[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+24
Lequintal
Zarnal
Clinteeswoud
Kouris
gasteropodekiller
petitevieille
juza
Urbinou
esperluette
lessthantod
kainrijames
Tryphon
aragorn42
avalon471
corben
eraserhead
dav1974
drfloyd
Captain Obvious
Reyn
rastlin
darktet
Amy
antifrog
28 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
rastlin a écrit:https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/02/11/ligue-du-lol-un-journaliste-de-liberation-mis-a-pied-a-titre-conservatoire_5422027_4408996.html
Oh et libération qui se faisait une joie de pourfendre le gouvernement. Tiens après l hallali sur le murs des cons des magistrats de l ensemble de la presse ecrite j attends avec délectation le corporatisme de la presse sur ce sujet. L arroseur arrosé.
oh mais ça arrose aussi LaREM incroyab
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/11/25001-20190211ARTFIG00029-ligue-du-lol-aurore-berge-rattrapee-par-ses-anciens-tweets.php
quand y'a une pluie de caca tout le monde est touché
(bon le rédacteur chef des inrocks s'est fait sortir aussi)
antifrog- Docteur *
On révolutione quand on a faim, quand on est opprimé, quand on est massacré. Pas quand on Netflix, smartphone et la ligue 1. On est pas prêt d avoir Tian'anmen.dav1974 a écrit:Mais comment les gens vont pleurer si demain tout pars en couille....non parce que la ça sent le roussis on est d'accords, manque plus qu'une derniere etincelle pour que tout parte en live.
Mais combien seront prés a se prendre un vraie "révolution", z'ont plus trop l'habitude de pas avoir leur petit confort quotidien les ptits gaulois.
rastlin- Infirmier
rastlin a écrit:On révolutione quand on a faim, quand on est opprimé, quand on est massacré. Pas quand on Netflix, smartphone et la ligue 1. On est pas prêt d avoir Tian'anmen.dav1974 a écrit:Mais comment les gens vont pleurer si demain tout pars en couille....non parce que la ça sent le roussis on est d'accords, manque plus qu'une derniere etincelle pour que tout parte en live.
Mais combien seront prés a se prendre un vraie "révolution", z'ont plus trop l'habitude de pas avoir leur petit confort quotidien les ptits gaulois.
tu te trompes lourdement avec un smartphone, on coordonne vachement mieux les frappes
antifrog- Docteur *
Je suis d'accord avec toi mais, si jupiter se dit que ça serai pas mal de filer une leçon aux Français en laissant la merde vraiment arriver, pour voir que tout compte fais, ben ct pas si mal qu'on nous mette un peu de vaseline tant qu'on reste au chaud...rastlin a écrit:On révolutione quand on a faim, quand on est opprimé, quand on est massacré. Pas quand on Netflix, smartphone et la ligue 1. On est pas prêt d avoir Tian'anmen.dav1974 a écrit:Mais comment les gens vont pleurer si demain tout pars en couille....non parce que la ça sent le roussis on est d'accords, manque plus qu'une derniere etincelle pour que tout parte en live.
dav1974- Interne
IL y a (alors je vais etre vague mais je pense que certains du fofo verront de quoi je parle), sur netflix, ou amazon, une petites series de courts metrages espagnols assez "acides", avec justement l'histoire d'un mec qui pete une durite aprés la mise en fourriere de sa voiture..enfin dedans un gars lui explique vraiment bien la morale de la société aujourd'hui, en une phrase..faut que je retrouve ça.
dav1974- Interne
c'est pas espagnol, c'est argentin
antifrog- Docteur *
....Et on continue....
https://www.20minutes.fr/politique/2448651-20190211-absent-lors-proces-denis-baupin-dine-francois-rugy
Putain.... Reputain....
https://www.20minutes.fr/politique/2448651-20190211-absent-lors-proces-denis-baupin-dine-francois-rugy
Putain.... Reputain....
Amy- Docteur agrégé **
ben tiens, j'en parle aussi sur le topic pour un cinéphile, c'est bizarre les coincidence : les nouveaux sauvages, l'histoire de la fourriere.
dav1974- Interne
me dis pas que c'est ça sur l'autre fofo ?antifrog a écrit:c'est pas espagnol, c'est argentin
dav1974- Interne
bah si un point pour toi
(revu sur Arte y'a pas trop longtemps)
(revu sur Arte y'a pas trop longtemps)
antifrog- Docteur *
La morale de la societe c est qu' elle en a pas. On s insurge, on gesticule et après on passe à autre chose. Un zapping permanent de l indignation et de l information.dav1974 a écrit:IL y a (alors je vais etre vague mais je pense que certains du fofo verront de quoi je parle), sur netflix, ou amazon, une petites series de courts metrages espagnols assez "acides", avec justement l'histoire d'un mec qui pete une durite aprés la mise en fourriere de sa voiture..enfin dedans un gars lui explique vraiment bien la morale de la société aujourd'hui, en une phrase..faut que je retrouve ça.
