[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Messi est un génie,oui.
De la a le considérer comme "the best footballer" de tout les temps...je sais pas.
Je serai plus nuancé.
-Le barça focus tout son jeu sur lui.Ok, normale quand on a un tel joueur,donc ça explique ses 600 buts.
-Je serai Argentin,je l'aurai mauvaise,comment soi disant" the best joueur of the world" ,n'a pas pu hisser son équipe, championne du monde.Purée c'est l'Argentine,c 'est pas le Portugual (de CR 7) ou la cote d'Yvoire (de Drogba) en terme d'effectif.Il a eut 4 tentatives ! 4 !
Le meilleur joueur de de l'humanité se doit de brandir le trophée jules Rimet au moins une fois.Moi ça me reste en travers la gorge.
Messi en Russie avait tout pouvoir.(Maitre de la tac tic du jeu,le capitaine,,sélectionneur,choix des joueurs ect...On a vu la taule contre la France.lol.
J'aurrai aimé voir comment Messie aurai performé hors Barça,style a Madrid,au Bayern voir au Psg.
Désolé les fan boys..Pas de bras pas de chocolat,pas de coupe du monde pas de meilleur joueur de tout les temps.Diego a réussi avec une équipe bien plus nulle.A Naple idem,y'avais pas un si bon effectif qu'actuellement au Barça.(mon humble avis de footix)
ps: @Less Federer est le maitre aujourd'hui,mais il n'est pas dit que Nadal ou Djoko ne battent ses 20 titres de grand chelems ils ont 6 et 5 ans d'écart...et ne sont pas si loin Rapha 17 Nole 16
De la a le considérer comme "the best footballer" de tout les temps...je sais pas.
Je serai plus nuancé.
-Le barça focus tout son jeu sur lui.Ok, normale quand on a un tel joueur,donc ça explique ses 600 buts.
-Je serai Argentin,je l'aurai mauvaise,comment soi disant" the best joueur of the world" ,n'a pas pu hisser son équipe, championne du monde.Purée c'est l'Argentine,c 'est pas le Portugual (de CR 7) ou la cote d'Yvoire (de Drogba) en terme d'effectif.Il a eut 4 tentatives ! 4 !
Le meilleur joueur de de l'humanité se doit de brandir le trophée jules Rimet au moins une fois.Moi ça me reste en travers la gorge.
Messi en Russie avait tout pouvoir.(Maitre de la tac tic du jeu,le capitaine,,sélectionneur,choix des joueurs ect...On a vu la taule contre la France.lol.
J'aurrai aimé voir comment Messie aurai performé hors Barça,style a Madrid,au Bayern voir au Psg.
Désolé les fan boys..Pas de bras pas de chocolat,pas de coupe du monde pas de meilleur joueur de tout les temps.Diego a réussi avec une équipe bien plus nulle.A Naple idem,y'avais pas un si bon effectif qu'actuellement au Barça.(mon humble avis de footix)
ps: @Less Federer est le maitre aujourd'hui,mais il n'est pas dit que Nadal ou Djoko ne battent ses 20 titres de grand chelems ils ont 6 et 5 ans d'écart...et ne sont pas si loin Rapha 17 Nole 16
darktet- Interne
Très juste si ce n’est que le trophée Jules Rimet n’est pas le nom du trophée actuel mais du précédent que le Brésil a gardé le droit de conserver après sa troisième victoire en coupe du monde en 1970.
Marazizou- Infirmier
Au tant pour moi Marazizou
Quel culture de l 'histoire du foot
chapeau bas
Edit; @marazizou pour l'anecdote....il me semble qu'un clodo brésilien avait trouvé ce trophée dans une poubelle (apres un vol) et se vantait de détenir le "précieux" évidemment personne ne le croyait.Légende ou pas ?
