l'E3 sur gamopat: vos réactions live
+48
Captain Obvious
Urbinou
tilou
Nanaki
corben
Fellock
madein76
SMR
Lequintal
kungfoune
sloth
eldrix
toyafr
tongpall
dw85
Kenshinro
ika62
Toerka
milodiid
saeba13
wiiwii007
pouletmagique
ramzabsg
chacs
gasteropodekiller
retroactionman
polton
FK-corporation
Amy
Beaulaireau
Kamehameha
enza
Rudolf III.
Yop
Sanji
lechatperché
Ataré
mateo
Yoshiba
oldgamer24
antifrog
Shantae2
drfloyd
baalst
Supasaya
LuckyGame
Snoz
kainrijames
52 participants
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live
Ataré a écrit:Je ne comprends pas l’attitude de sony
Qu’ont ils derrière la tête
En tout cas le bide Stadia est rassurant
Je ne sais pas trop non plus. Par soucis d'economie ? La peur d'etre trop eclipsé par l'annonce de la Xbox Next sachant qu'ils ont pas grand chose à montrer pour l'instant ?
oldgamer24- Docteur *
C’est dangereux de la part de Sony
Microsoft peut inverser la tendance comme avec la cbox360 autrefois.
Ou Sony veut créer un manque avec du très lourd derrière
Microsoft peut inverser la tendance comme avec la cbox360 autrefois.
Ou Sony veut créer un manque avec du très lourd derrière
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
les images qui ont fuité de Tales of Arise (PS4, One PC)
oldgamer24- Docteur *
Non sony n'a juste rien de neuf à montrer, ils misent tranquilou finir avec la ps4 avec death stranding, tlou 2 et ghost of tsushima. Ces 2 derniers seront certainement sur 2020.
Ils se preparent juste pour la next gen et balancer du lourd des le debut, je pense clairement qu'un Horizon ZD 2 est tout a fait envisageable au line up, ainsi qu'un nouveau Naughty dog.
De plus vu la retrocompatibilité et la richesse du catalogue actuel exclusif de la ps4, ils n'ont aucune raison de se lancer tout de suite dans la bataille de la next gen.
Les ventes jeux ps4 vont clairement ralentir, mais sony sait qu'il vendra ces dernieres exclus sur la 5, voir faire directement des versions next gen', sony sait tres bien que de ce fait le debut de sa prochaine console est assuré
Ils se preparent juste pour la next gen et balancer du lourd des le debut, je pense clairement qu'un Horizon ZD 2 est tout a fait envisageable au line up, ainsi qu'un nouveau Naughty dog.
De plus vu la retrocompatibilité et la richesse du catalogue actuel exclusif de la ps4, ils n'ont aucune raison de se lancer tout de suite dans la bataille de la next gen.
Les ventes jeux ps4 vont clairement ralentir, mais sony sait qu'il vendra ces dernieres exclus sur la 5, voir faire directement des versions next gen', sony sait tres bien que de ce fait le debut de sa prochaine console est assuré
Invité- Invité
Le nouveau Tales of a l'air d'envoyer du lourd !
lechatperché- Infirmier
Oui d'où l'interet pour eux d'eviter aussi cette comparaison débile mais inévitable à tous les E3 entre les conférences du "qui à fait la meilleure conférence ?" qui souvent est tronquée d'annonces de jeux qui sortes dans X années ou d'exclues qui au final ne le sont plus.
Car cette fois ci ça aurait été trop compliqué pour eux de baser une conférence sur seulement 3 jeux majeurs déjà vus. Et il existe une catégorie de joueurs qui, malheureusement, sont très influençables sur les annonces E3 dans leurs choix à venir (suffit de voir la Xbox One à son lancement).
Ils ont largement le temps de rétablir les choses d'ici le prochain E3. Stratégiquement en fait ça se comprends.
Car cette fois ci ça aurait été trop compliqué pour eux de baser une conférence sur seulement 3 jeux majeurs déjà vus. Et il existe une catégorie de joueurs qui, malheureusement, sont très influençables sur les annonces E3 dans leurs choix à venir (suffit de voir la Xbox One à son lancement).
