NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+68
christophe4559
tongpall
yannick10
spip
AFpingouin
Yoshiba
Kenshinro
rugalwave
drabag
Hioratsue
mateo
sonof
gau
boo
kementari
Nanaki
rastlin
oldgamer24
Emeldiz
Poor_Li
mikachu
Vortex
tilou
aariciae
lessthantod
milodiid
Amy
Linkid
pouletmagique
petitevieille
JMP91100
retroactionman
meuhmeuh
Dexter-95
Reyn
Docbaste
saeba13
Vtek
DePouLe02
sloth
Beaulaireau
gasteropodekiller
ereek
eldrix
dark_nanaki
enza
JeanNaimar26
drfloyd
kainrijames
chacs
LuckyGame
Maskass
FK-corporation
Supasaya
F Destroyer
tophe38
dw85
Golgot59
Rudolf III.
antifrog
jObiwan
Ataré
polton
eraserhead
dav1974
onizukakun
SeikenFleed
MAINORDAVOS
72 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Ah mais merde j'ai cru que la question portait sur CupHead vu que ça en parlait juste avant mais en fait c'était pour katana ... my bad
Faudrait créer des topics par jeu ce serai moins compliqué ^^
tu m'avais plongé dans un doute intersidéralEmeldiz a écrit:Ah mais merde j'ai cru que la question portait sur CupHead vu que ça en parlait juste avant mais en fait c'était pour katana ... my bad
donc
chaks a écrit:
Il y a un mode facile ?
non , il n'y a pas de modes de difficulté différents
polton- Infirmier
En attendant le remaîtrage de Link's Awakening, je suis tenté de retourner sur Cocolint via ma Petite Crotte.
https://mamot.fr/@petitevieille/101977282408537999
Ce sera en fin d'année la sortie ?
petitevieille- Infirmier
dw85- Interne
On ne sait encore rien de la date de sortie.
Je pense que le jeu de Noël sera plutot Pokémon, donc qui sait, peut être Septembre?
Je pense que le jeu de Noël sera plutot Pokémon, donc qui sait, peut être Septembre?
F Destroyer- Infirmier
je l'ai dit au debut du topic mais franchement moi je suis fan...un zelda a l'ancienne avec de beaux graphismes d'aujourd'huipetitevieille a écrit:En attendant le remaîtrage de Link's Awakening, je suis tenté de retourner sur Cocolint via ma Petite Crotte.
Petite remarque.....il y a une lumiere dans le jeu, on devine la position du soleil...je me souviens plus? y avait une notion de nuit et jour dans Awakening???
onizukakun a écrit:
Petite remarque.....il y a une lumiere dans le jeu, on devine la position du soleil...je me souviens plus? y avait une notion de nuit et jour dans Awakening???
Non.
Plus généralement, dans aucun Zelda 2D (y compris les volets DS) il n'y a d'alternance jour/nuit.
Rudolf III.- Docteur *
http://www.jeuxvideo.com/news/1034676/nintendo-switch-selon-bloomberg-le-modele-lite-pourrait-sortir-des-juin.htm
Juin ? pour la nouvelle switch petit prix !
il y avait la 3DS puis 2DS , la ça sera switch + et switch -.
Après si la différence est sur les gadget (joycon) mais que l’écran et la puissance sont idem avec un prix plus compétitif ça peut être pas mal .
Juin ? pour la nouvelle switch petit prix !
il y avait la 3DS puis 2DS , la ça sera switch + et switch -.
Après si la différence est sur les gadget (joycon) mais que l’écran et la puissance sont idem avec un prix plus compétitif ça peut être pas mal .
Yop- Patient incurable
Tentative de réparation du joystick d'un joycon de ma Switch...
Bon ok, j'ai perdu mon sang-froid. Mais sérieusement, c'est quoi cette console de merde ??!! C'est la première fois que je connais ce genre de souci sur une console Nintendo ! C'est vraiment de la merdasse sorti à la va-vite. Attention, je parles juste de la console et non de sa ludothèque. Mais cette machine a été fini à la pisse !Donc, me voilà bon pour racheter une paire de joycons à 70 balles (les escrocs !)... Nan, finalement, je ne pense pas me racheter une paire de joycons. Je préfère rester sur mon Pad Pro et basta.
