Horizon Chase Turbo
+7
kawickboy
Kenshinro
kainrijames
drfloyd
corben
NinjaStorm
chacs
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Horizon Chase Turbo
méfiance quand même. Le DLC summer vibes fait clairement référence à Out run et à jouer cela n'a rien à voir.
Mais il me tente bien le DLC F1
Mais il me tente bien le DLC F1
corben- Interne
corben a écrit:méfiance quand même. Le DLC summer vibes fait clairement référence à Out run et à jouer cela n'a rien à voir.
C'est vrai.
J'ai été déçu aussi.
chacs- Interne
le problème c'est que Summer vibes tu t'attends au premier niveau de Out run ou Out run 2006, la plage, les palmiers, les décapotables partout.
En fait rien de tout ça, aucune sensation. le DLC est pas cher mais uniquement 12 circuits dont certains simplement remixés, et des skins pour la voiture.
En fait rien de tout ça, aucune sensation. le DLC est pas cher mais uniquement 12 circuits dont certains simplement remixés, et des skins pour la voiture.
corben- Interne
corben a écrit:le problème c'est que Summer vibes tu t'attends au premier niveau de Out run ou Out run 2006, la plage, les palmiers, les décapotables partout.
Oui, j'imaginais un vrai mode de jeu à la OutRun avec des embranchements.
Il y aussi a musique qui ne fait pas très OutRun.
chacs- Interne
pas d'embranchements, pas de niveaux ressemblant à out run par exemple les passages sous des arches de pierre, les moulins, etc...
une seule voiture et des skins pour changer la couleur et les personnages.
Pas le choix des musiques originales.
Pas de score comme dans outrun
pas d'écran de fin résumant le parcours accompli en cas de défaite
etc...
etc...
corben- Interne
Ah ouais vu sous cet angle...
J'ai pas vu ces manques pour la simple raison que j'ai acheté le tout et en même temps (jeu + DLC) et que du coup Summer Vibes m'a paru être effectivement un complément basique et pas cher, une suite logique au jeu de départ pour prolonger le plaisir ludique.
idem pour le DLC Rookie Serie (qui en plus est gratuit).
Le seul point marquant et sympa du DLC SV pour moi fut donc de voir une voiture proche du design d'OutRun... (décapotable avec conducteurs et passagers visibles) ; à la base je ne savais pas que ce DLC devait être un hommage à OR !
Je n'avais pas tout suivi en fait donc je n'ai pas comparé comme vous, je n'ai pas vu les possibilités éventuelles qu'offrent une licence comme OR dans HCT (je fais de l'abréviation à outrance désolé).
J'ai pas vu ces manques pour la simple raison que j'ai acheté le tout et en même temps (jeu + DLC) et que du coup Summer Vibes m'a paru être effectivement un complément basique et pas cher, une suite logique au jeu de départ pour prolonger le plaisir ludique.
idem pour le DLC Rookie Serie (qui en plus est gratuit).
Le seul point marquant et sympa du DLC SV pour moi fut donc de voir une voiture proche du design d'OutRun... (décapotable avec conducteurs et passagers visibles) ; à la base je ne savais pas que ce DLC devait être un hommage à OR !
Je n'avais pas tout suivi en fait donc je n'ai pas comparé comme vous, je n'ai pas vu les possibilités éventuelles qu'offrent une licence comme OR dans HCT (je fais de l'abréviation à outrance désolé).
Mais attention Out Run reste sous licence SEGA et Horizon Chaze Turbo est davantage un hommage à TOP GEAR / Lotus Turbo Challenge qu'autre chose. Ce sont des circuits et non pas des chemins. Je ne pense pas que c'etait sans ce but la si ce n'est de proposer une pseudo "Ferrari" et des décors paradisiaques.corben a écrit:pas d'embranchements, pas de niveaux ressemblant à out run par exemple les passages sous des arches de pierre, les moulins, etc...
etc...
Non faudrait juste que SEGA ressorte le chequier pour reprendre un bout de licence Ferrari et nous sortir les versions Upscale de OutRun. Ca suffirait amplement.
Quant on voit le boulot fait sur Outrun 2 SP sur PC par la scene homebrew, ce serait juste suffisant. :)
Puggsy- Patient contaminé
moi je surkiffe le OutRun 2 sur Xbox, sans ajout ni artifice, je l'aime comme il est
j'ai encore le jeu en boîte c'est dire !
mais ceci est hors sujet ici car j'attends quand même ce nouveau DLC pour HCT car je sens que ça va le faire
j'ai encore le jeu en boîte c'est dire !
mais ceci est hors sujet ici car j'attends quand même ce nouveau DLC pour HCT car je sens que ça va le faire
Puggsy a écrit:Mais attention Out Run reste sous licence SEGA et Horizon Chaze Turbo est davantage un hommage à TOP GEAR / Lotus Turbo Challenge qu'autre chose. Ce sont des circuits et non pas des chemins. Je ne pense pas que c'etait sans ce but la si ce n'est de proposer une pseudo "Ferrari" et des décors paradisiaques.corben a écrit:pas d'embranchements, pas de niveaux ressemblant à out run par exemple les passages sous des arches de pierre, les moulins, etc...
etc...
Non faudrait juste que SEGA ressorte le chequier pour reprendre un bout de licence Ferrari et nous sortir les versions Upscale de OutRun. Ca suffirait amplement.
Quant on voit le boulot fait sur Outrun 2 SP sur PC par la scene homebrew, ce serait juste suffisant. :)
Out run 2 n'a pas pris une ride ni sur pc ni sur xbox. j'y joue pourtant sur une gpd win portable.
Mais Summer Vibes c'est pas un hommage à Top Gear ou lotus c'est une référence à out run. ils auraient du adapter un minimum leur univers pour en faire un DLC en conformité avec le nom et le sens du truc. Là cela n'a rien à avoir avec l'été, la plage, le fun. Qu'est ce qui empêchait pour ce DLC de faire un chemin plutôt qu'un circuit et même en cas de choix d'un circuit de montrer le chemin parcouru et la distance avec les autres concurrents ?
c'est du travail baclé franchement.
corben- Interne
corben a écrit:Puggsy a écrit:Mais attention Out Run reste sous licence SEGA et Horizon Chaze Turbo est davantage un hommage à TOP GEAR / Lotus Turbo Challenge qu'autre chose. Ce sont des circuits et non pas des chemins. Je ne pense pas que c'etait sans ce but la si ce n'est de proposer une pseudo "Ferrari" et des décors paradisiaques.corben a écrit:pas d'embranchements, pas de niveaux ressemblant à out run par exemple les passages sous des arches de pierre, les moulins, etc...
etc...
Out run 2 n'a pas pris une ride ni sur pc ni sur xbox. j'y joue pourtant sur une gpd win portable.
Mais Summer Vibes c'est pas un hommage à Top Gear ou lotus c'est une référence à out run. ils auraient du adapter un minimum leur univers pour en faire un DLC en conformité avec le nom et le sens du truc. Là cela n'a rien à avoir avec l'été, la plage, le fun. Qu'est ce qui empêchait pour ce DLC de faire un chemin plutôt qu'un circuit et même en cas de choix d'un circuit de montrer le chemin parcouru et la distance avec les autres concurrents ?
c'est du travail baclé franchement.
C'est vrai.
Ils ont fait le plus dur : un moteur de jeu beau et fluide, les décors, les modèles de voitures.
Il ne leur manquait plus qu'à adapter les circuits.
Par contre la musique c'est un peu plus compliqué.
chacs- Interne
Quelqu'un a testé le nouveau DLC Ayrton Senna ?
chacs- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2