topic officiel Project Y - Paprium
+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Salut tout le monde !
Faute de temps, je ne peux communiquer sur Paprium et les produits WM, par contre, je vous conseille vivement de vous rapprocher de @yannosh qui est en relation directe avec fonzie et détient énormément d'informations. Il se fera un plaisir de partager avec vous.
D'ailleurs, vous remarquez une similitude assez frappante entre ce dernier et l'un des protagonistes assis dans le métro du jeu PapiRium.
Faute de temps, je ne peux communiquer sur Paprium et les produits WM, par contre, je vous conseille vivement de vous rapprocher de @yannosh qui est en relation directe avec fonzie et détient énormément d'informations. Il se fera un plaisir de partager avec vous.
D'ailleurs, vous remarquez une similitude assez frappante entre ce dernier et l'un des protagonistes assis dans le métro du jeu PapiRium.
Invité- Invité
antifrog- Docteur *
Supasaya- Docteur agrégé **
Un post aussi long pour y mettre des infos pertinentes aurait été parfait. Bref.
kawickboy- Interne
c'est toujours les préliminaires le plus important
antifrog- Docteur *
A un moment donné quand tout le monde en aura marre qu'il se foute ouvertement de la gueule du forum et de ses membres faudra peut être envisager de lui secouer sous le nez la GX 4000...
Il n'a pas le temps de nous donner des infos mais au moment où j'ecris ça fait 10 minutes qu'il est toujours connecté au forum depuis son dernier post.
Il n'a pas le temps de nous donner des infos mais au moment où j'ecris ça fait 10 minutes qu'il est toujours connecté au forum depuis son dernier post.
oldgamer24- Docteur *
bah il fait le cake et regarde comment les gens réagissent, c'est un peu son kif
aprés tu as sa fanbase qui va venir poster des gifs de lui et puis ils vont partir en couille et insulter tout le monde avant le temps mort
et la prochaine intervention du fingerman...
la vie est un cycle
aprés tu as sa fanbase qui va venir poster des gifs de lui et puis ils vont partir en couille et insulter tout le monde avant le temps mort
et la prochaine intervention du fingerman...
la vie est un cycle
antifrog- Docteur *
Fixedshingosama a écrit:Faute de temps, je ne peux communiquer sur Paprium et les produits WM, par contre, j'en ai énormément à perdre pour troller et vous raconter des salades
Je suis en admiration devant ton talent pour fournir tout ce qu'il faut pour se faire défoncer. En fait la vérité, c'était toi:
Invité- Invité
Bah dis donc, tu viens plus aux soirées?
antifrog- Docteur *
Bien d'accord avec toi. C'est exactement le genre de comportements qui rendent Gamopat de moins en moins agréable à liredepuis quelques temps.oldgamer24 a écrit:A un moment donné quand tout le monde en aura marre qu'il se foute ouvertement de la gueule du forum et de ses membres faudra peut être envisager de lui secouer sous le nez la GX 4000...
Il n'a pas le temps de nous donner des infos mais au moment où j’écris ça fait 10 minutes qu'il est toujours connecté au forum depuis son dernier post.
iral- Patient incurable
Ça y est les templiers de Gamopat se sont réveillés !! Venez me crucifier sur la place, je n'attends que sa !
Invité- Invité
AIe confiance, le Doc gèreoldgamer24 a écrit:A un moment donné quand tout le monde en aura marre qu'il se foute ouvertement de la gueule du forum et de ses membres faudra peut être envisager de lui secouer sous le nez la GX 4000...
Et il a déjà une petite collection de GX4000, mais le placebo ne fonctionne pas
Invité- Invité
ok pour les fautes de base mais ça/sa c'est un peu trop chaud...
antifrog- Docteur *
Non non pas te crucifier, rien à voir...
Je ne devrais d'ailleurs pas perdre 2 minutes à répondre à tes trolls et à rentrer dans ton jeu, mais c'est simplement que tes blagues elles sont nulles.
Et qu'au fond ce n'est pas même pas des blagues, c'est juste le kiff de se foutre des gens. Donc bof, je trouve ça puéril comme attitude c'est tout.
Je ne devrais d'ailleurs pas perdre 2 minutes à répondre à tes trolls et à rentrer dans ton jeu, mais c'est simplement que tes blagues elles sont nulles.
Et qu'au fond ce n'est pas même pas des blagues, c'est juste le kiff de se foutre des gens. Donc bof, je trouve ça puéril comme attitude c'est tout.
iral- Patient incurable
Non mais tu t'en charge tout seul et en plus ça te fait rireshingosama a écrit:
Ça y est les templiers de Gamopat se sont réveillés !! Venez me crucifier sur la place, je n'attends que sa !
