GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+68
retroactionman
Jack O'Lantern
xtopher
BULSARA
Alfaccc
ekarrissor
ramzabsg
TrAkA
Toerka
nullos1er
Orion_
jObiwan
Amy
Sarambo
Snoz
upsilandre
cact88
Hoolibrii
Anarwax
HkFarewell
JeanNaimar26
killvan
RAPH MAC FLY
pouletmagique
Patient101
Cathedrale
chacs
Beubleu
SMR
wiiwii007
erikrom2
saeba13
antifrog
Emeldiz
kawickboy
Tryphon
Karuga
Ataré
gasteropodekiller
BlackSangoku
lord2laze
Nanaki
Révo
tilou
Yop
kalo99
Zarnal
bricedenice18
dav1974
Rudolf III.
kainrijames
pixelfou
Beaulaireau
choczym-Tahiti
Sanji
rugalwave
crauser
petitevieille
rastlin
Fellock
mateo
polton
drfloyd
avalon471
Mastergurt
lechatperché
oldgamer24
Supasaya
72 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 27 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 10 Mar 2020 - 14:48

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Et j'en passe, c'est vraiment profiter de la naïveté des enfants pour vendre leur merde à prix abusé
bah ils ont pas de parents ces enfants Rolling Eyes
Je regarde ce que j'achète à ma fille. Si c'est pourri, les gens n'ont à pas acheter et ils feront plus saispas

Ben ouais je sais bien. Sur Neo arcadia c'est le même, c'est la faute à l'acheteur, il a pas à acheter ...Ben ouais mais si le vendeur vendait pas à ce prix aussi ?

C'est un peu le souci de qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule ?

Tu regardes peut être toi, moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré filer la mienne aux plus petits des garçon de ma copine qu'en voulait une mais clairement les parents s'y connaissent pas tous comme nous. Bien souvent ils achètent parce que l'enfant veut :'' tu veux ça, tu l'as'' point...

Les enfants de ma sœur même chose et le gamin de ma copine, même scénario si j'avais pas voulu lui filer la mienne, il aurait fallu repasser à la caisse

'Fin je sais pas. Perso' je vois peut être trop noir en ce qui concerne Big N mais je les compare plus vraiment à une enseigne qui veut faire du JV pour amuser les gens, mais plus à un enseigne là uniquement pour se faire du blés facilement.

Encore une fois ils le sont tous mais j'ai pas encore vu Sony, ni MS reprendre une idée comparable à celui d'un soft jouable via morceaux de cartons à 80 euros le jeu de base par exemple...

Rien qu'à voir comment MS ou même Sony,se démènent pour attirer les joueurs sur leur prochaine Gen' et ce qu'ils ont fait durant la génération présente. Nintendo a pas fait le quart parce que pas besoin ça se vend coquin. Ben ouais la ps4 s'est ultra bien vendue, c'est pas pour ça que Sony s'est mis en stand by et n'a plus rien foutu pour ses joueurs en se disant la même chose.

Karuga
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 27 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 15:10

C'est marrant, je pense exactement l'inverse et que Nintendo est obligé de se bouger le cul pour trouver des concepts pour exister.
Invité
Invité

Message par jObiwan Mar 10 Mar 2020 - 15:11

Jack O'Lantern a écrit:je connais bon nombre de joueurs fortnite, call of, fifa et autres mixtures commerciales du jeu vidéo qui ont 14 ou 15 ans (et plus aussi évidemment)
je connais même une famille dont le fils de 11 ans ne joue qu'à fortnite sur sa Switch... y'a pas de limites !

Ma remarque est dans le cadre où les parents suivent les recommandations PEGI. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Karuga Mar 10 Mar 2020 - 15:17

marmotjoy a écrit:C'est marrant, je pense exactement l'inverse et que Nintendo est obligé de se bouger le cul pour trouver des concepts pour exister.

