GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 20 Avr 2019 - 14:14

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Supasaya a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
en effet...
Mr. Green
Ohhh putain ... en effet! Shocked Shocked Shocked
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 8717ee10
Pfff, mais quel épisode 9 ... je suis encore sous le choc Sad

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73832
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Sam 20 Avr 2019 - 15:01

Ah ah ! Very Happy
Des années après on est toujours sous le choc t’inquiète  Wink 

Je te conseille d’aller voir des vidéos de réaction a l’épisode c’est assez drole Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Sam 20 Avr 2019 - 16:31

Supasaya a écrit:Ah ah ! Very Happy
Des années après on est toujours sous le choc t’inquiète  Wink 

Je te conseille d’aller voir des vidéos de réaction a l’épisode c’est assez drole Mr. Green
Il est génial cet épisode...
Le visage de Catelyn lorsqu'elle entend les premières notes de The Rains of Castamere...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Lun 22 Avr 2019 - 17:58

Sans spoil...le scenariste de got a couché avec un bisounours ou quoi ? Ou c'est pour mieux nous faire redescendre aprés....comme c'etait trop kawai de fan service cet episode ! (02)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10774
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Lun 22 Avr 2019 - 20:36

lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Supasaya a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
en effet...
Mr. Green
Ohhh putain ... en effet! Shocked Shocked Shocked
Pfff, mais quel épisode 9 ... je suis encore sous le choc Sad
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 AEwjqgp_700b
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Mar 23 Avr 2019 - 8:44

dav1974 a écrit:Sans spoil...le scenariste de got a couché avec un bisounours ou quoi ? Ou c'est pour mieux nous faire redescendre aprés....comme c'etait trop kawai de fan service cet episode ! (02)
Je l'ai trouvé bien mieux que le 1 mais oui, c'est assez terrible...Ils ont délaissé la qualité d'écriture et la crédibilité pour nous en mettre plein la vue (je l'espère) dans les 4 derniers épisodes. J'espère ne pas revenir dans 1 semaine en ramenant mes espoirs aux 3 derniers épisodes MDR.
Sincèrement, y a eu un problème quelque part dans la production. Les showrunners ont du abdiquer et faire avec les contraintes...Car nous pondre ces 2 épisodes après quasiment 2 années d'attente et après 7 saisons de haute volée globale, c'est dur à avaler.
On est en plein syndrome Seigneur des anneaux/Hobbit...(sur-accélération des événements, blagues nulles et mal intégrées brisant la tension...) et rafistolage de l'aspect "choral" avec une convergence mal amenée d'une grande partie des personnages. Donc je vois mal comment ils vont trouver en un peu plus de 5 heures un dénouement cohérent et respectueux de la vingtaine de destins restants (qui ont été développés durant près de 70 heures...).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Nanaki Mar 23 Avr 2019 - 8:48

Après j'ai trouvé sympa ces moments calme, où l'on revois beaucoup de perso, des moments de camaraderie, des retrouvailles, ça sent quand même la pléthore de cast qui va disparaitre ... "regardez comme y sont mignons ... et paf mort probablement au prochain épisode"

j'ai toujours du mal à voir comment ils vont traiter le tout en 6-2 épisodes désormais !!!
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 9:20

kenshiraoh a écrit:
dav1974 a écrit:Sans spoil...le scenariste de got a couché avec un bisounours ou quoi ? Ou c'est pour mieux nous faire redescendre aprés....comme c'etait trop kawai de fan service cet episode ! (02)
Je l'ai trouvé bien mieux que le 1 
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mar 23 Avr 2019 - 9:31

Moi je la trouve très bien cette saison pour l’instant. Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 10:15

Ça sent la boucherie au prochain épisode ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lechatperché Mar 23 Avr 2019 - 10:18

Clair ! Va y avoir des pertes :)
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 43
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 10:21

Gringos10 a écrit:Ça sent la boucherie au prochain épisode ...
+1

J'ai l'impression qu'on nous fait un petit tour de tous les personnages, histoire qu'on s'attache de nouveau à eux, pour mieux en dézinguer les 3/4 au prochain épisode
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Mar 23 Avr 2019 - 13:03

Mais c'est la base les gars =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Marazizou Mar 23 Avr 2019 - 13:29

Vu les premiers épisodes de "What we do in the shadow" sur Canal. Série un peu barrée sur des vampires qui essaient de prendre le contrôle de Manhattan de manière assez approximative dirons-nous... J'aime bien l'humour qui me fait penser un peu à celui de "the office" dans les premières saisons. Mention spéciale au vampire énergétique qui est juste hilarant pour moi.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 14:58

Marazizou a écrit:Vu les premiers épisodes de "What we do in the shadow" sur Canal. Série un peu barrée sur des vampires qui essaient de prendre le contrôle de Manhattan de manière assez approximative dirons-nous... J'aime bien l'humour qui me fait penser un peu à celui de "the office" dans les premières saisons. Mention spéciale au vampire énergétique qui est juste hilarant pour moi.
le film est génial, grosse barre de rire. je ne savais pas qu'il y avait une série.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 23 Avr 2019 - 15:00

Supasaya a écrit:Moi je la trouve très bien cette saison pour l’instant. Very Happy
Pareil. Very Happy
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Marazizou Mar 23 Avr 2019 - 15:41

@gringos
Ah ben je ne savais pas qu’il y avait un film! Je vais devoir trouver ça mais si c’est dans la même veine (pour des vampires c’est cocasse) je sens que je vais aimer!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mar 23 Avr 2019 - 16:46

Marazizou a écrit:J'aime bien l'humour qui me fait penser un peu à celui de "the office" dans les premières saisons.
En 1 seule phrase tu as réussi à éveiller ma curiosité, j'irai donc y jeter un coup d’œil, merci ! Very Happy
Captain Obvious a écrit:
Supasaya a écrit:Moi je la trouve très bien cette saison pour l’instant. Very Happy
Pareil. Very Happy
Moi j'en suis à l'épisode 2 de la saison 4, et encore un personnage principal qui disparaît brutalement ... et pour une fois je suis content Very Happy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73832
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 17:04

lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:J'aime bien l'humour qui me fait penser un peu à celui de "the office" dans les premières saisons.
En 1 seule phrase tu as réussi à éveiller ma curiosité, j'irai donc y jeter un coup d’œil, merci ! Very Happy
Captain Obvious a écrit:
Supasaya a écrit:Moi je la trouve très bien cette saison pour l’instant. Very Happy
Pareil. Very Happy
Moi j'en suis à l'épisode 2 de la saison 4, et encore un personnage principal qui disparaît brutalement ... et pour une fois je suis content Very Happy
On l'attendait tous, celle là. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mar 23 Avr 2019 - 17:12

Cela dit j'ai peur des conséquences, je sens qu'il va y avoir des dommages collatéraux pale

Je crains surtout pour mon personnage préféré, c'est lui qui va le plus morfler cette saison ... je le sens! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73832
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mar 23 Avr 2019 - 17:22

Finalement tu as enchaîné la saison 4 MDR
Ca devient addictif on dirait coquin
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 23 Avr 2019 - 17:35

Supasaya a écrit:Finalement tu as enchaîné la saison 4 MDR
Ca devient addictif on dirait coquin
Difficile de décrocher après le final de la saison 3 .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 17:46

lessthantod a écrit:Cela dit j'ai peur des conséquences, je sens qu'il va y avoir des dommages collatéraux pale

Je crains surtout pour mon personnage préféré, c'est lui qui va le plus morfler cette saison ... je le sens! Confused
il va lui arriver quelques bricoles en effet Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Mar 23 Avr 2019 - 18:29

Nanaki a écrit:Après j'ai trouvé sympa ces moments calme, où l'on revois beaucoup de perso, des moments de camaraderie, des retrouvailles, ça sent quand même la pléthore de cast qui va disparaitre ... "regardez comme y sont mignons ... et paf mort probablement au prochain épisode"

j'ai toujours du mal à voir comment ils vont traiter le tout en 6-2 épisodes désormais !!!

Oui mais il y a l'art et la manière d'amener la disparition d'un personnage.
Tout comme l'overdose de retrouvailles, on va switcher entre les morts des personnages...
Ça va être du zapping et du fast-food de morts...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Nanaki Mar 23 Avr 2019 - 18:41

Je suis d’accord ! Après déjà que c’etait Chaud de tout inclure dans 10 épisodes (GOT c’est une serie qui aime prendre son temps en début de saison...) en 6 raconter tout ce qu’il reste j’ai du mal ... 

J’ai surtout peu qu’ils nous réduisent toute la série en une bataille épique et point final ! Pas d’intrigue ou de révélations ... 

J’aime toujours autant, mais ça aurait pu être grandiose ! Déjà la révélation sur jon n’a quasiment aucun impact ! On a passeé plus de temps sur des romances ou bromances 

On peut se le permettre avec une saison à 16-20 épisodes , avec seulement 6 tout aussi long soient ils ça sent les concessions sans arrêt
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mar 23 Avr 2019 - 19:13

Edit : désolé si j’ai spoiler j’ai oublié pale

Spoiler:


Dernière édition par Supasaya le Mar 23 Avr 2019 - 19:49, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 23 Avr 2019 - 19:20

Putain vos gueules, faites un topic dédié got s8 !!!
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Mar 23 Avr 2019 - 20:14

Urbinou a écrit:Putain vos gueules, faites un topic dédié got s8 !!!
Tu as raison, désolé, on aurait du le faire avant, mea culpa  Confused

Topic dédié : 
https://www.gamopat-forum.com/t103760-game-of-thrones-saison-8-spoilers-inside#2999743
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 23 Avr 2019 - 20:19

Merci Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Mar 23 Avr 2019 - 20:25

Urbinou a écrit:Merci Very Happy
Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Mer 24 Avr 2019 - 14:53

Hannah, sur Prime. Ben c'est pas mal. L'ado joue bien son rôle, ça défouraille un peu. J'espere juste par contre qu'il n'y aura qu'une saison (il me manque deux episode a voir)
 Et Ultra man, sur netflix: j'ai jamais compris comment des mecs qui tchatchent autant pendant leurs combats, arrivent a nous tenir en haleine..le syndrome dragon ball/saint seiya.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10774
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum