[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+24
Lequintal
Zarnal
Clinteeswoud
Kouris
gasteropodekiller
petitevieille
juza
Urbinou
esperluette
lessthantod
kainrijames
Tryphon
aragorn42
avalon471
corben
eraserhead
dav1974
drfloyd
Captain Obvious
Reyn
rastlin
darktet
Amy
antifrog
28 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
0.79 planètes pour moi
Reyn- Infirmier
@ Urbinou 2.23 ça va entre guillemet la moyenne US c'est 4.5 planètes bleues
@ Reyn GG ! comment tu fais ? t'es dans une grotte ?^^
darktet- Interne
1.21
Moi qui pensait que je faisais parti des pires (j'ai pris l'option bains,plats préparés,pas vegan.. )
quelques réponses sympathique,dont une pour nos amies les blondes!
Moi qui pensait que je faisais parti des pires (j'ai pris l'option bains,plats préparés,pas vegan.. )
quelques réponses sympathique,dont une pour nos amies les blondes!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
darktet a écrit:@ Urbinou 2.23 ça va entre guillemet la moyenne US c'est 4.5 planètes bleues
Non je vis en ville.
Je vais au boulot en vélo ou en scoot, je fais la vaisselle, j'ai un frigo de la mort, je fais mes courses au marché, j'adoucie et consomme l'eau courante, je n'ai que de l'éclairage eco, j'ai refait tout mon appart recement avec isolation au top donc je chauffe très peu.
Reyn- Infirmier
0.9
Une planète terre me suffit ... Du balais les autres.
Une planète terre me suffit ... Du balais les autres.
Yop- Patient incurable
3.25
dans la (mauvaise) moyenne européenne...
dans la (mauvaise) moyenne européenne...
Invité- Invité
@ Yop Ce test est très léger et arbitraire,mais dans l'absolue,je suis daccords avec toi.
Tout le monde a 1 maximum,moi je suis prêt a faire les sacrifices.
Mais que tout le monde joue le jeu...Allez dire cela aux puissants actionnaires et aux Ricains ...lol
@ Gringos nom de zeus tu fais pas mine^^ mais quel honnêté!
Tout le monde a 1 maximum,moi je suis prêt a faire les sacrifices.
Mais que tout le monde joue le jeu...Allez dire cela aux puissants actionnaires et aux Ricains ...lol
@ Gringos nom de zeus tu fais pas mine^^ mais quel honnêté!
darktet- Interne
je déménage cette année pour m'améliorer
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:je déménage cette année pour m'améliorer
Sur laquelle de tes 2 autres planètes ?
Reyn- Infirmier
Clair !darktet a écrit:@ Yop Ce test est très léger et arbitraire,mais dans l'absolue,je suis daccords avec toi.
Car bon déjà si tu habites dans un appart et que tu as pas de voiture(quand tu vis dans une grande ville pas des plus utile)tu as plein de questions inutiles :
-Vous avez un beau jardin potager ? NON
-Vous arrosez votre gazon avec l'eau du robinet ? NON
-Vous avez une piscine ? NON
-Vous lavez votre voiture ? NON
-Avez vous une cheminée ou un poële à bois ? NON
-Vous compostez le gazon tondu ? NON
-ETC
Car bon je suis sur de consommer plus sur certain truc que d'autre personne , par exemple :
- Électricité avec les PC / TV / console allumé 10h00 par jour
- Livraison a domicile (qui consomme autant que si j'avais une voiture vu qu'ils livrent en fourgonnette ^^')
- Les envois de colis bourré de JVD .
Le sondage oublie pas mal de truc je trouve pour se faire une vrais idée .
Yop- Patient incurable
darktet a écrit:Test sur ton emprunte écologique qui n'a aucune valeur scientifique mais qui te donne une idée sur le nombre de "terre" qu'il nous faudrait.:
http://sboisse.free.fr/planete/calcul_empreinte_ecologique.php
1.6 terre pour ma gueule et pourtant je fait gaffe,mais vivre dans un pays riche c'est dur de pas dégommer les ressources planétaires.