Ben non t'as pas tort mais bon, c'est souvent de la merde à prix d'or du moins au niveau des nouvelles façon de jouer qu'ils ''inventent''

Autre exemple, ça fait des années qu'énormément de joueurs réclament F-Zero, t'as vu Nintendo se sortir les doigts du cul toi ? alors que c'est peut être la franchise de Big N qui est la plus réclamée depuis de la GC, mais non, il  s'en branle pas besoin de faire un F-zero, pourquoi faire ? Pour faire plaisir aux fans, ça va couter trop d'argent, faisons plutôt un mario 72 coquin

Dernière édition par Karuga le Mar 10 Mar 2020 - 15:25, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par wiiwii007 Mar 10 Mar 2020 - 15:25

Karuga a écrit:
marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Et j'en passe, c'est vraiment profiter de la naïveté des enfants pour vendre leur merde à prix abusé
bah ils ont pas de parents ces enfants Rolling Eyes
Je regarde ce que j'achète à ma fille. Si c'est pourri, les gens n'ont à pas acheter et ils feront plus saispas

Ben ouais je sais bien. Sur Neo arcadia c'est le même, c'est la faute à l'acheteur, il a pas à acheter ...Ben ouais mais si le vendeur vendait pas à ce prix aussi ?

C'est un peu le souci de qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule ?

Tu regardes peut être toi, moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré filer la mienne aux plus petits des garçon de ma copine qu'en voulait une mais clairement les parents s'y connaissent pas tous comme nous. Bien souvent ils achètent parce que l'enfant veut :'' tu veux ça, tu l'as'' point...

Les enfants de ma sœur même chose et le gamin de ma copine, même scénario si j'avais pas voulu lui filer la mienne, il aurait fallu repasser à la caisse

'Fin je sais pas. Perso' je vois peut être trop noir en ce qui concerne Big N mais je les compare plus vraiment à une enseigne qui veut faire du JV pour amuser les gens, mais plus à un enseigne là uniquement pour se faire du blés facilement.

Encore une fois ils le sont tous mais j'ai pas encore vu Sony, ni MS reprendre une idée comparable à celui d'un soft jouable via morceaux de DLC cartons à 80 euros le jeu de base par exemple...

Rien qu'à voir comment MS ou même Sony,se démènent pour attirer les joueurs sur leur prochaine Gen' et ce qu'ils ont fait durant la génération présente. Nintendo a pas fait le quart parce que pas besoin ça se vend coquin. Ben ouais la ps4 s'est ultra bien vendue, c'est pas pour ça que Sony s'est mis en stand by et n'a plus rien foutu pour ses joueurs en se disant la même chose.
Ouai quand je vois certains DLC chez la concurrence j'hallucine aussi. Mais Nintendo commence à prendre exemple, ça va être ta fête !  MDR

En ce qui me concerne, JV ou pas, si je dois acheter un jeu au gosse, crois-moi je me renseigne. Même si ça m'emmerde, que c'est nul, que ça me saoule, ça fait tout simplement parti de l'éducation parent/enfant  saispas Si les parents ne font pas ça, alors ce sont de mauvais parents. Nintendo, Sony et Microsoft n'ont rien à voir là dedans.

J'aimerais savoir un truc car je ne comprends pas je n'ai jamais eu de live chez Sony/MS. Pourquoi le live de Nintendo est nul en comparaison ?

Depuis que le petit est abonné sur U et maintenant sur Switch, il n'a jamais eu un seul souci. Vous avez des soucis ?

Il ne faut pas que tu oublies que d'un côté t'as une marque maître "Sony" qui n'a pas besoin de se renouveler (même pas le nom ! ^^), et de l'autre une entreprise qui a besoin de se renouveler (et innover le plus possible) à chaque machine pour pouvoir exister. On va dire que c'est pas le même délire.

Après, pour le moment je n'ai pas de gros souci avec la Switch. J'ai eu des déconnections de Joy, mais pas encore de drift (j'espère que ça va durer).
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Karuga Mar 10 Mar 2020 - 15:31

Les DLC et leur prix ne viennent pas toujours directement de chez MS et Sony mais aussi de chez les développeurs non exclusifs

Crois moi, non. Tout le monde ne se renseigne pas sur la qualité d'un titre à acheter à son enfant.

Le live de Nintendo est inexistant par rapport à celui de la concurrence, rien que de par sa qualité ou les options qu'ils proposent, on est à des années lumières de chez Nintendo. Les jeux proposés via l'abonnement du jeux en réseaux, j'en parle même pas

Dernière édition par Karuga le Mar 10 Mar 2020 - 15:32, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par kalo99 Mar 10 Mar 2020 - 15:32

Nintendo font des machines et beaucoup a de jeux maison depuis 37 ans, les autres font quelques jeux via des studios sous contrat ou achetés.

