Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?
+74
Sol Bianco
Nico31
Kopec
suisseretrogaming
Frank Drebin
oldgamer24
TrAkA
acid-cry
mael_b
Kenji Ōba
Trymado
lincruste
rastlin
SoLamoi
Vectrex
Ameni
thetricker24
erikrom2
Kamisol
Seven Sam
xinyingho
Kamehameha
wiiwii007
antifrog
tongpall
Urbinou
milodiid
Karuga
kainrijames
Beubleu
Ataré
Anarwax
iral
Shantae2
polton
Still good
fire-leo
ichigobankai
petitevieille
Emeldiz
Yoshiba
LuckyGame
chacs
Stef
dami1
jObiwan
corben
kawickboy
christophe4559
retroactionman
avalon471
Mbx
neopolo
Mastergurt
mateo
TotOOntHeMooN
onizukakun
Doc_Skunkovitch
IK+
ShiningBZH
last.wave
ace76
Vzurkr
Sanji
drfloyd
Supasaya
Ryaku
SMR
Rudolf III.
Tryphon
Paradis
Hioratsue
lessthantod
Fellock
78 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Etes vous convaincu par la MEGADRIVE MINI ? (vote modifiable dans le temps)
Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?
Pour moi aussi le filtre est primordial et là je peux te dire que c'est mort. Il est pété, dès qu'il y a des couleurs claires et du mouvement, ça génère des bugs graphiques immondes. Inutilisable sur 90% des jeux.
Invité- Invité
Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?
Peut-être qu'un hack de la console permettra de mettre à jour le filtre également ?
last.wave- Infirmier
Oui enfin t'es pas sensé attendre un hack pour que ça fonctionne bien
quand tu vois que sur le moindre émulateur gratos t'as 50 options de filtres, y avait peut-être moyen de proposer les deux Si c'est pour faire çà, ils auraient mieux fait de raquer Stef ils auraient gagné du temps et certainement de l'argent, c'est pas comme si ça manquait les émulateurs MD performantsdernière.vague a écrit:En fait, cette histoire de filtre est une question compliquée. Veut-on le rendu de l'époque sur une télé milieu voire bas de gamme ou un rendu de qualité optimale avec des scanlines ? Si Sega a choisi la première option, alors c'est réussi. C'est très flou et grisâtre, on a le sentiment de jouer sur une catho pourrie, la même que vous aviez dans votre chambre quand vous étiez petit.
ah oui quand même, là c'est très conGringos10 a écrit:Pour moi aussi le filtre est primordial et là je peux te dire que c'est mort. Il est pété, dès qu'il y a des couleurs claires et du mouvement, ça génère des bugs graphiques immondes. Inutilisable sur 90% des jeux.
Invité- Invité
Oui c'est un peu con, ils auraient pu nous proposer plus de filtres avec des profils différents. Mais bon, heureusement qu'elle n'est pas parfaite sinon jouer sur la vraie Megadrive n'aurait vraiment plus aucune utilité !
last.wave- Infirmier
Dommage, la MD mini ce n'est plus une option pour moi ... je vais me contenter de la SNES mini et y jouer à Sonic avec un vrai rendu cathodique.Gringos10 a écrit:Pour moi aussi le filtre est primordial et là je peux te dire que c'est mort. Il est pété, dès qu'il y a des couleurs claires et du mouvement, ça génère des bugs graphiques immondes. Inutilisable sur 90% des jeux.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ah là pour le coup, Gringos m'a bien refroidi
bah je suis pas aussi exigeant, un profil qui fonctionne comme sur les Nintendo me suffitdernière.vague a écrit:Oui c'est un peu con, ils auraient pu nous proposer plus de filtres avec des profils différents. Mais bon, heureusement qu'elle n'est pas parfaite sinon jouer sur la vraie Megadrive n'aurait vraiment plus aucune utilité !
Dernière édition par marmotjoy le Sam 5 Oct 2019 - 9:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Par contre, je trouve le rendu du filtre snes mini tout pourri aussi.
last.wave- Infirmier
il est très bien
Invité- Invité
Sur snes mini il est stable au moins. Pas d'artefacts ou autres bugs.
Invité- Invité
Retour intéressant qui fait que j'hésite à la prendre mais cela m'inquiète pour la suite avec la PC Engine mini dans la mesure que c'est la même équipe aux commandes de ce projet.
Je le trouve carrément impressionnant de perfection, c'est ce qui m'a le plus bluffé sur la SNES mini.marmotjoy a écrit:il est très bien
Et en plus, y a même pas le pad 6 boutons dedansjObiwan a écrit:Retour intéressant qui fait que j'hésite à la prendre ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression d'être le seul à le voir. Même quand la compile est sortie je ne voyais personne en parler.jObiwan a écrit:Retour intéressant
Invité- Invité
Perso, elle est déjà de retour dans son carton, le filtre cathodique tout pourri m'a tué
Quelqu'un a joué à Strider ? le son qui arrive après le coup d'épée, le lag du son quoi, trop fort.
Je n'en attendais pas grand chose, et après un bon test hier soir, c'est clairement une déception, j'ai peur pour la mini PCE du coup.
Ha ça ne vaut pas la Snes mini, il faut le dire, Nintendo a fait quelque chose de propre au moins.
Quelqu'un a joué à Strider ? le son qui arrive après le coup d'épée, le lag du son quoi, trop fort.
Je n'en attendais pas grand chose, et après un bon test hier soir, c'est clairement une déception, j'ai peur pour la mini PCE du coup.
