Année 2019 de folie sur Switch ??
+29
Yop
antifrog
Evola
dami1
tophe38
SMR
rugalwave
kungfoune
sloth
Nanaki
lord2laze
Fellock
onizukakun
petitevieille
Reyn
yannick10
Maximilien
chacs
DePouLe02
Ataré
polton
rastlin
FK-corporation
F Destroyer
Supasaya
Rudolf III.
dw85
Vtek
drfloyd
33 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Année 2019 de folie sur Switch ??
drfloyd a écrit:faut arreter avec la XOne retrocompatible avec la X360
Je n'est pas envie de revenir là dessus.... mais LA XONE n'est AUCUNEMENT RETROCOMPATIBLE avec la X360 !!!!!!!
Ca m'énerve
Euh, si, elle l'est.
Et acheter une Xbox 360, j'ai déjà essayé : j'en achète une dans un Escrocmania, mais elle me fait un ROD dès le premier jour !
Plus jamais ça ! Autant prendre une One, c'est bien moins risqué (j'ai payé une Xbox One S à 150 € il y a deux ou trois mois, c'était intéressant).
Rudolf III.- Docteur *
Et non elle ne l'est pas.
Je vais mettre un disque X360 dans ma XOne pour tester, c'est drole ca ne fonctionne pas....
Je vais mettre un disque X360 dans ma XOne pour tester, c'est drole ca ne fonctionne pas....
Dernière édition par Reyn le Mar 1 Jan 2019 - 23:15, édité 1 fois
Reyn- Infirmier
Reyn, ton avatar mérite une étoile
Reyn- Infirmier
drfloyd a écrit:Et non elle ne l'est pas.
Tu as dû essayer avec l'un des rares jeux intéressants de la 360 (genre le premier Dead Rising, quoique, il doit y avoir moyen d'y jouer quand même sur la One) qui n'est pas compatible avec la One.
Rudolf III.- Docteur *
ah ok, donc tu es en train de dire que si on met un disque X360 (à part Dead Rising) dans la XOne on joue direct ?
T'es bien en train de le dire ?
T'es bien en train de le dire ?
Bah... oui, c'est bien ça. Tu peux même jouer avec les disques originaux de certains jeux de la Xbox 1 (pas tous, loin de là contrairement aux jeux 360) sur la Xbox One si les jeux font partie des jeux compatibles avec la One (comme Panzer Dragoon Orta par exemple, Kotor, Jade Empire, ou Grabbed by the Ghoulies). ^^
https://support.xbox.com/fr-FR/games/backward-compatibility/play-xbox-360-games-on-xbox-one#40fa40cafca64a9eaea0091720154750
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility/available-games
C'est LE gros point fort de la Xbox One à mon goût, celui qui justifie de l'acheter si on veut vraiment accéder facilement à la majeure partie de la ludothèque intéressante des trois Xbox (la première, la 360 et bien sûr la One).
https://support.xbox.com/fr-FR/games/backward-compatibility/play-xbox-360-games-on-xbox-one#40fa40cafca64a9eaea0091720154750
C'est LE gros point fort de la Xbox One à mon goût, celui qui justifie de l'acheter si on veut vraiment accéder facilement à la majeure partie de la ludothèque intéressante des trois Xbox (la première, la 360 et bien sûr la One).
Rudolf III.- Docteur *
Donc si on resume les topic dédié switch derapent vers la concurrence, et les topics Xone/PS4 derapent vers la switch.
Donc si je comprends pour parler de la switch on ouvre un topic dans la categorie "current gen" et si on veut parler PS4/one on en ouvre un dans la section switch ???
Si on veut parler PC, est ce qu'on ouvre ça dans le section 3DS ou pas???
Donc si je comprends pour parler de la switch on ouvre un topic dans la categorie "current gen" et si on veut parler PS4/one on en ouvre un dans la section switch ???
