[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+24
Lequintal
Zarnal
Clinteeswoud
Kouris
gasteropodekiller
petitevieille
juza
Urbinou
esperluette
lessthantod
kainrijames
Tryphon
aragorn42
avalon471
corben
eraserhead
dav1974
drfloyd
Captain Obvious
Reyn
rastlin
darktet
Amy
antifrog
28 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
dav1974 a écrit:Vous y croyez a de telles conséquences a cause du Brexit ? c'est pas plutôt pour faire peur, au cas ou, parce que si dans klk années l’Angleterre s'en sort "bien", les autres vont se remettre en question non ? Comme si l’Italie avec la droite dure, se mettait a "mieux tourner" ... ça ferait naitre des vocations.....
je suis sincèrement curieux de voir ce que ça va donner, surtout en cas de Brexit dur
ma préférence irait évidemment au chaos économique total vu les moteurs nationalistes identitaires qui ont poussé les gens à voter en ce sens mais si il s'avérait qu'ils s'en sortent bien et que ça remet en question une alliance technocratique, pourquoi pas...
aprs bon, c'est quand même une île; ça me parait un peu casse gueule de faire les kékés
antifrog- Docteur *
rastlin a écrit:T as pas remarqué que j habite en Ardèche. Département sans train, autoroute, transport en commun. C est le département avec le plus de virage de France.antifrog a écrit:ben je sais pas...
perso j'ai pas le permis, pas de voiture, je roule en vélo, je prends les transports en commun, j'achète la bouffe en vrac (ou des kébabs), je ne vote pas LaREM et j'économise l'énergie au max en général.
Et toi, tu as une voiture?
Tout ça c'est des excuses pour rouler avec ton 4x4 je suis sûr que tu écoutes Maitre Gims a fond en plus
Franchement je rêverais d'un vrai réseau public de train pour décentraliser l'activité... mais bon je pense que c'est mort
antifrog- Docteur *
Et bien on est deux. Dans ce cas, un peu d honnêteté et de mesure ne devrait pas nuire aux débats. Quand on sait ça, on évite de comparer les gilets jaunes aux brigades internationales. Ça n a vraiment rien à voir. C est une insulte à l histoire.avalon471 a écrit:Moi.rastlin a écrit:La morale de la societe c est qu' elle en a pas. On s insurge, on gesticule et après on passe à autre chose. Un zapping permanent de l indignation et de l information.
Qui se rappelle de ça?
https://www.nouvelobs.com/photo/20150728.OBS3296/le-calvaire-d-omayra-sanchez-morte-sous-les-yeux-du-monde-entier.html
Bon en même temps c'est le genre d'image qui m'a marqué à vie (tout comme la photographie de Kim Phuc) car vu très jeune dans ce bouquin:
rastlin- Infirmier
J ai une twingo essence.antifrog a écrit:rastlin a écrit:T as pas remarqué que j habite en Ardèche. Département sans train, autoroute, transport en commun. C est le département avec le plus de virage de France.antifrog a écrit:ben je sais pas...
perso j'ai pas le permis, pas de voiture, je roule en vélo, je prends les transports en commun, j'achète la bouffe en vrac (ou des kébabs), je ne vote pas LaREM et j'économise l'énergie au max en général.
Tout ça c'est des excuses pour rouler avec ton 4x4 je suis sûr que tu écoutes Maitre Gims a fond en plus
Franchement je rêverais d'un vrai réseau public de train pour décentraliser l'activité... mais bon je pense que c'est mort
rastlin- Infirmier
même pas une hybride?? mais que fais tu pour retarder la catastrophe écologique?
antifrog- Docteur *
In ne fait nul doute que cette madame lavavasseur est a la botte de macron et sa presense est faite pour tromper les gilets jaunes et les diviser...
Elle parle comme eux....
Elle parle comme eux....
