[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+32
avalon471
Mastergurt
Lequintal
Clinteeswoud
dav1974
kawickboy
gasteropodekiller
Ataré
petitevieille
darktet
yannick10
Evola
gohan
Urbinou
Vzurkr
NinjaStorm
lessthantod
twinsen21
K10Spad
esperluette
Amy
aragorn42
eraserhead
Metalik
antifrog
Captain Obvious
Zarnal
Reyn
drfloyd
corben
Tryphon
rastlin
36 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
rastlin a écrit: J y vois rien de révolutionnaire dans ce mouvement. Aucun idéologue marquant ni véritable vision. Juste des idées ça et la (certaines bonnes d autres non à mon sens).
Les gilets jaunes c'est un mouvement parti d'une contestation,celle de l'augmentation du prix à la pompe.Le truc basique quoi,ce qui l'est moins c'est tout ce qu'il c'est passé avant et dont à découlé ce ras le bol.
Car une fois dans la rue des milliers (oui,oui) de personnes se sont rendues compte qu'elles n'étaient pas seules à en avoir marre et d'avoir cette impression de trimer pour rien et ça,ça a changé la donne car ils ont pris conscience de ne pas être des cas à part.
Et du fait de se rallier et discuter entre eux,je pense que bon nombre d'entre eux en ont plus appris sur les rouages de l' économie et la politique de notre pays vis à vis des banques (entre autres) que durant les trente dernières années (il y a aussi pas mal de dés-infos je le reconnais)
Fin bon tout ça à amener a des regroupements à répétitions et des revendications qui fusent de toute part. Ce qui est sacrément ingérable mais j'ai envie de dire que d'un coté l'état l'a bien cherché toute cette m***.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
C'est écrit dans L'Express .Evola a écrit:C'est hallucinant la vision de Rastlin. Il n'y a pas de progrès, pas d'alternative ... Les gens seront toujours dominés, exploités, aliénés, mystifiés ...
Donc rien ne doit changer tout doit continuer ...
Cynique ? non juste légaliste !
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:
C’est écrit dans Le Figaro
fixed
antifrog- Docteur *
Sans doute mais au final la montagne va accoucher d une sourie.avalon471 a écrit:rastlin a écrit: J y vois rien de révolutionnaire dans ce mouvement. Aucun idéologue marquant ni véritable vision. Juste des idées ça et la (certaines bonnes d autres non à mon sens).
Les gilets jaunes c'est un mouvement parti d'une contestation,celle de l'augmentation du prix à la pompe.Le truc basique quoi,ce qui l'est moins c'est tout ce qu'il c'est passé avant et dont à découlé ce ras le bol.
Car une fois dans la rue des milliers (oui,oui) de personnes se sont rendues compte qu'elles n'étaient pas seules à en avoir marre et d'avoir cette impression de trimer pour rien et ça,ça a changé la donne car ils ont pris conscience de ne pas être des cas à part.
Et du fait de se rallier et discuter entre eux,je pense que bon nombre d'entre eux en ont plus appris sur les rouages de l' économie et la politique de notre pays vis à vis des banques (entre autres) que durant les trente dernières années (il y a aussi pas mal de dés-infos je le reconnais)
Fin bon tout ça à amener a des regroupements à répétitions et des revendications qui fusent de toute part. Ce qui est sacrément ingérable mais j'ai envie de dire que d'un coté l'état l'a bien cherché toute cette m***.
rastlin- Infirmier
Personne veut acheter mon Bayonetta 2 pour switch?
antifrog- Docteur *
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
antifrog- Docteur *
Très probablement,mais est ce une raison pour dénigrer le mouvement?rastlin a écrit:au final la montagne va accoucher d une souris.
Pour une fois que certains tente quelque chose en masse..
antifrog- Docteur *
Tout le monde l'a déjà sur WiiU iciantifrog a écrit:Personne veut acheter mon Bayonetta 2 pour switch?
gasteropodekiller- Infirmier
Pff
Ouais mais switch c’est superior version
Et puis bon si on s’arrete à ça, cette pauvre console perd 80% de sa ludothèque
Ouais mais switch c’est superior version
Et puis bon si on s’arrete à ça, cette pauvre console perd 80% de sa ludothèque
antifrog- Docteur *
avalon471 a écrit:Très probablement,mais est ce une raison pour dénigrer le mouvement?rastlin a écrit:au final la montagne va accoucher d une souris.