Bon ok, j'ai perdu mon sang-froid. Mais sérieusement, c'est quoi cette console de merde ??!! C'est la première fois que je connais ce genre de souci sur une console Nintendo ! C'est vraiment de la merdasse sorti à la va-vite. Attention, je parles juste de la console et non de sa ludothèque. Mais cette machine a été fini à la pisse !
JMP91100- Patient contaminé
Là, j'ai tout arraché en vérité...MAINORDAVOS a écrit:Tu as arraché une nappe c'est ca?
En fait, j'ai arraché les fils de la batterie en forçant un peu dessus pour les retirer... Et juste après, je me suis blessé bêtement (rien de grave), du coup, j'ai vu rouge !!
Ah ouais faut y aller molo, c'est hyper fragile, perso j'ai réparé les 2, j'y suis allé en douceur, pince à épiler pour retirer les nappes.
Ouais, j'ai essayé d'y allez en douceur, avec un pince à épiler également, mais j'ai du vouloir forcer dans le mauvais sens... Bref, tant pis. Maintenant, je tourne avec mon Pad-Pro et j'attends d'en savoir plus sur la version "Lite" qui s'annonce.
C'est peut être pas dead, tu as quasi toutes les pièces détachés pour joycon sur ebay, notamment les nappes.
Perso une de mes filles a niqué un joycon (pas ce lui que j'avais changé) du coup je vais devoir en recommander un autre pour le changer.
Perso une de mes filles a niqué un joycon (pas ce lui que j'avais changé) du coup je vais devoir en recommander un autre pour le changer.
Quand j'ai vu les photos je me suis dit: "Cool un tuto réparation"JMP91100 a écrit:Tentative de réparation du joystick d'un joycon de ma Switch...
Bon ok, j'ai perdu mon sang-froid. Mais sérieusement, c'est quoi cette console de merde ??!! C'est la première fois que je connais ce genre de souci sur une console Nintendo ! C'est vraiment de la merdasse sorti à la va-vite. Attention, je parles juste de la console et non de sa ludothèque. Mais cette machine a été fini à la pisse !Donc, me voilà bon pour racheter une paire de joycons à 70 balles (les escrocs !)...Nan, finalement, je ne pense pas me racheter une paire de joycons. Je préfère rester sur mon Pad Pro et basta.
Ah bah non en fait
Invité- Invité
Je sens que mon Joy Con gauche va finir dans le même état que celui de JMP !
Maudit Joy Con va.
Quelqu'un a testé les No Name qui sont à 30 euros sur ebay?
Je me laisserais bien tenter mais ça doit être de la daube ...
Maudit Joy Con va.
Quelqu'un a testé les No Name qui sont à 30 euros sur ebay?
Je me laisserais bien tenter mais ça doit être de la daube ...
Invité- Invité
Je ferai un petit tuto quand je changerai mon stick gauche.
Il y a un excellent tuto en vidéo, et qui montre le problème du sitck ;
non mais sans forcement que ca rentre en ligne de compte...juste que le jeu sait quelle heure il est avec l'heure de la console...sans forcement que ca change le gameplay du jeu?! non? ça pourrait être sympaRudolf III. a écrit:onizukakun a écrit:
Non.
Plus généralement, dans aucun Zelda 2D (y compris les volets DS) il n'y a d'alternance jour/nuit.
EDIT: Super le tuto pour réparer le stick du joyCon
On va le mettre au chaud ce tuto merci
polton- Infirmier
Tiens d'ailleurs vous avez essayé les bouts de manette sortis par Hori avec une vraie croix ?
Ça me démange d'en prendre un, rien que pour Ikaruga et Tetris 99.
Edith de Poste : RAH non, ils ne sont pas juste amputé des détecteurs de mouvements et vibreur, mais aussi carrément du sans fil ! Ils sont donc inutilisables en mode docké ou avec le flip grip… c'est nul.
Ça me démange d'en prendre un, rien que pour Ikaruga et Tetris 99.
Edith de Poste : RAH non, ils ne sont pas juste amputé des détecteurs de mouvements et vibreur, mais aussi carrément du sans fil ! Ils sont donc inutilisables en mode docké ou avec le flip grip… c'est nul.
petitevieille- Infirmier
Quelqu'un en a parlé ici, je ne sais plus qui, apparemment ca bouffe la batterie.
Oui, il fonctionne uniquement en mode portable, rattaché à la console. Après, la croix à l'air de très bonne qualité ! Je me tâte à en chopper un pour 25 balles...
Je viens de me prendre "the friends of Ringo Ishikawa"... a 15 pepettes. Juste une session de 30 minutes pour l'instant, mais j'avoue que l'ambiance du jeu me plait vraiment. Reste les tests qui disent qu'on se fait chier au bout d'un moment, mais je pense que c'est fait exprés pour coller a la vie du jeune hero.
dav1974- Interne
Logiquement depuis le firmware en 6.qq chose ça ne devrait plus le faireMAINORDAVOS a écrit:Quelqu'un en a parlé ici, je ne sais plus qui, apparemment ca bouffe la batterie.
Je crois qu' il avait pris un modèle jap.allez savoir si ce n est pas pour ça que ça le ferait encore sur sa manette ?
Il me semble qu' il était à jour.
Cette manette me fait de l oeil depuis le début avec ce D-pad.
Je joue la majeure partie du temps à des jeux en 2 D et j ai le joycon qui me deconne, alors je crie un pti peu ( dessus).
A chaque fois que je me dis : allez j en prend un , je ne peux m empêcher de penser qu' il va en sortir un autre avec le D- pad inversé avec le joystick et les vibrations HD et un peu plus lourd.le hori-con est plus léger que celui d origine . Mais rien ne sort depuis , même pas une annonce .
Un joycon 8bitdo je signerais de suite.
Mais en attendant , je vais finir par me le prendre ce hori
polton- Infirmier
Le joycon gauche Hori a 20 balles est identique a celui d'origine, il n'y a pas les vibrations HD mais une croix de qualité correct.
Je l'ai depuis un moment et j'en suis bien content. Je ne pourrais plus jouer sans. Utilisable uniquement en portable par contre. Bon en docké une bonne manette M30 de 8bitdo y'a pas mieux
Rien remarqué pour la batterie.
Je l'ai depuis un moment et j'en suis bien content. Je ne pourrais plus jouer sans. Utilisable uniquement en portable par contre. Bon en docké une bonne manette M30 de 8bitdo y'a pas mieux
saeba13- Infirmier
Si,une sfc30prosaeba13 a écrit:Le joycon gauche Hori a 20 balles est identique a celui d'origine, il n'y a pas les vibrations HD mais une croix de qualité correct.
Bon allez je me laisse tenter par cette manette hori.
J avais lu qu' elle était un peu plus légère, que les boutons + et capture étaient cheapos, et que les L étaient légèrement différent des R .
C est commandé , je teste ça ce WE
Dernière édition par polton le Mer 24 Avr 2019 - 22:18, édité 2 fois
polton- Infirmier
L'impossibilité d'utiliser le flip grip est rédhibitoire.
J'en viens à envisager de choper une coque avec d-pad et foutre un bout de manette officiel dedans.
J'en viens à envisager de choper une coque avec d-pad et foutre un bout de manette officiel dedans.
petitevieille- Infirmier
JMP91100 a écrit:Il y a un excellent tuto en vidéo, et qui montre le problème du sitck ;
Merci
Mon neveu est venu avec sa switch, le joy con déconne c'est super relou
mateo- Docteur *
Je préfère la croix de la M30 façon Megadrive quelle douceurpolton a écrit:Si,une sfc30prosaeba13 a écrit:Le joycon gauche Hori a 20 balles est identique a celui d'origine, il n'y a pas les vibrations HD mais une croix de qualité correct.
Bon allez je me laisse tenter par cette manette hori.
J avais lu qu' elle était un peu plus légère, que les boutons + et capture étaient cheapos, et que les L étaient légèrement différent des R .
C est commandé , je teste ça ce WE
Je confirme pour le reste , le joy con est un peu plus leger et les boutons + et capture sont un peu cheap oui. Je parlais surtout du stick qui est identique, désolé. Pour les bons jeux 2D la croix fait bien le taf.
saeba13- Infirmier
Vous me donnez envie avec vos manettes 8bitdo ! Le Pad Pro est sympa, mais la croix me fait mal au pouce (trop petite et saillante). En tout cas, j’hésite entre le modèle M30 ou bien SFC30
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34