Ils ont largement le temps de rétablir les choses d'ici le prochain E3. Stratégiquement en fait ça se comprends.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Ataré a écrit:Je ne comprends pas l’attitude de sony
Qu’ont ils derrière la tête
En tout cas le bide Stadia est rassurant
Je ne sais pas trop non plus. Par soucis d'economie ? La peur d'etre trop eclipsé par l'annonce de la Xbox Next sachant qu'ils ont pas grand chose à montrer pour l'instant ?
la raison principale c'est que l'E3 ca ne sert plus à rien
des annonce sil y en a toute l'année....
bon peut être une annonce solo juste après E3 pour garder l'attention car l'E3 y'a tellement de truc que beaucoup d'infos peuvent être loupé.
Au point qu'il faut beaucoup de plombier , au vue des fuites
Peut être que c'est la surprise en annonçant le contraire , juste après les annonces de square enix et nintendo , un p'tit blabla de 5 à 20min bien calé pour annoncer leur propre événement à venir.
en tout cas le tales of celui là faut garder un œil dessus peut être pour janvier comme il adore le faire.
il se peut même que pour le prochain E3 il se décide d'y être juste pour présenter la ps5 et ne pas la sortir pour avril 2020, pour laisser du temps aux studios de porter et développer leur jeux sur ps5 pour avoir un catalogue dodu pour une sortie en septembre décembre 2020 avec un super pack FF7 Remake + FF7-2 Remake + console avec design FF7 olé c'est partie pour l'imaginaire des nombreux pack ps5+jeux possible (Last of US Part 1 et Part 2, Avenger, ...) en gros des sorties de pack personnalisé pour collection comme on en a vue y'a quelques années de çà
Au point qu'il faut beaucoup de plombier , au vue des fuites
Peut être que c'est la surprise en annonçant le contraire , juste après les annonces de square enix et nintendo , un p'tit blabla de 5 à 20min bien calé pour annoncer leur propre événement à venir.
en tout cas le tales of celui là faut garder un œil dessus peut être pour janvier comme il adore le faire.
il se peut même que pour le prochain E3 il se décide d'y être juste pour présenter la ps5 et ne pas la sortir pour avril 2020, pour laisser du temps aux studios de porter et développer leur jeux sur ps5 pour avoir un catalogue dodu pour une sortie en septembre décembre 2020 avec un super pack FF7 Remake + FF7-2 Remake + console avec design FF7 olé c'est partie pour l'imaginaire des nombreux pack ps5+jeux possible (Last of US Part 1 et Part 2, Avenger, ...) en gros des sorties de pack personnalisé pour collection comme on en a vue y'a quelques années de çà
Sanji- Patient contaminé
Star Wars Jedi Fallen : pour ceux qui ont vu la longue vidéo de gameplay vous en pensez quoi ?
Perso ma hype vient de chuter lourdement. C'est assez fade graphiquement, moins beau qu'un Battlefront II et le gameplay de possibilités de déplacement est carrément pompé sur Titanfall/Apex.
Pour le reste j'ai un ressentit d'un jeu classique qui n’apporte rien de nouveau si ce n'est son scenario inédit dans l'univers Star Wars. Bref sans moi et pourtant j'étais très attentif à ce projet.
Perso ma hype vient de chuter lourdement. C'est assez fade graphiquement, moins beau qu'un Battlefront II et le gameplay de possibilités de déplacement est carrément pompé sur Titanfall/Apex.
Pour le reste j'ai un ressentit d'un jeu classique qui n’apporte rien de nouveau si ce n'est son scenario inédit dans l'univers Star Wars. Bref sans moi et pourtant j'étais très attentif à ce projet.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:les images qui ont fuité de Tales of Arise (PS4, One PC)
J'ai l'impression de voir Ludger ?
Yop- Patient incurable
y a une ressemblance tu as raison, mais la meche de couleur noir/sombre de Ludger est absente cette fois ci.
oldgamer24- Docteur *
La mèche disparait quand il se transforme .
Enfin si il est aussi bon que Xillia et Xillia 2 , je dis OUI !!!
Enfin si il est aussi bon que Xillia et Xillia 2 , je dis OUI !!!
Yop- Patient incurable
Le satr wars est d'ores et déjà annoncé ça et là comme un Uncharted avec skin SW
Invité- Invité
Je ne suis vraiment pas fan de la nouvelle DA du prochain Tales of. On passe surtout à un truc qui ressemble à du Xenoblade ou du Monster Hunter, avec des couleurs un peu "délavées", ça ne ressemble plus du tout à du Tales of. Si c'était pour adopter une DA générique "passe-partout" qui s'apparente à un "clone" d'autres séries de jeux vidéo, autant garder l'ancienne DA, sincèrement. Pour moi, s'il y avait une chose à ne pas modifier dans la série, c'était sa DA (il fallait plutôt faire évoluer son gameplay, ainsi que le moteur graphique bien sûr, voire sa narration).