Invité- Invité
Dérapez tant que vous voudrez, en 2019 le sujet ce sera la SEGA PHOENIX.
petitevieille- Infirmier
Myrage a écrit:Donc si on resume les topic dédié switch derapent vers la concurrence, et les topics Xone/PS4 derapent vers la switch.
MDR
roooooh pu.......ouiiiiiiiipetitevieille a écrit:Dérapez tant que vous voudrez, en 2019 le sujet ce sera la SEGA PHOENIX.
mais non
Rudolf III. a écrit:Bah... oui, c'est bien ça. Tu peux même jouer avec les disques originaux de certains jeux de la Xbox 1 (pas tous, loin de là contrairement aux jeux 360) sur la Xbox One si les jeux font partie des jeux compatibles avec la One (comme Panzer Dragoon Orta par exemple, Kotor, Jade Empire, ou Grabbed by the Ghoulies). ^^
c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas compris.....
retour au sujet : l'année folle 2019 sur Switch
Dernière édition par Rudolf III. le Mer 2 Jan 2019 - 13:08, édité 2 fois
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:Bah du coup, explique-toi ? Tu me dis que la One n'est pas rétro-compatible, ce à quoi je te démontre par A + B, source à l'appui, qu'elle l'est en grosse majorité. Je n'ai effectivement pas compris ce que tu veux dire, à moins que tu ne te sois trompé.
Et ce n'est pas moi qui ai commencé ce HS. Si vraiment tu voulais revenir au sujet, ce n'était pas la peine d'en remettre une couche sur ce HS car tu incites forcément l'autre à répondre. On peut poursuivre la discussion sur un topic Xbox One, si tu veux, ça m'intéresse.
Il veut dire que la machine elle même n'est pas reelement retrocompatible, elle charge les jeux ou tout du moins un emulateur adapté au dvd inséré, en aucun cas elle ne sait jouer les jeux x360 nativement.
Voila je clos le hs
F Destroyer- Infirmier
On poursuit la discussion là-bas, j'ai récapitulé nos échanges :
https://www.gamopat-forum.com/t101958p150-xbox-one-le-topic-generaliste#2932250
https://www.gamopat-forum.com/t101958p150-xbox-one-le-topic-generaliste#2932250
Rudolf III.- Docteur *
Sinon, on n'a pas évoqué le sujet, mais je pense qu'il n'est pas impossible que Nintendo nous dévoile un Zelda 2D (vu que la Switch est censée fusionner les consoles portable et de salon). Le volet A Link Between Worlds commence à dater alors qu'il a plutôt bien marché.
Ce serait même cool qu'ils dévoilent un vrai nouveau Mario 2D, en espérant que les créations débridées des joueurs dans Super Mario Maker les poussent à se réinventer.
Ce serait même cool qu'ils dévoilent un vrai nouveau Mario 2D, en espérant que les créations débridées des joueurs dans Super Mario Maker les poussent à se réinventer.
Rudolf III.- Docteur *
bah moi la 2,5D je kiff bien, donc le new super mario U ca me va tres bien.....si il pouvait faire un Zelda IV (suite du III) en 2,5D.....je kifferai grave de grave
onizukakun a écrit:.....si il pouvait faire un Zelda IV (suite du III) en 2,5D.....je kifferai grave de grave
polton- Infirmier
Si zelda il y a cette année, ca serait le remaster de skyward sword. Faut pas s attendre à autre chose je pense.
Il y avait aussi une rumeur autour de link's awakening
Il y avait aussi une rumeur autour de link's awakening
Invité- Invité
Ca ne concerne pas que Nintendo, mais on a du mal à avoir une idée sur ce qu'on aura sur l'ensemble de l'année, hors surprises.
On sait que Sony va sortir son Days Gone, mais quid TLoU2 et de Ghosts of Tsushima pour ne citer qu'eux ?
MS, c'est vague.
Nintendo, à part Yoshi Switch, je n'en sais trop rien.
On sait que Sony va sortir son Days Gone, mais quid TLoU2 et de Ghosts of Tsushima pour ne citer qu'eux ?
