[PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more
+46
petitevieille
Beaulaireau
talou_iz_good
dark_nanaki
Kenshinro
samixite
salocin
SMR
kainrijames
Jayseb64
Nanaki
Janissaire
BlackSangoku
saeba13
kungfoune
dimahoo
dw85
xinyingho
ganoune
ika62
kementari
LuckyGame
mateo
zoe
nullos1er
kawickboy
Darkopsix
Sejakun
pouletmagique
Carzou
Emeldiz
onizukakun
Amy
oldgamer24
pigachemike
spip
Maxicrash
Ataré
polton
milodiid
aariciae
antifrog
Supasaya
Lequintal
Patoulatchi
tongpall
50 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: [PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more
VRAI!kainrijames a écrit:Jayseb64 a écrit:Nintendo fait le même coup,à chaque fois pour ses collectors.
ils vont en rajouter toutes les semaines sur les sites de ventes, ne désespérez pas
y a pas eu de réappro pour le collector zelda botw switch et metroid 3ds.
juste des gens qui ont annulé leur double/triple de préco mais ça revenait au compte goutte et très chaud à acheter du coup! mais ne comptez pas sur un gros restock
milodiid- Docteur agrégé **
Ou des sites qui annulaient eux mêmes les commandes multiples
mateo- Docteur *
oui bah ca c'est pas plus mal....ils devraient meme interdire au dela de 1 commande par compte...alors apres on peut creer plusieurs comptes mais c'est deja plus chiant a fairemateo a écrit:Ou des sites qui annulaient eux mêmes les commandes multiples
même nom, même adresse, même paiement, mail différent!onizukakun a écrit:oui bah ca c'est pas plus mal....ils devraient meme interdire au dela de 1 commande par compte...alors apres on peut creer plusieurs comptes mais c'est deja plus chiant a fairemateo a écrit:Ou des sites qui annulaient eux mêmes les commandes multiples
2 c'est bien je pense, pour faire profiter la millefa
tongpall- Docteur *
je comprends, mais tant pis...chacun se debrouilletongpall a écrit:2 c'est bien je pense, pour faire profiter la millefa
sérieusement @onizukakun, t'as pris le temps de faire ce que j'ai indiqué il y a des jours?
non, mais c'est pas grave....même si j'aimerais en avoir un, je ne suis pas a l'article de la mort...franchement je suis passé au dessus de toutes ces conneries. Si j'arrive a en avoir un tant mieux, sinon tant pis je prendrai dans tout les cas le jeu en simple, que j'aurais payé 2x moins cher et ça ne m’empêchera pas d'y jouer....merci pour la technique mais des le départ ça me saoulait de devoir installer des appli sur le tel pour avoir une tonne de notification etc etc...
En plus j'avais mis une notification sur Cultura pour la recevoir par mail, j'ai jamais rien reçu...donc bon
En plus j'avais mis une notification sur Cultura pour la recevoir par mail, j'ai jamais rien reçu...donc bon
Dernière édition par onizukakun le Mar 25 Juin 2019 - 9:25, édité 1 fois
J'en ai pris qu'un de chaque, mais par exemple, vu la conjoncture avec ce collector, j'aurais bien pris un deuxième pour mon frère.
Après le problem c'est que la plupart des gens en prendront 2 pour se faire de l'oseille
Après le problem c'est que la plupart des gens en prendront 2 pour se faire de l'oseille
tongpall- Docteur *
c'est dommage, ça t'aurait pris 5mn montre en main pour tout faire et t'aurais pu désinstaller ton application 1 semaine aprèsonizukakun a écrit:non, mais c'est pas grave....même si j'aimerais en avoir un, je ne suis pas a l'article de la mort...franchement je suis passé au dessus de toutes ces conneries. Si j'arrive a en avoir un tant mieux, sinon tant pis je prendrai dans tout les cas le jeu en simple, que j'aurais payé 2x moins cher et ça ne m’empêchera pas d'y jouer....merci pour la technique mais des le départ ça me saoulait de devoir installer des appli sur le tel pour avoir une tonne de notification etc etc...
