.
La c'est dispatché un peu par tout dont un pic ici .
je suis d'accord, je prefere canaliser ceux qui s'amusent à descendre le forum dans ce topic (et qui n'ont pas le courage de partir), je vais le garder ouvert.
Dernière édition par lessthantod le Lun 8 Juil 2019 - 20:08, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Gringos10 a écrit:c'est pas faux (que je n'habite pas Paris), mais c'est pas vrai (qu'il n'y y a pas de soleil)
je suis confusion
c'est encore plus compliqué que d'essayer de paner un post du lapin
bon en tout cas sur la photo y'a du soleil et sur ton profil y'a marqué PARIS en lettre de feu
antifrog- Docteur *
j'y travaille, et je n'habite pas loin (mais au calme)
Invité- Invité
t'as donné la réponse dans ta question, tout dépends de si on rigole. Bizarre Sdebrou, j'ai tout de suite compris que c'était de l'humourKamehameha a écrit:Ah rigoler sur les pauvres et leurs gosses et faire des généralites bien crades bêtes et méchantes c'est autorisé par contre ? Le gang des sjw du fofo valide là ?
Si en plus t'inclue les gauchistes de droite, les mecs de droites gauchistes et les centristes qui vont toujours du même côté, les écolos productivistes, les anti-systèmes parlementaires depuis 30 ans, t'es pas sorti de l'aubergedav1974 a écrit:J'ai 45 ans et j'ai toujours pas compris/vu la différence entre les gens de gauche et de droite.
Invité- Invité
Bon le gendre il répond pas (doit ce dire que le vieux le fait chier), mais Vercoiran, ou on a mangé donc, c'est ça.
Ils retapent la tour sur la gauche de la photo,et nous , on a fait le BBQ sur la partie tour/rocher.
Pour monter les matériaux, comme les livreurs ne viennent pas, ils ont une petite grue moyennageuse, et le reste a pieds par la deuxième photo (ils bossent a l'ancienne, avec des matériaux et des pierres d’époque).
Sont courageux.
Ils retapent la tour sur la gauche de la photo,et nous , on a fait le BBQ sur la partie tour/rocher.
Pour monter les matériaux, comme les livreurs ne viennent pas, ils ont une petite grue moyennageuse, et le reste a pieds par la deuxième photo (ils bossent a l'ancienne, avec des matériaux et des pierres d’époque).
Sont courageux.
dav1974- Interne
dav1974- Interne
eraserhead a écrit:No fake, c'est juste que le gars n'habite pas à Paris.
Non mais en RP
mateo- Docteur *
dav1974- Interne
Tkt pour le flood ya prescription sur le topicalacon
Jolie vue indeed *_*
Jolie vue indeed *_*
antifrog- Docteur *
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34