[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+28
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
32 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Votre petite phrase préférée de Jupiter :
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
drfloyd a écrit:je crois que le pouvoir fait perdre la raison et le discernement. L'EGO devient omniprésent et on perd tout sens de la réalité.
Tu parles de toi ?
Réintègre rastlin
Tryphon- Docteur *
+1Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:je crois que le pouvoir fait perdre la raison et le discernement. L'EGO devient omniprésent et on perd tout sens de la réalité.
Tu parles de toi ?
Réintègre rastlin
yannick10- Patient incurable
drfloyd a écrit:je crois que le pouvoir fait perdre la raison et le discernement. L'EGO devient omniprésent et on perd tout sens de la réalité.
(une fois de plus je rejoins Matthieu Ricard)
Un peu comme quand on est admin d'un forum et qu'on ban un mois pour divergence d'opinion ?
Edit : Tryphon m'a devancé
kainrijames a écrit:corben a écrit:plus personne ici ne critique les boutiques brûlées, les vols, les violences. C'est incroyable.
bah les CRS se servent directement en boutique:
https://twitter.com/davduf/status/1107015628089712640
nan mais sans dec on va pas chialer chaque week end parce que y a des vitrines de magasins qui ont été briser ou parce que le fouquet's a été détruit,la vrai violence c'est au quotidien pour les gens qui meurent de faim,pour ces gens qui travaillent mais ne s'en sortent plus financierement,pour ces retraités qui ont 600 boules de retraites,pour ces sdf qui crèvent dans nos rues (et la liste est encore longue) etc bref tout ces gens qui ne sont pas entendu par ce gouvernement depuis 5 mois,Macron et sa clique sont des casseurs de vie c'est bien pire que des boutiques vandalisés,la vie c'est plus important que le matériel...
Tu devrais t'offusquer pour autre chose...
il y a une vraie et une fausse violence ? tu es grave ma parole
Dernière édition par corben le Dim 17 Mar 2019 - 15:10, édité 1 fois
corben- Interne
+1 c'est une honte.yannick10 a écrit:+1Tryphon a écrit:Boucle-là un peu et réintègre rastlin, t'es pire que lui.
un vrai crétin
Le doc multiplie les provocations, davantage que Rastlin. A un moment Rastlin a même essayé de parler d'autre chose que les GJ mais c'est le doc qui remet le sujet politique à l'ordre du jour à chaque fois.
Franchement pourquoi est il banni ?
corben- Interne
Je suis rastlin
Justice pour rastlin
Castaner prendra la parole à 17h sur bfm pour signaler son indignation concernant ce ban injustifié !
A lire aussi: gamopat le forum dirigé par l'extreme gauche radicalisée
Justice pour rastlin
Castaner prendra la parole à 17h sur bfm pour signaler son indignation concernant ce ban injustifié !
A lire aussi: gamopat le forum dirigé par l'extreme gauche radicalisée
Reyn- Infirmier
corben a écrit:kainrijames a écrit:corben a écrit:plus personne ici ne critique les boutiques brûlées, les vols, les violences. C'est incroyable.
bah les CRS se servent directement en boutique:
https://twitter.com/davduf/status/1107015628089712640
nan mais sans dec on va pas chialer chaque week end parce que y a des vitrines de magasins qui ont été briser ou parce que le fouquet's a été détruit,la vrai violence c'est au quotidien pour les gens qui meurent de faim,pour ces gens qui travaillent mais ne s'en sortent plus financierement,pour ces retraités qui ont 600 boules de retraites,pour ces sdf qui crèvent dans nos rues (et la liste est encore longue) etc bref tout ces gens qui ne sont pas entendu par ce gouvernement depuis 5 mois,Macron et sa clique sont des casseurs de vie c'est bien pire que des boutiques vandalisés,la vie c'est plus important que le matériel...
