GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

+86
mikachu
kawickboy
Kamehameha
kenshiraoh
antifrog
lord2laze
jeje92
LuckyGame
RYLE
fire-leo
Urbinou
arovane
Tonkatsu
Narzew
Emeldiz
SolidSnake
Coucoulette92
ben24
tongpall
perfectneo
Rodpulsar
florent1980
MAINORDAVOS
ToeJam
raditz
chrisnomore
Djam
widow88
juicelink
carmine_cole
asde88
Grey
JBec
Metalik
Segaouf
herboratum
avalon471
vorakain
dams83
Angel30100
mateo
lessthantod
Reyn
Maximilien
mez
Paradis
scrolling
darksad
zoe
Aejones
tipex
TrAkA
Tom Fève
joe musashi
luffy91
bibilapin
JEROME ROSE
TheRealCerbere
salgueiro
James gray
gt_amine
sloth
SMR
Xorion x
kainrijames
Albatorr
Jessy62
DePouLe02
polton
last.wave
Blackgokurosee
dexter47
Fanfan La Ray-Ban
PLISSKEN
Ataré
xinyingho
jeff buckley
Yop
ichigobankai
pckid
Shantae
gyromite
TxetxenFighter
corben
nullos1er
NinjaStorm
90 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 9 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par TheRealCerbere Ven 18 Jan 2019 - 23:54

Et bien... :/

Bon sinon je confirme le lot si dessus sauf Star Odyssey pour lequel je veux bien une photo quand tu as le temps l'ami :)

TheRealCerbere
Patient contaminé

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 9 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par RYLE Sam 19 Jan 2019 - 0:39

Salut Ninjastorm

Je souhaite prendre : 

Mucha aleste (JAP) la boite a t'elle une languette (pour accrocher en rayon) sur la partie supérieure ?

MAGICAL TARURUUTO KUN (JAP)

Gargoyles (US)
Shining force (PAL)

Disney collection Castle of illusion + Quackshot (PAL)

wonder boy in monster world (PAL)

Donald in Maui Mallard (PAL)

Il y a le blister rigide et quel est l'autre type de blister ? En carton ?
PIER SOLAR
MR NUTZ (EU)
ECCO (PAL)
ECCO TIME AND TIDE (PAL)

Dans le lot, y a t'il des versions dans des langues autres que français, japonais ou anglais ? Par exemple : allemand, espagnol...

Merci
RYLE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 10:11

OK, donc je viens voir rapidement les nouveaux posts ce matin pendant mon caf' et qu'est ce que je vois ? Deux pages de guerre et autres bullshits avec règlements de compte, jugement de valeur et compagnie : vous êtes sérieux ? On dirait des morts de faim....
Je vais être TRÈS clair, et ça ne s'adresse pas à quelqu'un en particulier mais bel et bien à l'ensemble d'entre-vous :
Si vous avez quelque chose à redire sur les règles, le déroulement de la vente, ma façon de gérer, l'attribution des lots, les éventuelles erreurs, mes choix, le fait que votre jeu fétiche ne vous soit pas attribué, ou n'importe quoi d'autre : Vous êtes parfaitement libres d'aller voir ailleurs, avec un peu de chance ça se passera mieux.
Vos jeux trouveront certainement preneur immédiatement ici vu la liste d'attente sur certains titres, et même si ça n'est pas le cas de suite je ne suis clairement pas en train de mendier pour les vendre.

Pour rappel, la règle ultime c'est que c'est moi le vendeur, je fais comme je veux, point
Le prochain qui décide de (me) casser les couilles ou chouiner pour X ou Y raison, ici ou par MP, il ira gentiment sur Ebay and Co pour trouver ses jeux, j'en ai rien à cirer.

Maintenant que c'est bien clair pour tout le monde, je vais continuer normalement :

@TheRealCerbere
Merci beaucoup pour ta liste, je prends note Wink
Battle Mania 175 
Flink 90
Mercs 10
Rolling Thunder 2 25
Star Odyssey 60
UndeadLine 160
Juste une petite erreur qui s'est glissée dans la liste "Round 2" et qu'on m'a très justement fait remarquer par MP : UndeadLine est déjà réservé par Tipex/Albatorr/Dams83

La photo de "Star Odyssey" a été ajoutée, je l'avais zappé désolé.
Le jeu est 100% neuf, tout comme la plupart des autres SuperFighterTeam d'ailleurs.