Quel culture de l 'histoire du foot
chapeau bas
Edit; @marazizou pour l'anecdote....il me semble qu'un clodo brésilien avait trouvé ce trophée dans une poubelle (apres un vol) et se vantait de détenir le "précieux" évidemment personne ne le croyait.Légende ou pas ?
darktet- Interne
Ça je ne sais pas mais En tout cas elle avait été volée en Angleterre et c’etait un clebard qui l’avait retrouvée dans un jardin je crois! Truc assez fou quand même!
Marazizou- Infirmier
lol !
A présent je crois que la véritable coupe du monde est dans un coffre fort en Angleterre (a cause du vol,du clodo ou du clébard^^du bon de la brute et du truand ^^) et que même celle brandis par Lorris en 2018 est une réplique ,parfaitement exacte mais un doublon.La aussi légende ou pas ?
ps: dire que S.Wiltord avait réussi a cassé la coupe lors de de l'euro 2000 lol !
A présent je crois que la véritable coupe du monde est dans un coffre fort en Angleterre (a cause du vol,du clodo ou du clébard^^du bon de la brute et du truand ^^) et que même celle brandis par Lorris en 2018 est une réplique ,parfaitement exacte mais un doublon.La aussi légende ou pas ?
ps: dire que S.Wiltord avait réussi a cassé la coupe lors de de l'euro 2000 lol !
darktet- Interne
Oui! A ma connaissance la Coupe que la France a en ce moment en sa possession serait une réplique mais je ne sais pas si celle de la célébration n’etait pas l’originale quand même. Ça serait triste mais c’est tellement « actuel »...
Pour la Coupe d’Europe c’est vrai il parait que pendant la fête les joueurs n’ont pas su se tenir! Mais c’etait en 2000 en 2002 on a pas soulevé grand chose, ni les trophées ni les foules...
Pour la Coupe d’Europe c’est vrai il parait que pendant la fête les joueurs n’ont pas su se tenir! Mais c’etait en 2000 en 2002 on a pas soulevé grand chose, ni les trophées ni les foules...
Marazizou- Infirmier
Je n'ai jamais dit que c'était négatif pour MEssi, relis-moi. Je dis simplement que c'est un +1 pour CR7 puisqu'il montre qu'il peut s'adapter partout où il va, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.eldrix a écrit:Fellock a écrit:Pour Messi, je ne suis pas d'accord. CR7 brille quelle que soit l'équipe dans laquelle il se trouve. On l'a vu avec MU, le Real, mais aussi avec la Juve où il nous a encore sorti quelques interventions décisives ou encore avec l'équipe du Portugal. Messi est un très grand, mais depuis toujours, il joue dans la même équipe.
Ben oui et donc ? Je suis désolé, je comprends bien qu'aujourd'hui l'amour du maillot veut plus rien dire pour 99% des joueurs, mais en quoi ce serait un point négatif ?
Et pour CR7, il brille partout oui c'est vrai, mais il lui manquera toujours le génie qu'a Messi.
Je trouve CR7 beaucoup plus complet que Messi. Il n'y a qu'à voir tous les ratés de la Pulga sur les pénos, par exemple.
Un coup franc en dehors de la surface, c'est comme un PK pour CR7. Rien que le gros match qu'il a sorti contre l'Espagne en CdM en dit long Quel gros match nous a sorti Messi en équipe nationale, récemment ?
Fellock- Docteur agrégé **
Non mais vous êtes sérieux deux minutes quand vous comparez l'équipe d'Argentine avec celle du Portugal ?
Non mais sans déconner, on dirait les médias argentins qui trouve que Messi n'avait pas assez d'influences (et qui l'ont ensuite supplier de revenir tellement c'était une catastrophe sans lui...)
Sérieusement, depuis des années, les sélectionneurs sont nuls, sans schémas constants : un coup un 4-3-3, un autre un 3-4-3 puis un 5-3-2.
Les gardiens ? Mais sans déconner ils préfèrent prendre un gardien non titulaire en PL plutôt que de faire confiance à Rulli qui fait le taf.
Le Portugal, sur ces dernières années, a eu de très bonnes équipe et a fait de bonnes perfs depuis 2000.
Alors que l'Argentine, non mais sans déconner, qui est capable de me dire sans regarder sur google qui est titulaire en ce moment dans le 11 de départ ?
