LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019
+93
polpierce
meilleuir
Enkidu02
Cyril0726
renowGC
skyw4lkr
Peco
kawickboy
sylaze
Janissaire
saeba13
sloth
TrAkA
kristof37
Djam
enjoyyyy
dw85
genius60
Vtek
polton
gyromite
Le super cancre
Nanaki
nabil
feisar2097
LuckyGame
K10Spad
Dexter-95
sradat
jObiwan
Yoshiba
cyph
last.wave
mickayesou2
cazorp
aariciae
NinjaStorm
chiss
Albibak
dami1
Imperator
Maxicrash
Wedsys12
jo80
sonof
Draco31660
SMR
ryuji22
ryosanisback
Shantae
junta128
seita
Tonkatsu
eldrix
Arthesis
petitevieille
nullos1er
pouletmagique
oofwill
Bahamut
pedro
Evola
drfloyd
Urbinou
perfectneo
corben
James gray
john l'élégant
dimahoo
Beaulaireau
FK-corporation
toyafr
antifrog
gohan
kakashi59
aragorn42
DePouLe02
Ataré
Docbaste
ekarrissor
Frank Drebin
BULSARA
Kouris
baalst
MAINORDAVOS
mateo
wylerwhite
gasteropodekiller
Supasaya
Amy
oldgamer24
avalon471
kainrijames
97 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 10 sur 36
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36
Maxicrash- Interne
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019
avalon471 a écrit:Supasaya a écrit:pedro a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour aller vous battre dans les supers
Parce que ça ne se passe pas du tout comme ça
Personne se bat, les gens sont polis et civilisés, mais déterminés.
Par chez moi, personne cours, ni se jette en bousculant tout le monde.
Ca se passe très bien. Jusqu'à présent en tout cas.
Sortez de chez vous, éteignez BFM et vous verrez que le monde n'est pas si noir que vous le pensez
pareil,hormis un couple de revendeurs qui ont pris deux caddies complets dans le carrefour de gyvors...et la femme se plaignait d'avoir loupé les zelda switch a 5€
j'en reviens, ce désert !!! les rayon pillés, de gros titre ou console pour une poignée de cacahuète, le reste des rayons soldes ou rien n'est soldé ... la misère
me suis quand même trouvé un lego dimension que j'avais pas pour 3 balles ...
leclerc vienne qui cette année fait aucune solde .... tristesse
Nanaki- Patient contaminé
Je m’auto édite car connaissant ce forum, une polémique peut commencer à partir de rien et je sens que ça va être le cas.
Dernière édition par FK-corporation le Mer 9 Jan 2019 - 14:18, édité 1 fois
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pas de Zelda BOTW dans mon carrouf Tout comme le WW il n'y en avait pas. Beaucoup de jeux WiiU bradés entre 5 et 10€ dont plusieurs Mario, Pikmin 3, Captain Toad etc... Je n'ai pris qu'un Mario Kart 8.
Pas de console 2DS Pokeball non plus ni de collector de Xenoblade Chronicles 2.
J'ai pu mettre la main sur quelques jeux 3 DS que je n'avais pas par contre et aussi sur un FFXV à 1€..! Ils les larguent je crois xD, du coup mon édition deluxe restera sous blister.
Chez Auchan j'y suis allé après et ça avait été ratissé, le stand des Soldes JV était pratiquement vidé. Mais les petits malins ne sont pas allé dans les rayons JV où il restait plusieurs jeux à 3€. J'ai donc pu me faire plaisir malgré tout.
A la Fnac il n'y avait rien d'intéressant, je n'ai pris que le DMC sur PS4 à -30%... En temps normal -30% c'est ridicule mais comme son prix de base à l'arrière était de 13€ je me suis dis bon aller à 9€ ça va !
Maintenant je me tâte à aller faire un tour l'aprèm dans d'autres Fnac car on sait jamais xD
Pas de console 2DS Pokeball non plus ni de collector de Xenoblade Chronicles 2.
J'ai pu mettre la main sur quelques jeux 3 DS que je n'avais pas par contre et aussi sur un FFXV à 1€..! Ils les larguent je crois xD, du coup mon édition deluxe restera sous blister.
Chez Auchan j'y suis allé après et ça avait été ratissé, le stand des Soldes JV était pratiquement vidé. Mais les petits malins ne sont pas allé dans les rayons JV où il restait plusieurs jeux à 3€. J'ai donc pu me faire plaisir malgré tout.