Le travail est pas tout à fait le même.

Et Mario est quand même la plus grande star du jeu vidéo et le second c’est link donc, ils vendent grâce à leurs licences historiques.

C’est comme ça.

Et à chaque nouvel épisode les jeux sont quand même assez différents.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par wiiwii007 Mar 10 Mar 2020 - 15:32

Karuga a écrit:
marmotjoy a écrit:C'est marrant, je pense exactement l'inverse et que Nintendo est obligé de se bouger le cul pour trouver des concepts pour exister.

Ben non t'as pas tort mais bon, c'est souvent de la merde à prix d'or du moins au niveau des nouvelles façon de jouer qu'ils ''inventent''

Autre exemple, ça fait des années qu'énormément de joueurs réclament F-Zero, t'as vu Nintendo se sortir les doigts du cul toi ? alors que c'est peut être la franchise de Big N qui est la plus réclamée depuis de la GC, mais non, il  s'en branle pas besoin de faire un F-zero, pourquoi faire ? Pour faire plaisir aux fans, ça va couter trop d'argent, faisons plutôt un mario 72 coquin
La U c'était top, la Switch c'est un concept génial  saispas

Je ne suis pas sûr qu'F-Zero soit si demandé par le public Big N. A part les habitués, tu prends n'importe quel enfant qui possède une Switch et tu lui demandes si il connait F-Zero... Chez moi, dans tout le clan du petit de ma copine personne ne connait. C'est ça le public Switch  saispas Je pense que la firme ne peut pas satisfaire tout le monde, du coup elle satisfait en premier son porte monnaie... comme les autres. Là les fans attendent Metroid, si Big N s'en battait le steak, il serait peut-être déjà sorti... c'est pas le cas, il faut donc repousser, refaire de zéro.

Bref, je ne suis pas aussi pessimiste que toi, même si on sent bien que Nintendo a décidé de passer la seconde en matière de profit.

Dernière édition par wiiwii007 le Mar 10 Mar 2020 - 15:42, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mar 10 Mar 2020 - 15:33

Énormément ? Combien ? Quelques milliers ?

Ça ne fera jamais les scores de mario kart à l’heure actuelle.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mar 10 Mar 2020 - 15:37

jObiwan a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:je connais bon nombre de joueurs fortnite, call of, fifa et autres mixtures commerciales du jeu vidéo qui ont 14 ou 15 ans (et plus aussi évidemment)
je connais même une famille dont le fils de 11 ans ne joue qu'à fortnite sur sa Switch... y'a pas de limites !

Ma remarque est dans le cadre où les parents suivent les recommandations PEGI. Wink

dans mon entourage la switch est surtout entre les mains des enfants et j'ai pas l'impression que Peguy y soit pour quelque chose... Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Karuga Mar 10 Mar 2020 - 15:39

kalo99 a écrit:Nintendo font des machines et beaucoup a de jeux maison depuis 37 ans,

Et Mario est quand même la plus grande star du jeu vidéo et le second c’est link donc, ils vendent grâce à leurs licences historiques.

Tu te réponds à toi même, Mario et Zelda sont ultra connu en grosse partie parce que se sont des licence super vieilles que Nintendo essore depuis plus de 30 ans

Et à chaque nouvel épisode les jeux sont quand même assez différents.

Pour Mario, t'oublies les nombre incalculable de remake ...Zelda a son lot aussi d'ailleurs. Alors ok hein Sony et Ms font le même mais c'est quand même Nintendo qu'a lancé cette mode aussi, un argument de plus où comment se faire de la tune sans se casser le cul

Ben c'est comme je réponds au dessus. Logique les enfants connaissent pas de nos jours, la licence étant éteinte depuis la Gc.

Perso' j'ai souvent entendu que bc attendait le retour de la lience, d'ailleurs sans vouloir prendre mon cas pour une généralité, j'ai pris la switch pour Fast-RMX maintenant que j'y pense

Dernière édition par Karuga le Mar 10 Mar 2020 - 15:43, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par wiiwii007 Mar 10 Mar 2020 - 15:41

Karuga a écrit:Les DLC et leur prix ne viennent pas toujours directement de chez MS et Sony mais aussi de chez les développeurs non exclusifs

Crois moi, non. Tout le monde ne se renseigne pas sur la qualité d'un titre à acheter à son enfant.

Le live de Nintendo est inexistant par rapport à celui de la concurrence, rien que de par sa qualité ou les options qu'ils proposent, on est à des années lumières de chez Nintendo. Les jeux proposés via l'abonnement du jeux en réseaux, j'en parle même pas
Mais je le sais que les parents ne le font pas, et c'est leur faute  saispas

C'était une boutade les DLC, je m'en branle, j'achète pas.

C'est surement ça le souci, le petit joue Online sans avoir besoin d'autre chose que de jouer. Il branche son Fortnite ou son Kirby, il se connecte et rejoint ses potes. Ça lui suffit, et tant mieux.

Si l'offre des titres retro ne te branchent pas, c'est clairement pas le cas de tout le monde. A la maison, quand je limite Fortnite (car c'est nécessaire à mon sens), soit il joue à du retro via l'offre, soit il fait du Kirby. En ce moment c'est son délire. La dernière fois avec sa cousine ils ont enchaîné les parties de Blue Shadows, pop 'n' twinbee et Rushing Beat  Very Happy C'était marrant à voir ^^

Dernière édition par wiiwii007 le Mar 10 Mar 2020 - 15:45, édité 3 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 15:42

Karuga a écrit:

Je pense comme @marmotjoy

S'il y en a qui se sortent les doigts pour proposer de la nouveauté c'est bien Nintendo: écran tactile, reconnaissance de mouvement, wii sport, pointeur, joycon, amiibo... C'est pas les exemples qui manquent pourtant

Et puis ton exemple avec F-Zero c'est un peu étrange. Big N comme les autres cherche à gagner de l'argent. Ils ne font pas des jeux pour faire plaisir à une petite communauté qui à connu un jeu il y a de cela 3 générations de console.

Je vois aussi plus haut que tu dis que la Wii c'est une sombre merde, ce n'est pourtant pas les bons titres qui manquent. Il faut juste faire un peu le tri.

Nintendo n'est peut être pas fait pour toi.

Et pour finir, j'ai 37 ans et la Switch est la console à laquelle je joue le plus, et de loin.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 16:15

Karuga a écrit:Ben non t'as pas tort mais bon, c'est souvent de la merde à prix d'or [b]du moins au niveau des nouvelles façon de jouer qu'ils ''inventent''
Mais que ça ne te plaise pas c'est autre chose, juste tu ne peux pas dire que Nintendo n'a pas fait le 1/4 de ce que font MS et Sony qui désormais sortent carrément des PC déguisés. Regarde Sony, ils ont attendu la PS4 pour apporter une innovation à leur pad, et ils sont tellement en recherche de nouveauté qu'ils s'emmerdent même pas pour le nom. A côté de çà, tu as Nintendo qui doit se réinventer à chaque génération, alors oui y a des ratés mais au moins ils font quelque chose.
Karuga a écrit:Autre exemple, ça fait des années qu'énormément de joueurs réclament F-Zero, t'as vu Nintendo se sortir les doigts du cul toi ? alors que c'est peut être la franchise de Big N qui est la plus réclamée depuis de la GC, mais non, il  s'en branle pas besoin de faire un F-zero, pourquoi faire ? Pour faire plaisir aux fans, ça va couter trop d'argent, faisons plutôt un mario 72 coquin
Alors là tu as le syndrome du forumer retrogaming qui pense que Gamopat est représentatif du marché du JV Wink Juste, je te rappelle que le dernier F Zero n'est même pas million seller donc faut pas chercher plus loin.

Sinon, je crois que t'oublie une chose majeure dans ton analyse: Nintendo ne fait quasiment QUE du JV. 97% de son CA provient de la switch. Donc c'est normal qu'ils fassent du bénéfices sur les consoles ou les jeux sinon c'est clef sous la porte. Ils ne sont pas multi activité comme les deux autres. Ce qui en plus leur donne une force de frappe moins grande (négociations pour les composants par exemple). Et en plus ils doivent prendre en compte qu'ils ont régulièrement des échecs vu qu'ils sont obligés de prendre des risques.
sdebrou a écrit:Et pour finir, j'ai 37 ans et la Switch est la console à laquelle je joue le plus, et de loin.
le pire c'est que je n'ai même pas de switch, que je ne joue qu'à de la PS/Xbox depuis presque un an et que ça va un continuer un petit peu (j'avais besoin de voir autre chose).
Invité
Invité

Message par Emeldiz Mar 10 Mar 2020 - 16:20

Pour Mario, t'oublies les nombre incalculable de remake ...Zelda a son lot aussi d'ailleurs. Alors ok hein Sony et Ms font le même mais c'est quand même Nintendo qu'a lancé cette mode aussi, un argument de plus où comment se faire de la tune sans se casser le cul

Remake = pas se casser le cul, c'est un argument qui vaut 0.

A combien évalues tu la fainéantise du remake de FF7, juste par curiosité. Et le remake de RE 2, et le remake de Link's Awakening, et le remake de MGS ?

Sans compter que production "facile" ne veut pas dire production "ininteressante". un remake comme celui de Shadow of the Colossus, il est quand même vraiment salutaire car déjà sur PS2 à l'époque c'était compliqué ... mais alors le refaire sur PS2 aujourd'hui ... outch

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 16:23

Après faut pas confondre portage, remasters et remake.
Emeldiz a écrit:Sans compter que production "facile" ne veut pas dire production "ininteressante". un remake comme celui de Shadow of the Colossus, il est quand même vraiment salutaire car déjà sur PS2 à l'époque c'était compliqué ... mais alors le refaire sur PS2 aujourd'hui ... outch
Merde, j'ai toujours pas fait le mien ............ sur PS2, ça m'emmerde de racheter un jeu Sad

Mais oui, je vois bien qu'il y a des jeux que je n'ai toujours pas fait et que je me retrouve à les racheter parce que possible de les jouer dans de meilleures conditions.
Invité
Invité

Message par jObiwan Mar 10 Mar 2020 - 16:27

Jack O'Lantern a écrit:
jObiwan a écrit:

dans mon entourage la switch est surtout entre les mains des enfants et j'ai pas l'impression que Peguy y soit pour quelque chose... Mr. Green

Preuve du contraire, y a beaucoup plus de titres PEGI 16 ou 18 chez MS et SONY que chez NINTENDO. De ce fait, il est plus légitime d'offrir une switch à enfant où le catalogue est plus riche en titres inférieurs à ces 2 PEGI.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par kalo99 Mar 10 Mar 2020 - 16:33

Pour re2, ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Ne serait ce que d’avoir des scénarios qui tiennent la route. En tout cas avoir le scénario canon de re2 avec Ada qui ne tombe pas du pont (claire A puis Léon B), dans le remake ça ne fonctionne pas. Le re1 remake était aussi cohérent que l’original (oui ce n’est pas pour le scénario que l’on joue, mais un minimum de cohérence et de différence entre À et B et des interactions comme dans l’original et le tyran X que dans le scénario B pour la surprise comme l’original plus différents boss et idéalement un boss et un ennemi supplémentaire comme le remake du 1, dans le 2 il y en a moins que dans l’original)

Ça fait du bien un coup de gueule.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Emeldiz Mar 10 Mar 2020 - 16:42

Preuve du contraire, y a beaucoup plus de titres PEGI 16 ou 18 chez MS et SONY que chez NINTENDO. De ce fait, il est plus légitime d'offrir une switch à enfant où le catalogue est plus riche en titres inférieurs à ces 2 PEGI.

Plus de titres +16/18 dans un catalogue ne veut pas dire moins de titres -16/18 ... ce n'est pas corrélé.

Ce ne sont d'ailleurs pas les jeux de ce genre qui manquent sur PS4/ONE, la quasi totalité des jeux qui sortent sur Switch sont aussi sur ONE/PS4, c'est même plutôt l'inverse en général. Ce sont les jeux Nintendo qui ne sortent pas ailleurs, ce qui est trés différent même s'ils font parti de ces fameux jeux -16/18.

Du coup ça ne prouve rien, je serai même assez curieux de voir s'il y en a réellement moins (vraiment, si ya moyen d'avoir ce genre de stats ce serai assez cool).