MS, c'est vague.
Nintendo, à part Yoshi Switch, je n'en sais trop rien.
Fellock- Docteur agrégé **
ça sent la sortie PS5/PS4 pour TLOU2Fellock a écrit:mais quid TLoU2 et de Ghosts of Tsushima pour ne citer qu'eux ?
polton- Infirmier
Et si au lieu de sortir la ps5 cette année, sony sortait une ps4 pro boosté aux hormones pour finir la gen ? Genre gros proco, ssd, ventilo bourrin... histoire de moins se faire distancer techniqueent par microsoft.
Ca paraîtrait credible, permettrait de faire patienter encore un an, de vendre encore des machines, et de laisser ses jeux sortir sur ps4 avant de les basculer sur ps5 (et non cross plateforme a la sortie).
Ca complexifie moins la gestion des studios aussi et du catalogue si une seule plateforme est favorisée.
Ca paraîtrait credible, permettrait de faire patienter encore un an, de vendre encore des machines, et de laisser ses jeux sortir sur ps4 avant de les basculer sur ps5 (et non cross plateforme a la sortie).
Ca complexifie moins la gestion des studios aussi et du catalogue si une seule plateforme est favorisée.
Supasaya- Docteur agrégé **
bah quoi?polton a écrit:onizukakun a écrit:.....si il pouvait faire un Zelda IV (suite du III) en 2,5D.....je kifferai grave de grave
rastlin a écrit:Pour les anti faites votre propre Topic sur vos bécanes et laissez nous rêver en paix.
+1
J'attends le topic sur le programme de malade de SEGA pour 2019
lord2laze- Infirmier
Tjs pas d'idée d'une date de sortie pour la compile FF7 et consort ?
j'avoue que je me vois bien passer des heures avec cloud et nanaki ^^ je sais pas pourquoi j'ai envie d'y rejouer .... mais que sur ma switch ^^
j'avoue que je me vois bien passer des heures avec cloud et nanaki ^^ je sais pas pourquoi j'ai envie d'y rejouer .... mais que sur ma switch ^^
Nanaki- Patient contaminé
Perso il n'y a que DQ11 et Luigi's Mansion 3 qui m'intéresse.
Ca me dérange pas vu qu'il y a pleins de jeux switch que je n'ai pas encore touchés (Zelda, Mario Odyssey...)
Ca me dérange pas vu qu'il y a pleins de jeux switch que je n'ai pas encore touchés (Zelda, Mario Odyssey...)
sloth- Infirmier
il y a des oublis doc:
Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4!
Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4!
kungfoune- Infirmier
La Switch va être mise en orbite par nintendo cette année pour concurrencer la Chine !!
Tout le monde autour de moi en parle, toutes les familles la veulent.Je ne me rappelle pas avoir vu ça depuis la Wii.
Avec un " vrai" Pokemon et un Animal Crossing prévus, ça va être de la folie !!
Je ne pense pas voir Metroid P 4 cette année mais sait on... Avec eux tout est possible.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de la série Mother, de jeux Dreamcast et sega ages, du prochain Monolith.
DQXI S est certainement dans ma wish list instant buy.
Une bien belle année !!
Tout le monde autour de moi en parle, toutes les familles la veulent.Je ne me rappelle pas avoir vu ça depuis la Wii.
Avec un " vrai" Pokemon et un Animal Crossing prévus, ça va être de la folie !!
Je ne pense pas voir Metroid P 4 cette année mais sait on... Avec eux tout est possible.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de la série Mother, de jeux Dreamcast et sega ages, du prochain Monolith.
DQXI S est certainement dans ma wish list instant buy.
Une bien belle année !!
rugalwave- Patient incurable
vu les titres qu ils reste a sortir, la switch a 2 années formidables devant elle.elle jouira en plus durant cette période de la transition current/next gen.
Rondement calculé tout ça.
Rondement calculé tout ça.
polton- Infirmier
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5