1.11 pour moi,aprés y a des trucs ou je peux pas faire grand chose comme mon logement qui est mal isoler d'ailleurs c'est pour ça que je chauffe quasiment pas..après le problème de notre société on prends a la terre mais on ne rends pas,par exemple y a des émissions de CO2 mais si on plantait des arbres pour compenser? bah non on en coupe...
aprés on pollue tous mais c'est rien comparer aux gros pollueurs de l'industrie,mais c'est pas une excuse pour ne pas faire attention...
kainrijames- Docteur *
Déjà vu le peu de questions sur nos habitudes (ça demande même pas si on trie nos emballages..) je pense que le simple fait d'avoir un jardin impact sur le résultat final!darktet a écrit:@ Yop Ce test est très léger et arbitraire
ça reste une simulation bancale...fun mais bancale!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
sans compter que ça ne prends pas en compte ce que tu achètes..un jeu vidéo c'est 20-25kg de CO2 relâcher dans l’atmosphère...
kainrijames- Docteur *
1,62. Peux mieux faire. Le lave vaisselle m a tué.
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/02/19/xi-jinping-s-invite-dans-le-smartphone-des-chinois_5425435_3210.html Orwell ?
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/02/19/xi-jinping-s-invite-dans-le-smartphone-des-chinois_5425435_3210.html Orwell ?
rastlin- Infirmier
1.45 pour ma part.
Je vais finir par m'acheter un terrain de loisir ou agricole pour l'avenir... Déprimant tout ça.
Je vais finir par m'acheter un terrain de loisir ou agricole pour l'avenir... Déprimant tout ça.
gasteropodekiller- Infirmier
yannick10- Patient incurable
Sinon, pour réduire son empreinte, on peut suivre ces conseils
https://www.novethic.fr/actualite/environnement/climat/isr-rse/infographie-interdiction-d-acheter-une-voiture-neuve-ou-de-prendre-un-long-courrier-couvre-feu-thermique-quotas-sur-les-produits-importes-les-mesures-chocs-pour-rester-sous-1-5-c-146877.html
On y arrivera un jour, mais avant ça il y aura des catastrophes, car on n'est pas capable de prendre les devants
https://www.novethic.fr/actualite/environnement/climat/isr-rse/infographie-interdiction-d-acheter-une-voiture-neuve-ou-de-prendre-un-long-courrier-couvre-feu-thermique-quotas-sur-les-produits-importes-les-mesures-chocs-pour-rester-sous-1-5-c-146877.html
On y arrivera un jour, mais avant ça il y aura des catastrophes, car on n'est pas capable de prendre les devants
yannick10- Patient incurable
3.66
Mais on est 4 à la maison (et beaucoup de questions dépendent de ça)
Mais on est 4 à la maison (et beaucoup de questions dépendent de ça)
Tryphon- Docteur *
aragorn42- Guéri miraculeux
rastlin a écrit:1,62. Peux mieux faire. Le lave vaisselle m a tué.
Je ne comprends pas pourquoi les chinois n'ont pas déjà renversé les dirigeants du pays...
Déjà que le système de notation des actions des habitants peuvent les contraindre à différents niveaux (dont la distance de déplacements, si on est mal noté on peut ne pas avoir le droit de quitter une ville ou une région), là on nage en plein délire.
Et c'est le pays le plus peuplé du monde, les "gens de bien" y ont installé la majorité de la production d'à peu près tout...
Le jour où le dirigeant sera belliqueux il mettra à terre tous les autres pays en un rien de temps et ce avec 1 milliard et demi de personnes aux ordres.
Et personne ne s'inquiète des dérives de ce pays là, non non.
Le seul point positif que je vois dans la Chine c'est leur transition énergétique, ils installent chaque jour autant d'éoliennes, panneaux solaires,... Que la France en 1 an.
gasteropodekiller- Infirmier
Gastero a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les chinois n'ont pas déjà renversé les dirigeants du pays.
