Borne Arcade One - JouéClub - Capcom
+2
tilou
gasteropodekiller
6 participants
Page 1 sur 1
Borne Arcade One - JouéClub - Capcom
Hello !
Dans le catalogue de JouéClub reçu ce matin je suis tombé sur une borne d'arcade "Arcade One" (120 cm de haut) avec 4 jeux, SF2, Makaimura, Final Fight et Strider.
Plutôt intrigué je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet hormis ça :
https://www.interdiscount.ch/fr/gaming-jouets/jeux/consoles-de-jeux--C211000/sambro-arcade-one-street-fighter-2--P0001558065
Quelqu'un en sait plus ?
Dans le catalogue de JouéClub reçu ce matin je suis tombé sur une borne d'arcade "Arcade One" (120 cm de haut) avec 4 jeux, SF2, Makaimura, Final Fight et Strider.
https://www.interdiscount.ch/fr/gaming-jouets/jeux/consoles-de-jeux--C211000/sambro-arcade-one-street-fighter-2--P0001558065
Quelqu'un en sait plus ?
gasteropodekiller- Infirmier
Re: Borne Arcade One - JouéClub - Capcom
ya que 4 jeux inclus ?gasteropodekiller a écrit:Hello !
Quelqu'un en sait plus ?
tilou- Interne
A mon avis ce de la merde à tous les niveaux
Finitions...écran sticks
Finitions...écran sticks
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'ai trouvé une vidéo test sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/SBCGaming/comments/9ju97j/arcade_1up_full_review_street_fighter_edition_is/
C'est vraiment petit, 3\4 d'une vraie borne, la bonne taille pour des enfants de 8-10 ans.
Ecran 17", la techno embarquée est similaire à la NeoGeo Mini, du ARM simple coeur 1ghz avec 256mo de mémoire, ce qui se fait de moins cher sur le marché, et c'est pas bidouillable en l'état (mais 4 jeux intégrés et sous licence officielle...).
Les sticks/boutons sont de qualité très moyenne.
Bref c'est du jouet, pas de l'arcade.
Et c'est vendu 299 $ aux US contre 550 € environ chez nous.
Dommage, j'ai failli y croire un moment.
https://www.reddit.com/r/SBCGaming/comments/9ju97j/arcade_1up_full_review_street_fighter_edition_is/
C'est vraiment petit, 3\4 d'une vraie borne, la bonne taille pour des enfants de 8-10 ans.
Ecran 17", la techno embarquée est similaire à la NeoGeo Mini, du ARM simple coeur 1ghz avec 256mo de mémoire, ce qui se fait de moins cher sur le marché, et c'est pas bidouillable en l'état (mais 4 jeux intégrés et sous licence officielle...).
Les sticks/boutons sont de qualité très moyenne.
Bref c'est du jouet, pas de l'arcade.
Et c'est vendu 299 $ aux US contre 550 € environ chez nous.
Dommage, j'ai failli y croire un moment.
Dernière édition par gasteropodekiller le Mer 10 Oct 2018 - 19:25, édité 1 fois
a 300 boules avec 100 jeux ok
mais là c'est une arnaque de plus
mais là c'est une arnaque de plus
Invité- Invité
ça surf sur la vague du pigeonnage..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Disons qu'au tarif US c'est un délire "raisonnable" pour offrir une borne à un enfant (car pas jouable par un adulte là).
Au prix Européen (distribué en FR/DE/UK/CH ) au moins c'est abusé, autant se faire une borne maison équipée avec du matériel de qualité et de 15000 jeux...
Au prix Européen (distribué en FR/DE/UK/CH ) au moins c'est abusé, autant se faire une borne maison équipée avec du matériel de qualité et de 15000 jeux...
Bah moi je trouve ça pas mal. A priori on pourra ajouter d'autres jeux via carte SD. Vous avez d'autres bornes d'arcade au même prix ?
C'est de ça dont vous parlez ?
Il y a différentes éditions dirait-on.
Il y a différentes éditions dirait-on.
c'est venu en kit! ça doit être une belle merde.
en plus 3 ou 4 jeux pour ce prix, c'est vraiment n'importe quoi...
en plus 3 ou 4 jeux pour ce prix, c'est vraiment n'importe quoi...
Invité- Invité
Non non c'est pas upgradable, c'est du matos sans ajout de mémoire possible et les jeux sont sous licence, donc pas de supplément possible car pas de SD et pas de Wi-Fi ni de boutique de jeu en ligne. Et c'est trop bas, c'est taille enfant autant en hauteur qu'en largeur, il n'y a qu'a voir les photos.
Pour le même prix on peut trouver des kits complets à monter qui seront à une taille "adulte", donc praticable, et même ajouter un raspberry pi avec une grosse carte SD.
Pour le même prix on peut trouver des kits complets à monter qui seront à une taille "adulte", donc praticable, et même ajouter un raspberry pi avec une grosse carte SD.
Pas d'ajout de mémoire ok, mais on doit pouvoir changer les jeux (maintenant ou dans un second temps). Et c'est un jouet... Ça n'est pas une borne pro à 3000 balles ...
Montre moi un kit adulte au même prix ?
Y'a une édition Atari, une Capcom et la 3ème c'est quoi ?
Y'a une édition Atari, une Capcom et la 3ème c'est quoi ?
En plus j'ai vu un port usb sur la carte mère sur la vidéo du post de reddit...
300 balles le jouet, tu trouves ça cool?jimpqfly a écrit:Pas d'ajout de mémoire ok, mais on doit pouvoir changer les jeux (maintenant ou dans un second temps). Et c'est un jouet...
je préfère m'acheter une Pandora's box pour deux fois moins perso
Invité- Invité
Moi je trouve toute démocratisation des bornes arcade sympa. Je n'ai pas trouvé mieux au même prix, et je pense que JoueClub a eu la même réflexion. Ceci dit je suis d'accord avec vous, s'il n'y a que 4 jeux bloqués, c'est trop cher. Comme d'habitude j'essaye d'en savoir plus :)
jimpqfly a écrit:Pas d'ajout de mémoire ok, mais on doit pouvoir changer les jeux (maintenant ou dans un second temps). Et c'est un jouet... Ça n'est pas une borne pro à 3000 balles ...
Je ne vais pas te faire ta recherche Google quand même
Va voir sur etsy ou arcadefromscratch, ou même ebay et autres, pour 150€ t'as la base, pour 60 € t'as la déco, pour 30 à 90 € les boutons/stick câblage, 70€ le raspberry ou pandora, un écran d'occasion cest 20 €.
Pour 400€ en étant large et sans chercher à optimiser tu as un meilleur produit, plus grand plus large, plus grand écran, plus de jeux..., même si effectivement il te faudrait y consacrer quelques heures de travail.
Ensuite oui il peut y avoir un port USB, mais rien n'est prévu pour un ajout de jeux pour le quidam moyen
Merci pour les tuyaux
Perso ça me choque pas que pour 200 balles de plus t'aies un truc prêt à monter direct pouf ça marche Je sais pas pour la modif de jeux... Je pense que c'est possible mais faut voir sur les forums.
Perso ça me choque pas que pour 200 balles de plus t'aies un truc prêt à monter direct pouf ça marche Je sais pas pour la modif de jeux... Je pense que c'est possible mais faut voir sur les forums.