Pour une fois que certains tente quelque chose en masse..
Dernière édition par lessthantod le Dim 10 Fév 2019 - 20:35, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
L’artiste qui a fait ce slide a un talent remarquable en Paint
antifrog- Docteur *
Mais c’est marrant de constater que Gilets Jaunes et Rastlin sont finalement côte à côte
antifrog- Docteur *
passionnant, qui donne envie de lire le livre.gasteropodekiller a écrit:Un article intéressant.
https://signauxfaibles.co/2019/02/09/lage-du-capitalisme-de-surveillance/amp/?__twitter_impression=true
corben- Interne
Ouaip sur le même rond point. Moi dans la bagnole et eux à faire griller des merguez. cote a côte mais regardant pas dans la même direction.antifrog a écrit:Mais c’est marrant de constater que Gilets Jaunes et Rastlin sont finalement côte à côte
rastlin- Infirmier
Ou plutôt pas la même chose.rastlin a écrit:Ouaip sur le même rond point. Moi dans la bagnole et eux à faire griller des merguez. cote a côte mais regardant pas dans la même direction.antifrog a écrit:Mais c’est marrant de constater que Gilets Jaunes et Rastlin sont finalement côte à côte
Il y en a qui se regardent (le nombril) dans le rétro et les autres qui regardent autour d'eux et ne peuvent plus accepter ce qu'ils voient.
Invité- Invité
antifrog- Docteur *
un pas de plus vers la dictature :
Macron : « Je ne veux plus de l'anonymat sur les plateformes internet »
incroyable, on 'a pas vu venir, avec sa tête de 1er de la classe.
Le néolibéralisme c’est toujours de la puterie
antifrog- Docteur *
il va aller jusque ou ?
Les élections truquées ??
Ce sont les plus gros crasseux quand ils tombent le masque...
antifrog- Docteur *
rastlin a écrit:C est pas ma vision c est l avenir tel qu' il est. Oui c est une horreur et seul un réveil de l humain y changera quelque chose. Mais tant que l on continuera à s abrutir devant YouTube avec des vidéos de chien qui pisse ou que l on pourra dire du mal de son voisin sur Twitter, on y arrivera pas. Abrutir les masses est le but des puissants.Evola a écrit:C'est hallucinant la vision de Rastlin. Il n'y a pas de progrès, pas d'alternative ... Les gens seront toujours dominés, exploités, aliénés, mystifiés ...
Donc rien ne doit changer tout doit continuer ...
Cynique ? non juste légaliste !
deux vidéos me viennent en tête:
https://www.dailymotion.com/video/x6kqf6i
https://www.youtube.com/watch?v=kpTnYwv-qIE&t=1s
mais Chomsky ou Bernays sont plus intéressant a lire pour comprendre plus en détails la manipulation des masses,ça m'a permis d'obtenir des réponses a des choses que je ne comprenais pas comme par exemple que la systeme capitaliste basé sur la consommation fait en sorte que les gens se détournent de certaines valeurs morales comme l'empathie,le lien avec les autres etc et que du coup on se retrouve de plus en plus dans une société du chacun pour sa gueule,y a des procédés derrière vraiment malsain et voulu par le système,bref c'est très intéressant d'avoir des analyses d'esprit aussi brillant.
drfloyd a écrit:il va aller jusque ou ?
d'aprés Juan Branco,Xavier Niel lui avait dit en 2014/2015 au cours d'un diner que Macron gagnerait..c'est pas truqué mais orienter...après ça reste que sa parole mais Branco a fait toutes ses classes Lena,Science po etc il devait faire parti du système ou il a côtoyer les puissants avant de prendre un autre chemin pour devenir avocat .
kainrijames- Docteur *
Ou y en a qui regarde les problèmes de plus haut que leur nombril.Gringos10 a écrit:Ou plutôt pas la même chose.rastlin a écrit:Ouaip sur le même rond point. Moi dans la bagnole et eux à faire griller des merguez. cote a côte mais regardant pas dans la même direction.antifrog a écrit:Mais c’est marrant de constater que Gilets Jaunes et Rastlin sont finalement côte à côte
Il y en a qui se regardent (le nombril) dans le rétro et les autres qui regardent autour d'eux et ne peuvent plus accepter ce qu'ils voient.
