PS4 : le topic généraliste
+60
killvan
jo80
Karuga
lessthantod
maxence11
avalon471
retroactionman
baalst
lord2laze
kawickboy
wiiwii007
BlackSangoku
Amy
Syvys
Frank Drebin
aariciae
chacs
pouletmagique
tilou
RAPH MAC FLY
Patient101
TrAkA
pulsare2445
vintage
Kouris
polton
yannick10
F Destroyer
mateo
drfloyd
rastlin
Chô Aniki
Emeldiz
dav1974
JeanNaimar26
onizukakun
Fellock
tongpall
upsilandre
rugalwave
Docbaste
dw85
Loneken
antifrog
Captain Obvious
saeba13
NinjaStorm
meuhmeuh
Ataré
oldgamer24
ekarrissor
kainrijames
Proper
jObiwan
FK-corporation
zoe
MAINORDAVOS
milodiid
Supasaya
ramzabsg
64 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
marmotjoy a écrit:Vous inquiétez pas, Loneken arrivera à nous vendre le génie du vide, la résistance face au remplissage
Impatient de le lire
mateo- Docteur *
Cela va être simple et concis : la PS4 a encore tout cassé
mateo- Docteur *
il va se palucher sur Resident Evil 3 Remake parcequ'il a été montré dans un event Sony alors que ça reste un jeu multiplateforme
oldgamer24- Docteur *
C'est ce que je me disais, il serait bien capable de nous le faire passer pour une exclu Sony.
Pour ma part, toujours aussi curieux de decouvrir plus de Ghost of Tsushima, et assez seduit par l'exclu de Platinium games. Ce coté dark souls à la sauce dynamique propre à PG, je suis sur assez hypé par le concept… En espérant que ce soit pas juste une compil' d'inspiration et qu'au final ça fonctionne pas plus que ça, et que le titre n'est au final que peu d'identité...
Pour ma part, toujours aussi curieux de decouvrir plus de Ghost of Tsushima, et assez seduit par l'exclu de Platinium games. Ce coté dark souls à la sauce dynamique propre à PG, je suis sur assez hypé par le concept… En espérant que ce soit pas juste une compil' d'inspiration et qu'au final ça fonctionne pas plus que ça, et que le titre n'est au final que peu d'identité...
Invité- Invité
la compil Boayonetta + Vanquish 4K 60FPS en fevrier, je trouve ça perso très sympa.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:la compil Boayonetta + Vanquish 4K 60FPS en fevrier, je trouve ça perso très sympa.
le prix aussi est cool (39,99 € avec steelbook)
Moi je trouve le prix abusé pour des jeux qui ont 10 ans mais bon, c’est Capcom. Je les prendrais à 10 balles le bundle même si j’ai déjà torché les 2, ce sont de très bons jeux.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:la compil Boayonetta + Vanquish 4K 60FPS en fevrier, je trouve ça perso très sympa.
On a désormais l'information, le juste au corps de la sorcière est donc en peau de serpent
Invité- Invité
plutôt SEGA pour l'édition et Platinum Games pour le développement.FK-corporation a écrit:Moi je trouve le prix abusé pour des jeux qui ont 10 ans mais bon, c’est Capcom. Je les prendrais à 10 balles le bundle même si j’ai déjà torché les 2, ce sont de très bons jeux.
Invité- Invité
Idem compile cool sur le papier, mais pas à ce prix surtout que des versions upgrade existent déjà (cf versions PC pour vanquish et/ou Switch dans le cas de Bayonetta)
Trés envie de découvrir Vanquish, donc ça tombe bien.
Trés envie de découvrir Vanquish, donc ça tombe bien.
En lançant la video du résumé de Chieze sur l’événement sony... ma femme me sors que l'autre il va encore être tout excité et tout émoustillé alors qu'il se sera sans doute rien passé.
On a regardé la video. Elle avait raison.
On a regardé la video. Elle avait raison.
dav1974- Interne
En plus , il est noté en titre vidéo 'Resident Evil 3 et Ghost of Tsushima dévoilés' sauf que pour ce dernier, il n'y a rien de devoiler, vu qu'il fut déjà dévoilé lors d'un précédent événement. De plus, ce trailer est à mes yeux, une pub déguisée Pour le VGA.
Mais ce Julien a fait encore mieux cette semaine...
Mais ce Julien a fait encore mieux cette semaine...
La mienne de femme, c'est plus avec Carole qu'elle a du mal
Je suis d'accord sur le fait que le mec s'émerveille souvent pour pas grand chose mais vaut-il mieux ça ou un mec jamais content comme Benzaie et les éditions collectors par exemple ?