Ha ça ne vaut pas la Snes mini, il faut le dire, Nintendo a fait quelque chose de propre au moins.
Sol Bianco- Patient contaminé
jObiwan a écrit:Retour intéressant qui fait que j'hésite à la prendre mais cela m'inquiète pour la suite avec la PC Engine mini dans la mesure que c'est la même équipe aux commandes de ce projet.
Tu devrais peut-être aller la tester chez un pote d'abord pour voir ce fameux filtre et te forger ta propre opinion. C'est quelque chose de très subjectif, comme tu peux le voir, des gens trouvent le filtre snes mini parfait alors que je le trouve vraiment moche. Tu trouveras de tous les avis et ça dépend de ce que tu cherches. Je n'ai pas joué assez longtemps pour constater les bugs graphiques dont El Gringos parle par contre.
last.wave- Infirmier
Gringos10 a écrit:Ouais je ferais un unboxing pour le forummateo a écrit:Super plan Gringos
Donnes nous tes impressions à l’occase
cool !
Je plaisantais, ça ne sert à rien les unboxingdrfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:Ouais je ferais un unboxing pour le forummateo a écrit:Super plan Gringos
Donnes nous tes impressions à l’occase
cool !
Invité- Invité
ah merde, j'y ai cru comme un con
Tu peux par contre publier ton avis
(je le ferai aussi)
Tu peux par contre publier ton avis
(je le ferai aussi)
Probotector c'est le jeu qui me chauffait le plus sur la console et je ne suis pas déçu, punaise ces graphismes et ce dynamisme!! C'est furieux et beau. Impressionant! (Bien au dessus de la version snes qui était pourtant excellente)
Par contre cette difficulté de l'enfer, c'est l'horreur.
Par contre cette difficulté de l'enfer, c'est l'horreur.
Invité- Invité
Bah ça rappel la bonne époque,celle ou l'on était pas guidé toute les 2min pour te dire comment faire.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Gringos10 a écrit:Bon je reviens sur mon avis. J'ai testé sur autre tv et je n'ai plus les bugs précités. Donc au final c'est tout bon avec le filtre, juste il ne faut pas jouer sur une smart tv 3d (lg).
Si pour que julien chiasse gagne sa vie.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tu as dû te tromper de message à citer
Invité- Invité
Ok mais là ce n'est plus une histoire d'être assisté, on est à la limite du sadisme!avalon471 a écrit:Bah ça rappel la bonne époque,celle ou l'on était pas guidé toute les 2min pour te dire comment faire.
D'ailleurs ça aurait été bien d'avoir un batman et robin.
Invité- Invité
Si tu analyses bien ça passera tout seulGringos10 a écrit:Ok mais là ce n'est plus une histoire d'être assisté, on est à la limite du sadisme!avalon471 a écrit:Bah ça rappel la bonne époque,celle ou l'on était pas guidé toute les 2min pour te dire comment faire.
D'ailleurs ça aurait été bien d'avoir un batman et robin.
wiiwii007- Docteur *
Je n'ai ni ta capacité d'analyse (ou le temps), ni tes réflexes à priori.
Sur une trentaine de minutes de jeux, je n'ai pas réussi à finir le premier niveau
Pareil pour GNG alors qu'il y a une paire d'années j'allais assez loin dans le jeu, là je galère comme pas possible au premier stage. Je crois que ma concentration en a pris un coup avec les années ou alors c'est mon environnement qui n'est pas propice à du gaming hardcore
Sur une trentaine de minutes de jeux, je n'ai pas réussi à finir le premier niveau
Pareil pour GNG alors qu'il y a une paire d'années j'allais assez loin dans le jeu, là je galère comme pas possible au premier stage. Je crois que ma concentration en a pris un coup avec les années ou alors c'est mon environnement qui n'est pas propice à du gaming hardcore
Invité- Invité
Je comprends pour Contra, le premier niveau est le plus difficile il me semble. C'est un des seuls dans lequel ça part réellement dans tous les sens. Après c'est beaucoup de boss et donc du par cœur.
Après, c'est sûr que si t'as des gamins à côté en train de jouer ou une femme qui te parle en même temps, c'est pas gagné ^^
En tout cas, bon courage !
Après, c'est sûr que si t'as des gamins à côté en train de jouer ou une femme qui te parle en même temps, c'est pas gagné ^^
En tout cas, bon courage !
wiiwii007- Docteur *
En rejouant à Thunder Force III... je me suis revu, comme si c'etait hier, en train d'y jouer en 1990 sur ma Megadrive jap.... Difficile de croire que c'etait il y a 30 ans....
je me rappelle meme des reflexions que j'avais
"ca y est l'arcade à la maison on y est enfin !'
"l'Amiga c'est has been par rapport à la Megadrive !"
je tenterai bien de refinir le jeu (sans continue).... je sais que c'est facile, mais je suis agé...
je me rappelle meme des reflexions que j'avais
"ca y est l'arcade à la maison on y est enfin !'
"l'Amiga c'est has been par rapport à la Megadrive !"
je tenterai bien de refinir le jeu (sans continue).... je sais que c'est facile, mais je suis agé...
En tout cas, je kiffe (maintenant que j'ai compris le probleme du filtre) et je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir quelques heures de libre pour m'y plonger, il y a tellement de jeux que je surkiffe dans cette mini, pour moi c'est la meilleure à ce niveau!
Invité- Invité
Mince tu ne vas pas la revendre alors
mateo- Docteur *
@Gringos : du coup tu as testé sur quoi comme "autre télé" ?
yannick10- Patient incurable
Tryphon- Docteur *
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34