Qui se rappelle de ça?
https://www.nouvelobs.com/photo/20150728.OBS3296/le-calvaire-d-omayra-sanchez-morte-sous-les-yeux-du-monde-entier.html
https://www.lemonde.fr/pollution/article/2018/03/14/l-amoco-cadiz-la-pire-maree-noire-survenue-en-europe_5270646_1652666.html
rastlin- Infirmier
tu sais qu'il y a eu d'autres catastrophes écologiques depuis 1979?
antifrog- Docteur *
Amy- Docteur agrégé **
Tu sais qu' on a rien fait depuis pour les éviter?antifrog a écrit:tu sais qu'il y a eu d'autres catastrophes écologiques depuis 1979?
rastlin- Infirmier
ben je sais pas...
perso j'ai pas le permis, pas de voiture, je roule en vélo, je prends les transports en commun, j'achète la bouffe en vrac (ou des kébabs), je ne vote pas LaREM et j'économise l'énergie au max en général.
Et toi, tu as une voiture?
perso j'ai pas le permis, pas de voiture, je roule en vélo, je prends les transports en commun, j'achète la bouffe en vrac (ou des kébabs), je ne vote pas LaREM et j'économise l'énergie au max en général.
antifrog- Docteur *
Reyn- Infirmier
il y a les catastrophes écologiques mais la vérité c'est que toutes les semaines pendant un temps les bateaux dégazaient en mer d'iroise entre Brest et l'angleterre. En fait plutôt que de s'arrêter dans les ports, il faisait le vide en dégazant en mer.rastlin a écrit:Tu sais qu' on a rien fait depuis pour les éviter?antifrog a écrit:tu sais qu'il y a eu d'autres catastrophes écologiques depuis 1979?
Cela a diminué le jour où le parquet de BREST a saisi les bateaux et infligé des amendes record. jusqu'à 1 million d'euros.
J'en ai vu des armateurs, pas des petits hein mais des gros grecs ou maltais comparaître à l'audience du tribunal correctionnel en personne. quand ils encouraient la saisie de leur bateau et des centaines de milliers d'euros d'amende ils venaient s'expliquer.
Depuis plus de deux ans ils se sont considérablement calmés.
ils dégazent ailleurs. une catastrophe écologique c'est impressionnant mais dans le fond c'est involontaire, cela mobilise les gens. Alors que les dégazages c'est quotidien, c'est volontaire et cela passe inaperçu mais la pollution est permanente.
corben- Interne
dav1974- Interne
Ca manque un peu de lol ce thread je trouve. Qui en est pour monter une ligue ?
eraserhead- Docteur *
Tiens ça me fait penser à ça
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/biodiversite/sur-des-polos-lacoste-le-crocodile-laisse-sa-place-a-des-especes-menacees-meconnues_121727
Lacoste qui avait fait une campagne de sensibilisation aux espèces en voie d'extinction avec des polos a 185 boulz
la conscience écologique de droite
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/biodiversite/sur-des-polos-lacoste-le-crocodile-laisse-sa-place-a-des-especes-menacees-meconnues_121727
Lacoste qui avait fait une campagne de sensibilisation aux espèces en voie d'extinction avec des polos a 185 boulz
la conscience écologique de droite
antifrog- Docteur *
dav1974 a écrit:Je suis d'accord avec toi mais, si jupiter se dit que ça serai pas mal de filer une leçon aux Français en laissant la merde vraiment arriver, pour voir que tout compte fais, ben ct pas si mal qu'on nous mette un peu de vaseline tant qu'on reste au chaud...rastlin a écrit:On révolutione quand on a faim, quand on est opprimé, quand on est massacré. Pas quand on Netflix, smartphone et la ligue 1. On est pas prêt d avoir Tian'anmen.dav1974 a écrit:Mais comment les gens vont pleurer si demain tout pars en couille....non parce que la ça sent le roussis on est d'accords, manque plus qu'une derniere etincelle pour que tout parte en live.
Macron malgré tout ce qu'on dit en fait n'est pas capable de faire des choix forts.
Soit il arrête la rigolade avec des forces de l'ordre
soit il accepte les récriminations des GJ et les laisse entrer dans le parlement et les institutions de la République.
Mais là il gouverne pour éviter une bavure médiatique, de peur de perdre encore des points dans les sondages.
corben- Interne
https://fr.statista.com/infographie/16797/cout-evasion-fiscale-france-europe/
antifrog- Docteur *
ah puis on a ça qui pointe le bout de son nez:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/02/11/20002-20190211ARTFIG00220-plus-de-600000-emplois-menaces-dans-le-monde-en-cas-de-brexit-dur.php
mmmmmmmm
le bon 2019 avec le cul qui pique
ça risque d'être chaud pour l'indice de croissance
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/02/11/20002-20190211ARTFIG00220-plus-de-600000-emplois-menaces-dans-le-monde-en-cas-de-brexit-dur.php
mmmmmmmm
le bon 2019 avec le cul qui pique
ça risque d'être chaud pour l'indice de croissance
antifrog- Docteur *
Moi.rastlin a écrit:La morale de la societe c est qu' elle en a pas. On s insurge, on gesticule et après on passe à autre chose. Un zapping permanent de l indignation et de l information.
Qui se rappelle de ça?
https://www.nouvelobs.com/photo/20150728.OBS3296/le-calvaire-d-omayra-sanchez-morte-sous-les-yeux-du-monde-entier.html
Bon en même temps c'est le genre d'image qui m'a marqué à vie (tout comme la photographie de Kim Phuc) car vu très jeune dans ce bouquin:
avalon471- Dr Grand Professeur ****
rastlin a écrit:La morale de la societe c est qu' elle en a pas. On s insurge, on gesticule et après on passe à autre chose.dav1974 a écrit:IL y a (alors je vais etre vague mais je pense que certains du fofo verront de quoi je parle), sur netflix, ou amazon, une petites series de courts metrages espagnols assez "acides", avec justement l'histoire d'un mec qui pete une durite aprés la mise en fourriere de sa voiture..enfin dedans un gars lui explique vraiment bien la morale de la société aujourd'hui, en une phrase..faut que je retrouve ça.
avec toi en effet pas de morale. Se moquer des pauvres, souvenir Castaner qui n'a pas un seul mot en 3 mois pour les mutilés, souvenir un Président qui maiprise "son" peuple, souvetir un gouvernement en plein scandale d'état....
Ta définition de la morale, je m'en passe perso
(surtout valable pour les cons de pauvres)
"le travail c'est la santé"
(surtout valable pour les cons de pauvres)
antifrog- Docteur *
Vous y croyez a de telles conséquences a cause du Brexit ? c'est pas plutôt pour faire peur, au cas ou, parce que si dans klk années l’Angleterre s'en sort "bien", les autres vont se remettre en question non ? Comme si l’Italie avec la droite dure, se mettait a "mieux tourner" ... ça ferait naitre des vocations.....
Dernière édition par dav1974 le Lun 11 Fév 2019 - 19:39, édité 1 fois
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:rastlin a écrit:La morale de la societe c est qu' elle en a pas. On s insurge, on gesticule et après on passe à autre chose.dav1974 a écrit:IL y a (alors je vais etre vague mais je pense que certains du fofo verront de quoi je parle), sur netflix, ou amazon, une petites series de courts metrages espagnols assez "acides", avec justement l'histoire d'un mec qui pete une durite aprés la mise en fourriere de sa voiture..enfin dedans un gars lui explique vraiment bien la morale de la société aujourd'hui, en une phrase..faut que je retrouve ça.
avec toi en effet pas de morale. Se moquer des pauvres, souvenir Castaner qui n'a pas un seul mot en 3 mois pour les mutilés, souvenir un Président qui maiprise "son" peuple, souvetir un gouvernement en plein scandale d'état....
Tu m'étonne...
Reyn- Infirmier
T as pas remarqué que j habite en Ardèche. Département sans train, autoroute, transport en commun. C est le département avec le plus de virage de France.antifrog a écrit:ben je sais pas...
rastlin- Infirmier
Et surtout pas de caricature.drfloyd a écrit:rastlin a écrit:La morale de la societe c est qu' elle en a pas. On s insurge, on gesticule et après on passe à autre chose.dav1974 a écrit:IL y a (alors je vais etre vague mais je pense que certains du fofo verront de quoi je parle), sur netflix, ou amazon, une petites series de courts metrages espagnols assez "acides", avec justement l'histoire d'un mec qui pete une durite aprés la mise en fourriere de sa voiture..enfin dedans un gars lui explique vraiment bien la morale de la société aujourd'hui, en une phrase..faut que je retrouve ça.
rastlin- Infirmier
dav1974 a écrit:Vous y croyez a de telles conséquences a cause du Brexit ? c'est pas plutôt pour faire peur, au cas ou, parce que si dans klk années l’Angleterre s'en sort "bien", les autres vont se remettre en question non ? Comme si l’Italie avec la droite dure, se mettait a "mieux tourner" ... ça ferait naitre des vocations.....
je suis sincèrement curieux de voir ce que ça va donner, surtout en cas de Brexit dur
ma préférence irait évidemment au chaos économique total vu les moteurs nationalistes identitaires qui ont poussé les gens à voter en ce sens mais si il s'avérait qu'ils s'en sortent bien et que ça remet en question une alliance technocratique, pourquoi pas...
aprs bon, c'est quand même une île; ça me parait un peu casse gueule de faire les kékés
antifrog- Docteur *
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34