[PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more
+46
petitevieille
Beaulaireau
talou_iz_good
dark_nanaki
Kenshinro
samixite
salocin
SMR
kainrijames
Jayseb64
Nanaki
Janissaire
BlackSangoku
saeba13
kungfoune
dimahoo
dw85
xinyingho
ganoune
ika62
kementari
LuckyGame
mateo
zoe
nullos1er
kawickboy
Darkopsix
Sejakun
pouletmagique
Carzou
Emeldiz
onizukakun
Amy
oldgamer24
pigachemike
spip
Maxicrash
Ataré
polton
milodiid
aariciae
antifrog
Supasaya
Lequintal
Patoulatchi
tongpall
50 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: [PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more
je sais c'est moi qui l'ai créé le topic...sauf qu'on m'a gentillement fait comprendre que mon topic était naze parce que par defaut j'avais mis mon nom en 1er...donc je l'ai fait fermé par le Dockungfoune a écrit:y avait un topic plus bas sur la liste d'attente mais il a été vérrouillé. Mais je suis d'accord avec toi, et pas besoin de tirage au sort, dans l'ordre d'apparition sur le topic et si désistement c'est celui d'après. J'ai déja acheté pas mal de matos sur des site comme Neo Arcadia de cette manière et ça fonctionne très bien si c'est géréonizukakun a écrit:ce qui serrait intéressant c'est de faire le compte total de tous ceux qui ont réussi a en commander (évidement ça reste hypothétique)...et ceux qui en souhaiterait un exemplaire....et puis a la fin on fait les comptes...si il y a moins de demande que d'offre, tant mieux tout le monde en aura un....sinon tirage au sort fait par le DOC si il veut bien
je vous attendais moi...mais personne n'est venu
le pire c'est qu'on avait deja fait ça pour le Metroid de la 3DS et ca s'etait tres bien passé
Dernière édition par onizukakun le Mar 25 Juin 2019 - 16:49, édité 2 fois
Bizarre qu’il y ait encore du stock chez eux
mateo- Docteur *
Non, t'es Français. Moi, chuis Américain !milodiid a écrit:je suis même pas français, j'suis américainSupasaya a écrit:Ça va chauffer pour ton cul. Sale français !
Supasaya- Docteur agrégé **
Je voulais l’inscrire mais déjà fermé....onizukakun a écrit:je sais c'est moi qui l'ai créé le topic...sauf qu'on m'a gentillement fait comprendre que mon topic était naze parce que par defaut j'avais mis mon nom en 1er...donc je l'ai fait fermé par le Dockungfoune a écrit:y avait un topic plus bas sur la liste d'attente mais il a été vérrouillé. Mais je suis d'accord avec toi, et pas besoin de tirage au sort, dans l'ordre d'apparition sur le topic et si désistement c'est celui d'après. J'ai déja acheté pas mal de matos sur des site comme Neo Arcadia de cette manière et ça fonctionne très bien si c'est géréonizukakun a écrit:ce qui serrait intéressant c'est de faire le compte total de tous ceux qui ont réussi a en commander (évidement ça reste hypothétique)...et ceux qui en souhaiterait un exemplaire....et puis a la fin on fait les comptes...si il y a moins de demande que d'offre, tant mieux tout le monde en aura un....sinon tirage au sort fait par le DOC si il veut bien
je vous attendais moi...mais personne n'est venu
le pire c'est qu'on avait deja fait ça pour le Metroid de la 3DS et ca s'etait tres bien passé
kungfoune- Infirmier
je suis désolé...on peut en recreer un si on est plus de 5 ici a vouloir un exemplaire en doublon
non vous en pensez quoi?
je demande cette fois, j'ai pas envie de me reprendre une banane en pleine poire
non vous en pensez quoi?
je demande cette fois, j'ai pas envie de me reprendre une banane en pleine poire
Je pense que l'on a compris que tu en cherches un
mateo- Docteur *
J’en suis onizukakun!!
kungfoune- Infirmier
mateo a écrit:Je pense que l'on a compris que tu en cherches un
t'es sûr, un coup il est hors de lui de cette merde pour en choper un (il a raison), un coup il s'assagit et rappelle que pour Metroid ça a été pareil et au final on le retrouvait sur Ebay au même prix que lors de sa sortie donc keep cool, puis il est repris d'un coup de sang et crée un topic pour avoir son exemplaire avec lui seul en première ligne, une autre fois il se résigne, il prendra une version simple et verra bien lors de la sortie pour en choper un sur le forum, puis le sang lui remonte à la tête et repère qui l'a récupéré en plusieurs exemplaires, puis ça le saoule et s'en fout mais en fait non il va rouvrir un topic avec un nouveau copain qui en veut un aussi
Je plaisante Oni, c'est juste que le sketch est rigolo Oni finira-t-il par avoir son Zelda ? jusqu'où sera-t-il capable d'aller ? qui sera le bienfaiteur supasaya, sdebrou ? seraient-ils assez tordus pour lui mettre un lea Passion vétérinaire à la place du saint graal ? quelle serait sa réaction ? la suite au prochain épisode
LuckyGame- Patient incurable
Le prochain épisode, c'est quand je lui pique l'exemplaire qu'il a enfin trouvé et validé
xinyingho- Interne
Le collector d'Astral Chain en préco chez amazon.uk
mateo- Docteur *
ouaiiiii je suis comme ça moi, je sais ce que je veux dans la vieLuckyGame a écrit:mateo a écrit:Je pense que l'on a compris que tu en cherches un
t'es sûr, un coup il est hors de lui de cette merde pour en choper un (il a raison), un coup il s'assagit et rappelle que pour Metroid ça a été pareil et au final on le retrouvait sur Ebay au même prix que lors de sa sortie donc keep cool, puis il est repris d'un coup de sang et crée un topic pour avoir son exemplaire avec lui seul en première ligne, une autre fois il se résigne, il prendra une version simple et verra bien lors de la sortie pour en choper un sur le forum, puis le sang lui remonte à la tête et repère qui l'a récupéré en plusieurs exemplaires, puis ça le saoule et s'en fout mais en fait non il va rouvrir un topic avec un nouveau copain qui en veut un aussi
Je plaisante Oni, c'est juste que le sketch est rigolo Oni finira-t-il par avoir son Zelda ? jusqu'où sera-t-il capable d'aller ? qui sera le bienfaiteur supasaya, sdebrou ? seraient-ils assez tordus pour lui mettre un lea Passion vétérinaire à la place du saint graal ? quelle serait sa réaction ? la suite au prochain épisode
Non sans blaguer, c'est juste que ces histoires de collector tournent toutes au ridicule....Donc je pars du principe que si j'en ai un tant mieux, sinon je ferai avec, hein!!