Toujours plus facile de regarder un autre pays avec son oeil occidental,
Autrement le lave vaisselle est plus économique que le lavage de la vaisselle à la main. Et même mis écologique.
aragorn42- Guéri miraculeux
yannick10 a écrit:Sinon, pour réduire son empreinte, on peut suivre ces conseils
c'est toujours pareil, les mesures sont prises quand il est trop tard, quand "le banquier" ou le politique se rendent compte que leur intégrité et compte en banque pourraient etre menacés.... l'EGO humain, je le repète non stop, c'est le BUG génétique de notre espèce vivante.
aragorn42 a écrit:Gastero a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les chinois n'ont pas déjà renversé les dirigeants du pays.
de l'exterieur, on a toujours l'impression que les gens sont opprimés ou vivent l'enfer...
et de l'interieur, on s'en rend moins compte.... en turquie il y a des fans du Président, en Chine beaucoup sont fans du dirigeant supreme....
C'est valable en ce moment pour la France également :
Il y a beaucoup de pays qui sont choqués par le gouvernement Macron et sa répression, tout le monde se demande ce qui se passe en France, si Macron n'est pas un malade, et on voit que les fans En Marche eux trouvent tout ca normal que d'éborgner des etudiants, d'interdire les manifestations, que le garde du corps tabasse les passants, que 3 mois de protestations n'aboutissent à aucune mesure... Ils font comme si il ne se passaient rien (repondent avec humour, ou parlent de caricature, et basent tout sur la violence/manipulation de l'opinion pour s'en sortir)... et t'as le Président qui joue la carte du grand sourire en permanence (sa nouvelle tactique pour donner une image positive à l'étranger) un peu façon Dictateur qui ignore tout ce qui se passe dans son pays et assurer la pensée unique, la sienne, l'EGO suprême, oubliant qu'il est nommé pour repondre au peuple, et non et ses idées personnelles.
eraserhead- Docteur *
rastlin a écrit:On appelle cela la manipulation des masses et la propagande. Quand à la remarque du doc sur les autres pays c est une vaste blague encore une fois qui ne repose sur rien.
La manipulation de masse, voilà la reponse politique de Macron, en effet
ahhh si Trump, Poutine, Erdogan dénoncent la violence des autorités francaises.... quasi toute l'Europe aussi, meme l'ONU....
Comme nous aussi on hésite pas à le faire sans gène... à donner des leçons au monde entier.... Macron s'est depuis calmé sur cet aspect....
Je signale qu'en Turquie quand un manifestant s'est fait defoncé au Flashball ca a créé un enorme scandale... en France on est est à 30 ou 40 personnes handicapées à vie (1 selon Castaner)
J'ai remarqué aussi que depuis que Castaner joue à la provoc via Twitter, plus personne à LREM ne dénonce les twits de Trump....
Bon j'ai menti pour la voiture, j'en ai pas, mais j'en loue une quand j'ai besoin de partir, genre 2 fois par ans.
dav1974- Interne
Trump, Poutine, Erdogan. Manque plus que Kim. Tu racontes encore n importe quoi.
http://m.leparisien.fr/international/droits-de-l-homme-la-turquie-condamnee-par-la-cedh-et-accablee-par-l-onu-20-03-2018-7618812.php
https://www.amnesty.org/fr/countries/europe-and-central-asia/turkey/report-turkey/
ton aveuglement ou ton ignorance de la géopolitique devient problématique. Va falloir lire un peu plus avant de poster n importe quoi.
Pendant ce temps. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/20/97001-20190220FILWWW00066-gilets-jaunes-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-sort-de-prison-aujourd-hui.php Eh ben, courte villégiature
http://m.leparisien.fr/international/droits-de-l-homme-la-turquie-condamnee-par-la-cedh-et-accablee-par-l-onu-20-03-2018-7618812.php
https://www.amnesty.org/fr/countries/europe-and-central-asia/turkey/report-turkey/
ton aveuglement ou ton ignorance de la géopolitique devient problématique. Va falloir lire un peu plus avant de poster n importe quoi.
Pendant ce temps. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/20/97001-20190220FILWWW00066-gilets-jaunes-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-sort-de-prison-aujourd-hui.php Eh ben, courte villégiature
rastlin- Infirmier
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34