Amy- Docteur agrégé **
en plus elle est rousse
ils ont pas d'âme ces gens-là à ce qu'il parait
ils ont pas d'âme ces gens-là à ce qu'il parait
antifrog- Docteur *
dav1974 a écrit:Vous y croyez a de telles conséquences a cause du Brexit ? c'est pas plutôt pour faire peur, au cas ou, parce que si dans klk années l’Angleterre s'en sort "bien", les autres vont se remettre en question non ? Comme si l’Italie avec la droite dure, se mettait a "mieux tourner" ... ça ferait naitre des vocations.....
l'angleterre ne subira sur la longueur quasiment aucun impact, c'est un pays qui fait du commerce depuis des millénaires qui est très pragmatique. Leurs entreprises vont s'adapter très bien. Le problème est identitaire en fait, les autres pays comme l'irlande et l'ecosse vont demander encore plus fort leur indépendance par rapport au royaume.
L'italie cela n'a aucun rapport. l’Italie est en récession économique alors le bilan de l'extrême droite il est plutôt minable pour l'instant. L'italie est un pays vraiment spécial avec beaucoup de petites et moyennes entreprises. c'est le maillage local par exemple en toscane qui fait que les petites entreprises se soutiennent et s'exportent ensemble. elles étaient soutenues par des petites banques régionales depuis la renaissance mais en fait ces banques sont en grand danger et tombent les unes après les autres.
corben- Interne
On le sait depuis le debut,qu'elle ne se pointe pas dans une manif de gilets jaune..Amy a écrit:In ne fait nul doute que cette madame lavavasseur est a la botte de macron et sa presense est faite pour tromper les gilets jaunes et les diviser...
Elle parle comme eux....
une image qui tourne depuis la création de leur "liste"
avalon471- Dr Grand Professeur ****
rastlin a écrit:J ai une twingo essence.antifrog a écrit:rastlin a écrit:T as pas remarqué que j habite en Ardèche. Département sans train, autoroute, transport en commun. C est le département avec le plus de virage de France.antifrog a écrit:ben je sais pas...
salaud de macroniste
corben- Interne
avalon471 a écrit:On le sait depuis le debut,qu'elle ne se pointe pas dans une manif de gilets jaune..Amy a écrit:In ne fait nul doute que cette madame lavavasseur est a la botte de macron et sa presense est faite pour tromper les gilets jaunes et les diviser...
Elle parle comme eux....
j'adore cette liste, c'est où qu'on vote. Enfin des GJ productifs
corben- Interne
Corben il revient de son rond-point il est chaud
antifrog- Docteur *
ça explique pourquoi son discours tourne en rond..antifrog a écrit:Corben il revient de son rond-point
avalon471- Dr Grand Professeur ****
je ris jauneavalon471 a écrit:ça explique pourquoi son discours tourne en rond..antifrog a écrit:Corben il revient de son rond-point
corben- Interne
Tiens je croyait que les gj c était toute tendance politique? Mais là y a pas meluche, donc c est forcement un complot? Ciel elle a voté Macron!comme 51% des français au moins...https://www.marianne.net/politique/qui-est-ingrid-levavasseur-liste-gilet-jaune-europeennes. Voilà un tract bien putassier comme l aime les complotistes. Et pas orienté pour deux sous.avalon471 a écrit:On le sait depuis le debut,qu'elle ne se pointe pas dans une manif de gilets jaune..Amy a écrit:In ne fait nul doute que cette madame lavavasseur est a la botte de macron et sa presense est faite pour tromper les gilets jaunes et les diviser...
Elle parle comme eux....
Ce mouvement démontre de plus en plus qu' il est devenu la lie de la démocratie. Tout y passe. On croirait revoir tout la politique française résumée en quelques semaines .trahison, bal des faux cul, retournement de veste, insultes, violence...
rastlin- Infirmier
antifrog- Docteur *
corben- Interne
44% des inscrits...rastlin a écrit:Tiens je croyait que les gj c était toute tendance politique? Mais là y a pas meluche, donc c est forcement un complot? Ciel elle a voté Macron!comme 51% des français au moins...avalon471 a écrit:On le sait depuis le debut,qu'elle ne se pointe pas dans une manif de gilets jaune..Amy a écrit:In ne fait nul doute que cette madame lavavasseur est a la botte de macron et sa presense est faite pour tromper les gilets jaunes et les diviser...
Elle parle comme eux....
Captain Obvious- Interne
Tu devrais surtout la laisser passer devant pour un combo:
respect de l'étiquette de la galanterie Française
+ bouclier humain contre les tirs de LBD-40
la classe à Dallas
antifrog- Docteur *
Captain Obvious a écrit:44% des inscrits...rastlin a écrit:Tiens je croyait que les gj c était toute tendance politique? Mais là y a pas meluche, donc c est forcement un complot? Ciel elle a voté Macron!comme 51% des français au moins...avalon471 a écrit:On le sait depuis le debut,qu'elle ne se pointe pas dans une manif de gilets jaune..Amy a écrit:In ne fait nul doute que cette madame lavavasseur est a la botte de macron et sa presense est faite pour tromper les gilets jaunes et les diviser...
Elle parle comme eux....
Il travaille au fisc, les chiffres c'est pas ça encore quand c'est des bourges, ça vaut beaucoup plus
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Captain Obvious a écrit:44% des inscrits...rastlin a écrit:Tiens je croyait que les gj c était toute tendance politique? Mais là y a pas meluche, donc c est forcement un complot? Ciel elle a voté Macron!comme 51% des français au moins...avalon471 a écrit:On le sait depuis le debut,qu'elle ne se pointe pas dans une manif de gilets jaune..Amy a écrit:In ne fait nul doute que cette madame lavavasseur est a la botte de macron et sa presense est faite pour tromper les gilets jaunes et les diviser...
Elle parle comme eux....
Il travaille au fisc, les chiffres c'est pas ça encore quand c'est des bourges, ça vaut beaucoup plus
51% des français au moins
44% d'inscrits dont une bonne moitié de castors
Reyn- Infirmier
https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/montpellier-un-inspecteur-principal-des-impots-mis-en-examen-pour-fraude-fiscale-6219411
Reyn- Infirmier
Et niveau motivation 43% de ces 44% ont voté contre le Pen et pas forcément pour Macron.
https://mobile.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quatre-chiffres-qui-montrent-que-l-election-d-emmanuel-macron-n-est-pas-si-ecrasante_2180067.html#xtref=https://www.qwant.com/
https://mobile.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quatre-chiffres-qui-montrent-que-l-election-d-emmanuel-macron-n-est-pas-si-ecrasante_2180067.html#xtref=https://www.qwant.com/
Dernière édition par Captain Obvious le Lun 11 Fév 2019 - 21:18, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Reyn a écrit:https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/montpellier-un-inspecteur-principal-des-impots-mis-en-examen-pour-fraude-fiscale-6219411
> Optimisation fiscale
antifrog- Docteur *
Je n'avais jamais fait gaffe à ton avatar! C'est abusé! Elle pourrait porter plus de bois quand même!!!!!antifrog a écrit:
Tu devrais surtout la laisser passer devant pour un combo:
respect de l'étiquette de la galanterie Française
+ bouclier humain contre les tirs de LBD-40
la classe à Dallas
aragorn42- Guéri miraculeux
J'ai beaucoup pensé à l'avatar de Corben y'a quelques mois, quand j'ai vu un couple de jeunes qui revenait de l'Intermarché dans mon quartier, la fille traînant ses 4 sacs bien pleins et le mec derrière au smartphone...
Depuis, je sais que Corben est un voisin, alors je me pose des questions
Tryphon- Docteur *
Le conseiller du Président obligé de démissionner, pris lui aussi dans l'affaire Benalla ????
comment était la fille que je confirme ?Tryphon a écrit:J'ai beaucoup pensé à l'avatar de Corben y'a quelques mois, quand j'ai vu un couple de jeunes qui revenait de l'Intermarché dans mon quartier, la fille traînant ses 4 sacs bien pleins et le mec derrière au smartphone...
corben- Interne
Ce topic est le plus actif du forum!!!!!!
aragorn42- Guéri miraculeux
tout le mérite en revient au doc.aragorn42 a écrit:Ce topic est le plus actif du forum!!!!!!
corben- Interne
Comment vous faites pour rajouter le gilet a l'avatar ?? j'en veux bien un sur mon avatar...
Amy- Docteur agrégé **
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34