[ VENDS ] TWIN FAMICOM / FAMICOM NETWORK MODEM / DISK CLEANER / FOGURINES POKEMON 8"
+4
antifrog
Alex'
cedricbionic
6502man
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ VENDS ] TWIN FAMICOM / FAMICOM NETWORK MODEM / DISK CLEANER / FOGURINES POKEMON 8"
Bonjour, à tous, il me faut faire de la place donc je vous propose du Nintendo jap, je rajouterais au fur et à mesure de mon trie de nouveaux objets alors n'hésitez pas à revenir voir ce post régulièrement
Nintendo Twin Famicom : 129 euros port compris pour la france
Fonctionne parfaitement, la courroie du lecteur de disquette à était changé par une neuve.
Les jeux Cartouches et Disquettes fonctionnent parfaitement.
Les 2 manettes ont étaient testés et fonctionnent aussi parfaitement.
Je fourni avec un transfo 220V compatible .
Nintendo Famicom NETWORK MODEM en boite : 60 euros port compris pour la france
Je vous propose des figurines POKEMON officiels, directement venus du Japon.
GOUKAZARU et EMPERTE taille 8" dans leurs boites neuves jamais déballés ni assemblés (5 pièces a assembler sans collage).
40 euros pièce frais de port inclus.
Photos:
- Code:
- Pour que tous ce passe le mieux possible, je vous invite à poser un maximum de question avant achat
- Je vous propose frais de port compris pour la France (frais de port en plus pour l'europe) et par colissimo (uniquement).
- J'accepte Paypal .
Nintendo Twin Famicom : 129 euros port compris pour la france
Fonctionne parfaitement, la courroie du lecteur de disquette à était changé par une neuve.
Les jeux Cartouches et Disquettes fonctionnent parfaitement.
Les 2 manettes ont étaient testés et fonctionnent aussi parfaitement.
Je fourni avec un transfo 220V compatible .
- Plus de photos:
Nintendo Famicom NETWORK MODEM en boite : 60 euros port compris pour la france
- Plus de Photos:
Je vous propose des figurines POKEMON officiels, directement venus du Japon.
GOUKAZARU et EMPERTE taille 8" dans leurs boites neuves jamais déballés ni assemblés (5 pièces a assembler sans collage).
40 euros pièce frais de port inclus.
Photos:
- Plus de photos:
- plus de photos:
Dernière édition par 6502man le Ven 20 Sep 2019 - 16:33, édité 13 fois
Re: [ VENDS ] TWIN FAMICOM / FAMICOM NETWORK MODEM / DISK CLEANER / FOGURINES POKEMON 8"
Si moi pour la twin famicom mais je viens juste de m'acheter une famicom AV en boite avec une trentaine de jeux et des accessoires donc niveau portefeuille...
surtout que je compte bientôt la passer en RGB avec le kit d'etim qui est pas donné non plus...
Mais si j'avais vu ta twin avant je te l'aurais prise, en plus on est pas loin.
Tu as de bien belles choses ça devrait partir!
Tu n'as pas des jeux famicom à vendre?
surtout que je compte bientôt la passer en RGB avec le kit d'etim qui est pas donné non plus...
Mais si j'avais vu ta twin avant je te l'aurais prise, en plus on est pas loin.
Tu as de bien belles choses ça devrait partir!
Tu n'as pas des jeux famicom à vendre?
cedricbionic- Patient contaminé
Re: [ VENDS ] TWIN FAMICOM / FAMICOM NETWORK MODEM / DISK CLEANER / FOGURINES POKEMON 8"
Salut,
la Twin n'est plus disponible elle viens juste de partir !
Sinon j'ai une noir si ca t'intéresse ?
Pour les jeux Famicom en cartouche j'en ai quelques unes mais des titres pas exceptionnels, surtout il faut que je trie tous ce bazard et tests ca prends beaucoup de temps que j'ai pas en ce moment
Pour les jeux Famicom en cartouche j'en ai quelques unes mais des titres pas exceptionnels, surtout il faut que je trie tous ce bazard et tests ca prends beaucoup de temps que j'ai pas en ce moment
6502man a écrit:Salut,
Salut ! J'veux bien quelque infos sur ta Famicom Twin noir si t'es d'accord ! :)
Alex'- Patient incurable
@Alex: Je ressort la Twin et fait quelques photos, de sur elle fonctionne parfaitement.
.....
.....
Rajout FAMICOM NETWORK MODEM en boite.
@Alex: La Twin noir est derrière d'autres cartons au fond de ma batcave et je n'ai pas encore réussi à y accéder
@Alex: La Twin noir est derrière d'autres cartons au fond de ma batcave et je n'ai pas encore réussi à y accéder
superbe matos!
antifrog- Docteur *
excuse mon ignorance mais la qualité d'image de la Twin Famicom a l'air bien meilleure qu'une Nes Pal, c'est une impression ou bien c'est la réalité ? si c'est le cas qu'est-ce qui l'explique ?
LuckyGame- Patient incurable
Je pourrais pas de dires car ca fait très longtemps que je n'ai pas branché une NES PAL, mais de mémoire la NES PAL utilise une sortie péritel qui devrait être en RGB donc théoriquement d'une meilleurs qualité vidéo !!!
Maintenant si la péritel à était cablé en composite c'est sur que le signal est un pourri
Maintenant si la péritel à était cablé en composite c'est sur que le signal est un pourri
La nes française convertie de façon dégeulasse le composite vers un pseudo RGB, si par exemple tu prends une version allemande qui sort directement en composite l'image est meilleure que sur une NES FR. Donc oui une Twin FC sort une meilleure image qu'une NES FR. Le top c'est d'installer le mod RGB d'Etim, ca demande tout de même d'être pas un bras gauche avec un fer à souder ;-) surtout sur la Twin où y'a plus de boulot que sur les autres versions de consoles NES/Famicom.
slugman- Guéri miraculeux
Bon et bien la Twin Famicom n'intéresse apparemment personnes
Hello! La twin m’intéresse. possible d'avoir les détails de l'envoi par mp?
PongPong- Patient contaminé
salut la twin est toujours dispo ?
Passteka- Patient incurable
La Twin Famicom et le reste est toujours dispo