GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** LES GAMOPAT D'OR 2007 *** La pré-selection

+13
ObsoleteTears
FiFA1
jujuaquebec
nono-binks
Kaiserdata
otago36
Jayetbobfr
usebu
Dragon Knight
Jimbo182
oricion
YAD
drfloyd
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

*** LES GAMOPAT D'OR 2007 *** La pré-selection - Page 2 Empty Re: *** LES GAMOPAT D'OR 2007 *** La pré-selection

Message par Dragon Knight Jeu 13 Déc 2007 - 14:41

Certain choix me paraisse bon mais
Halo 3 en meilleur fps:Confused mieux valait bioschock effectivement
une compil rétro en meilleur jeux ds!Shocked

pour flatout par contre je suis d'accord.

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

*** LES GAMOPAT D'OR 2007 *** La pré-selection - Page 2 Empty Re: *** LES GAMOPAT D'OR 2007 *** La pré-selection

Message par usebu Jeu 13 Déc 2007 - 14:46

Le problème de flatout, comme l'a dit PAC dans les commentaires, c'est qu'il vous parait bien sur le moment... mais dès l'an prochain, à la sortie d'un nouveau flatout-like next gen 4, il vous paraîtra fade...
c'est le problème des jeux de caisse et des jeux de sports... qui demandent un hyper réalisme donc du HD de nos jours. Mais de là à le nommer jeu de l'année, je suis perplexe.
Un jeu comme Mario Galaxy, ou Okami ou autre, est intemporel !

Enfin, Halo n'apporte pas d'originalité, et si c'est seulement la surenchère graphique qui compte dans un fps, crysis ou COD 4 éclatent tout le monde dans ce cas...

Bref, je suis déçu par ce classement, car le doc fait tellement preuve de critique et d'objectvivité dans la plupart de ces tests et news... et là, ces gamopats d'or paraissent tellement subjectifs et consensuels... ça aurait été JV.con, j'aurais mieux compris...
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par Filetofish Jeu 13 Déc 2007 - 18:03

Je suis scandalisé,pourquoi il n'y a pas de catégorie RPG ????

drfloyd a écrit:Pas de catégorie RPG ni jeux de baston cette année tant ces genres peinent à se renouveler

Je suis pas d'accord c'est juste un avis personnel sa ! Y'a pleins de RPGs qui sont sortis cette année,pas tous bon d'accord mais c'est pas une raison pour boycotter la catégorie !

Ok c'est le site du Doc il fait ce qu'il veut,mais si il fait un classement des meilleurs jeux de l'année TOUTES les catégories doivent etre représentées !

What the fuck ?!?
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128

Message par Kaiserdata Jeu 13 Déc 2007 - 18:13

Surtout que Flatout Ultimate Carnage est la copie exacte de Flatout 2 sur PC tout de même...
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 19:37

c'est la lutte, mes freres!!! C'est la lutte!!!
Invité
Invité

Message par usebu Jeu 13 Déc 2007 - 20:44

Lassie a écrit:c'est la lutte, mes freres!!! C'est la lutte!!!

j'ai déjà lu ça quelque part ! Mr. Green
usebu
Interne
Interne

Message par jujuaquebec Jeu 13 Déc 2007 - 20:45

Hi hih hi,

les Gamopats d or = le classement du doc.
Deja l an dernier cela etait pas terrible What the fuck ?!?

De toutes manieres, le site Gamopat en lui meme, n est vraiment pas super. Les news ont toujours quelques heures de retard par rapport a Gamekult ou autres. Et le doc a des avis bien tranches. (bof bof Zelda, Flatout jeu de l annee lol! ) Sans parler des commentaires bien nazes.
C est le site d un seul homme et avoir un seul avis... Rolling Eyes

La seule chose de vrai a mes yeux, c est le forum. La on peut discuter :thumright:
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par usebu Jeu 13 Déc 2007 - 21:15

jujuaquebec a écrit:
De toutes manieres, le site Gamopat en lui meme, n est vraiment pas super. Les news ont toujours quelques heures de retard par rapport a Gamekult ou autres. Et le doc a des avis bien tranches. (bof bof Zelda, Flatout jeu de l annee lol! ) Sans parler des commentaires bien nazes.
C est le site d un seul homme et avoir un seul avis... Rolling Eyes

Là, je suis pas franchement d'accord, j'apprends beaucoup plus l'actualité grâce à gamopat que grâce à gamekult ou jv.com ! Je ne suis pas à 2-3 heures près sur l'info. De toute façon, si on veut du frais, on va sur un site ricain !
Mais ce que j'aime surtout, c'est qu'il n'est pas consensuel comme le reste des sites, il fait part de vrais critiques, avec parfois une mauvaise foi et des provocations, mais ça change !
Mais là... c'est le soufflé qui retombe ! Le comble, c'est qu'à vouloir trop "changer", ça perd tout son sens ! La compil retro comme jeu portable, faut pas pousser ! Flatout en jeu de l'année... pourquoi pas fifa08 aussi ???
Le jeu de l'année doit être un jeu qui va rentrer dans les annales (non fred, c'est pas ce que tu crois !), okami aurait pu être celui là, super mario galaxy le sera, pas un fps ou un jeu de caisse...
usebu
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 21:27

usebu a écrit:
Le jeu de l'année doit être un jeu qui va rentrer dans les annales (non fred, c'est pas ce que tu crois !)

8) T'inquiète, je suis bon en orthographe, pas de pb de compréhension ! :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 20:36

usebu a écrit:Euh doc, excuse moi, mais il y a gros foutage de gueule là ! A part toi, personne n'a cité Halo 3 comme meilleur FPS, et qui s'est qui se retrouve gamopat d'or 2007 catégorie fps... ta da .... Halo 3 ! il aurait fallu que tu mettes bioshock qui a obtenu la majorité...

L'année dernière il y a eu le même débat.

Ce qui m'a fait le plus rire c'est Halo ( comment croyez vous que le Doc obtiennent toutes ces invitations de la part de Microsoft ? Twisted Evil ) et Zelda DS qui n'est pas dans le classement. spiderman
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Ven 14 Déc 2007 - 20:45

Ouii HALO 1.8 euh je veux dire 3 cigare

Bioshock ou MP 3 (avec son gameplay genial) meritait mieux mais le doc les aime pas donc point de salut comme le Zelda DS (avec un pauvre portage d anciens jeux help )
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2