@luffy91
OK, pas de souci merci de m'avoir prévenu, et désolé de ne pas pouvoir te satisfaire Confused  Embarassed

Narzew a écrit:Bonsoir, 

Déjà, c'est rare de trouver des prix aussi juste.. Faut quand même l'admettre. 

Du coup je mettrai bien une réservation sur Phantasy star 4 (j'attends des photos complémentaires pour confirmer, mais ça m'a l'air bon). 
Salut Nelson
D'abord merci pour le compliment, j'ai vraiment essayé de faire au mieux et sur l'ensemble je suis plutôt satisfait.
Pour Phantasy Star IV il est déjà réservé oui, je te laisse voir mais ceci dit je ne compte pas faire d'envoi pour 1 seul jeu, du moins avant la toute fin de vente et encore.

@fire-leo
Salut
Je note pour "Alex Kidd in the Enchanted Castle" mais comme pour Narzew ci-dessus je ne pense pas gérer des ventes d'un seul jeu car trop contraignant.
Il reste cependant encore pas mal de titres sympathiques si jamais Wink 

@darksad
Pour Sonic 3 si, il y a carmine_cole avant toi Wink 

@RYLE
Salut et merci de ton intérêt thumleft
Malheureusement tous les jeux que tu souhaites sont pour le moment déjà réservés, je peux conserver bien entendu ta liste au cas pour plus tard,selon comment se dérouleront les validation/règlements.

!! UPDATE SUR LE DÉROULEMENT !!

1/ 
D'ici à je pense mardi soir, je vais finaliser la répartition des lots en fonction de vos listes et bloquer les jeux pour chacun, terminant ainsi le "Round 1".
J'annonce de suite que tout le monde n'aura pas 100% des jeux listés, et ce même pour un lot à 9 millions de dollars (je précise sans animosité aucune pour le groupe Joe Musashi/Arovane/Tom Fève) et contrairement à ce que je faisais jusqu'ici je ne compte plus me justifier car ça ne sert à rien il y aura toujours d'éternels insatisfaits.
Pour ceux là donc, comme dit plus haut :

NinjaStorm a écrit:La règle ultime c'est que c'est moi le vendeur, je fais comme je veux, point
Le prochain qui décide de (me) casser les couilles ou chouiner pour X ou Y raison, ici ou par MP, il ira gentiment sur Ebay and Co pour trouver ses jeux, j'en ai rien à cirer. 

2/ 
ROUND 2
!! 50 JEUX ENCORE DISPONIBLES !!

Aladdin 17
Alex Kidd in the Enchanted Castle 14
Battle Mania 175 (TheRealCerbere)
Cascade 35
Comix Zone 50
Crackdown 22
Dark Castle 25
Dragon Ball Z - L'Appel Du Destin 40 (tipex)
Earthworm Jim 2 35
Eternal Champions 10
Flink 90 (TheRealCerbere)
Gaiares (JAP / Notice FR d'époqe / pas de notice JAP) 55
Gauntlet 4 35
GleyLancer 370
Greendog 10
Le Roi Lion 12
Magic Girl 50
Marko's Magic Football 20
Megagames 1 12
Mercs 10 (TheRealCerbere)
MicroMachines 2 : Turbo Tournament 15
Mortal Kombat 15
Mortal Kombat 3 20
Ultimate Mortal Kombat 3 22
Olympic Gold 8
Papi Commando (Limited Edition / blister rigide) 90
Phantasy Star III 60
Predator 2 22
Prince of Persia 45
Rolling Thunder 2 25 (TheRealCerbere)
Shadow Dancer : The Secret Shinobi 40
Shining Force 2 75
Speedball 2 7
SplatterHouse 2 60
Splatterhouse 3 110
Star Odyssey 60
Super Hang On 12
Super Skidmarks 15
Super Street Fighter 2 25
Toki (sans notice) 15
Verytex 85
Virtua Racing (sans notice) 5
Whip Rush 30
Wiz'n'Liz : The Frantic Wabbit Wescue 12
Wonder Boy III : Monster Lair 25
YuYu Hakusho Makyoutohissen (sunfade / Notice moyen) 90

Ces jeux s'ajouteront à vos listes précédentes, et j'essayerai de répartir au mieux également.

3/ Rappels indispensables :

NinjaStorm a écrit:- Frais de port intégralement à la charge de l'acquéreur (type d'envoi de son choix) même pour les plus gros lots,
- Pas de ristourne supplémentaire même sur les plus gros lots car les prix sont déjà top,
- Règlement uniquement par virement bancaire, 
- Règlement en plusieurs fois possible (3 max sur 3 semaines max) MAIS envoi à la totalité + pas de remboursement si changement d'avis au milieu,
- Règlement attendu sous 4j ouvrés max dès l'envoi de mon MP de confirmation ou annulation pure et simple + vente au suivant/remise en vente, 
- Je me dégage de toute responsabilité une fois l'envoi effectué par mes soins et le n° de suivi transmis,  
- Remise en main propre possible vers Nîmes (exemple : carré sud parking Décathlon) mais règlement attendu 100% avant le RDV
- Aucun retour ni remboursement,

Bon weekend

Dernière édition par NinjaStorm le Sam 19 Jan 2019 - 10:20, édité 2 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par TheRealCerbere Sam 19 Jan 2019 - 10:17

Merci pour la précision concernant Undead Line :) J'étais aussi surpris qu'il soit toujours dispo Wink on verra si y a des désistements ^^ 

Concernant Star Oddysey, je vais passer après réflexion et visionnage du jeux sur Youtube ^^
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 716

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 10:19

Ah Ah
Ça marche, pas de souci Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Narzew Sam 19 Jan 2019 - 10:40

NinjaStorm a écrit:.

Narzew a écrit:Bonsoir, 

Déjà, c'est rare de trouver des prix aussi juste.. Faut quand même l'admettre. 

Du coup je mettrai bien une réservation sur Phantasy star 4 (j'attends des photos complémentaires pour confirmer, mais ça m'a l'air bon). 
Salut Nelson
D'abord merci pour le compliment, j'ai vraiment essayé de faire au mieux et sur l'ensemble je suis plutôt satisfait.
Pour Phantasy Star IV il est déjà réservé oui, je te laisse voir mais ceci dit je ne compte pas faire d'envoi pour 1 seul jeu, du moins avant la toute fin de vente et encore.

Arf, je pense que ce sera mort pour moi du coup. L'autre personne sur Phantasy star 4 a plusieurs jeux communs à d'autres donc je doute qu'il le lâche.
D'autant plus que ne peux vraiment pas dépasser mon petit budget de 100 à 110 euros.
On verra bien sinon tant pis, je comprends tout à fait ^^
Narzew
Narzew
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115

Message par Angel30100 Sam 19 Jan 2019 - 11:03

Salut ninjastrom  cela et toujours bon pour moi vu quil me reste que un jeu et sa t'embête de géré une commande pour un jeux
Angel30100
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74

Message par LuckyGame Sam 19 Jan 2019 - 11:37

Bonjour Ninja et chapeau pour la tenue de ta vente, c'est assez dingue le boulot abattu.

Je me positionne sur :
-Toki
-Wonder Boy 3

Je sais pas si je vais faire le poids avec mes deux malheureux jeux enfin malheureux pas du tout, ce sont deux extraordinaires souvenirs d'enfance.

Bon courage !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Tonkatsu Sam 19 Jan 2019 - 12:19

LuckyGame a écrit:Bonjour Ninja et chapeau pour la tenue de ta vente, c'est assez dingue le boulot abattu.

Je me positionne sur :
-Toki
-Wonder Boy 3

Je sais pas si je vais faire le poids avec mes deux malheureux jeux enfin malheureux pas du tout, ce sont deux extraordinaires souvenirs d'enfance.

Bon courage !
T’as qu’à ouvrir un groupe, en plus t’es sur Paris Wink
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3135

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 12:46

@Angel30100 :
Je te redirai ça plus précisément d'ici mardi ou mercredi, quand j'aurais réparti les jeux dans les différents lots Wink 
Et si tu le souhaites, sans obligation bien évidemment, tu as toujours le temps de consulter la liste "Round 2" pour te positionner sur quelques jeux supplémentaires.
En plus ces jeux sont généralement plus abordables.

@LuckyGame
Merci Wink 
Je précise que le Toki est sans notice, au cas ou tu sois passé à coté de l'info.
Même chose il s'agit de WonderBoy III "Monster Lair", pas "Dragon's Trap", au cas ou.
A priori ça ne me pose pas de souci, bien qu'idéalement ce serait vraiment mieux pour 2 jeux de grouper ton envoi avec d'autres Parisiens (ex : Tipex/Albatorr/Dams83 ou autres) 
Sinon, idem que pour Angel30100, il est toujours possible de compléter tranquillement ta liste avec des jeux "Round 2" Wink 

+
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par darksad Sam 19 Jan 2019 - 13:26

NinjaStorm a écrit:
@darksad
Pour Sonic 3 si, il y a carmine_cole avant toi Wink 

Oui tu as raison Désolé j'ai du louché ;p
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151

Message par arovane Sam 19 Jan 2019 - 14:25

Merci Ninja pour tes précisions.

Malheureusement je maintiens mon retrait de la vente, et vu que tom feve s’est fait ban et que jerome n’a jamais été inclus, je pense que notre groupe musashi-feve-arovane n’est plus. Donc à preuve du contraire, tous nos jeux sont désormais dispo à qui veut. C’est à contre coeur vraiment, car j’étais très content de ma liste... mais on est clairement pas la bienvenue, malgré le fait qu’on ait demandé l’autorisation au préalable, et il vaut mieux se retirer pour éviter d’envenimer la situation.

Perso j’ai essayé de calmer le jeu plusieurs fois, mais c’est une évidence que certains ici considèrent, à raison peut être, qu’il faut de l’ancienneté sur le fofo pour acheter. Je me sens un peu mal de t’avoir fait perdre du temps, et je trouve dommage que ceux qui sont intervenus pour déclarer leur mécontentement envers notre présence ici ne sont même pas intetessés dans ta vente. Mais comme je l’ai dis tu n’aura aucun mal à vendre ta belle collec rapidement Very Happy

Désolé encore pour le temps perdu et bonne chance pour ta vente!

Dernière édition par arovane le Sam 19 Jan 2019 - 15:35, édité 1 fois
arovane
arovane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 14:56

Et merd* j'avais écrit un pavé mais le formulaire est parti en vrille.....

Bon, le résumé c'est :
10 ans de collection, 10 ans que ça se passe toujours comme ça dès qu'il y a de beaux jeux qui sortent. 
Jusqu'à preuve du contraire je décide à qui je vends et si j'avais voulu limiter aux anciens j'aurais demandé 6 mois + 100 messages minimum mais ce n'est pas le cas.
De la même façon, j'ai dit que je choisirai la répartition des jeux (les gros lots seront favorisés et prioritaires mais tous les gros titres n'iront pas au même endroit)
Bref, chacun fait comme il veut, le week-end et la nuit portent conseils.

+
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Angel30100 Sam 19 Jan 2019 - 15:23

D'accord si ma liste ne bouge pas et qui reste à 1 jeux je pren en supplément

Verytex
Battle Mania

Merci et bon courage
Angel30100
Patient en incubation

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 15:27

Ah ah
On devrait y arriver, t'inquiètes  Very Happy

OK Verytex (très sympa au demeurant !) 
Battle Mania déjà optionné par TheRealCerbere un peu plus tôt Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Angel30100 Sam 19 Jan 2019 - 15:38

D'accord à la place je serai intéressé par

gleylancer
Verytex

Après si cela fait affaire tout dépend ou tu est dans le gard et le nombre de jeux que J aurai au final mais j essayerai de venir les chercher ci cela t arrange pas de l envoyer
Angel30100
Patient en incubation