Tu devrais t'offusquer pour autre chose...
il y a une vraie et une fausse violence ? tu es grave ma parole
y a pas une vrai ou une fausse violence mais excuse moi de penser que y a plus grave que de s'en prendre a du matériel et je pense qu'on a autre chose a faire que de toujours souligner les incidents,chose qu'on a déjà dit maintes fois par le passé...pour autant je ne cautionne pas la casse mais je comprends que face au mutisme de ce gouvernement les gens répondent par de bas instinct quand ils ne leurs restent que ce moyen pour s'exprimer après 5 mois de manifestation et que rien ne bouge..ce qu'ils ont obtenus a l'acte III c'est après des violences et de la casse c'est triste mais ce gouvernement ne comprends que ça...
ce qu'il se passe en France c'est totalement anormal,on a un gouvernement qui fait de la com depuis le début de ce mouvement plutôt que de donner de vrais réponses et régler les problèmes,ils pensent juste a jeter le discrédit en pensant que les gens vont rentrer tranquillement chez eux en utilisant tous les stratagèmes de communication possible pour que l'opinion général rejette ce mouvement des gilets jaunes hors ils restent soutenu a + de 60% par la population après 5 mois malgré toutes les casseroles qu'on a voulu leurs foutre au cul,bref c'est du jamais vu et montre bien que le mal est profond donc que les politiques regardent la réalité en face plutôt que de twitter ou d'aller au ski ou en boite nuit...
kainrijames- Docteur *
kainrijames- Docteur *
Que fait une poule sur un forum ?
Elle quote, quote...
Elle quote, quote...
Tryphon- Docteur *
+1Urbinou a écrit:Chevalier blanc, combien de fois t'a-t-on répété pas de politique sur gamopat ? Et qui remet 5 balles à chaque fois ? Avec la délicatesse d'un éléphant. Rastlin s'ajuste à ton niveau de troll. Et comme d'habitude tu as du n'en lire que la moitié avant de t'insurger, il n'était pas si terrible ni insultant que ça son post. Et je me retrouve bien plus dans ses réponses que dans tes remarques d'adolescente meurtrie. Et je ne suis pas le seul.
+1corben a écrit:+1 c'est une honte.yannick10 a écrit:+1Tryphon a écrit:Boucle-là un peu et réintègre rastlin, t'es pire que lui.
un vrai crétin
Le doc multiplie les provocations, davantage que Rastlin. A un moment Rastlin a même essayé de parler d'autre chose que les GJ mais c'est le doc qui remet le sujet politique à l'ordre du jour à chaque fois.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Urbinou a écrit:drfloyd a écrit:je crois que le pouvoir fait perdre la raison et le discernement. L'EGO devient omniprésent et on perd tout sens de la réalité.
(une fois de plus je rejoins Matthieu Ricard)
Un peu comme quand on est admin d'un forum et qu'on ban un mois pour divergence d'opinion ?
Edit : Tryphon m'a devancé
je n'ai aucune opinion, je ne suis meme pas de gauche, je veux meme que Macron reste au pouvoir
il est banni pour insultes et rien d'autre. Traiter les gens pauvres de cons, alcooliques, terroristes, crétins je refuse de cautionner. C'est insulter mes amis, ma famille.
C'est facile de dire ca quand on a eu de l chance dans la vie de s'en sortir... car c'est avant tout de la chance... Comme on dit si Trump n'etait pas né riche aujourd'hui il serait vendeur de voiture d'occas dans un coin paumé des USA et non président.
PS : j'ai des pauvres et des GJ aussi dans la mienne, et je ne me sens pas insulté par rastlin.
Tryphon- Docteur *
Plenel Président ! je suis en train de l'écouter, il est formidable ce type
C'est comme il dit une lutte des classes et rien d'autre, ces violences actuelles sont tout à fait logiques, on fait semblant de ne pas comprendre la violence, de s'indigner... alors que le seul but est de sauver les riches.
une lutte des classes entre dune poignée de gens privilégiés qui ne veulent pas partager et la masse des gens humiliés.
Edwig présente toi
C'est comme il dit une lutte des classes et rien d'autre, ces violences actuelles sont tout à fait logiques, on fait semblant de ne pas comprendre la violence, de s'indigner... alors que le seul but est de sauver les riches.
une lutte des classes entre dune poignée de gens privilégiés qui ne veulent pas partager et la masse des gens humiliés.