Même moi qui aime beaucoup cette équipe, je suis incapable de donner les 4 (ou les 5) de derrière à part MERCADO (le mec a une charrette de l'espace quand il court...) et Taglifialolo (flemme de googler son nom) qui est le seul bon arrière gauche depuis un bon moment.
Et quand Mess n'est pas là, ça donne un match totalement naze comme contre le MAROC ! victoire 1-0 avec un hold-up énorme.
Et pour ceux qui est des CF (pour les péno, je suis d'accord, c'est pas là ou il est le meilleur), je pense qu'il faut se concentrer sur les stats depuis quelques années, car à l'époque Messi ne les prenait pas tous. Je crois que depuis le départ des autres tireurs du Barça, sur le 3 dernières saisons, il a marqué 3 ou 4 x plus sur CF que CR7...
Non mais sans déconner, on dirait les médias argentins qui trouve que Messi n'avait pas assez d'influences (et qui l'ont ensuite supplier de revenir tellement c'était une catastrophe sans lui...)
Sérieusement, depuis des années, les sélectionneurs sont nuls, sans schémas constants : un coup un 4-3-3, un autre un 3-4-3 puis un 5-3-2.
Les gardiens ? Mais sans déconner ils préfèrent prendre un gardien non titulaire en PL plutôt que de faire confiance à Rulli qui fait le taf.
Le Portugal, sur ces dernières années, a eu de très bonnes équipe et a fait de bonnes perfs depuis 2000.
Alors que l'Argentine, non mais sans déconner, qui est capable de me dire sans regarder sur google qui est titulaire en ce moment dans le 11 de départ ?
Même moi qui aime beaucoup cette équipe, je suis incapable de donner les 4 (ou les 5) de derrière à part MERCADO (le mec a une charrette de l'espace quand il court...) et Taglifialolo (flemme de googler son nom) qui est le seul bon arrière gauche depuis un bon moment.
Et quand Mess n'est pas là, ça donne un match totalement naze comme contre le MAROC ! victoire 1-0 avec un hold-up énorme.
Et pour ceux qui est des CF (pour les péno, je suis d'accord, c'est pas là ou il est le meilleur), je pense qu'il faut se concentrer sur les stats depuis quelques années, car à l'époque Messi ne les prenait pas tous. Je crois que depuis le départ des autres tireurs du Barça, sur le 3 dernières saisons, il a marqué 3 ou 4 x plus sur CF que CR7...
pouletmagique- Interne
L'argentine a manqué le coche face à l'Allemagne en finale en 2014. Di maria a porté cette Argentine. Sans cet étron de Higuain , l'Albiceleste remportait la coupe du monde... et en 2006 quel gâchis également.. Pekerman avec son choix tactique foireux , jamais je ne l'oublierai. Il sort Hernan Crespo pour Cruz et bim ils se font égaliser à la 80e par Klose. Dommage car l'Argentine qui menait 1-0 grâce à Roberto Ayala méritait mieux... sans oublier la blessure d'Abondanzierri le gk...( j'sais pu comment ca s'écrit lol )
.
.
Shantae2- Patient contaminé
Avec le 1-1 de hier soir, c'est fini pour l'OM,
Le "Project Champion" ne jouera meme plus l'Europa...
Echec total du projet Mc Court
Mais, effectivement, sur l'ensemble de la saison, l'OM a été très décevant, notamment au vu de son parcours l'année dernière. La faute à un entraîneur renouvelé bien trop tôt, alors qu'il a montré ses limites et à un recrutement ainsi qu'une gestion interne catastrophique. Pourvu que cette saison décevante permette à l'OM de revenir plus fort qu'avant.
Mais, effectivement, sur l'ensemble de la saison, l'OM a été très décevant, notamment au vu de son parcours l'année dernière. La faute à un entraîneur renouvelé bien trop tôt, alors qu'il a montré ses limites et à un recrutement ainsi qu'une gestion interne catastrophique. Pourvu que cette saison décevante permette à l'OM de revenir plus fort qu'avant.