Bc ne l'aime pas, JC mais clairement pour moi c'est vraiment (mais vraiment !) pas le pire
Avec deux titres et un steelbook ? D'autres ont fait bien pire que ça quand on voit par exemple le remake de Medievil vendu 30 euros en boite plastique.
Non moi j'aurais préféré de loin les deux remakes séparés à 20 balles/pièce mais sinon rien que pour Vanquish je le prendrai certainement.
Bayonetta j'ai jamais accroché bien que j'ai tenté beaucoup de fois de le commencer
Je suis d'accord sur le fait que le mec s'émerveille souvent pour pas grand chose mais vaut-il mieux ça ou un mec jamais content comme Benzaie et les éditions collectors par exemple ?
Bc ne l'aime pas, JC mais clairement pour moi c'est vraiment (mais vraiment !) pas le pire
FK-corporation a écrit:oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:la compil Boayonetta + Vanquish 4K 60FPS en fevrier, je trouve ça perso très sympa.
le prix aussi est cool (39,99 € avec steelbook)
Moi je trouve le prix abusé pour des jeux qui ont 10 ans mais bon, c’est Capcom. Je les prendrais à 10 balles le bundle même si j’ai déjà torché les 2, ce sont de très bons jeux.
Avec deux titres et un steelbook ? D'autres ont fait bien pire que ça quand on voit par exemple le remake de Medievil vendu 30 euros en boite plastique.
Non moi j'aurais préféré de loin les deux remakes séparés à 20 balles/pièce mais sinon rien que pour Vanquish je le prendrai certainement.
Bayonetta j'ai jamais accroché bien que j'ai tenté beaucoup de fois de le commencer
Dernière édition par Karuga le Mer 11 Déc 2019 - 8:36, édité 1 fois
Karuga- Patient incurable
Franchement les critiques sur le prix de la compil j'ai du mal à comprendre. Ca fait du 20 € par jeu : avez vous déjà vu un remaster sortir à ce prix là avec steelbook inclus ?
Alors oui on peut toujours considérer que ça reste assez cher vu le travail moins considérable qu'un nouveau jeu, que ce sont des jeux de la gen précédente, mais quand même là un effort a été fait on ne peut pas le nier.
Si le prix ne vous convient pas attendez une baisse vu que maintenant tout est en promo rapidement, mais pour un prix de lancement c'est très cool de la part de SEGA.
Alors oui on peut toujours considérer que ça reste assez cher vu le travail moins considérable qu'un nouveau jeu, que ce sont des jeux de la gen précédente, mais quand même là un effort a été fait on ne peut pas le nier.
Si le prix ne vous convient pas attendez une baisse vu que maintenant tout est en promo rapidement, mais pour un prix de lancement c'est très cool de la part de SEGA.
oldgamer24- Docteur *
Oui je trouve le prix plus que correct pour ce que le bundle propose
Ça me choque pas non plus même si perso je le prendrais pas.
Et de toute façon dans 2 mois il sera a moitié prix donc...
Et de toute façon dans 2 mois il sera a moitié prix donc...
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui pour ça, l'attente est toujours un avantage au niveau du prix
Mouais, j'avais adoré Vanquish mais là, j'ai pas l'impression qu'ils se fassent mal pour le remaster. Un vrai remaster/remaker comme RE2, oui, là, si c'est juste une upgrade en terme de "textures", bof quoi...
pouletmagique- Interne
oldgamer24 a écrit:Franchement les critiques sur le prix de la compil j'ai du mal à comprendre. Ca fait du 20 € par jeu : avez vous déjà vu un remaster sortir à ce prix là avec steelbook inclus ?
Ce sont des versions upgrade issues de versions qui ont déjà eu un upgrade pour 20€ ...
Vanquish ils l'ont déjà ressorti sur PC et Bayonetta a eu des versions WiiU/PC/Switch
C'est donc encore un portage de plus, toujours au même tarif.
Emeldiz a écrit:oldgamer24 a écrit:Franchement les critiques sur le prix de la compil j'ai du mal à comprendre. Ca fait du 20 € par jeu : avez vous déjà vu un remaster sortir à ce prix là avec steelbook inclus ?
Ce sont des versions upgrade issues de versions qui ont déjà eu un upgrade pour 20€ ...
Vanquish ils l'ont déjà ressorti sur PC et Bayonetta a eu des versions WiiU/PC/Switch
C'est donc encore un portage de plus, toujours au même tarif.
