retour de collec, état du marché ?
+33
kainrijames
buta
polton
JSNOW
Mbx
tilou
Psychotis
Yop
Emeldiz
flyz57
kawickboy
Sugizo58
MAINORDAVOS
Fleetwood
xinyingho
CPC6128
jemenvais
nullos1er
Ataré
mikachu
Frank Drebin
corben
SnesGTI
aragorn42
Tonkatsu
rastlin
avalon471
Djam
pouletmagique
NinjaStorm
mateo
Supasaya
renowGC
37 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: retour de collec, état du marché ?
des fifa, pes, wwe, nba2k, etc....Psychotis a écrit:et y a quoi dans les bacs? ^^
Invité- Invité
Tu veux parier?kawickboy a écrit: Ce qui se passe avec la switch qui a les 3/4 des jeux wiiu valables même le Mario kart c'est que cela va tuer sur wiiu les réflexes spéculatifs en dehors du fullset. La nostalgie wiiu "tu te souviens de la console vendue 2x le prix de la ps3 qui n'avait pas de jeux?"
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Et ben non je ne pense pas, on peut prendre les jeux nes , ils sont ete en parti reedité sur gbc et gba et on connait les cotes . idem pour les jeux super nintendo qui ont été redité sur gba.
Et puis collectionner la wiiu aura plus de gueule car boite + grande et collector plus sympa et uniformisé en dimension que la switch
Et puis collectionner la wiiu aura plus de gueule car boite + grande et collector plus sympa et uniformisé en dimension que la switch
BULSARA- Guéri miraculeux
Au delà de ça,certains jeux ont été tirés en tellement peu d'exemplaire que c'est déjà la guerre pour les choper!
Une aussi bonne console (certes sous exploitée) avec des jeux aussi rares,ça va exploser tous les scores. Le mec lambda qui se base sur les 15 mêmes pauvres jeux vendus en destockage pour te dire que les jeux sont pas rares sera le même qui viendra pleurer que les prix sont trop cher dans 4 ans parce que du coup il ne l'a pas pris au bon moment.
Une aussi bonne console (certes sous exploitée) avec des jeux aussi rares,ça va exploser tous les scores. Le mec lambda qui se base sur les 15 mêmes pauvres jeux vendus en destockage pour te dire que les jeux sont pas rares sera le même qui viendra pleurer que les prix sont trop cher dans 4 ans parce que du coup il ne l'a pas pris au bon moment.
Non mais la Wii u c'est clair que ca va être l'enfer. Peu vendue+Nintendo, équation infernale pour les futurs collectionneurs. Je suis bien content d'avoir fait ma collection dessus en profitant de sa fin de vie. Finalement il n'y a que BOTW où j'ai raqué un peu mais je ne regrette pas un seul euro. Tout le reste merci les déstockage, soldes, ventes peu chères l'an dernier. La je crois que c'est terminé.
Invité- Invité
Un petit message à tous ceux qui revendent leurs jeux en ce moment et qui font la joie des collectionneurs comme moi:
Merci!
Merci!
Je suis d'accord avec toi Avalon et ce serait cool si quelqu'un veut se séparer de sa collection neo geo !! Vendez vos AES et achetez de la gamecube !!
Sholin- Patient contaminé
marmotjoy a écrit:Non mais la Wii u c'est clair que ca va être l'enfer. Peu vendue+Nintendo, équation infernale pour les futurs collectionneurs. Je suis bien content d'avoir fait ma collection dessus en profitant de sa fin de vie. Finalement il n'y a que BOTW où j'ai raqué un peu mais je ne regrette pas un seul euro. Tout le reste merci les déstockage, soldes, ventes peu chères l'an dernier. La je crois que c'est terminé.
Il y a surtout des jeux très difficiles à trouver voire introuvables
Jamais vu un Dragons 2 sous blister
mateo- Docteur *
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5