Pour re2, ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Ne serait ce que d’avoir des scénarios qui tiennent la route. En tout cas avoir le scénario canon de re2 avec Ada qui ne tombe pas du pont (claire A puis Léon B), dans le remake ça ne fonctionne pas. Le re1 remake était aussi cohérent que l’original (oui ce n’est pas pour le scénario que l’on joue, mais un minimum de cohérence et de différence entre À et B et des interactions comme dans l’original et le tyran X que dans le scénario B pour la surprise comme l’original plus différents boss et idéalement un boss et un ennemi supplémentaire comme le remake du 1, dans le 2 il y en a moins que dans l’original)

Ça fait du bien un coup de gueule.

Clairement ils auraient pu améliorer la cohérence, 100% d'accord mais, entre "remake perfectible" et "remake fainéant easy money ils ont rien branlé", ya tout de même un monde ^^

Par contre le travail à fournir entre le remake du 1 et du 2 n'est absolument pas le même, d'un côté c'est majoritairement un travail esthétique, de l'autre c'est à peu prés tout qu'il fallait revoir. ce qui peut aussi expliquer certaines négligences car l'accent a en priorité était mis ailleurs.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 16:53

D'après le site PEGI
59 jeux 18+ sur Switch
385 sur PS4
311 pour la One

Invité
Invité

Message par Emeldiz Mar 10 Mar 2020 - 16:58

Chouette merci pour l'info, ça ne me surprend pas, mais comme je le disais le fait qu'il y en ait plus de se côté de la balance n'implique en rien une diminution de l'offre de l'autre côté.

Il y a l'info pour la stats inverse sur leur site ?

Edit : d'ailleurs tu l'as trouvé où cette répartition, je ne la vois pas.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 17:00

Faut faire des recherches étendues

Mais oui tu as raison l'un n'implique pas l'autre

Et puis je ne crois pas qu'on puisse dire 18+ égal jeu adulte
Invité
Invité

Message par Emeldiz Mar 10 Mar 2020 - 17:06

Ah oui bien vu, pas trés pratique ^^

So, pour la tranche - 16 :
- Switch : 17846 résultats
- ONE : 18123 résultats
- PS4 : 18613 résultats
- PC : 19721 résultats

Je mets bien "résultat" car je ne sais pas trop comment ça comptabilise.
Bon ba, CQFD.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Message par jObiwan Mar 10 Mar 2020 - 17:52

Il va de soi qu'on parle de titres qui ont de la visibilité et non de petits jeux indépendants que les professionnels ignorent exceptés les titres qui se vendent très bien. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Emeldiz Mar 10 Mar 2020 - 18:29

Même ainsi, si ce n'est les titres Nintendo, je serai bien curieux d'avoir un comparatif.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Message par oldgamer24 Mar 10 Mar 2020 - 22:38

quand je vois le contenu des nombreux derniers posts je me dis que décidément y a pas grand chose de nouveau coté PS5 ces temps ci Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 22:45

oldgamer24 a écrit:quand je vois le contenu des nombreux derniers posts je me dis que décidément y a pas grand chose de nouveau coté PS5 ces temps ci Mr. Green
Ils ont un super logo pourtant
Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 23:11

Et de nombreux rendez vous "for the players" mais on ne sait pas quand  MDR  MDR MDR
Invité
Invité

Message par Tryphon Mar 10 Mar 2020 - 23:56

Ceux qui sachent, sachent !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par dav1974 Mer 11 Mar 2020 - 6:53

Sony a confondu sprint et marathon j'ai l'impression. Ils voulaient a tout prix couper l'herbe sous le pied de crosoft, et manque de bol, après le buzz, ça fait un gros creux.
 C'est quand même étrange comment les marketeux de sony semblent complétement a la ramasse depuis klk mois. (ah ces putains de stagiaires)...

C'est vrai que c'est assez prétentieux d'expliquer a une boite comme ça qu'on a l'impression qu'ils font un peu n'importe nawak, mais même un DJ amateur de guinguette sait mieux  tenir sont programme pour garder l'attention du public.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par polton Mer 11 Mar 2020 - 7:28

Ils ont attendu la série X , calculé le prix, ajusté la fiche technique de la ps5 pro et lancé la production.
Je vois ça comme ça
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant