LES SORTIES CINE
+61
davh58
Respect
Sybillin
nullos1er
punKarasu
upsilandre
Urbinou
RAPH MAC FLY
barbarian_bros
spip
mateo
Dr House
suisseretrogaming
Alfaccc
last.wave
G-fly
seita
xtopher
Kulten
vingazole
Snoz
ekarrissor
twinsen21
Amy
Kenshinro
Mordag
retroactionman
Ghostbob
Ataré
kementari
Nanaki
darktet
gasteropodekiller
yannick10
wylerwhite
dav1974
polton
JSR
toyafr
MastaYoda
Kamehameha
kenshiraoh
ichigobankai
xinyingho
rhod-atari
jeff buckley
aragorn42
FK-corporation
Kouris
Captain Obvious
rastlin
drfloyd
Yop
corben
Supasaya
Mbx
avalon471
Tryphon
lessthantod
Cathedrale
antifrog
65 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: LES SORTIES CINE
Tryphon a écrit:Faudrait que je le revois AI. Vu à l'époque au ciné, m'étais fait chier...
De même. Une de mes meilleures siestes au cinéma.
Supasaya- Docteur agrégé **
Je rejoins Tryphon, c’était long, très long...Tryphon a écrit:Touko a écrit:Je l'ai trouvé énorme ce film ,perso .Tryphon a écrit:Faudrait que je le revois AI. Vu à l'époque au ciné, m'étais fait chier...
Mais bon il fait partie des films que si tu n'accroches pas, bah tu n'accroches pas (hein Mr captain obvious),et du coup sa durée peut paraître trèèèèèèèèès longue .
Pour te dire, je m'en souviens même plus vraiment. Ça m'a fait l'effet d'une relecture assez niaise de Pinocchio je crois. Mais c'était y'a 20 ans. Allez, je le recherche et je me le rematte...
ekarrissor- Docteur *
En général ça me gêne pas hein : je surkiffe 2001 que j'ai dû voir 10 fois
Tryphon- Docteur *
l'histoire est touchante je trouve, et très bien faite, maintenant ouai avec du recul ça peut paraître kitch, et niais .Tryphon a écrit:Touko a écrit:Je l'ai trouvé énorme ce film ,perso .Tryphon a écrit:Faudrait que je le revois AI. Vu à l'époque au ciné, m'étais fait chier...
Mais bon il fait partie des films que si tu n'accroches pas, bah tu n'accroches pas (hein Mr captain obvious),et du coup sa durée peut paraître trèèèèèèèèès longue .
Pour te dire, je m'en souviens même plus vraiment. Ça m'a fait l'effet d'une relecture assez niaise de Pinocchio je crois. Mais c'était y'a 20 ans. Allez, je le recherche et je me le rematte...
Cependant j'ai préféré i-robot avec will smith .
J'ai pas accroché, la fin(même si tirée du livre) est tirée par les cheveux et fait un peu chute brutale par manque d'idées, malgré la morale .Même la guerre des mondes est à surrévaluer, en tant qie film catastrophe, ça devrait être la référence du genre :
Et merde,même pas un petit combat à la indépendance day
Invité- Invité
La guerre des mondes n'a aucun sens scénaristiquement parlant...
Pas que la fin, le début aussi
2001 j'ai jamais accroché, c'est un film pour autiste ça, .
Invité- Invité
Je confirme
Asperger rulez
Asperger rulez
Tryphon- Docteur *
La seule originalité de la guerre des mondes est de proposer un héros qui ne fait rien,comme dans la vraie vie en somme (réflexe assez logique de fuir face a plus fort que soit) mais du coup c'est assez ennuyeux à suivre..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
drfloyd a écrit:La guerre des mondes n'a aucun sens scénaristiquement parlant...
Surtout le début (du remake) !
suite à une discussion sur gamo, je l'ai revisionné l'an dernier. J'avais détesté à sa sortie et finalement 15 ans après j'ai eu la bonne surprise de réviser mon jugement sur ce film.
Invité- Invité
Urbinou a écrit:drfloyd a écrit:La guerre des mondes n'a aucun sens scénaristiquement parlant...
Surtout le début (du remake) !
+1
Que quelqu'un m'explique le début.... j'ai pas fait Bac +7 moi
qu'est-ce qui ne vous plait pas dans le début? ou que vous n'avez pas compris?
Invité- Invité
Pareil?Gringos10 a écrit:qu'est-ce qui ne vous plait pas dans le début? ou que vous n'avez pas compris?
Invité- Invité
+10 000 AIGringos10 a écrit:AI aussi est un bijou sous estimé.
Par contre, Les Lois de l'attraction est excellentGringos10 a écrit:Ça a l'air aussi mal fagotté que Killing Zoe.lessthantod a écrit:Est-ce enfin le grand retour de Roger Avary?
- Spoiler:
Au moins les intentions sont claires, ça a l'odeur de Pulp Fiction, ça a la couleur de Pulp Fiction, ça a le goût de Pulp Fiction ... mais c'est pas Pulp Fiction.
