topic officiel Project Y - Paprium
+62
mysato
NinjaStorm
Agathon
milodiid
NeoGeoThai
iral
antilosa
lessthantod
oofwill
ArmVM
Mastergurt
lecorse30
TaMa
ace76
nullos1er
Opi
nicoken
le_marbrier
Nani ? [$pace~$°]
christophe4559
jymannob
antifrog
Maximilien
avalon471
jeff buckley
oldgamer24
Ataré
cazorp
ganon551
Doc_Skunkovitch
mikachu
Tonkatsu
Docteur Nambu
ShiningBZH
FK-corporation
Supasaya
fanoplusplus64K
joe musashi
salocin
polton
CaveKetsui
upsilandre
Stef
Urbinou
scarface_one
Sad_Hill25
Paradis
flyz57
Metalik
zouzzz
Hpman
Mizuno94
Orion_
Tryphon
Marazizou
kainrijames
ichigobankai
F.L
Ryaku
thetricker24
TotOOntHeMooN
Beubleu
66 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
+1000kaot a écrit:dans tout ce bordel, le seul fake que je vois, c'est celui de WM
Invité- Invité
on te fait confiance pour transmettre ta pensée avec un seul doigtshingosama a écrit:Maintenant je vois que sur le forum de WM, les gens sont persuadé que c'est moi qui insulte uipneu ! Bien que je n'ai pas aimé sa façon de parler de moi, ce n'est pas mon genre d'insulter comme ça.
Invité- Invité
T'as au moins trouvé un moyen de les réveiller ! Moi je dis, change pas de main je sens que ça vientshingosama a écrit:Désolé, mais je viens d'être contacté par WM et ils sont pas content du tout. J'arrête de vous dévoiler quoi que se soit c'est fini.
Une vidéo maintenant
salocin- Patient contaminé
en tout cas, maintenant je sais comment faire pour faire buzzer mon prochain jeu sans trop d'effort =)
Et ces gens qui gobent toute la merde qu'on leur sert...
Hpman- Patient contaminé
Orion_ a écrit:en tout cas, maintenant je sais comment faire pour faire buzzer mon prochain jeu sans trop d'effort =)
Si c'est le moyen de légitimer son SDK, clairement !
Réaliser un Niveau avec les sprites, scrolling, etc ... Juste les animations à faire à la main .. Chaud patate.
Invité- Invité
Avec un peu de menthe, ma foi ça passeHpman a écrit:Et ces gens qui gobent toute la merde qu'on leur sert... :ohnon:A
Invité- Invité
Salut tout le monde !
J'espere detendre l'atmosphere avec cette vidéo trouvée sur youtube de la soirée plume en cuir :
Il me semble qu'elle n'a jamais été jamais postée sur gamopat et franchement elle est bien plus rassurante que celle qui buggait tout le temps
Ps: shingo, moi à 10.000 euros j'hesite meme pas, je la vends direct la cartouche !
J'espere detendre l'atmosphere avec cette vidéo trouvée sur youtube de la soirée plume en cuir :
Il me semble qu'elle n'a jamais été jamais postée sur gamopat et franchement elle est bien plus rassurante que celle qui buggait tout le temps
Ps: shingo, moi à 10.000 euros j'hesite meme pas, je la vends direct la cartouche !
s'ils arrivent à le sortir un jour ce jeu va vraiment tout défoncer!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ah ben là clairement !!
Y a même "Toto" dans la vidéo 2'53 !!!
Mais pourquoi avoir donné un test en public avec une démo complétement à la ramasse et buggé à mort ?!
Y a même "Toto" dans la vidéo 2'53 !!!
Mais pourquoi avoir donné un test en public avec une démo complétement à la ramasse et buggé à mort ?!
Invité- Invité
Bah au pied du mur t'es bien obligé de montrer ce que tu as...
Hpman- Patient contaminé
clair qu'avec des ennemis, ça peut le faire graveF.L a écrit:Salut tout le monde !
çà c'est un pari sur l'avenir. Imagine le prix du truc dans 10 ans si le jeu ne sort jamais. Alors s'il rajoute sa fameuse "photo du Fuck" dédicacée, c'est jackpotF.L a écrit:Ps: shingo, moi à 10.000 euros j'hesite meme pas, je la vends direct la cartouche !
Invité- Invité
Qui possède réellement cette cartouche ?
Paradis- Docteur *
Moi je l'ai , en ce moment elle est dans ma megadrive , je suis au lvl 7 , très plaisant à jouer
ShiningBZH- Infirmier
Ahahah ... Putain, elle se téléporte cette cartouche ?!
C'est celle du Doc ?
C'est celle du Doc ?
Invité- Invité
Je parle du soit disant press kit envoyé en guise de démo
Paradis- Docteur *
Ouais on parle bien de la même chose , je viens de me faire niquer par le boss , par contre l'écran titre n'est pas le même que celui d'orion , je pense qu'il a un fake
J'ai la cartouche N6
Fonzie c'est mon cousin
J'ai la cartouche N6
Fonzie c'est mon cousin
Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Déc 2018 - 21:39, édité 1 fois (Raison : Fusion triple post)
ShiningBZH- Infirmier
Inutile de spammer pour rien
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et pour rassurer shingo sur les menaces de mort, je suis etonné qu'un grand costaud musclé comme toi soit tombé dans le panneau... c'est juste de l'intimidation, quand on veut vraiment tuer qq au contraire, on ferme sa bouche pour pas qu'il soit mefiant.
comme dit plus haut, une petite declaration en gendarmerie et ils lui feront un petit rappel à la loi. Le probleme c'est qu'en ce moment les gendarmes ont d'autres chats à fouetter !
comme dit plus haut, une petite declaration en gendarmerie et ils lui feront un petit rappel à la loi. Le probleme c'est qu'en ce moment les gendarmes ont d'autres chats à fouetter !
ShiningBZH a écrit:Ouais on parle bien de la même chose , je viens de me faire niquer par le boss , par contre l'écran titre n'est pas le même que celui d'orion , je pense qu'il a un fake
J'ai la cartouche N6
Fonzie c'est mon cousin
Invité- Invité
Ca m'a donné envie votre délire là ...
Je vais tenter un truc avec la vidéo de FL ...
Je vais tenter un truc avec la vidéo de FL ...
Invité- Invité
ShiningBZH a écrit:Ouais on parle bien de la même chose , je viens de me faire niquer par le boss , par contre l'écran titre n'est pas le même que celui d'orion , je pense qu'il a un fake
J'ai la cartouche N6
Fonzie c'est mon cousin
C'est moi sur la photo aussisalocin a écrit:ShiningBZH a écrit:Ouais on parle bien de la même chose , je viens de me faire niquer par le boss , par contre l'écran titre n'est pas le même que celui d'orion , je pense qu'il a un fake
J'ai la cartouche N6
Fonzie c'est mon cousin
ShiningBZH- Infirmier
Tout est lié
christophe4559- Patient contaminé
christophe4559 a écrit:Tu te moques de nous ? Tu disais : "Je ne suis pas un NONAME."shingosama a écrit:Non juste un lambda qui a été embarqué dans une histoire de fous.
Comment dire ça va dans ta tete ?
... allez j'ai compris moi aussi j'ai un exemplaire mais le numéro 2.
Fonzie m'a laissé ce message :
Preuve ? cartouche avec mon pseudo STP ( en photo et écrit en vert sur papier blanc )
ShiningBZH- Infirmier
Ca commence à sentir le concours...
J'ai hâte de voir les différents protos numérotés et ce que leurs détenteurs, noname ou lambda ont eu comme intro, décors, animations, en photo ou en video.
Le topic tournait en rond : sans infos fiables, ça se résume à du believe naïf vs la justice énervée, avec plusieurs nuances dans le dégradé.
Là, on a de la nouveauté, de la créativité, de l'humour, de l'amour, de la violence et de la haine (et un peu de connerie aussi).
C'est un peu tout ça paprium maintenant. C'est moins bien qu'un jeu, mais c'est tout ce qu'on a.
J'ai hâte de voir les différents protos numérotés et ce que leurs détenteurs, noname ou lambda ont eu comme intro, décors, animations, en photo ou en video.
Le topic tournait en rond : sans infos fiables, ça se résume à du believe naïf vs la justice énervée, avec plusieurs nuances dans le dégradé.
Là, on a de la nouveauté, de la créativité, de l'humour, de l'amour, de la violence et de la haine (et un peu de connerie aussi).
C'est un peu tout ça paprium maintenant. C'est moins bien qu'un jeu, mais c'est tout ce qu'on a.
nicoken- Patient en incubation
Ecoute moi bien le violeur de NES , tout ceci n'est qu'un rêve , vous avez tous pris la pilule rouge au lieu de la bleue , Paprium est belle et bien sortie , à vous de trouver le chemin vers la sortie , suivez votre instinctnicoken a écrit:Ca commence à sentir le concours...
ShiningBZH- Infirmier
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34