Le Topic officiel des séries télévisées
+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Jamais de la vie !Supasaya a écrit:Vous êtes tous devant got ce soir ?
Tout ou rien
Vive le binge watching
polton- Infirmier
+1polton a écrit:Jamais de la vie !Supasaya a écrit:Vous êtes tous devant got ce soir ?
Tout ou rien
Vive le binge watching
JSR- Interne
Ouais....Supasaya a écrit:Vous êtes tous devant got ce soir ?
Bah franchement immense déception : sans doute l'un des plus mauvais de la série....
kenshiraoh- Interne
Ah ouais la saison ultime commence mal ?
Bah on fut parfois à la lisière des Feux de l'Amour dans GOT (sans jamais y tomber complètement) et l'épisode 1 - saison 8 contient vraiment des scènes de mauvais goût et sacrément niaises...drfloyd a écrit:Ah ouais la saison ultime commence mal ?
La saison 7 avait un gout d'accéléré ; la 8 commence très très mal à ce niveau : c'est clairement torché.
Espérons que ce ne soit qu'un faux pas et que les 5 prochains soient à la hauteur de la grande qualité globale de la série.
C'est terrible car on s'est refait toute la série en 3 semaines et on avait gardé le dernier épisode de la saison 7 pour faire une belle transition ce soir : quelle déception....
Franchement, tu peux pas terminer la saison 7 d'une manière grave et enchaîner la saison 8 d'une manière sacrément légère, c'est juste pas possible. Ils ont vraiment fait de la merde.
Je suis persuadé que sur la vingtaine de personnages restants, ils vont faire un carnage et bâcler même les disparitions, là ou la mort d'un personnage important était soignée et mémorable ; ça me fait vraiment peur purée...
kenshiraoh- Interne
Ouep un peu déçu aussi avec ma femme, déjà on m’avait vendu du rêve sur la durée des épisodes genre minimum 60 min chacun pour 6 épisodes or c’était terminé après 53 min c’est la durée normale il me semble bref un détail ok
Sur cet épisode plusieurs scènes plutôt sympa :
Bon pas grand chose mais on se raccroche lol, c’est globalement le calme plat, on nous bassine qu’il faut se magner le trou car les marcheurs blancs arrivent mais à contrario on a l’impression que rien n’avance en vrai que tout l’monde prend son temps xD Bref, c’est mal fichu.
C’est vraiment dommage car plusieurs scènes ne sont pas si mal c’est juste mal structurés, on avait l’habitude à de la finesse là c’est balancé comme un tas de merde sur un plateau en fait, bon sans parler de certains textes neuneu « ah t’es devenu un homme maintenant », rep: « oui oui presque connard », pas tout a fait ces dialogues mais ça vous donnera une idée de certains xD On a été habitué à mieux aussi de ce côté là xD
J’espère à du mieux pour la suite mais je viens de voir la durée du 2ème episode, on risque d’avoir le même cru dans ce second du coup, et avoir du mieux en 3-4 en attendant l’orgie en 5 et 6
Pour résumer la durée des episodes :
1 > 54 min
2 > 58 min
3 > 82 min
4 > 78 min
5 > 80 min
6 > 80 min
Donc pop-corn dès le 3ème épisode
Sur cet épisode plusieurs scènes plutôt sympa :
- Spoiler:
- lord omble à la fin de l’épisode, retrouvailles de Sansa > Tyrion, Jon > Aria, Jaime > Bran ...
Bon pas grand chose mais on se raccroche lol, c’est globalement le calme plat, on nous bassine qu’il faut se magner le trou car les marcheurs blancs arrivent mais à contrario on a l’impression que rien n’avance en vrai que tout l’monde prend son temps xD Bref, c’est mal fichu.
C’est vraiment dommage car plusieurs scènes ne sont pas si mal c’est juste mal structurés, on avait l’habitude à de la finesse là c’est balancé comme un tas de merde sur un plateau en fait, bon sans parler de certains textes neuneu « ah t’es devenu un homme maintenant », rep: « oui oui presque connard », pas tout a fait ces dialogues mais ça vous donnera une idée de certains xD On a été habitué à mieux aussi de ce côté là xD
J’espère à du mieux pour la suite mais je viens de voir la durée du 2ème episode, on risque d’avoir le même cru dans ce second du coup, et avoir du mieux en 3-4 en attendant l’orgie en 5 et 6
Pour résumer la durée des episodes :
1 > 54 min
2 > 58 min
3 > 82 min
4 > 78 min
5 > 80 min
6 > 80 min
Donc pop-corn dès le 3ème épisode
Kenshinro- Interne
C'est normal dans chaque saison le premier épisode est un tour de table des personnages. Ils reprennent toujours tranquillement pour monter en puissance tout au long de la saison.