Je trouve quand même dommage que les "RPG dessin animé" aient pratiquement disparu, de nos jours. Il y en avait pas mal sur 32 bits (surtout sur Saturn), mais de génération en génération de consoles, il y en a eu de moins en moins (et les Tales of faisaient partie des derniers "ambassadeurs" du genre). :-(
Je trouve quand même dommage que les "RPG dessin animé" aient pratiquement disparu, de nos jours. Il y en avait pas mal sur 32 bits (surtout sur Saturn), mais de génération en génération de consoles, il y en a eu de moins en moins (et les Tales of faisaient partie des derniers "ambassadeurs" du genre). :-(
Rudolf III.- Docteur *
Myrage a écrit:Le satr wars est d'ores et déjà annoncé ça et là comme un Uncharted avec skin SW
Si tu as vu la vidéo c'est tout à fait ça, et je dirai même les premiers Uncharted car ça semble un jeu très en couloir (et pas terrible graphiquement pour couronner le tout). Pour "innover" on pompe par dessus les déplacements en grapin et run sur les murs de Titanfall et voilà ils nous pondent un Star Wars juste comme ça. Honteux...
oldgamer24- Docteur *
Le perso principal de SW est vraiment dégueulasse physiquement a lui tout seul il me donne pas envie de jouer !
Limite les gars , ils ont vu disney et hop mélange des persos ... Quasistarwars !
Dans le nouvelle BA :
Comment tu veux jouer avec ça et prendre le jeu au sérieux ?
Limite les gars , ils ont vu disney et hop mélange des persos ... Quasistarwars !
Dans le nouvelle BA :
Comment tu veux jouer avec ça et prendre le jeu au sérieux ?
Yop- Patient incurable
c'est l'acteur qui joue dans la serie Gotham
kainrijames- Docteur *
Le star wars est sur ps2 non ?
Quelle classique bouse
Quelle classique bouse
oldgamer24 a écrit:Alors pourquoi Sony annonce faire l'impasse pour l'E3 juste cette année ?
Car ils n'ont rien à annoncer... cela sent la fin pour la PS4
Ataré a écrit:Le star wars est sur ps2 non ?
Quelle classique bouse
Une conf sans intérêt... cela commence bien
mateo- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Myrage a écrit:Le satr wars est d'ores et déjà annoncé ça et là comme un Uncharted avec skin SW
Si tu as vu la vidéo c'est tout à fait ça, et je dirai même les premiers Uncharted car ça semble un jeu très en couloir (et pas terrible graphiquement pour couronner le tout). Pour "innover" on pompe par dessus les déplacements en grapin et run sur les murs de Titanfall et voilà ils nous pondent un Star Wars juste comme ça. Honteux...
j'ai vu la vidéo tout a l'heure bon..le problème c'est que j'ai l'impression de voir du vu et revu un peu de Uncharted x Dark souls dans l'univers de star wars et le tout semble un peu daté dans les animes (bon après je m'en fous un peu),après pourquoi pas a petit prix ça fait un bail que j'ai pas jouer a un jeu de la licence star wars et ils ont le mérite de vouloir proposer un jeu solo,après le soucis c'est que le jeu d'aventure tourne un peu en rond,je vois les mêmes mécaniques entre un uncharted,un last of,un shadow of the tomb raider..faut vraiment que les éditeurs se réinvente un peu...
kainrijames- Docteur *
J’ai plutôt bien aimé le traiter star wars et je vous trouve assez dur car c’est EA justement. Bon après, c’est pas le jeu de l’année mais a bas prix je pense que je pourrais passer un bon moment.
Vivement ce soir, Cyberpunk
enza- Patient contaminé
enza a écrit:J’ai plutôt bien aimé le traiter star wars et je vous trouve assez dur car c’est EA justement. Bon après, c’est pas le jeu de l’année mais a bas prix je pense que je pourrais passer un bon moment.