A la Fnac il n'y avait rien d'intéressant, je n'ai pris que le DMC sur PS4 à -30%... En temps normal -30% c'est ridicule mais comme son prix de base à l'arrière était de 13€ je me suis dis bon aller à 9€ ça va !
Maintenant je me tâte à aller faire un tour l'aprèm dans d'autres Fnac car on sait jamais xD
Imperator- Patient contaminé
Gringos10 a écrit:ou pas...
+1... je vois pas où c'est cool de faire copain copain avec des ratisseurs
MAINORDAVOS a écrit:Gringos10 a écrit:ou pas...
Franchement t’es quelqu’un que j’apprecie mais sur ce coup là, tu baisses dans mon estime.
D’une part on est sur le topic des soldes donc tu n’as pas besoin de commenter et d’une autre part qui a parlé de ratisseurs ? Il faut arrêter avec ce mot là, on est tous le ratisseur de quelqu’un d autre et surtout, les mecs n’avaient pas de cadies avec des centaines de jeux donc quand on ne sait pas, on ne dit rien. Ce sont des chineurs comme toi et moi.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Gringos10 a écrit:ou pas...
Franchement t’es quelqu’un que j’apprecie mais sur ce coup là, tu baisses dans mon estime.
D’une part on est sur le topic des soldes donc tu n’as pas besoin de commenter et d’une autre part qui a parlé de ratisseurs ? Il faut arrêter avec ce mot là, on est tous le ratisseur de quelqu’un d autre et surtout, les mecs n’avaient pas de cadies avec des centaines de jeux donc quand on ne sait pas, on ne dit rien. Ce sont des chineurs comme toi et moi.
Ah mais je te rassure, moi aussi tu me décois
Et tu t'affiche sur le topic des soldes, t'étonne pas qu'on réagisse ^^
Et enfin je n'ai rien à voir avec des mecs qui achète des stocks pour les revendre net d'impot sur internet, je prends pour les copains ^^
Pas de polémique, merci. C'est un topic bonne ambiance.
(finissez en Mp ou restez en là)
1 euro le FFXV!! c'est fou!
(finissez en Mp ou restez en là)
Dernière édition par Gringos10 le Mer 9 Jan 2019 - 14:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Pas de polémique, merci. C'est un topic bonne ambiance.
Y a l'air d'avoir plusieurs stickers dessus, ils se sont cherchés sur le montant
Gringos10 a écrit:Pas de polémique, merci. C'est un topic bonne ambiance.
Ouai c'est impressionnant comment le jeu baisse à chaque soldes, pire qu'un COD
pour au final se dire qu'il ne valait rien?MAINORDAVOS a écrit:Gringos10 a écrit:
Y a l'air d'avoir plusieurs stickers dessus, ils se sont cherchés sur le montant
Invité- Invité
auchan.fr refonctionne, je sens l'annulation de ma commande, a force cliquer comme un damné, j'ai validé et commandé 5 metroid 3DS ... andouille
Nanaki a écrit:auchan.fr refonctionne, je sens l'annulation de ma commande, a force cliquer comme un damné, j'ai validé et commandé 5 metroid 3DS ... andouille
Tu t'en feras une table basse
des playstation mini à 30 boules dans un Leclerc du 85 (olonne sur mer) ! !
Invité- Invité
Quelqu'un a vu quelque chose d'intéressant sur le net ?
Fnac, cdiscount...je trouve que cette année c'est très "tiède".
dami1- Interne
dami1 a écrit:Quelqu'un a vu quelque chose d'intéressant sur le net ?
Je dirais que le terme précis est "moisi"
Par contre sur place, Auchan et Carrefour, il y avait matière je trouve.
boulanger avait des trucs sympas mais il n'y a plus rien
corben- Interne
boulanger j'avoue très sympa ca fait deux fois que je suis agréablement surpris
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:En physique ils ont quasiment arrêté le jeu vidéo non?
Ça dépend des mags, j'en ai un qui à ouvert pas loin de chez moi y'as sans doute 2 ans et ils ne font pas de JV. Par contre j'en ai un autre plus grand un peu plus loin qui lui continue les JV.
