[VENDU] PSX DESR-7000
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VENDU] PSX DESR-7000
Hello tout l'monde!
Je mets en vente cette PSX DESR-7000
je l'ai eu en achetant un lot de consoles non testées.
état extérieur voir photos, allumage ok, boot et lecture DD ok, lecteur disque non testé.
J'envoi direct depuis le Japon! objet pour acheteurs avertis!
Le colis pèse quand meme! (sacré ptite bête)
VENDU
Je mets en vente cette PSX DESR-7000
je l'ai eu en achetant un lot de consoles non testées.
état extérieur voir photos, allumage ok, boot et lecture DD ok, lecteur disque non testé.
J'envoi direct depuis le Japon! objet pour acheteurs avertis!
Le colis pèse quand meme! (sacré ptite bête)
VENDU
Dernière édition par PongPong le Ven 27 Déc 2019 - 21:57, édité 2 fois
PongPong- Patient contaminé
Re: [VENDU] PSX DESR-7000
PongPong a écrit:up!
Finalement, tu as pu l'essayer ?
emultion- Patient en incubation
suffit d'un cable RCA et d'un jeu PS1 ou d'un CD audio pour la tester non ?
oldgamer24- Docteur *
Pas testé car je ne l'est toujours pas. Si je la fait descendre du Japon à mes frais autant la garder c'est surtout pour ne pas avoir à payer ses frais de ports que je la cede vu qu'elle pèse quand meme dans le lot.
Je précise que vente dans l'état avec allumage et boot DD ok mais à mon avis si la lentille avait pas d'soucies le vendeur aurait pas omis de préciser ça.
Donc pour acheteur averti!
Je précise que vente dans l'état avec allumage et boot DD ok mais à mon avis si la lentille avait pas d'soucies le vendeur aurait pas omis de préciser ça.
Donc pour acheteur averti!
Attends... tu vends un article que tu n'as pas encore, et dans ta vente tu ne précises pas ça ??
edit : ah oui je viens de voir les délais d'expédition à coté des prix, désolé Mais tu devrais quand même l'expliquer clairement dans ton texte de vente.
edit : ah oui je viens de voir les délais d'expédition à coté des prix, désolé Mais tu devrais quand même l'expliquer clairement dans ton texte de vente.
Dernière édition par oldgamer24 le Ven 17 Mai 2019 - 9:22, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Y a pas le clapet du devant?
lebanni- Infirmier
Déjà si elle s'allume c'est un bon point, les PSX qui ont un problème avec leur disque dur ne démarre pas du tout (elle bip et clignotte facon sapin de noel).
J'adore cette console mais elle est terriblement fragile, quand c'est pas l'une des lentilles (la cocotte en à 2) qui déconne, c'est le mange disque, ou c'est le disque dur...
Par contre il manque des bouts, clapé avant et cache à l'arrière.
Mais ouais précise bien sur l'annonce que tu ne l'as pas, qu'elle vient du japon. Perso je trouve ca chaud de gérer une vente comme ca, s'il y a le moindre souci faut être prêt à rembourser dans le vide...
J'adore cette console mais elle est terriblement fragile, quand c'est pas l'une des lentilles (la cocotte en à 2) qui déconne, c'est le mange disque, ou c'est le disque dur...
Par contre il manque des bouts, clapé avant et cache à l'arrière.
Mais ouais précise bien sur l'annonce que tu ne l'as pas, qu'elle vient du japon. Perso je trouve ca chaud de gérer une vente comme ca, s'il y a le moindre souci faut être prêt à rembourser dans le vide...
oldgamer24 a écrit:Attends... tu vends un article que tu n'as pas encore, et dans ta vente tu ne précises pas ça ??
J'ai édité l’annonce pour que tout soit plus clair
lebanni a écrit:Y a pas le clapet du devant?
J'ai édité l’annonce faut s'en tenir aux photos pour l'état extérieur
MAINORDAVOS a écrit:Mais ouais précise bien sur l'annonce que tu ne l'as pas, qu'elle vient du japon. Perso je trouve ca chaud de gérer une vente comme ca, s'il y a le moindre souci faut être prêt à rembourser dans le vide
Les envois sont suivis donc y a pas de soucie par rapport à la reception. Perso j'ai l'habitude et jamais eu de soucis. Apres faut pas être pressé si envoi éco parce-que ça fait parfois du retard.