Edwig présente toi
drfloyd a écrit:Plenel Président ! je suis en train de l'écouter, il est formidable ce type
Edwig présente toi
Heureusement que tu n'es pas de gauche
Lequintal- Interne
Plenel dénonce une dérive façon Poutine et Erdogan, que j'ai également dénoncé ici en décembre :
- tentative de controle de la presse
- perquisition de la presse qui découvre des vérités
- mensonge sur les chiffres
- interdiction de manifester à venir
- armes de défense de la police les dangereux d'Europe
- aucune écoute du peuple
Mais bon vous trouvez ca normal on dirait....
on file vers un monde dictatorial
- tentative de controle de la presse
- perquisition de la presse qui découvre des vérités
- mensonge sur les chiffres
- interdiction de manifester à venir
- armes de défense de la police les dangereux d'Europe
- aucune écoute du peuple
Mais bon vous trouvez ca normal on dirait....
on file vers un monde dictatorial
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:
Doc, c'est pas qu'on trouve ça normal, c'est qu'on n'a pas attendu ta puberté pour s'en rendre compte.
Réintègre rastlin plutôt.
Plenel sort de sa puberté, je ne savais pas.
Réintègre plutôt rastlin, ça t'évitera de passer davantage pour un crétin...
Tryphon- Docteur *
donc Plenel est un cretin, je viens de repeter ce qu'il a dit.... il sort des trucs d'ado et c'est un crétin ?
Je ne réintegre pas pour l'instant quelqu'un qui traite les pauvres d'alcooliques et de talibans. J'ai la responsabilité du forum. Qu'il retire ce qu'il a dit.
Pour redevenir serieux, il faut trouver qqun pour 2022... de 100% écolo. Nicolas Hulot doit se présenter cette fois. Ou alors supprimer le statut de Président, qui en France équivaut toujours au statut de Roi qui méprise le peuple (Plenel pense pareil)
Je ne réintegre pas pour l'instant quelqu'un qui traite les pauvres d'alcooliques et de talibans. J'ai la responsabilité du forum. Qu'il retire ce qu'il a dit.
Pour redevenir serieux, il faut trouver qqun pour 2022... de 100% écolo. Nicolas Hulot doit se présenter cette fois. Ou alors supprimer le statut de Président, qui en France équivaut toujours au statut de Roi qui méprise le peuple (Plenel pense pareil)
je fermerai le topic si ncessaire
On alors on interdit tout post + ou - politique sur ce topic ?
Mais on ne pourra plus rigoler de rien... parce que franchement Macron au ski et Castaner en train de rouler une pelle (j'ose pas poster la photo) c'est quand meme bien fun
On alors on interdit tout post + ou - politique sur ce topic ?
Mais on ne pourra plus rigoler de rien... parce que franchement Macron au ski et Castaner en train de rouler une pelle (j'ose pas poster la photo) c'est quand meme bien fun
Captain Obvious- Interne
Reyn a écrit:Ça sent l'insurrection doc
drfloyd a écrit:donc Plenel est un cretin, je viens de repeter ce qu'il a dit....
C'est certainement pas le truc le plus profond qu'il ait dit. Dire d'un mouvement social qu'il oppose les riches et les pauvres, c'est comme dire que l'eau ça mouille.
Je ne réintegre pas pour l'instant quelqu'un qui traite les pauvres d'alcooliques et de talibans.
GJ <> casseurs <> pauvres
C'est toi qui fais des amalgames débiles et des simplifications.
J'ai la responsabilité du forum. Qu'il retire ce qu'il a dit.
T'as la responsabilité de rien du tout ici, ton seul fait d'arme est d'avoir créé ce forum et de l'administrer plus ou moins bien (vu le nombre de pubs qui débarquent sournoisement, les changements de look qui font planter la navigation et j'en passe). Ceux qui veillent à son bon fonctionnement sont les modérateurs, et eux, bien qu'ils ne cautionnent pas forcément la manière, sont assez d'accord pour dire que rastlin ne fait que répondre sur le même ton que toi en forçant le trait, comme toi. Et rastlin, lui, au moins, on sait qu'il ne pense pas ce qu'il écrit...
Pour redevenir serieux,
Non, pour redevenir sérieux, tu réintègres rastlin et tu arrêtes de parler politique...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:donc Plenel est un cretin, je viens de repeter ce qu'il a dit....
C'est certainement pas le truc le plus profond qu'il ait dit. Dire d'un mouvement social qu'il oppose les riches et les pauvres, c'est comme dire que l'eau ça mouille.
sauf que c'est aussi simple que ca. Et ca implique de la violence quand ça pète, il n 'y a rien n'anormal. Sans violence les choses ne bougent jamais.... 1789....