Le Topic officiel des séries télévisées
+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Je ne peux pas le croire, ce n'est pas possible ... la saison 3 ne peut pas surpasser la saison 2, si?
En tout cas je fais le forcing pour rattraper mon retard au plus vite car la saison 8 approche et il ne me reste plus beaucoup de temps!
En tout cas je fais le forcing pour rattraper mon retard au plus vite car la saison 8 approche et il ne me reste plus beaucoup de temps!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C’est sur que t’as plus le temps de te mettre a jour pour la sortie maintenant.
Mais franchement la 3, c’est du caviar.
Mais franchement la 3, c’est du caviar.
Supasaya- Docteur agrégé **
kenshiraoh a écrit:Je sais pas si certains suivent encore Walking Dead....
Mais après 2 saisons de purge totale (quasiment tout l'arc Negan), sans oublier l'horreur de la route jusqu'au Terminus bien avant, et une première partie de saison 9 en demie-teinte, la série remontait doucement mais sûrement la pente.
L'épisode d'hier était magistral.
On le sentait venir mais ça marche d'enfer...wow.
Je te trouve sévère concernant l'arc Negan. La saison 7 démarre quand même sur les chapueaux de roue. La 8, en revanche, est poussive. Mais comme je le dis souvent, c'est le format des 16 épisodes qui veut ça. Ils auraient dû réduire le nombre d'épisodes par saison. Quoi qu'il en soit, la saison 9 remonte vraiment le niveau. Les trois derniers épisodes sont énormes. Maintenant, reste à voir ce que nous réserve le Season Final. Puis, dans deux semaines, ce sera la dernière saison de GoT. Il me tarde de la voir.
Fellock- Docteur agrégé **
Il va falloir que je sois fort pour éviter tous les spoilers :/Supasaya a écrit:C’est sur que t’as plus le temps de te mettre a jour pour la sortie maintenant.
Peter Dinklage que je n'avais vu que dans Human Nature jusqu'à présent, est une véritable révélation pour moi.Supasaya a écrit:Mais franchement la 3, c’est du caviar.
A chaque fois qu'il apparaît à l'écran il écrase tous les autres acteurs, le personnage de Tyrion est génial mais son interprétation lui donne encore plus de force, de profondeur et d'ambivalence.
J'ai juste très peur pour le couple Tyrion-Shae, ça ne peut que mal se finir ...
J'adore ces 2 là quand il apparaissent ensemble à l'écran, ça va me démolir quand ils vont détruire ce couple ... je le sens, c'est écrit d'avance!
Dernière édition par lessthantod le Dim 31 Mar 2019 - 12:06, édité 2 fois
Tu verras
En attendant, je t’envie tellement de découvrir cette série.
Pour moi c’est le top du ponpon. Surtout techniquement, la montée en puissance de la réalisation et des fx, c’est bluffant ! En bluray ca tue ! Vraiment !
En attendant, je t’envie tellement de découvrir cette série.
Pour moi c’est le top du ponpon. Surtout techniquement, la montée en puissance de la réalisation et des fx, c’est bluffant ! En bluray ca tue ! Vraiment !
Vu la 1ère saison de Project bleue book dans les grandes lignes ont peu dire que cela se rapproche a du X-files dans les années 50/60 avec tous les lignes d'histoire de l'époque (ufo,essai nucléaire,guerre froide...)Les 2 acteurs principaux ont chacun leur role définis comme la série de Chris carter et un grand changement de thème pour "Littlefinger".
JSR- Interne
Et t'en penses quoi après visionnage ?
lechatperché- Infirmier
Bien sympa,l'ambiance guerre froide bien pesante,il y a des scénarios bien ficelés et les décors des années 50' sont propres!lechatperché a écrit:Et t'en penses quoi après visionnage ?
JSR- Interne
Le premier épisode de la saison 7 est énorme, oui. C'était d'ailleurs pour moi le dernier grand épisode de Walking Dead, jusqu'à cette seconde partie de saison 9.Fellock a écrit:kenshiraoh a écrit:Je sais pas si certains suivent encore Walking Dead....