Et quand un portage HD à 50€ d'un seul jeu sort (des exemple y en a à la pelle sur cette gen) tu trouves ça du même niveau en terme d'abus ?? Moi j'insiste : un effort a été fait sur le prix vu qu'il y a 2 très bons jeux, tu as un steelbook, et il sera 2 fois moins cher dans quelques mois de tout de façon.
oldgamer24- Docteur *
Le prix du collector Resident Evil 3
Sinon regarder Chieze
Sinon regarder Chieze
mateo- Docteur *
Autant pour moi c’est Sega et pas Capcom !
Bref, oui j’assume que 40 euros c’est trop cher mais je le prendrais avec plaisir à 10-15 euros ce bundle.
Bref, oui j’assume que 40 euros c’est trop cher mais je le prendrais avec plaisir à 10-15 euros ce bundle.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
mateo a écrit:
Sinon regarder Chieze
Je l'aime bien moi, c'est mon petit rituel du matin au petit dej.
Le mec est hypé par n’importe quoi et surtout son discours est tellement politiquement correct que c’est peu crédible
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Le mec est hypé par n’importe quoi et surtout son discours est tellement politiquement correct que c’est peu crédible
Boarf c'est vrai, m'enfin il est heureux (surtout en ce moment) et il sait transmettre sa passion. Alors parfois ça fait trop, mais bon il donne souvent de bonnes infos, il a un bon réseau. Je trouve ça bien. Je préfère un mec comme ça un peu trop passionné qu'un gars pas motivé par ce qu'il fait.
Ouais il transmet surtout sa passion pour Sony, et ses infos qu'il monetise a son propre profit alors que c'est un regroupement de pleins de travaux de sites d'informations qu'il ne cite jamais.
Ce mec est un escroc comme 95% des youteubés.
Soutenir ce mec, c'est soutenir l'escroquerie de ce système. Si t'es ok avec ça tant mieux pour toi
Ce mec est un escroc comme 95% des youteubés.
Soutenir ce mec, c'est soutenir l'escroquerie de ce système. Si t'es ok avec ça tant mieux pour toi
Supasaya- Docteur agrégé **
Pas du tout attiré par re3
J’aime plus le 2 de loin
J’aime plus le 2 de loin
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
T'y vas fort. Si on part de ce principe, les journaliste de GK par exemple font exactement la même chose que lui.
Et le traiter de pro sony quand il passe sa vie à dire que Zelda BOTW est le meilleur jeu du monde ...
Je le suis bc depuis son licenciement de chez GB, et je dois dire ne pas comprendre la haine que bc lui porte.
Je préfère l'humeur d'un mec comme ça que celle des mecs de chez GK qui sont blasés et aigris au possible. Eux par contre tu les écoutes, il n'y a que de la merde ou du moyen partout
Et le traiter de pro sony quand il passe sa vie à dire que Zelda BOTW est le meilleur jeu du monde ...
Je le suis bc depuis son licenciement de chez GB, et je dois dire ne pas comprendre la haine que bc lui porte.
Je préfère l'humeur d'un mec comme ça que celle des mecs de chez GK qui sont blasés et aigris au possible. Eux par contre tu les écoutes, il n'y a que de la merde ou du moyen partout
Nan mais Chièze il est trop relou, il est pro Sony, tu peux pas dire le contraire! Il est tout le temps d'accord avec sa nana qui est pro-Sony et qui adore aussi...
Zelda!
Comme par hazard.
Il fait des vidéos longue de 10 minutes qui pourrait être remplacées par un post de 2 lignes.
Je le regarde presque plus, il saoule trop.
Zelda!
Comme par hazard.
Il fait des vidéos longue de 10 minutes qui pourrait être remplacées par un post de 2 lignes.
Je le regarde presque plus, il saoule trop.
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Nan mais fanboy de sony quand il met un jeu Nintendo sur un piédestal ?
Pro Sony quand il vient de sortir une vidéo ou il parle de la prochaine Xbox comme étant un monstre ?
Vivre sur la monnaie de Youtube, qu'est ce que ça peut faire, c'est loin d'être le seul.
Pro Sony quand il vient de sortir une vidéo ou il parle de la prochaine Xbox comme étant un monstre ?
Vivre sur la monnaie de Youtube, qu'est ce que ça peut faire, c'est loin d'être le seul.
Dernière édition par Karuga le Mer 11 Déc 2019 - 13:03, édité 2 fois
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34