Après l'histoire du topic, c’était pour centraliser et puis ça permettait de voir plus clair entre ceux qui proposent et ceux qui demandent, voila...et puis pour vous prouver que je ne suis pas un rat on mettra @Kungfoune en 1er.....bon et moi en second parce que faut pas déconner quand même
LuckyGame a écrit:mateo a écrit:Je pense que l'on a compris que tu en cherches un
C'est exactement ça
Pour info, j'ai 2 préco (qui semblent vouloir tenir pour l'instant) mais qui sont déjà fléchées. Mais je ne désespère pas d'en trouver une autre pour l'un des membres du forum.
Invité- Invité
Yes enfin j’ai pu en prendre un! Merci! Maintenant il me reste plus qu’a Trouver un Zeldamateo a écrit:Le collector d'Astral Chain en préco chez amazon.uk
kungfoune- Infirmier
La précommande tient toujours: amazon.co.ukkungfoune a écrit:Yes enfin j’ai pu en prendre un! Merci! Maintenant il me reste plus qu’a Trouver un Zeldamateo a écrit:Le collector d'Astral Chain en préco chez amazon.uk
Invité- Invité
sdebrou a écrit:La précommande tient toujours: amazon.co.ukkungfoune a écrit:Yes enfin j’ai pu en prendre un! Merci! Maintenant il me reste plus qu’a Trouver un Zeldamateo a écrit:Le collector d'Astral Chain en préco chez amazon.uk
Premier post majed avec ça
tongpall- Docteur *
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07T4Q3JSX/ref=as_li_ss_tl?smid=A3P5ROKL5A1OLE&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoue07-21&linkId=9514cd03a517a3b4377f869bdf9826da&language=en_GB
milodiid- Docteur agrégé **
déja vu avantmilodiid a écrit:https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07T4Q3JSX/ref=as_li_ss_tl?smid=A3P5ROKL5A1OLE&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoue07-21&linkId=9514cd03a517a3b4377f869bdf9826da&language=en_GB
kungfoune- Infirmier
J'ai pas lu haha. J'ai balance des que j'ai vu le tweet
milodiid- Docteur agrégé **
ils nous manquent plus que zelda mon onizukokinouonizukakun a écrit:Astral Chain preco a l'instant
kungfoune- Infirmier
milodiid a écrit:J'ai pas lu haha. J'ai balance des que j'ai vu le tweet
La prochain fois, envoie nous UN FAX !
Supasaya- Docteur agrégé **
zeldi dispo sur amazon uk mais impossible d'envoyer en France....
kungfoune- Infirmier
Commandé j'en ai pris 2!
kungfoune- Infirmier
Livré en FR ?
tongpall- Docteur *
je suis passé par colisexpat qui fait le transfert et qui te donne une adresse en UK a donner a Amazon. J'en aurais un pour toi normalement Onizutongpall a écrit:Livré en FR ?
kungfoune- Infirmier
Bien joué !!!
Je maj la première page !
Je maj la première page !
tongpall- Docteur *
t'es mon sauveurkungfoune a écrit:je suis passé par colisexpat qui fait le transfert et qui te donne une adresse en UK a donner a Amazon. J'en aurais un pour toi normalement Onizutongpall a écrit:Livré en FR ?
Je suis trop happy!! En espérant que l’intermédiaire fasse le job! Mais il a l’air fiable (me suis renseigné avant) et du coup je suis prime 1 mois en UK aussi
kungfoune- Infirmier
Bien joué les gars !
Ces collectors auront une saveur de bataille
Ces collectors auront une saveur de bataille
tongpall- Docteur *
vous savez si les packs seront specifiques aux pays? Comme pour le cas d'une commande en UK, la boite sera en anglais??? je demande ca juste comme ca, en realité je m'en fiche un peu.....je sais plus lequel mais j'ai un collector, c'est ecrit en anglais derriere.....ah si fire emblem warriors...et pourtant j'avais commandé en france, je crois meme chez micromania
Dernière édition par onizukakun le Mer 26 Juin 2019 - 12:42, édité 1 fois
On verra si ça fonctionne. Du coup 69£ livraison gratos, juste l’intermediaire À payer mais ça doit être 5€ un truc comme ça. On en sauras plus d’ici septembreonizukakun a écrit:t'es mon sauveurkungfoune a écrit:je suis passé par colisexpat qui fait le transfert et qui te donne une adresse en UK a donner a Amazon. J'en aurais un pour toi normalement Onizutongpall a écrit:Livré en FR ?
kungfoune- Infirmier
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26