Fellock- Docteur agrégé **
tout se passe toujours au moment du renouvelement d'entraineur... c'est partout pareil...
l'entraineur sait qu'il a gagné l'euromillion : en flinguant l'équipe il part en vacances.. et en plus avec la valise pleine... A quoi bon se faire chier 3 ans de plus ?? D'autant que tu sais que c'est impossible de tenir sur la durée.
Ce ce qu'a fait Blanc, Bielsa, Emery.... et en ce moment Tuchel et Garcia.
l'entraineur sait qu'il a gagné l'euromillion : en flinguant l'équipe il part en vacances.. et en plus avec la valise pleine... A quoi bon se faire chier 3 ans de plus ?? D'autant que tu sais que c'est impossible de tenir sur la durée.
Ce ce qu'a fait Blanc, Bielsa, Emery.... et en ce moment Tuchel et Garcia.
c'est l'échec de la première phase de l'ère mccourt, même si il y a eu une belle saison, on reste bredouille au niveau des titres. Maintenant il faut repartir sur un nouveau cycle et faire le ménage (joueurs, entraîneur, président)
Invité- Invité
le truc qui veut rien dire :
"c'etait la premiere phase"
"l'Acte I"
pour cacher l'échec et faire croire qu'il y avait justement un acte II de prévu
En 3 ans le club n'arrive meme plus à se qualifier pour l'Europa... dans le championnat le plus faible des 5.... c'est l'échec le plus total.
"c'etait la premiere phase"
"l'Acte I"
pour cacher l'échec et faire croire qu'il y avait justement un acte II de prévu
En 3 ans le club n'arrive meme plus à se qualifier pour l'Europa... dans le championnat le plus faible des 5.... c'est l'échec le plus total.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/al-khelaifi-trois-ans-pour-gagner-la-ligue-des-champions-04-01-2013-2453181.php
ils ont juste réussi à devenir le running gag du foot européen.
Mais l'échec n'est pas total puisqu'ils écrasent les petits pauvres du championnat domestique, le plus faible des 5, avec leur milliards de petro-dollars.
j'en connais un autre d'échec :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/al-khelaifi-trois-ans-pour-gagner-la-ligue-des-champions-04-01-2013-2453181.php
ils ont juste réussi à devenir le running gag du foot européen.
Mais l'échec n'est pas total puisqu'ils écrasent les petits pauvres du championnat domestique, le plus faible des 5, avec leur milliards de petro-dollars.
Invité- Invité
Ouais ouais echec total, la seule equipe au monde avec Rel Barca et Bayen, a faire la phase finale de LDC 7 ans de suite. tandis que des clubs plus riches n'arrivent à rien : City, MU....
L'obsession de gagner la LDC, ca n'existe qu'à Marseille, et on sait pourquoi.... c'est juste pour nous narguer (d'ailleur vous eitez le 2eme club le plus riche du monde... donc bien plus riche que le PSG comparativement)... mais bon en jouant en "demi" Bruges c'est plsu simple, et surtotu en truquant les matchs LOL (avoué définivement par l'adjoint de Tapie)
N'importe quel gros club anglais te dira que la LDC c'est franchement pas important... on se dépense pas des milliards pour 1 trophée que tu peux au mieux remporter une fois tous les 20 ans (sauf a s'appeler Barce ou Real, quoi que eux aussi on eu des trous de 20 ans), la LDC, la gagner c'est 40M... le prix d'un joueur bidon.... C'est débile... d'autant que la stat le confirme : un club du top 10 peut la remporter en moyenne 1 fois tous les 20 ans au mieux !!!!!! (stat seulement infirmée actuellement par Real et Barca, l'exception qui confirme la regle)
Non on depense le fric plus pour la vie de tous les jours du club : le championnat. Et si y a pas de suspens en Ligue 1 c'est pas la faute du PSG, c'est la faute que vous avez tous des clubs de daube... J'espère que ca va changer : Monaco l'a fait... et des clubs comme Strasbourg ou Rennes ne font pas dans leur froc quand ils jouent Paris. Ils nous rentre dedans.
