Le Topic officiel des séries télévisées
+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Pfff, mais quel épisode 9 ... je suis encore sous le chocCaptain Obvious a écrit:lessthantod a écrit:Ohhh putain ... en effet!Captain Obvious a écrit:Supasaya a écrit:Gringos10 a écrit:en effet...lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah ah !
Des années après on est toujours sous le choc t’inquiète
Je te conseille d’aller voir des vidéos de réaction a l’épisode c’est assez drole
Je te conseille d’aller voir des vidéos de réaction a l’épisode c’est assez drole
Supasaya- Docteur agrégé **
Il est génial cet épisode...Supasaya a écrit:Ah ah !
Le visage de Catelyn lorsqu'elle entend les premières notes de The Rains of Castamere...
kenshiraoh- Interne
Sans spoil...le scenariste de got a couché avec un bisounours ou quoi ? Ou c'est pour mieux nous faire redescendre aprés....comme c'etait trop kawai de fan service cet episode ! (02)
dav1974- Interne
lessthantod a écrit:Pfff, mais quel épisode 9 ... je suis encore sous le chocCaptain Obvious a écrit:lessthantod a écrit:Ohhh putain ... en effet!Captain Obvious a écrit:Supasaya a écrit:Gringos10 a écrit:en effet...lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
Captain Obvious- Interne
Je l'ai trouvé bien mieux que le 1 mais oui, c'est assez terrible...Ils ont délaissé la qualité d'écriture et la crédibilité pour nous en mettre plein la vue (je l'espère) dans les 4 derniers épisodes. J'espère ne pas revenir dans 1 semaine en ramenant mes espoirs aux 3 derniers épisodes .dav1974 a écrit:Sans spoil...le scenariste de got a couché avec un bisounours ou quoi ? Ou c'est pour mieux nous faire redescendre aprés....comme c'etait trop kawai de fan service cet episode ! (02)
Sincèrement, y a eu un problème quelque part dans la production. Les showrunners ont du abdiquer et faire avec les contraintes...Car nous pondre ces 2 épisodes après quasiment 2 années d'attente et après 7 saisons de haute volée globale, c'est dur à avaler.
On est en plein syndrome Seigneur des anneaux/Hobbit...(sur-accélération des événements, blagues nulles et mal intégrées brisant la tension...) et rafistolage de l'aspect "choral" avec une convergence mal amenée d'une grande partie des personnages. Donc je vois mal comment ils vont trouver en un peu plus de 5 heures un dénouement cohérent et respectueux de la vingtaine de destins restants (qui ont été développés durant près de 70 heures...).
kenshiraoh- Interne
Après j'ai trouvé sympa ces moments calme, où l'on revois beaucoup de perso, des moments de camaraderie, des retrouvailles, ça sent quand même la pléthore de cast qui va disparaitre ... "regardez comme y sont mignons ... et paf mort probablement au prochain épisode"
j'ai toujours du mal à voir comment ils vont traiter le tout en 6-2 épisodes désormais !!!
j'ai toujours du mal à voir comment ils vont traiter le tout en 6-2 épisodes désormais !!!
Nanaki- Patient contaminé
+1kenshiraoh a écrit:Je l'ai trouvé bien mieux que le 1dav1974 a écrit:Sans spoil...le scenariste de got a couché avec un bisounours ou quoi ? Ou c'est pour mieux nous faire redescendre aprés....comme c'etait trop kawai de fan service cet episode ! (02)
Invité- Invité
Moi je la trouve très bien cette saison pour l’instant.
Clair ! Va y avoir des pertes :)
lechatperché- Infirmier
+1Gringos10 a écrit:Ça sent la boucherie au prochain épisode ...
J'ai l'impression qu'on nous fait un petit tour de tous les personnages, histoire qu'on s'attache de nouveau à eux, pour mieux en dézinguer les 3/4 au prochain épisode
Invité- Invité
Mais c'est la base les gars =)
anachronox- Guéri miraculeux
Vu les premiers épisodes de "What we do in the shadow" sur Canal. Série un peu barrée sur des vampires qui essaient de prendre le contrôle de Manhattan de manière assez approximative dirons-nous... J'aime bien l'humour qui me fait penser un peu à celui de "the office" dans les premières saisons. Mention spéciale au vampire énergétique qui est juste hilarant pour moi.
Marazizou- Infirmier
le film est génial, grosse barre de rire. je ne savais pas qu'il y avait une série.Marazizou a écrit:Vu les premiers épisodes de "What we do in the shadow" sur Canal. Série un peu barrée sur des vampires qui essaient de prendre le contrôle de Manhattan de manière assez approximative dirons-nous... J'aime bien l'humour qui me fait penser un peu à celui de "the office" dans les premières saisons. Mention spéciale au vampire énergétique qui est juste hilarant pour moi.
Invité- Invité
Pareil.Supasaya a écrit:Moi je la trouve très bien cette saison pour l’instant.
Captain Obvious- Interne
@gringos
Ah ben je ne savais pas qu’il y avait un film! Je vais devoir trouver ça mais si c’est dans la même veine (pour des vampires c’est cocasse) je sens que je vais aimer!
Ah ben je ne savais pas qu’il y avait un film! Je vais devoir trouver ça mais si c’est dans la même veine (pour des vampires c’est cocasse) je sens que je vais aimer!
Marazizou- Infirmier
En 1 seule phrase tu as réussi à éveiller ma curiosité, j'irai donc y jeter un coup d’œil, merci !Marazizou a écrit:J'aime bien l'humour qui me fait penser un peu à celui de "the office" dans les premières saisons.
Moi j'en suis à l'épisode 2 de la saison 4, et encore un personnage principal qui disparaît brutalement ... et pour une fois je suis contentCaptain Obvious a écrit:Pareil.Supasaya a écrit:Moi je la trouve très bien cette saison pour l’instant.
On l'attendait tous, celle là.lessthantod a écrit:En 1 seule phrase tu as réussi à éveiller ma curiosité, j'irai donc y jeter un coup d’œil, merci !Marazizou a écrit:J'aime bien l'humour qui me fait penser un peu à celui de "the office" dans les premières saisons.Moi j'en suis à l'épisode 2 de la saison 4, et encore un personnage principal qui disparaît brutalement ... et pour une fois je suis contentCaptain Obvious a écrit:Pareil.Supasaya a écrit:Moi je la trouve très bien cette saison pour l’instant.
Invité- Invité
Cela dit j'ai peur des conséquences, je sens qu'il va y avoir des dommages collatéraux
Je crains surtout pour mon personnage préféré, c'est lui qui va le plus morfler cette saison ... je le sens!
Je crains surtout pour mon personnage préféré, c'est lui qui va le plus morfler cette saison ... je le sens!
Finalement tu as enchaîné la saison 4
Ca devient addictif on dirait
Difficile de décrocher après le final de la saison 3 .Supasaya a écrit:Finalement tu as enchaîné la saison 4
Captain Obvious- Interne
il va lui arriver quelques bricoles en effetlessthantod a écrit:Cela dit j'ai peur des conséquences, je sens qu'il va y avoir des dommages collatéraux
Invité- Invité
Nanaki a écrit:Après j'ai trouvé sympa ces moments calme, où l'on revois beaucoup de perso, des moments de camaraderie, des retrouvailles, ça sent quand même la pléthore de cast qui va disparaitre ... "regardez comme y sont mignons ... et paf mort probablement au prochain épisode"
Oui mais il y a l'art et la manière d'amener la disparition d'un personnage.
Tout comme l'overdose de retrouvailles, on va switcher entre les morts des personnages...
Ça va être du zapping et du fast-food de morts...
kenshiraoh- Interne
Je suis d’accord ! Après déjà que c’etait Chaud de tout inclure dans 10 épisodes (GOT c’est une serie qui aime prendre son temps en début de saison...) en 6 raconter tout ce qu’il reste j’ai du mal ...
J’ai surtout peu qu’ils nous réduisent toute la série en une bataille épique et point final ! Pas d’intrigue ou de révélations ...
J’aime toujours autant, mais ça aurait pu être grandiose ! Déjà la révélation sur jon n’a quasiment aucun impact ! On a passeé plus de temps sur des romances ou bromances
On peut se le permettre avec une saison à 16-20 épisodes , avec seulement 6 tout aussi long soient ils ça sent les concessions sans arrêt
J’ai surtout peu qu’ils nous réduisent toute la série en une bataille épique et point final ! Pas d’intrigue ou de révélations ...
J’aime toujours autant, mais ça aurait pu être grandiose ! Déjà la révélation sur jon n’a quasiment aucun impact ! On a passeé plus de temps sur des romances ou bromances
On peut se le permettre avec une saison à 16-20 épisodes , avec seulement 6 tout aussi long soient ils ça sent les concessions sans arrêt
Nanaki- Patient contaminé
Edit : désolé si j’ai spoiler j’ai oublié
- Spoiler:
En vrai il reste 3 episodes de 80 min et un de 60 il me semble.
Et il reste quoi à raconter ? A part que les WW vont rouler sur westeros ?
Ca suffit pas 4h30 pour ca ?
Dernière édition par Supasaya le Mar 23 Avr 2019 - 17:49, édité 1 fois
Tu as raison, désolé, on aurait du le faire avant, mea culpaUrbinou a écrit:Putain vos gueules, faites un topic dédié got s8 !!!
Topic dédié :
https://www.gamopat-forum.com/t103760-game-of-thrones-saison-8-spoilers-inside#2999743
kenshiraoh- Interne
Urbinou a écrit:Merci
kenshiraoh- Interne
Hannah, sur Prime. Ben c'est pas mal. L'ado joue bien son rôle, ça défouraille un peu. J'espere juste par contre qu'il n'y aura qu'une saison (il me manque deux episode a voir)
Et Ultra man, sur netflix: j'ai jamais compris comment des mecs qui tchatchent autant pendant leurs combats, arrivent a nous tenir en haleine..le syndrome dragon ball/saint seiya.
Et Ultra man, sur netflix: j'ai jamais compris comment des mecs qui tchatchent autant pendant leurs combats, arrivent a nous tenir en haleine..le syndrome dragon ball/saint seiya.
dav1974- Interne
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34