Sérieusement
On avait beaucoup mieux dans Star wars le pouvoir de la force 2 sur PS3
J’ai pas fait le 2 uniquement le 1, donc je peux pas dire. Il avait quoi de beaucoup mieux ?
enza- Patient contaminé
Enza, c'est pas du tout lié à un EA bashing, moi même j'avais beaucoup d'espoirs sur ce projet mais là c'est vraiment un coup de fainéant : techniquement faible, gameplay repompé d'un programme en interne (de chez Respawn justement)...
En gros ils espèrent des ventes parce que c'est marqué Star Wars dessus mais en réduisant clairement les couts de prod et par manque d'ambition qualitatif. Je suis le premier navré c'était un des jeux qui me hypait le plus pour cet E3 2019 et j’espérai vraiment que EA allait en faire LE jeu Star Wars qu'on attendais ;-)
Après tous les gouts sont dans la nature mais crois moi, rien à voir avec une critique automatique des prods de chez EA (et je suis un gros fan des Battlefield et Dragon Age ^^)
En gros ils espèrent des ventes parce que c'est marqué Star Wars dessus mais en réduisant clairement les couts de prod et par manque d'ambition qualitatif. Je suis le premier navré c'était un des jeux qui me hypait le plus pour cet E3 2019 et j’espérai vraiment que EA allait en faire LE jeu Star Wars qu'on attendais ;-)
Après tous les gouts sont dans la nature mais crois moi, rien à voir avec une critique automatique des prods de chez EA (et je suis un gros fan des Battlefield et Dragon Age ^^)
oldgamer24- Docteur *
J'ai vu ça sur mon tel, donc c'est peut etre pour ca que je l'ai pas trouvé si dégueu que ça graphiquement parlant... Le seul jeu SW que j ai fais c'est aussi le pouvoir de la force 2 qui etait sympa.
Mais hormis le classicisme du gameplay vu hier soir, il n'en a pas l'air poir autant mauvais.
Je precise qu'apparement il s'agirait d'une version Alpha
Mais hormis le classicisme du gameplay vu hier soir, il n'en a pas l'air poir autant mauvais.
Je precise qu'apparement il s'agirait d'une version Alpha
Invité- Invité
La page officielle E3 Xbox sur Twitter contient un code à déchiffrer, le résultat donne "SCARLET" le nom de code de la prochaine Xbox : donc c'est certains ils vont montrer la bestiole.
Pour fêter l'E3 MS va lâcher une belle liste à rajouter dans leur offre Xbox Game Pass, et d'autres jeux seront rajoutés plus tard dans le mois :
Pour fêter l'E3 MS va lâcher une belle liste à rajouter dans leur offre Xbox Game Pass, et d'autres jeux seront rajoutés plus tard dans le mois :
- Spoiler:
- Shenmue
- Shenmue 2
- Astroneer
- Metal slug
- Battle chasers
- Bridge constructor Portal
- Ever space
- Guacamelee 2
- Hollow Knight
- Lichtspeer
- Momodora
- Moonlighter
- Neon Chrome
- Old mans journey
- River bond
- Shadow tactics
- Smoke and sacrifice
- Steamworld dig 2
- SteamWorld Dig 2
- Wizard of legend
- Supermarket Shriek
- Silence
- Shenmue
oldgamer24- Docteur *
La conf va tellement etre bonne qu'on va tous acheter une xbox la semaine prochaine, surtout vu les offres... une One X battlefield 5 a 369 euros, ou une one S a 250, ca peut faire mal... bien qu'une arrivée du services sur switch (et peut etre PS) comblera deja pas mal de monde...
Invité- Invité
antifrog- Docteur *
Ou pas... Si MS envoie du lourd je pense qu'avec la rétro compatibilité one/xbox next vaut mieux attendre la nouvelle console. Et comme tu dis si le xcloud est confirmé pour de bon sur switch (et pourquoi pas PS5) ça peut aussi modifier la donneMyrage a écrit:La conf va tellement etre bonne qu'on va tous acheter une xbox la semaine prochaine, surtout vu les offres... une One X battlefield 5 a 369 euros, ou une one S a 250, ca peut faire mal... bien qu'une arrivée du services sur switch (et peut etre PS) comblera deja pas mal de monde...
De
Yes partagé hier ici même vivement un trailer !
oldgamer24- Docteur *
On a pas de date d'ailleurs pour Ori sur switch ?
Invité- Invité
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23