Invité- Invité
normalement c'est à ce moment que Shining_BZH arrive en renfort pour spammer son gif préféré
antifrog- Docteur *
ShiningBZH- Infirmier
Dernière édition par ShiningBZH le Dim 12 Mai 2019 - 11:37, édité 1 fois
ShiningBZH- Infirmier
Supasaya- Docteur agrégé **
comme ils sont prévisibles
antifrog- Docteur *
Tu trouve mon attitude puéril ? Sérieusement, à un moment donné faut arrêter la connerie. Vous êtes tellement dans l'espoir que le jeu va sortir que cela en devient ridicule, qui ne pourrait pas se foutre de votre gueule sérieusement ? C'est juste pathétique tout autant que le topic vit encore après tout ce qui s'est passé.
D'autant plus vu tous les trolls qu'on a pu lire durant les pages précédentes, je me suis juste aligné au niveau.
Mais quand vous aurez compris que le jeu ne risque pas de sortir avant de longs mois voire années voire jamais, on aura fait un pas de géant ! J'espère me tromper, mais c'est assez hilarant de tous vous voire prosterner devant votre écran en espérant obtenir une info qui pourrait mettre un terme à vos tourmentes alors qu'il est évident que le jeu ne sortira pas.
J'adore, vraiment, on pourrait en faire une comédie française tellement c'est excellent comme storyboard. Les gars, on vous annonce que le jeu va sortir, on vous présente une démo buguée et peu avancée après 7 ans de développement à une soirée organisée spécialement pour la sortie du soft et depuis silence radio, mais vous y croyez encore
Apparemment, faut croire que vous adorez qu'on se fout de votre gueule non?
D'autant plus vu tous les trolls qu'on a pu lire durant les pages précédentes, je me suis juste aligné au niveau.
Mais quand vous aurez compris que le jeu ne risque pas de sortir avant de longs mois voire années voire jamais, on aura fait un pas de géant ! J'espère me tromper, mais c'est assez hilarant de tous vous voire prosterner devant votre écran en espérant obtenir une info qui pourrait mettre un terme à vos tourmentes alors qu'il est évident que le jeu ne sortira pas.
J'adore, vraiment, on pourrait en faire une comédie française tellement c'est excellent comme storyboard. Les gars, on vous annonce que le jeu va sortir, on vous présente une démo buguée et peu avancée après 7 ans de développement à une soirée organisée spécialement pour la sortie du soft et depuis silence radio, mais vous y croyez encore
Apparemment, faut croire que vous adorez qu'on se fout de votre gueule non?
Dernière édition par shingosama le Dim 12 Mai 2019 - 11:42, édité 1 fois
Invité- Invité
next les menaces pour une rencontre IRL dans une quelconque convention rétro ces clowns
antifrog- Docteur *
ShiningBZH- Infirmier
Tant que t'incendie pas du Gilet Jaune, y a plus aucun topic qui fermeshingosama a écrit:C'est juste pathétique tout autant que le topic vit encore après tout ce qui s'est passé
t'as loupé un épisode quand mêmeshingosama a écrit:Mais quand vous aurez compris que le jeu ne risque pas de sortir avant de longs mois voire années voire jamais, on aura fait un pas de géant !
Invité- Invité
et hop vous pouvez reprendre une activité normale
antifrog- Docteur *
antifrog- Docteur *
antifrog- Docteur *
antifrog- Docteur *
qui eut cru qu'un no-name donnerait une info ?
Et sinon du coup, Yannosh il l'a reçu le jeu ?
Et sinon du coup, Yannosh il l'a reçu le jeu ?
thetricker24- Patient contaminé
Moi ce que je constate c'est que depuis que tu deviens un peu plus sérieux sur Irena Shingo, tu prends les gens de haut. Et ça je trouve que c'est moins cool... mais tu t'en rendras compte plus tard.
Le statut d'intouchable (car codeur de jeux vidéos pour passionnées nostalgiques) ne s'obtient pas en "insultant" sa future "clientèle". Tu devrais redescendre un peu car ceux que tu intéresses avec ton futur jeu sont ceux que tu t'amuses à prendre pour des cons
C'est pas super je trouve
Le statut d'intouchable (car codeur de jeux vidéos pour passionnées nostalgiques) ne s'obtient pas en "insultant" sa future "clientèle". Tu devrais redescendre un peu car ceux que tu intéresses avec ton futur jeu sont ceux que tu t'amuses à prendre pour des cons
C'est pas super je trouve
Dernière édition par wiiwii007 le Dim 12 Mai 2019 - 12:14, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
thetricker24 a écrit:qui eut cru qu'un no-name donnerait une info ?
Et sinon du coup, Yannosh il l'a reçu le jeu ? [smiley]https://2img.net/u/3412/15/69/90/smiles/877411741.gif[/smiley]
Lol non, suis un noname aussi
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34