Message par Urbinou Sam 19 Jan 2019 - 15:44

vu que tom feve s’est fait ban et que jerome n’a jamais été inclus, je pense que notre groupe musashi-feve-arovane n’est plus. Donc à preuve du contraire, tous nos jeux sont désormais dispo à qui veut. C’est à contre coeur vraiment, car j’étais très content de ma liste... mais on est clairement pas la bienvenue

Ce n'est pas une question de bienvenu ou non, mais quand on parle de sucer des poneys, ancien ou non il y a des conséquences, faut pas deconner. Sinon pour info, il s'est juste pris 3 jours...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 15:47

@Angel30100
C'est noté Wink
Check Nîmes Carré Sud pour voir où ça se trouve en gros.
Et selon ce que ça te fait, ça sera avec plaisir pour une remise, et même un caf ou binch au passage éventuellement.
Sinon un envoi et c'est good aussi.
Mais on en reparle plus précisément d'ici 2 à 3j thumleft
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Angel30100 Sam 19 Jan 2019 - 16:37

Ok on a re parle dans 3 jours pour voir comment bouge avec ma liste
même si j ai aucun jeux déjà de parle irl avec un passionné c'est déjà super

Moi je suis à côté ALES pour te situé
Mais on verra cela dans 3 jours
Angel30100
Patient en incubation

Message par arovane Sam 19 Jan 2019 - 16:39

Urbinou a écrit:
vu que tom feve s’est fait ban et que jerome n’a jamais été inclus, je pense que notre groupe musashi-feve-arovane n’est plus. Donc à preuve du contraire, tous nos jeux sont désormais dispo à qui veut. C’est à contre coeur vraiment, car j’étais très content de ma liste... mais on est clairement pas la bienvenue

Ce n'est pas une question de bienvenu ou non, mais quand on parle de sucer des poneys, ancien ou non il y a des conséquences, faut pas deconner. Sinon pour info, il s'est juste pris 3 jours...
Attention, je ne cautionne absolument pas les propos de Tom, mais le fait est qu'ils sont arrivés après une floppée de piques d'autres membres, la plupart même pas interessés par la vente. Je te rappelle certains propos de ces membres, alors que nous n'avions alors rien dit de mal:

-"j’suis bien tenté aussi pour faire chier ces commandos de fessebouc qui débarquent uniquement pour des ventes."

-"après les ratisseurs de brocante,les ratisseurs de soldes,maintenant les ratisseurs de collection.."

-"j'ai le droit de ne pas aimer ton attitude tu sais ce que c'est une communauté? non je pense pas."

-"t'arrive tu te présente pas,maintenant tu gueules et t'estime que parce que t'as la plus grosse faudrait que tu sois prioritaire?"

-"J'hallucine de ces types et de leur mentalités de m....., d'ailleurs quand on se rend compte des propose on a de suite compris à qui on a à faire, çà fait longtemps que j'ai compris qu'une partie de la commu et à gerber mais on en a encore un bel exemple ici."

-"Il est clair que je te souhaite bien du courage avec certains de ces "passionnés""

-"On pourrait monter un groupe Vs "les ratisseurs de facebook" !!"

Il me semble que certains de ces propos auraient pu être modérés afin de ne pas saboter la vente qui se déroulait parfaitement bien jusque là, et que tout le monde respectait les règles établies par le vendeur. Mais aucun ne l'a été, ni même un petit message pour calmer le jeu. Le résultat est que tous les "ratisseurs de fessebouc" sont partis, moi y compris, vilain ratisseur de fessebouc que je suis, alors que mes intentions étaient pacifiques et ma passion pas moindre que ces éminents membres. Donc oui il s'agit bien d'une question de bienvenu selon moi.

Enfin bref tout cela est HS, je voulais juste expliquer pourquoi je fais une croix sur des jeux que j'aurais bien aimé avoir. Good luck à ceux encore en lice thumleft
arovane
arovane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Message par asde88 Sam 19 Jan 2019 - 17:51

Salut, je rajoute à ma liste :

Ultimate Mortal Kombat 3 22€

merci
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608

Message par dams83 Sam 19 Jan 2019 - 19:00

Pour le coup sans vouloir en rajouter une couche c'est vrai que tout les phrases cité par arovane aurait pu être modéré, surtout qu'habituellement le forum n'autorise pas les HS sur les topics de vente et que seul les personnes intéressé par la vente peuvent posté sur un topic.