Il me semble quand meme que pas mal de gamopatients en ont commandé plusieurs, tu va finalement pouvoir en avoir un normalement !
tongpall- Docteur *
c'est ça le problemetongpall a écrit:J'en ai pris qu'un de chaque, mais par exemple, vu la conjoncture avec ce collector, j'aurais bien pris un deuxième pour mon frère.
mais ce qui serait intelligent c'est que personne ne les achètent au delà de leur prix de base
Si ça arrive sur un collector 1x, 2x etc ...au bout d'un moment les gens vont arrêter d'acheter 2x le prix du jeu....du coup les spéculateurs vont se rendre compte que ça leur coute plus cher de faire ça et vont arrêter de spéculer.
Mais bon visiblement ça marche toujours puisque qu'il y a des crétins comme nous qui tombons dans ce genre de plan de merde...Et évidement on ne saura jamais qui s'est vraiment puisqu'ils ne vont certainement pas se vanter d'avoir acheté un collector 2x le prix parce qu’il ne la pas eu au prix normal...Parce que ce sera a cause de lui ce genre de pratique
Peut être oui, on verra bien....mais franchement si le 20 septembre j'ai pas trouvé de collector de façon raisonnable, je prendrai la version classiquetongpall a écrit:Il me semble quand meme que pas mal de gamopatients en ont commandé plusieurs, tu va finalement pouvoir en avoir un normalement !
C'est des problèmes de riches toussa
tongpall- Docteur *
Développons donc l'entraide sur ce forum (certain le font) et idem pour les soldes franchement tant qu'entre passionné on ne s'aidera pas c'est pas la peine !onizukakun a écrit:c'est ça le problemetongpall a écrit:J'en ai pris qu'un de chaque, mais par exemple, vu la conjoncture avec ce collector, j'aurais bien pris un deuxième pour mon frère.
mais ce qui serait intelligent c'est que personne ne les achètent au delà de leur prix de base
Si ça arrive sur un collector 1x, 2x etc ...au bout d'un moment les gens vont arrêter d'acheter 2x le prix du jeu....du coup les spéculateurs vont se rendre compte que ça leur coute plus cher de faire ça et vont arrêter de spéculer.
Mais bon visiblement ça marche toujours puisque qu'il y a des crétins comme nous qui tombons dans ce genre de plan de merde...Et évidement on ne saura jamais qui s'est vraiment puisqu'ils ne vont certainement pas se vanter d'avoir acheté un collector 2x le prix parce qu’il ne la pas eu au prix normal...Parce que ce sera a cause de lui ce genre de pratiquePeut être oui, on verra bien....mais franchement si le 20 septembre j'ai pas trouvé de collector de façon raisonnable, je prendrai la version classiquetongpall a écrit:Il me semble quand meme que pas mal de gamopatients en ont commandé plusieurs, tu va finalement pouvoir en avoir un normalement !
Je rejoins @onizukakun je n'achète pas des jeux soldés ou collector plus que leur prix quand je le sais faut arrêter !
Invité- Invité
oui et ça a déjà été fait pour les autres collectors ! moi je les mettrai en vente/échange seulement quand je les aurai reçu! pas envie d'arranger quelqu'un et d'avoir une annulation par la suite etc
oui ca, ca se comprends et c'est normal....de toute façon, dites vous bien pour ceux qui en ont acheté plusieurs, ils ne seront pas perdu...sur le forum vous les revendrez facilement...après évidement ce serait pas cool que celui qui vient d'acheter le collector le revende dans la foulée sur lebonconmilodiid a écrit:oui et ça a déjà été fait pour les autres collectors ! moi je les mettrai en vente/échange seulement quand je les aurai reçu! pas envie d'arranger quelqu'un et d'avoir une annulation par la suite etc
@Micka75.....c'est ce que j'ai voulu faire mais on s'est foutu de ma gueule, donc bon
il y a eu des restocks chez cdiscount, leclerc et gmae.co.uk (chocobonplan) hier et aujourd'hui, sauf qu'a chaque fois que tu y vas, c'est out of stock 5 min après la publi... et le pire c'est que dans les commentaires les mecs sont contents d'avoir réussi à valider leur panier avec 5 pièces....
Je continue à écumer les sites lors des restocks mais comme onizukakun, soit je le prends en jap (mais sans le steelbook du coup) soit j'attends le 20/09 et l'espoir d'être le premier sur le forum lors de la revente de doublons. Il s'était passé la même chose pour le collector street 30th de chez pixnlove: rupture 10 min après le début des préco, mise en vente débiles à plus de 100€ (pour un collector à 65€) et je l'ai pris à un patient ici à 60€ hfdp. Donc patience est mère des vertus.
Je continue à écumer les sites lors des restocks mais comme onizukakun, soit je le prends en jap (mais sans le steelbook du coup) soit j'attends le 20/09 et l'espoir d'être le premier sur le forum lors de la revente de doublons. Il s'était passé la même chose pour le collector street 30th de chez pixnlove: rupture 10 min après le début des préco, mise en vente débiles à plus de 100€ (pour un collector à 65€) et je l'ai pris à un patient ici à 60€ hfdp. Donc patience est mère des vertus.
kungfoune- Infirmier
étrange que les sites ne limitent pas la préco à 1 seul exemplaire!
et oui pour le collector pix n'love , j'avais vendu le mien prix coûtant à mastergurt
et oui pour le collector pix n'love , j'avais vendu le mien prix coûtant à mastergurt
il y en a qui limitent à 1 seul exemplaire par personne mais pas tous malheureusement... Quoiqu'il arrive si j'arrive à être au bon endroit au bon moment, j'en prend 2 et je le revend ici dès réception. Pareil pour astral chain que je n'arrive pas à trouver hors play asia. Et comme c'est la même version, je pense que je me prendrai le collector chez euxmilodiid a écrit:étrange que les sites ne limitent pas la préco à 1 seul exemplaire!
kungfoune- Infirmier
ce qui serrait intéressant c'est de faire le compte total de tous ceux qui ont réussi a en commander (évidement ça reste hypothétique)...et ceux qui en souhaiterait un exemplaire....et puis a la fin on fait les comptes...si il y a moins de demande que d'offre, tant mieux tout le monde en aura un....sinon tirage au sort fait par le DOC si il veut bien
y avait un topic plus bas sur la liste d'attente mais il a été vérrouillé. Mais je suis d'accord avec toi, et pas besoin de tirage au sort, dans l'ordre d'apparition sur le topic et si désistement c'est celui d'après. J'ai déja acheté pas mal de matos sur des site comme Neo Arcadia de cette manière et ça fonctionne très bien si c'est géréonizukakun a écrit:ce qui serrait intéressant c'est de faire le compte total de tous ceux qui ont réussi a en commander (évidement ça reste hypothétique)...et ceux qui en souhaiterait un exemplaire....et puis a la fin on fait les comptes...si il y a moins de demande que d'offre, tant mieux tout le monde en aura un....sinon tirage au sort fait par le DOC si il veut bien
kungfoune- Infirmier
J'approve ça !
tongpall- Docteur *
Pour les belges : Le collector Astral Chain est de retour en précommande sur la Fnac BE à 89,99€.
— Nintend'Alerts (@nintendalerts) 25 juin 2019
► https://t.co/VWGXmDfExT pic.twitter.com/HMapCtVzyn
Déjà plus dispo quand on valide le panier
kungfoune- Infirmier
c'était pour les belges
Ça va chauffer pour ton cul. Sale français !
Supasaya- Docteur agrégé **
je suis même pas français, j'suis américainSupasaya a écrit:Ça va chauffer pour ton cul. Sale français !
je sais c'est moi qui l'ai créé le topic...sauf qu'on m'a gentillement fait comprendre que mon topic était naze parce que par defaut j'avais mis mon nom en 1er...donc je l'ai fait fermé par le Dockungfoune a écrit:y avait un topic plus bas sur la liste d'attente mais il a été vérrouillé. Mais je suis d'accord avec toi, et pas besoin de tirage au sort, dans l'ordre d'apparition sur le topic et si désistement c'est celui d'après. J'ai déja acheté pas mal de matos sur des site comme Neo Arcadia de cette manière et ça fonctionne très bien si c'est géréonizukakun a écrit:ce qui serrait intéressant c'est de faire le compte total de tous ceux qui ont réussi a en commander (évidement ça reste hypothétique)...et ceux qui en souhaiterait un exemplaire....et puis a la fin on fait les comptes...si il y a moins de demande que d'offre, tant mieux tout le monde en aura un....sinon tirage au sort fait par le DOC si il veut bien
je vous attendais moi...mais personne n'est venu
le pire c'est qu'on avait deja fait ça pour le Metroid de la 3DS et ca s'etait tres bien passé
Dernière édition par onizukakun le Mar 25 Juin 2019 - 16:49, édité 2 fois
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26