Pour ma part j'ai pris sur le site :
- Halo Wars 2 à 4.99
- The Surge PS4 à 4.99
- StarBlood Arena VR à 0.99
- The Inpatient VR à 5.99
Le tout à retirer en magasin dans la semaine.
a Carrouf, le seul truc que j'ai vu de pas pire c'était FF12 zodiac age a 7 balles et le collecter de Life is Strange before the storm à 15
et j'ai posé ma matinée pour aller y faire un tour vu que c'était a l'autre bout de la ville... un peu sadness du coup quand je vois ce qu'il y avait ailleurs (bon en même temps je devais déposer ma tiote à la crèche, j'ai pu arriver au magasin a9h30 soit une heure aprés la guerre)
Fnac quasi rien non plus; à la limite Little Nightmares ps4 a 9,99 et encore...
mais l'un dans l'autre, rien sur machines nintendo de mon côté
et j'ai posé ma matinée pour aller y faire un tour vu que c'était a l'autre bout de la ville... un peu sadness du coup quand je vois ce qu'il y avait ailleurs (bon en même temps je devais déposer ma tiote à la crèche, j'ai pu arriver au magasin a9h30 soit une heure aprés la guerre)
Fnac quasi rien non plus; à la limite Little Nightmares ps4 a 9,99 et encore...
mais l'un dans l'autre, rien sur machines nintendo de mon côté
antifrog- Docteur *
Docbaste a écrit:MAINORDAVOS a écrit:En physique ils ont quasiment arrêté le jeu vidéo non?
Ça dépend des mags, j'en ai un qui à ouvert pas loin de chez moi y'as sans doute 2 ans et ils ne font pas de JV. Par contre j'en ai un autre plus grand un peu plus loin qui lui continue les JV.
Pour ma part j'ai pris sur le site :
- Halo Wars 2 à 4.99
- The Surge PS4 à 4.99
- StarBlood Arena VR à 0.99
- The Inpatient VR à 5.99
Le tout à retirer en magasin dans la semaine.
il y avait aussi Quantum break à 6 euros, Fire emblem 3ds à 6 euros, des amiibo à 1.99 euros, hyrule warriors 3ds à 14.99 et d'autres
corben- Interne
Par contre ultra déçu de Micromania, FF 15 Royal à 15€, Dissidia Steelbook à 20€, Lost Sphear (encore) à 10€ ...
Et même en changeant de prix pour du 60€ je vois que les montagnes de PS Classique ne diminuent pas
Sinon énormément de cartes Pokémons en Promo dans mon Carrefour, tripack de booster entre 7 et 8.45€, Classeur + 1 booster à 8.95€, Coffret Mega Camerupt (4 boosters, 1 carte EX + la version grandes) à 12€45 ...
Et même en changeant de prix pour du 60€ je vois que les montagnes de PS Classique ne diminuent pas
Sinon énormément de cartes Pokémons en Promo dans mon Carrefour, tripack de booster entre 7 et 8.45€, Classeur + 1 booster à 8.95€, Coffret Mega Camerupt (4 boosters, 1 carte EX + la version grandes) à 12€45 ...
MAINORDAVOS a écrit:Nanaki a écrit:auchan.fr refonctionne, je sens l'annulation de ma commande, a force cliquer comme un damné, j'ai validé et commandé 5 metroid 3DS ... andouille
Tu t'en feras une table basse
sur les 5, j'en ai 3 qui sont passés en préparation, au final j'en aurai ptet un ^^
Docbaste a écrit:Par contre ultra déçu de Micromania, FF 15 Royal à 15€, Dissidia Steelbook à 20€, Lost Sphear (encore) à 10€ ...
Je garde espoir pour Micromania, je me dis que c'est pas possible j'y suis encore allé ce midi ils ont plein de jeu neuf en rayon, certains depuis de nombreux mois.
comme à toutes les soldes, il faut sortir pour faire des abonnes affaires, pas le choix!MAINORDAVOS a écrit:dami1 a écrit:Quelqu'un a vu quelque chose d'intéressant sur le net ?
Je dirais que le terme précis est "moisi"
.
Invité- Invité
Bah jusque là je faisais surtout Micromania, mais comme jusqu'ici c'est tout pourri, je me suis sorti les doigts ce matin, et j'ai pas regretté.
il parait qu'ils avaient Nioh à 6 balles..; fais chiercorben a écrit:boulanger avait des trucs sympas mais il n'y a plus rien
Invité- Invité
oui il y avait uniquement l'étiquette dans le boulanger près de chez moi et plus aucun jeu en rayon
corben- Interne
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36