Beaucoup de personnes qui ont pesté et envenimé le topic VS "le groupe facebook" ne se sont positionnés sur aucun jeux :)

Bref c'est dommage n'oubliez pas que ce ne sont que des JV :) Bonne soirée!
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1942

Message par Shantae Sam 19 Jan 2019 - 19:12

Si disponible je rajouterais bien gynoug, twinkle si jamais la vente d'arovane ne se fait pas vu que visiblement un membre du trio s'est fait ban injustement  Rolling Eyes.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 19:35

C'est tout le souci de la modération.
Je me suis moi-même fait ban de nombreuses fois (dont 1 définitivement il y a quelques années) juste pour avoir envoyé chier ceux qui avaient lancé les hostilités ouvertement et gratuitement la plupart du temps. Eux n'ont jamais eu la moindre remontrance ni pendant ni plus tard. C'est clairement pas cool, quitte à sévir autant ban tout le monde 3j ou personne. Mais bon c'est comme ça.
Maintenant merci de passer à autre chose ou de voir entre vous par MP.
Pour @arovane et "@Tom Fève vous me direz ce qu'il en est ici ou par MP lundi et voilà (concernant l'annulation ou la confirmation, pas la peine de me reparler du trashtalk ou de qui est le responsable ou quoi, je n'ai rien à voir là-dedans et concrètement ça me broute déjà beaucoup d'avoir été témoin de ce genre de conneries sur mon topic de vente)
On reprend le cours normal des choses et des intérêts Wink

@shantae
De tête Gynoug est attribué à un lot supérieur (je ne sais plus qui)
Et Twinkle est extrêmement demandé donc même s'il zappe d'acheteur il sera sans doute pris juste en dessous dans la liste ou pas loin.

+

NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Shantae Sam 19 Jan 2019 - 19:58

ARF  MDR  il ne me reste que Dynamite heady quand même?
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 20:03

Déjà il ne s'est pas fait ban "injustement", il a insulté un autre membre (on s'en fout de qui commence, il faut savoir rester poli). Ensuite, ce n'est qu'un ban de quelques jours.
Invité
Invité

Message par Shantae Sam 19 Jan 2019 - 20:06

Chacun a sa vision , moi aussi j'aurais insulté les râtisseurs de collection. Mais vu mon passé et mes nombreux bans ici , je préfère me tenir à carreau . L'envie ne me manque pas pourtant.  MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 20:50

Yes pour Dynamite Headdy, il est toujours dans ta besace, mais il se sent seul MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 22:25

Shantae a écrit:Chacun a sa vision , moi aussi j'aurais insulté les râtisseurs de collection.
mais là c'est "le ratisseur" qui a insulté MDR
Invité
Invité

Message par avalon471 Sam 19 Jan 2019 - 22:47

arovane a écrit: on est clairement pas la bienvenue
Tous les passionnés sont bienvenue sur gamopat!
Oublie donc les achats deux minutes,va faire un tour dans l'hosto, histoire de discuter un peu avec les autres patients et apprendre à mieux les connaitre.Participe à la vie du forum.
Je t'invite également à te présenter (c'est un minimum,ta fiche patient ne suffit pas) et après ça,après seulement, si tu es toujours intéressé par des ventes tu pourras poster sans que personne n'ai rien à redire!  Wink
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par NinjaStorm Sam 19 Jan 2019 - 22:53

!! MERCI D'ARRÊTER AVEC CETTE HISTOIRE DE 2 PAGES DE TRASHTALK DE MERDE DONT JE N'AI RIEN À CIRER ET QUI N'A RIEN À FAIRE SUR MON TOPIC DE VENTE !!

Merd* à la fin, ouvrez un sujet annexe si vous voulez vous friter, demandez au doc de changer les règles des brocantes, mais arrêtez de squatter ici, je m'en cogne puissance 12000 de vos conneries moi.
Le prochain qui relance c'est go ebay et après vous viendrez pleurer que personne revend ici ou que c'est grave la sale ambiance ou la foire aux mentalités SYNTAX ERROR...
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant