Recherche console PS3
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Recherche console PS3
Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai deux gun time crisis et une idée en tête.
Afin de pouvoir concrétiser ma borne je recherche une PS3 slim avec DD 250/320 Go (car je compte mettre pas mal de jeux qui se joue avec des guncons, dont du PS1 et PS2 en plus du TC4).
Si vous avez des consoles qui traine dans vos armoires :) .
Il me faut une console sans manettes mais avec les câbles et qui sois un minimum fonctionnelle, port Ethernet, port manette (2USB devant) et HDMI fonctionnel.
Et si quelqu'un à un écran de télé plat 32" (80/82cm) sinon j'en trouverai pas cher sur LBC ^^.
merci pour vos retour
Depuis un petit moment j'ai deux gun time crisis et une idée en tête.
Afin de pouvoir concrétiser ma borne je recherche une PS3 slim avec DD 250/320 Go (car je compte mettre pas mal de jeux qui se joue avec des guncons, dont du PS1 et PS2 en plus du TC4).
Si vous avez des consoles qui traine dans vos armoires :) .
Il me faut une console sans manettes mais avec les câbles et qui sois un minimum fonctionnelle, port Ethernet, port manette (2USB devant) et HDMI fonctionnel.
Et si quelqu'un à un écran de télé plat 32" (80/82cm) sinon j'en trouverai pas cher sur LBC ^^.
merci pour vos retour
Re: Recherche console PS3
Finis deja la wiicube,et la cubeNR, et tes boitiers GC et..
Sinon j'en ai une mais faudra ajouter un DD plus gros.
Sinon j'en ai une mais faudra ajouter un DD plus gros.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ouais bah je finis ce que je peux dans l'ordre de facilité que je me donne
La wii j'ai pas encore reçu les câbles que j'ai acheté sur Aliexpress... FIN JUINBORDEL DE CUL... C'est si loin que ça la Chine???
Enfin bref et comme j'ai récupérer du bois plutôt propre je regarde du coté des projets que j'avais préparé mais que j'ai jamais encore commencés... J'en ai plein les placards !
Jamais de temps... et trop d'idées...
La wii j'ai pas encore reçu les câbles que j'ai acheté sur Aliexpress... FIN JUIN
Enfin bref et comme j'ai récupérer du bois plutôt propre je regarde du coté des projets que j'avais préparé mais que j'ai jamais encore commencés... J'en ai plein les placards !
Jamais de temps... et trop d'idées...
je voulais faire un peux la meme chose avec la PS3 ou 4 d'ailleurs, mais je crois que tu dois installer sur ta TV des capteurs a la con et franchement je trouve ca super naze en fait...je me trompe?
Non non c'est bien ça !
Mais après je sais comment les masquer (plus ou moins :) )
j'ai du vinyle noir et avec du plexi tu les verra presque pas
Mais après je sais comment les masquer (plus ou moins :) )
j'ai du vinyle noir et avec du plexi tu les verra presque pas