Mais après 2 saisons de purge totale (quasiment tout l'arc Negan), sans oublier l'horreur de la route jusqu'au Terminus bien avant, et une première partie de saison 9 en demie-teinte, la série remontait doucement mais sûrement la pente.
Je te trouve sévère concernant l'arc Negan. La saison 7 démarre quand même sur les chapueaux de roue. La 8, en revanche, est poussive. Mais comme je le dis souvent, c'est le format des 16 épisodes qui veut ça. Ils auraient dû réduire le nombre d'épisodes par saison. Quoi qu'il en soit, la saison 9 remonte vraiment le niveau. Les trois derniers épisodes sont énormes. Maintenant, reste à voir ce que nous réserve le Season Final. Puis, dans deux semaines, ce sera la dernière saison de GoT. Il me tarde de la voir.
Après, quelques épisodes sympas mais rien de foufou et cohérent.
J'ai souvenir de beaucoup de scènes d'action pitoyables (pour public facile) durant les saisons 7 et 8.
La captivité de Daryl était néanmoins assez intéressante (car on avait tendance à le croire intouchable).
J'ai toujours dit aussi que le format de 16 épisodes poussait à bâcler le travail.
Sauf que la saison 9 nous montre le contraire : un bon showrunner et de bons réalisateurs et, miracle, la saison se tient, même sur 16 épisodes.
Donc en fait, notre raisonnement ne tenait pas lol.
lessthantod a écrit:Je ne peux pas le croire, ce n'est pas possible ... la saison 3 ne peut pas surpasser la saison 2, si?
On est dans le même cas que toi Less : on a décidé de tout se refaire avant le grand final.
En matant les séries saison par saison, on avait tendance à oublier pas mal de détails de la saisons précédente, ainsi que certains chemins et cheminements des personnages.
Nous en sommes à peine à l'épisode 6 de la saison 2, saison que l'on terminera aujourd'hui.
Mais ça va être chaud pour tout rattraper avant le premier épisode de l'ultime saison.
A mon avis, on terminera la MAJ entre l'épisode 1 et 2 de la saison 8.
Mais c'est un réel pied de la revisionner : une grande série, aux côtés de Breaking Bad, The Wire, The Knick, Black Mirror...
Dernière édition par kenshiraoh le Dim 31 Mar 2019 - 16:00, édité 1 fois
kenshiraoh- Interne
lessthantod a écrit:Je ne peux pas le croire, ce n'est pas possible ... la saison 3 ne peut pas surpasser la saison 2, si?
La 2 est ma préférée, mais la 3 est du même tonneau.
Tryphon- Docteur *
Breaking Bad j'ai vraiment aimé, mais j'aurai du mal a me refaire un marathon dessus.
Walking dead, j'y arriverai pas non plus. Par contre, dans les series que j'arrive a rerereregarder a volonté : twin peaks....Battlestar....star trek....firefly (snifff)
Walking dead, j'y arriverai pas non plus. Par contre, dans les series que j'arrive a rerereregarder a volonté : twin peaks....Battlestar....star trek....firefly (snifff)
dav1974- Interne
Suis justement en train de me faire une tite piqure de rappel de Firefly
Je trouve que cette série est incroyable: de saison en saison, c'est de mieux en mieux! La dernière est hallucinante, les 2 derniers épisodes, OH MY GOD!!! Moi aussi je t'envie, t'as trop de chance de tous les découvrir! Par contre ouais, dépêche toi de tout voir avant le top départ de la 8: ça va être des spoils de partout je pense, c'est de pire en pire, partout, tout le temps les gens ne peuvent pas s’empêcher c'est horripilantlessthantod a écrit:Je ne peux pas le croire, ce n'est pas possible ... la saison 3 ne peut pas surpasser la saison 2, si?
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Encore et toujours HBO!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Urbinou a écrit:Suis justement en train de me faire une tite piqure de rappel de Firefly
le concept de la serie Firefly est bon, mais la série en elle meme.... boooof
des moyens super limités
mais surtout des acteurs et un script très mauvais
kenshiraoh a écrit:Le premier épisode de la saison 7 est énorme, oui. C'était d'ailleurs pour moi le dernier grand épisode de Walking Dead, jusqu'à cette seconde partie de saison 9.Fellock a écrit:kenshiraoh a écrit:Je sais pas si certains suivent encore Walking Dead....