L'obsession de gagner la LDC, ca n'existe qu'à Marseille, et on sait pourquoi.... c'est juste pour nous narguer (d'ailleur vous eitez le 2eme club le plus riche du monde... donc bien plus riche que le PSG comparativement)... mais bon en jouant en "demi" Bruges c'est plsu simple, et surtotu en truquant les matchs LOL (avoué définivement par l'adjoint de Tapie)
N'importe quel gros club anglais te dira que la LDC c'est franchement pas important... on se dépense pas des milliards pour 1 trophée que tu peux au mieux remporter une fois tous les 20 ans (sauf a s'appeler Barce ou Real, quoi que eux aussi on eu des trous de 20 ans), la LDC, la gagner c'est 40M... le prix d'un joueur bidon.... C'est débile... d'autant que la stat le confirme : un club du top 10 peut la remporter en moyenne 1 fois tous les 20 ans au mieux !!!!!! (stat seulement infirmée actuellement par Real et Barca, l'exception qui confirme la regle)
Non on depense le fric plus pour la vie de tous les jours du club : le championnat. Et si y a pas de suspens en Ligue 1 c'est pas la faute du PSG, c'est la faute que vous avez tous des clubs de daube... J'espère que ca va changer : Monaco l'a fait... et des clubs comme Strasbourg ou Rennes ne font pas dans leur froc quand ils jouent Paris. Ils nous rentre dedans.
Le soucis, c'est que très (trop) souvent les gens regardent les stats, pas l'apport d'un joueur et donc, on résume la coupe du monde de Messi au fait qu'après les poules, soit disant, il aurait disparu de la circulation...
Messi fixaient une grosse partie des défenses adverses ce qui permettait au seul autre joueur créatif (et quasi seul titulaire indiscutable au milieu) Di Maria de pouvoir s'exprimer.
Parce que bon, c'est pas Biglia qui va te faire le jeu ou pire Perez...
Quand Di Maria se pète, ben tout de suite, c'est plus compliqué pour Messi car l'adversaire se focalise dessus et que dès que ses camarades sont emmerdés avec le ballon (c'est à dire trop souvent), ils lui donnent le ballon.
Messi fixaient une grosse partie des défenses adverses ce qui permettait au seul autre joueur créatif (et quasi seul titulaire indiscutable au milieu) Di Maria de pouvoir s'exprimer.
Parce que bon, c'est pas Biglia qui va te faire le jeu ou pire Perez...
Quand Di Maria se pète, ben tout de suite, c'est plus compliqué pour Messi car l'adversaire se focalise dessus et que dès que ses camarades sont emmerdés avec le ballon (c'est à dire trop souvent), ils lui donnent le ballon.
pouletmagique- Interne
hahaha "des épaules de serpent", mortelle l'expression.
Depuis qu'on m'a tapait l'autoradio, j'avais plus écouté Moscato, ça m'avait manqué !
Depuis qu'on m'a tapait l'autoradio, j'avais plus écouté Moscato, ça m'avait manqué !
pouletmagique- Interne
Cette obsession des supporter de l'OM pour le PSG, ils n'ont en tête que les "pétrodollars du Qatar" et le "lointain passé glorieux" de leur club pour défendre des résultats calamiteux ... il faut vraiment être à court d'arguments pour utiliser ce genre de procédé, non?
Edit : On peut remplacersupporter de l'OM par JM Aulas, ça fonctionne aussi.
Edit : On peut remplacer
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
excuse moi mais le débat a été ouvert par un parisien (ancien supporter de l'om) mais toujours obsédé par l'OM , qui se délecte des mauvais résultats actuels car il n'a rien à se mettre sous la dent avec la fin de saison de merde de son nouveau club et en parlant d'échecs, toussa, de fil en aiguille, logiquement on en est venu à parler du PSG, qui est dans la culture de la defaite honteuse depuis quelques années. ..lessthantod a écrit:Cette obsession des supporter de l'OM pour le PSG
Invité- Invité
"Élémentaire, mon cher Watson"Gringos10 a écrit:toussa, de fil en aiguille, logiquement on en est venu à parler du PSG
Ou alors, il suffit de ne pas rentrer dans son jeu
De toute façon c'est inutile de se disputer, que ce soit l'OM, l'ASM, l'OL ou le PSG ... c'est une saison calamiteuse pour les 4 gros de notre championnat.
Non vraiment, cette saison il n'y a que le LOSC qui mérite bien toute les louanges et on devrait parler plus d'eux.
Non vraiment, cette saison il n'y a que le LOSC qui mérite bien toute les louanges et on devrait parler plus d'eux.
Vous lisez vraiment les posts du Doc sur le foot ? Non mais c'est une vraie question hein parce que vu le niveau trolling / connaissance du foot, c'est un peu une perte de temps...
pouletmagique- Interne
On crache sur le PSG, mais Guardiola, je magicien, depuis qu'il a plus Messi et son équipe fantastique, il a gagné quoi avec le Bayern et MU ?
Qqes titres de champion, point barre.
MU a le même problème, même si il se voit un peu moins.
Et puis cracher dans la soupe, c'ess très Français.
Si le Quatar se barre, les Aulas & co, ils vont faire quoi avec des droits TV qui plongeront, etc etc. ah oui, on a été trop con de taper dessus, semaines après semaines....
Si le Quatar se barre, les Aulas & co, ils vont faire quoi avec des droits TV qui plongeront, etc etc. ah oui, on a été trop con de taper dessus, semaines après semaines....
En effet; déjà passer de supporter de l'om à supporter du PSG, il faut vraiment être le plus gros footix de francepouletmagique a écrit:Vous lisez vraiment les posts du Doc sur le foot ? Non mais c'est une vraie question hein parce que vu le niveau trolling / connaissance du foot, c'est-à-dire un peu une perte de temps...
C'est comme si un mancunien passait pour Liverpool ou un barcelonais pour le real, du jamais vu
si encore il supportait Lille parce qu'il habite dans le nord...
Dernière édition par Gringos10 le Sam 4 Mai 2019 - 14:35, édité 1 fois
Invité- Invité
rhod-atari a écrit:On crache sur le PSG, mais Guardiola, je magicien, depuis qu'il a plus Messi et son équipe fantastique, il a gagné quoi avec le Bayern et MU ?
les pro OM (Gringos ) sont tellement jaloux de la réussite Parisienne (combien ? 19 titres ? je sais plus... +7 phases finales LDC) qu'ils sont près à tout : les droits tv qui plongent, le niveau qui baisse (deja tres faible), aucune star en L1, plus que 1 club en LDC (car plus aussez de points).... du moment que l'OM soit devant
ouinouin la L1 n'est pas assez attractive et on arrive pas à garder nos meilleurs joueurs ouinouinrhod-atari a écrit:Si le Quatar se barre, les Aulas & co, ils vont faire quoi avec des droits TV qui plongeront, etc etc. ah oui, on a été trop con de taper dessus, semaines après semaines....
Il y a pas mal de confrontations directes dans la course à l'Europe :
OL - LOSC
OM -OL
ASSE - MONTPELLIER
OM-MONTPELLIER
Et selon le resultat de 17h00 on pourrait même ajouter
ASSE - OGC Nice
OL - LOSC
OM -OL
ASSE - MONTPELLIER
OM-MONTPELLIER
Et selon le resultat de 17h00 on pourrait même ajouter
ASSE - OGC Nice
Captain Obvious- Interne
C'est pas encore fait pour l'Europa.drfloyd a écrit:Avec le 1-1 de hier soir, c'est fini pour l'OM,
Le truc un peu inquiétant pour eux, c'est que les joueurs semblent avoir totalement lâché l'affaire.
Quand on lit les déclarations de Thauvin, Mandanda, Rami, on dirait qu'ils ont déjà jeté l'éponge.
Captain Obvious- Interne
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34