Perso j'ai bien aimé et j'ai encore plus hâte de voir la suite.
Perso j'ai bien aimé et j'ai encore plus hâte de voir la suite.
anachronox- Guéri miraculeux
Oui je vois trouve un peu dur.
Faut le prendre comme une introduction a la saison.
Faut se détendre un peu
De plus, ne soyez pas trop a cran car vous serez forcément déçu.
Faut le prendre comme une introduction a la saison.
Faut se détendre un peu
De plus, ne soyez pas trop a cran car vous serez forcément déçu.
Supasaya- Docteur agrégé **
Perso, j'ai été plus choqué par les mauvais effets spéciaux lors de la scène des dragons. J'ai trouvé cela mal fait.
Après, comme les autres, j'ai un peu peur que cela soit baclé mais bon d'un autre côté, j'ai trouvé la saison 7 très moyenne surtout la fin avec le mur qui tombe en deux secondes, les WW qui attrapent un dragon tombé au fond de l'eau avec des chaines de 200 m qu'ils ont sous la main comme ça pouf pouf.
Et surtout j'espère qu'on aura pas un truc trop manichéen car franchement, ce qui était bien sur les premières saisons, c'était que tout le monde pouvait y passer ou s'en sortir sans encombre (gentil ou méchant).
Après, comme les autres, j'ai un peu peur que cela soit baclé mais bon d'un autre côté, j'ai trouvé la saison 7 très moyenne surtout la fin avec le mur qui tombe en deux secondes, les WW qui attrapent un dragon tombé au fond de l'eau avec des chaines de 200 m qu'ils ont sous la main comme ça pouf pouf.
Et surtout j'espère qu'on aura pas un truc trop manichéen car franchement, ce qui était bien sur les premières saisons, c'était que tout le monde pouvait y passer ou s'en sortir sans encombre (gentil ou méchant).
pouletmagique- Interne
C'est vrai que la qualité d'écriture n'est plus ce qu'elle était, même les acteurs ne semblent plus y croire, mentions à snow et daenerys qui plombent chacune des scènes où ils apparaissent ensemble, aucune complicité palpable entre les deux, et la scène des dragons plutôt mal branlée comme le dit poulet, est la cerise sur le gâteau.
Heureusement, restent les décors magnifiques.
Heureusement, restent les décors magnifiques.
Invité- Invité
Les scènes sur dragons ont toujours été dégueulasse c'est pas nouveau.
- Avis fin saison 7:
- J'avais aussi trouvé le chute du mur rapide à la fin de la saison 7.
Dernière édition par anachronox le Mar 16 Avr 2019 - 11:25, édité 1 fois
anachronox- Guéri miraculeux
j'ai pas trouvé ça si dégueulasse, on parle d'une série quand même, y a des effets moyens mais on sen bien la lourdeur des bazars, les gabarits sont cohérents ... ne pas oublié que ça engloutit déjà une bonne partie du budget, y a des personnages qui ont dégagés uniquement pour des raison budgetaire, on n'a pas vu les WW non plus, on les suggère ... moins cher !!
après on à attendu 2 ans cette fois les attentes sont énormes, normal qu'on reste sur notre faim, mais c’était le cas sur quasi tout les début de saison ...
le truc qui m'a déçu c'est plus la manière de révéler à john qui il est exactement ... c'est quand même la révélation qu'on soupçonnait depuis le début, qui change TOUT, et hop on lui dit en scred dans un couloir ...
le problème de GOT c'est qu'ils ont pas les moyens de leurs ambitions ...
après on à attendu 2 ans cette fois les attentes sont énormes, normal qu'on reste sur notre faim, mais c’était le cas sur quasi tout les début de saison ...
le truc qui m'a déçu c'est plus la manière de révéler à john qui il est exactement ... c'est quand même la révélation qu'on soupçonnait depuis le début, qui change TOUT, et hop on lui dit en scred dans un couloir ...
le problème de GOT c'est qu'ils ont pas les moyens de leurs ambitions ...
Nanaki- Patient contaminé
Aimable rappel, n'oubliez pas les balises spoiler lorsque c'est nécessaire !
Franchement vous êtes trop exigeants. Ils vont pas vous montrer tout en un seul épisode.
Ok y a des défauts, mais l’attente et le niveau d’exigences des fans est bcp trop élevé.
Ils l’ont certes chercher mais pour le moment on en est qu’au début. Patientez !
Ok y a des défauts, mais l’attente et le niveau d’exigences des fans est bcp trop élevé.
Ils l’ont certes chercher mais pour le moment on en est qu’au début. Patientez !
Merci à tous ceux qui le souhaitent, de créer un topic spécifique pour GOT saison 8, ceci afin de ne pas spoiler ici par inadvertance
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
T’en es ou d’ailleurs less ? T’as fini la S3 ?
J'en suis à l'épisode 8 de la saison 3, plus que 2 épisodes et je passe à la saison 4 et ensuite je pense que je ferais une pause avec GOT.
Hate de voir ton retour a la fin de cette saison
Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
en effet...lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
less a écrit:et ensuite je pense que je ferais une pause avec GOT.
pourquoi?
Invité- Invité
Parce que j'ai des tonnes de films et autres séries à mater et que GOT me prend trop de temps.Gringos10 a écrit:pourquoi?less a écrit:et ensuite je pense que je ferais une pause avec GOT.
Gringos10 a écrit:en effet...lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
Rhaaaa, arrêtez de faire monter la hype, je vais être déçu après ... trop de hype, tue la hype!
Justement, ils en ont trop fait en 1 seul épisode...!ISupasaya a écrit:Franchement vous êtes trop exigeants. Ils vont pas vous montrer tout en un seul épisode.
C'était du zapping de retrouvailles, du choral à outrance...
Ils ont fait du mauvais fan service.
GOT, ca prend son temps en principe.
Pour m'être tout refait en 3 semaines, je peux dire que jamais une introduction de saison a été aussi nulle, désolé.
Les scènes à dos de dragon ont toujours été bien mieux dosées et réalisées que cette m.....d'hier (c'était du Disney bas de gamme hier soir...).
On veut pas une orgie d'événements : on veut juste de la crédibilité.
J'ai peur du plus gros gâchis de l'histoire des séries télés.
Ca peut autant rester dans la catégorie chef-d'œuvre que finir dans la catégorie blockbuster nanar (perso, je suis en colère et ultra flippé).
Y a trop de choses à traiter en 5 épisodes : ils vont tout accélérer à outrance, c'est obligé...(un peu comme Le retour du roi dans LOTR).
Mais je croise les doigts pour un miracle...
kenshiraoh- Interne
Supasaya a écrit:Gringos10 a écrit:en effet...lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
Captain Obvious- Interne
J'ai bien aimé la chute du mur en 2 secondes justement dans la saison avant: quand la "fierté" des hommes se ramasse un méga râteau comme une grosse merde.
Certain trouve que Emilia clark ne joue pas bien le jeu dans l’épisode de la 8.
Certain trouve que Emilia clark ne joue pas bien le jeu dans l’épisode de la 8.
- Spoiler:
- Aucune réaction quand elle apprend que son dragon est changé, aucune réaction quand elle voit Snow monter sur la bébête.... Pareil... au contraire, je trouve qu’elle devient de plus en plus froide et distante de la "condition humaine", un peu comme "Cersei", mais bon , vu son paternel...
dav1974- Interne
Ohhh putain ... en effet!Captain Obvious a écrit:Supasaya a écrit:Gringos10 a écrit:en effet...lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
Captain Obvious- Interne
lessthantod a écrit:Ohhh putain ... en effet!Captain Obvious a écrit:Supasaya a écrit:Gringos10 a écrit:en effet...lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
Hello,
Quelqu'un ici a déjà suivi la série "Shameless" ?
J'hésite un peu avant de me lancer dans un rattrapage de huit saisons.
Deux collègues m'ont en dit grand bien, et la présence de William H Macy (le "benêt" dans Fargo, le film), en rôle principal, m'attire pas mal ... mais si je peux avoir vos avis complémentaires, merci !
Quelqu'un ici a déjà suivi la série "Shameless" ?
J'hésite un peu avant de me lancer dans un rattrapage de huit saisons.
Deux collègues m'ont en dit grand bien, et la présence de William H Macy (le "benêt" dans Fargo, le film), en rôle principal, m'attire pas mal ... mais si je peux avoir vos avis complémentaires, merci !
Pfff, mais quel épisode 9 ... je suis encore sous le chocCaptain Obvious a écrit:lessthantod a écrit:Ohhh putain ... en effet!Captain Obvious a écrit:Supasaya a écrit:Gringos10 a écrit:en effet...lessthantod a écrit:Pour l'instant c'est un poil en dessous de la 2, mais vraiment d'un micropoil ... les 2 derniers derniers épisodes pourraient bien faire la différence!
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34