NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+68
christophe4559
tongpall
yannick10
spip
AFpingouin
Yoshiba
Kenshinro
rugalwave
drabag
Hioratsue
mateo
sonof
gau
boo
kementari
Nanaki
rastlin
oldgamer24
Emeldiz
Poor_Li
mikachu
Vortex
tilou
aariciae
lessthantod
milodiid
Amy
Linkid
pouletmagique
petitevieille
JMP91100
retroactionman
meuhmeuh
Dexter-95
Reyn
Docbaste
saeba13
Vtek
DePouLe02
sloth
Beaulaireau
gasteropodekiller
ereek
eldrix
dark_nanaki
enza
JeanNaimar26
drfloyd
kainrijames
chacs
LuckyGame
Maskass
FK-corporation
Supasaya
F Destroyer
tophe38
dw85
Golgot59
Rudolf III.
antifrog
jObiwan
Ataré
polton
eraserhead
dav1974
onizukakun
SeikenFleed
MAINORDAVOS
72 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Un downgrade graphique, pas qu une question de résolution.mais c est bien fait et ça tourne bien.je pensais que ça allait être bcp moins bien.Elgregou a écrit:polton a écrit:Sinon cuphead est bien adapté.il y a downgrade mais c est de l excellent travail.
Au joycon en portable c est galére.
Quel downgrade ? Je l'ai sur Switch, et ce que tu dis m'interpèle sachant que je ne connais pas les autres versions.
Pour la jouabilité aux Joycpon, il n'y a aucun problème : il suffit, comme pour toutes les consoles, de s'adapter à la maniabilité.
Par contre, le boss de la fleur est buggué. Certaines de ses séquences d'attaques ne se déclenchent pas, et on peut le battre presque sans qu'il bouge. Ce bug est rencontré par de très nombreux joueurs, aussi bien sur les forums français que les forums américains. Il faudra donc attendre (comme cela devient hélas courant) un patch, en espérant que Studio MDHR relève bien l'info.
Oui l être humain s habitue à tout.au chaud, au froid, et aux joystick de merde
polton- Infirmier
et je me re quote pour vous dire que la bande son est superbe Il va rentrer dans mon top neo-retro celui là !polton a écrit:gameplay au millimètre , bonne réalisation et TRES bien écritpolton a écrit:Je l ai commencé vite fait .drfloyd a écrit:kainrijames a écrit:Cuphead va surement l'éclipser mais Katana Zero est dispo:
et donc, KATANA ZERO ? Bon ?
En voilà un jeu qu'il me plaît
Je vais " l' approfondir " ce WE
prochain instant buy en boite dès qu'il sort
polton- Infirmier
polton a écrit:
et je me re quote pour vous dire que la bande son est superbe Il va rentrer dans mon top neo-retro celui là !
les jeux devolver ont une bonne patate je trouve,un autre jeu devolver sortie y a un mois (j'ai vu personne en parler) visiblement sympa aussi Ape Out:
et y a aussi My Friend Pedro bien barrer sorte de shoot/danse ballet que je surveille:
kainrijames- Docteur *
je connais les deuxkainrijames a écrit:polton a écrit:
et je me re quote pour vous dire que la bande son est superbe Il va rentrer dans mon top neo-retro celui là !
les jeux devolver ont une bonne patate je trouve,un autre jeu devolver sortie y a un mois (j'ai vu personne en parler) visiblement sympa aussi Ape Out:
et y a aussi My Friend Pedro bien barrer sorte de shoot/danse ballet que je surveille:
pas capté que ape out était sorti je me le tenterai après katana zero
pedro n'a pas l'air d'aller au brésil chez devolver digital
polton- Infirmier
Une petite question qui, j’imagine, n’est pas nouvelle:
Les couleurs des jeux nes offerts avec le online me choquent un peu... y a un truc à régler ?
Les couleurs des jeux nes offerts avec le online me choquent un peu... y a un truc à régler ?
Jud- Patient contaminé
Putain My Friend Pedro ça l'air trop chammé !!
tongpall- Docteur *
Non, rien à faire. C'est vrai que c'est pas terrible et il manque certains effets tout bête (comme le clignotement de fond d'écran)... Et j'aime parfois l'impression qu'il y a quelques petits bugs ici où là !Judasboy a écrit:Une petite question qui, j’imagine, n’est pas nouvelle:
JMP91100- Patient contaminé
JMP91100 a écrit:Non, rien à faire. C'est vrai que c'est pas terrible et il manque certains effets tout bête (comme le clignotement de fond d'écran)... Et j'aime parfois l'impression qu'il y a quelques petits bugs ici où là !Judasboy a écrit:Une petite question qui, j’imagine, n’est pas nouvelle:
Vous parlez du filtre CRT ? Effectivement, il reproduit assez fidèlement l'image composite dégueulasse de la NES.
chacs- Interne
Depuis que les flippers Bally sont passés chez Pinball FX, y a plus eu de nouvelles?
sauf erreur de ma part, ils n'ont pas diffusés toutes les tables classiques comme l'avait fait Pinball Arcade...
sauf erreur de ma part, ils n'ont pas diffusés toutes les tables classiques comme l'avait fait Pinball Arcade...
lucifershalo- Infirmier
fini katana zero
ça se corse sur la fin
vite la suiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il ne peut pas finir comme ça
il sera forcément dans le top 3 des jeux indé de cette année
ça se corse sur la fin
vite la suiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il ne peut pas finir comme ça
il sera forcément dans le top 3 des jeux indé de cette année
- Spoiler:
- ( avec le 4e épisode shovel knight )
polton- Infirmier
Pas encore testé le katana, mais cela me tente vraiment vu ton retour
Pas trop facile ? Combien d'heures de jeu ?
mateo- Docteur *
ah non pas facile ! la difficulté est bien dosée et la marge de progression est importante. sur la dernière partie il y a des tableaux qui mettent la fièvremateo a écrit:Pas encore testé le katana, mais cela me tente vraiment vu ton retour
ce n'est pas super meat boy non plus hein
je pense y avoir passé entre 5 et 6 heures
polton- Infirmier
Merci pour ton retour, je vais le lancer une fois Yoshi terminé
mateo- Docteur *
de ce que j'ai vu y a un systeme de rebobinage de l'action donc le but c'est aussi d'enchainer les runs parfait donc je pense que t'as envie d'y revenir.
perso j'attends une version boite.
kainrijames- Docteur *
die and ....rewind and.....retrykainrijames a écrit:de ce que j'ai vu y a un systeme de rebobinage de l'action donc le but c'est aussi d'enchainer les runs parfait donc je pense que t'as envie d'y revenir.
celui là il va y avoir droit , avec un bel ost en CD
polton- Infirmier
@polton : Tu réponds assez vaguement.
Quel downgrade graphique ? Tous les tests (pros ou amateurs) sur le net s'accordent à dire que la conversion est parfaite, alors cela m'intéresse vraiment de savoir qui a raison et si tu peux m'apporter quelques exemples.
Quel downgrade graphique ? Tous les tests (pros ou amateurs) sur le net s'accordent à dire que la conversion est parfaite, alors cela m'intéresse vraiment de savoir qui a raison et si tu peux m'apporter quelques exemples.
Elgregou- Infirmier
lucifershalo a écrit:Depuis que les flippers Bally sont passés chez Pinball FX, y a plus eu de nouvelles?
ile le font par petites doses, genre 3 tables tous les 2 mois.... ils vont trainer ça sur 2 ou 3 ans.
j'ai acheté 2 lots de 3 tables par exemples moi. C qui est chiant c'est que tu ne peux pas choisir à l'unité.
Si tu parles de CupHead, il n'y aucun Downgrade, Digital Foundry ont mis les deux version côte à côte, absolument RIEN n'a signaler, c'est du pareil au même.
La seule différence se trouve dans les temps de chargement, bien plus rapide sur One X, mais sur One normal c'est plus ou moins la même chose.
F Destroyer- Infirmier
pourquoi y aurait il eu un downgrade ? Ce jeu n'utilise quasi aucune ressource.
Sinon, soit c'est les développeurs de Rime, soit ce sont de bons développeurs.
(je coupe l'herbe sous le pied des trolls...)
Sinon, soit c'est les développeurs de Rime, soit ce sont de bons développeurs.
tophe38- Interne
On sait jamais avec Nintendo, ils nous ont bien exhumé Punch Out sur la wii ou Kid Icarus sur la 3DS.F Destroyer a écrit:mateo a écrit:F Zero cela fait des années que l'on attend des news, perso je n'y crois plus du tout
Moi non plus, mais il faut bien rêver un peu :)
Invité- Invité
F Destroyer a écrit:Si tu parles de CupHead, il n'y aucun Downgrade, Digital Foundry ont mis les deux version côte à côte, absolument RIEN n'a signaler, c'est du pareil au même.
La seule différence se trouve dans les temps de chargement, bien plus rapide sur One X, mais sur One normal c'est plus ou moins la même chose.
Je sais bien, je "cuisinais" un peu Polton. :)
Quelqu'un qui expose un fait sans le développer, puis ensuite répond vaguement sans apporter d'exemple précis quand on sollicite quelques explications... Bref, disons qu'avec mon boulot j'ai l'habitude de discerner les avis biaisés. (Et c'est sa remarque sur les sticks de la Switch qui m'a, aussi, un peu mis la puce à l'oreille).
En ce qui concerne les temps de chargement, beaucoup ont semble-t-il confirmé qu'il n'y a même pas de différence, ou si peu, dès lors qu'on utilise une version directement installée sur la console. Et je confirme, c'est très rapide. Je ne sais pas ce que ça donne sur XboxOne, mais en tout cas je n'ai pas eu l'impression d'attendre 20 plombes à chaque fois.
Elgregou- Infirmier
polton a écrit:ah non pas facile ! la difficulté est bien dosée et la marge de progression est importante. sur la dernière partie il y a des tableaux qui mettent la fièvremateo a écrit:Pas encore testé le katana, mais cela me tente vraiment vu ton retour
Il y a un mode facile ?
chacs- Interne
alors c'est ma mémoire qui m'a joué des toursF Destroyer a écrit:Elgregou a écrit:@polton : Tu réponds assez vaguement.
Si tu parles de CupHead, il n'y aucun Downgrade, Digital Foundry ont mis les deux version côte à côte, absolument RIEN n'a signaler, c'est du pareil au même.
polton- Infirmier
Comme on dit : Le jeu est tellement Downgradé sur Switch qu'on dirait un jeu des année 1930 :)
F Destroyer- Infirmier
c'est ça c'est l'effet switchF Destroyer a écrit:Comme on dit : Le jeu est tellement Downgradé sur Switch qu'on dirait un jeu des année 1930 :)
on a pas l'habitude
polton- Infirmier
chacs a écrit:polton a écrit:ah non pas facile ! la difficulté est bien dosée et la marge de progression est importante. sur la dernière partie il y a des tableaux qui mettent la fièvremateo a écrit:Pas encore testé le katana, mais cela me tente vraiment vu ton retour
Il y a un mode facile ?
Oui, tu peux tout faire en Facile/Normal, puis difficile une fois le jeu terminé. La difficulté est sélectionnable au lancement de chaque niveau. MAIS, si tu fais le jeu en facile tu ne pourras pas accéder à la zone de fin et donc terminer le jeu, il faut faire avoir tout clean en normal pour y accéder.
@Elgregou bon retour gregou, tu avais un peu disparu de la circulation. T'en as pensé quoi de ce CupHead ? Si jamais histoire de s'y retrouver : https://www.gamopat-forum.com/t84570p240-cuphead-le-dessin-anime-dont-vous-etes-le-heros?highlight=cuphead
à quel endroit tu peux sélectionner la difficulté ?Emeldiz a écrit:chacs a écrit:polton a écrit:ah non pas facile ! la difficulté est bien dosée et la marge de progression est importante. sur la dernière partie il y a des tableaux qui mettent la fièvremateo a écrit:Pas encore testé le katana, mais cela me tente vraiment vu ton retour
Il y a un mode facile ?
Oui, tu peux tout faire en Facile/Normal, puis difficile une fois le jeu terminé. La difficulté est sélectionnable au lancement de chaque niveau. MAIS, si tu fais le jeu en facile tu ne pourras pas accéder à la zone de fin et donc terminer le jeu, il faut faire avoir tout clean en normal pour y accéder.
polton- Infirmier
Quand tu lance un boss, il te propose facile ou normal.
Perso je faisais toujours une première fois facile, pour jauger le boss, avant de le refaire en normal (et du coup il a souvent une forme en plus).
Perso je faisais toujours une première fois facile, pour jauger le boss, avant de le refaire en normal (et du coup il a souvent une forme en plus).
ah mais tu parles de cupheadMAINORDAVOS a écrit:Quand tu lance un boss, il te propose facile ou normal.
polton- Infirmier
Ah mais merde j'ai cru que la question portait sur CupHead vu que ça en parlait juste avant mais en fait c'était pour katana ... my bad
Faudrait créer des topics par jeu ce serai moins compliqué ^^
Faudrait créer des topics par jeu ce serai moins compliqué ^^
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34