Après, quelques épisodes sympas mais rien de foufou et cohérent.
J'ai souvenir de beaucoup de scènes d'action pitoyables (pour public facile) durant les saisons 7 et 8.
La captivité de Daryl était néanmoins assez intéressante (car on avait tendance à le croire intouchable).
J'ai toujours dit aussi que le format de 16 épisodes poussait à bâcler le travail.
Sauf que la saison 9 nous montre le contraire : un bon showrunner et de bons réalisateurs et, miracle, la saison se tient, même sur 16 épisodes.
Donc en fait, notre raisonnement ne tenait pas lol.lessthantod a écrit:Je ne peux pas le croire, ce n'est pas possible ... la saison 3 ne peut pas surpasser la saison 2, si?
On est dans le même cas que toi Less : on a décidé de tout se refaire avant le grand final.
En matant les séries saison par saison, on avait tendance à oublier pas mal de détails de la saisons précédente, ainsi que certains chemins et cheminements des personnages.
Nous en sommes à peine à l'épisode 6 de la saison 2, saison que l'on terminera aujourd'hui.
Mais ça va être chaud pour tout rattraper avant le premier épisode de l'ultime saison.
A mon avis, on terminera la MAJ entre l'épisode 1 et 2 de la saison 8.
Mais c'est un réel pied de la revisionner : une grande série, aux côtés de Breaking Bad, The Wire, The Knick, Black Mirror...
Cette saison 9 est excellente !!!
- Spoiler:
- la gestion des chuchoteurs est très très bonne, alpha est tellement ce que j’espérais .... ptain le coup du bébé dans le champs ...
pis ils savent très bien jouer avec ceux qui lisent le comics, pour la frontière par exemple, tout est fait pour qu'on pense que ceux tués dans les bouquins le seront aussi dans la série, et en fait ils te prennent à contrepied, cet épisode est pour moi l'un des meilleurs de la série
les chuchoteurs devraient aller jusqu'à la fin de la saison 10 probablement ,- spoiler de comics:
- et en saison 11 il devrait attaquer le nouvel ordre mondial actuel vu la fin de la S9 avec la radio
Fear TWD aussi à pris un sacré virage avec la dernière saison
- Spoiler:
- en dégageant quasiment tout le casting d'origine ...
Nanaki- Patient contaminé
Ce week end sur Netflix j'ai regardé les deux saisons de "The Toys That Made Us" (il n'y a que huit épisodes).
C'est une série de documentaires sur les jouets qui ont connus un grand succès. Chaque épisode traite d'une gamme de jouet (Star wars, Barbie, Gi Joe ...). Il y a des interviews des fabricants de l'époque et de collectionneurs. Je vous conseille vivement la série si vous vous intéressez un peu aux jouets vintage.
C'est une série de documentaires sur les jouets qui ont connus un grand succès. Chaque épisode traite d'une gamme de jouet (Star wars, Barbie, Gi Joe ...). Il y a des interviews des fabricants de l'époque et de collectionneurs. Je vous conseille vivement la série si vous vous intéressez un peu aux jouets vintage.
eraserhead- Docteur *
ON s’est remis dans got avec ma femme pour se hyper avant ce week end.
On se remate la saison 1. Eh bien c’est un truc de ouf !
On voit la série d’un autre oeil, et y a des dizaines de ref a tout ce qui va se passer par la suite des la saison 1 !
C’est un truc de malade ! Franchement je vous conseille de la remater juste la une avec un oeil neuf, c’est vraiment bluffant !
On se remate la saison 1. Eh bien c’est un truc de ouf !
On voit la série d’un autre oeil, et y a des dizaines de ref a tout ce qui va se passer par la suite des la saison 1 !
C’est un truc de malade ! Franchement je vous conseille de la remater juste la une avec un oeil neuf, c’est vraiment bluffant !
Moi je me suis remis sur la saison 3 de twin peaks, il faut s'accrocher mais c'est vraiment d'un niveau artistique exceptionnel.
Invité- Invité
regarde serenity si ce n'est pas déjà faitdrfloyd a écrit:Urbinou a écrit:Suis justement en train de me faire une tite piqure de rappel de Firefly
le concept de la serie Firefly est bon, mais la série en elle meme.... boooof
des moyens super limités
mais surtout des acteurs et un script très mauvais
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Gringos10 a écrit:Moi je me suis remis sur la saison 3 de twin peaks, il faut s'accrocher mais c'est vraiment d'un niveau artistique exceptionnel.
T’en es où ?
Pour moi c’est du pur Lynch.
Tout son art y réside.
Perso je ne sais pas quoi en penser, au final.Supasaya a écrit:Pour moi c’est du pur Lynch.
Tout son art y réside.
Est-ce du grand Lynch, du Lynch sous acide, du Lynch en mode "foutage de gueule"?
Moi je voulais juste la suite narrative de la saison 2, mais Lynch n'en a que faire de nos attentes et nous offre tout sauf ce à quoi je m'attendais ... et puis il y a l'épisode 8
En tout cas, d'un point de vue esthétique, c'est du vrai Lynch et c'est déjà pas si mal.
Je crois savoir que lynch a eu carte blanche pour cette saison.
Pour lui, ses personnages n’ont que peu d’intérêts, et ca se sent.
Ce qui l’intéresse, ce n’est pas de faire une série conventionnelle qu’on oubliera dans 3 semaines au milieu d’un flux de séries continu.
Ce qu’il veut, c’est trouver une recette assez marquante, dans un univers connu, pour marquer le spectateur de manière originale.
C’est sur qunon est pas loin du trauma pour certains épisodes, mais c’est tout son univers qu’il nous montre. On est dans le ressenti perpétuel, pas la démonstration.
C’est donc du Lynch pur et dur. L’essence de Lynch, c’est d’aller dans les tripes, dans les cauchemars, dans le métaphysique, dans le ressenti. Son art est concrètement corporel. Ici plus que jamais.
Pour lui, ses personnages n’ont que peu d’intérêts, et ca se sent.
Ce qui l’intéresse, ce n’est pas de faire une série conventionnelle qu’on oubliera dans 3 semaines au milieu d’un flux de séries continu.
Ce qu’il veut, c’est trouver une recette assez marquante, dans un univers connu, pour marquer le spectateur de manière originale.
C’est sur qunon est pas loin du trauma pour certains épisodes, mais c’est tout son univers qu’il nous montre. On est dans le ressenti perpétuel, pas la démonstration.
C’est donc du Lynch pur et dur. L’essence de Lynch, c’est d’aller dans les tripes, dans les cauchemars, dans le métaphysique, dans le ressenti. Son art est concrètement corporel. Ici plus que jamais.
3 épisodesSupasaya a écrit:Gringos10 a écrit:Moi je me suis remis sur la saison 3 de twin peaks, il faut s'accrocher mais c'est vraiment d'un niveau artistique exceptionnel.
T’en es où ?
Pour moi c’est du pur Lynch.
Tout son art y réside.
Invité- Invité
c'est clair qu'il s'est lâché, par moment on ne sait plus si on regarde une série ou des peintures de Munch ou Bacon.Supasaya a écrit:Je crois savoir que lynch a eu carte blanche pour cette saison.
Invité- Invité
Et tu n'es pas au bout de tes surprises, tu n'as pas encore vu l'épisode 8Gringos10 a écrit:c'est clair qu'il s'est lâché, par moment on ne sait plus si on regarde une série ou des peintures de Munch ou Bacon.Supasaya a écrit:Je crois savoir que lynch a eu carte blanche pour cette saison.
Oui je sais.
C'est à force d'en entendre parler que j'ai voulu me relancer la série.
(Et aussi parce que j'ai trouvé le br en broc )
C'est à force d'en entendre parler que j'ai voulu me relancer la série.
(Et aussi parce que j'ai trouvé le br en broc )
Invité- Invité
Perso j’attends un coffret br de la totale, pour le moment ils ont pas l’air pressés
Vous êtes tous devant got ce soir ?
Jamais de la vie !Supasaya a écrit:Vous êtes tous devant got ce soir ?
Tout ou rien
Vive le binge watching
polton- Infirmier
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34