Edit : sympa tout de même de revoir Crispin Glover, un acteur bien barré ... et clairement, là il en fait des tonnes.
N'est pas Tarantino qui veut.
Rectification, c'est un film de Robert Rodriguez écrit par Tarantino.Touko a écrit:J'ai trouve excellent une nuit en enfer de tarrantino !!
Le truc de commencer comme un "thriller/road movie", et finir avec des vampires,fallait oser, excellent .
Et si la 1ère partie en mode road movie est excellente (normal, c'est du 100% Tarantino), la 2nde partie en mode Zombie est "à mes yeux" complètement hors propos et pas terrible du tout (normal, c'est du 100% Rodriguez).
Tout le film est en manque d'idée, c'est du Spielberg qui s'autoparodie :/Touko a écrit:J'ai pas accroché, la fin(même si tirée du livre) est tirée par les cheveux et fait un peu chute brutale par manque d'idées, malgré la morale.Même la guerre des mondes est à surrévaluer, en tant qie film catastrophe, ça devrait être la référence du genre :
Un film PAR et POUR Will Smith ... insupportable !Touko a écrit:Et merde,même pas un petit combat à la indépendance day
Un film PAR et POUR Will Smith ... insupportable !Touko a écrit:Cependant j'ai préféré i-robot avec will smith.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 12 Sep 2019 - 17:02, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ouais en général les gens le trouvent bon ou très bon.Touko a écrit:Clair la scène du débarquement est énorme .Très bon film aussi, sous estimé ?? CAD ??Minority Report est très sous-estimé aussi.
Mais j'ai pas l'impression qu'il entre encore dans la catégorie "film culte" ( Alien, Blade runner...etc), alors qu'il le mériterait largement d'après moi.
Captain Obvious- Interne
Entièrement d'accord, MR n'est pour moi pas un film culte du tout .
Je suis pas un fan de WS, mais il peut être très bon,comme à chier .
Dans i-robot je l'ai trouvé très bon, dans ID4, je m'en branle(même si je l'ai trouvé saoulant), j'ai kiffé l'enrobage et le scénar .
Perso c'est justement ce virage à 360 qui est dément .la 2nde partie en mode Zombie est "à mes yeux" complètement hors propos et pas terrible du tout (normal, c'est du 100% Rodriguez).
Disons qu'il y avait mieux à faire, car il y a de bonnes idées, mais il fallait un peu s'affranchir de l'oeuvre originale .Tout le film est en manque d'idée, c'est du Spielberg qui s'autoparodie :/
Moi qd je regarde un film, je cherche pas à savoir pour qui est pk il a été fait, si il fait ce pour quoi il est sensé faire, CAD divertir, ça me va,je vais pas non plus chercher la moindre incohérence pour bouder mon plaisir .Un film PAR et POUR Will Smith ... insupportable !
Je suis pas un fan de WS, mais il peut être très bon,comme à chier .
Dans i-robot je l'ai trouvé très bon, dans ID4, je m'en branle(même si je l'ai trouvé saoulant), j'ai kiffé l'enrobage et le scénar .
Invité- Invité
Minority report, c'est une bombe ! tout est beau, tout est froid. Les acteurs jouent juste. Encore une fois regardez les videos de Marty, il explique une scene de minority qui pete juste trop la classe :
dav1974- Interne
Juste la photo du film.
Elle est dingue ! Et hyper novatrice a l'époque. Époque où Spielberg était encore novateur et influent.
Elle est dingue ! Et hyper novatrice a l'époque. Époque où Spielberg était encore novateur et influent.
Supasaya- Docteur agrégé **
Minority Report, c'est le dernier grand Spielberg (malheureusement)
Arrête moi si tu peux, Guerre des mondes, Munich, Lincoln
pour moi c'est aussi du grand Spielberg
Invité- Invité
c'est marrant je regardais sa fiche wikipedia, et j'ai vu que ses films au total, ont coûté presque 2 milliards à produire, et ont rapporté presque 11 milliards.
c'est une machine à cash le mec, en plus d'être un artiste accompli.
c'est une machine à cash le mec, en plus d'être un artiste accompli.
Invité- Invité
JJ abrahams.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
C'est vrai, il était coproducteur .Gringos10 a écrit:c'était pas de lui
Invité- Invité
Je valide pour Arrête moi si tu peux, j'avais oublié qu'il l'avait réalisé après Minority Report.Gringos10 a écrit:Arrête moi si tu peux, Guerre des mondes, Munich, Lincoln
Arrête moi si tu peux est donc le dernier grand Spielberg ... à mes yeux
bordel, la critique presse de ouf pour AD ASTRA !!!!!!!! j'ai rarement vu ça :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-247520/critiques/presse/
Par contre LUCKY DAY, ca a l'air franchement pas terrible !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-247520/critiques/presse/
Par contre LUCKY DAY, ca a l'air franchement pas terrible !
Invité- Invité
c'etait un peu inferieur, mais tres bon aussi.
La critique s'est fait abusé pour Interstellar...
La critique s'est fait abusé pour Interstellar...