rastlin- Infirmier
Qu' est ce que l anonymat apporte de plus si ce n est un sentiment d impunité? Permettre de sanctionner les délinquants (comme cette histoire de cagoule dans les manifs) en quoi cela peut il te gêner?drfloyd a écrit:un pas de plus vers la dictature :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/ligue-du-lol-des-caids-de-twitter-accuses-de-harcelement_2061648.html
rastlin- Infirmier
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/10/01016-20190210ARTFIG00067-indignation-apres-une-inscription-antisemite-sur-une-boutique-en-plein-paris.php
Effectivement certains se revendiquent plusvqu ouvertement du reich.
Effectivement certains se revendiquent plusvqu ouvertement du reich.
rastlin- Infirmier
kainrijames a écrit:mais Chomsky ou Bernays sont plus intéressant a lire pour comprendre plus en détails la manipulation des masses,ça m'a permis d'obtenir des réponses a des choses que je ne comprenais pas comme par exemple que la systeme capitaliste basé sur la consommation fait en sorte que les gens se détournent de certaines valeurs morales comme l'empathie,le lien avec les autres etc et que du coup on se retrouve de plus en plus dans une société du chacun pour sa gueule,y a des procédés derrière vraiment malsain et voulu par le système,bref c'est très intéressant d'avoir des analyses d'esprit aussi brillant.
C'est tout à fait vrai, sauf que ce n'est pas voulu par le système, c'est une conséquence, non réfléchie à la base, mais encouragée par les bénéficiaires du capitalisme.
Mais crois-tu que les GJ soient anticapitalistes ?
d'aprés Juan Branco,Xavier Niel lui avait dit en 2014/2015 au cours d'un diner que Macron gagnerait..c'est pas truqué mais orienter...après ça reste que sa parole mais Branco a fait toutes ses classes Lena,Science po etc il devait faire parti du système ou il a côtoyer les puissants avant de prendre un autre chemin pour devenir avocat .
Pipo. Les prédictions a posteriori, c'est facile. En cherchant bien, tu trouveras un "puissant" qui a pronostiqué Le Pen, un autre Méluche.
L'élection de Macron est le résultat d'un concours de circonstances imprévisible : primaires foireuses (encore que c'était prévisible, mais aucun des deux gros partis ne l'a prévu, donc au temps pour le trucage) et affaire Fillon (qui aurait été gérable si Fillon avait été moins con).
Tryphon- Docteur *
rastlin a écrit:Qu' est ce que l anonymat apporte de plus si ce n est un sentiment d impunité? Permettre de sanctionner les délinquants (comme cette histoire de cagoule dans les manifs) en quoi cela peut il te gêner?drfloyd a écrit:un pas de plus vers la dictature :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/ligue-du-lol-des-caids-de-twitter-accuses-de-harcelement_2061648.html
Tu te balades dans la rue avec une pancarte portant ton état civil ? Pourquoi le faire sur intermet ?
Et par ailleurs, si toi tu n'en ressens pas le besoin, essaie d'imaginer le point de vue d'autnes personnes, qui aimeraient pouvoir parler de leurs passions, parler politique, publier des petites annonces sans forcément que leur état civil soit livré à tout l'internet.
Après une séparation d'avec un conjoint violent, aurais-tu envie que ton nom soit accessible en ligne, facilitant une vengeance dudit conjoint ?
Quand tu bosses dans le privé avec un supérieur dont tu sais que tu ne partages pas les opinions politiques et qui est en conflit avet toi, as-tu envie qu'il lise tes échanges en public ?
Si tu es célibataire et que ta famille te presse pour que cela change, as-tu envie d'avoir ton nom sur un site de rencontres ? Et dans ce cadre-là, imaginez les dérives possibles !
Dans la rue, un policier peut te demander tes papiers.
Sur internet, un policier peut demander au doc les informations de connexion de ce "rastlin" qui cache son identité réelle.
L'affichage de l'état civil, ou même sa transmission à des sociétés pnivées avides de données personnelles, c'est inacceptable.
Nous devons exiger le droit aux pseudonymes.
petitevieille- Infirmier
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34