Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
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Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Non, pas du tout. Les autres DQ sont bien plus chauds. Pas un seul game over pour moi dans celui-ci. En plus, j'ai monté mes persos aux niveau 99 en deux temps trois mouvements.MAINORDAVOS a écrit:Fellock a écrit:Son seul gros défaut, c'est tout de même sa facilité déconcertante. Aucun combat ne m'a posé de problème.
Bof, pas plus qu’un autre DQ.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Fellock a écrit:Non, pas du tout. Les autres DQ sont bien plus chauds. Pas un seul game over pour moi dans celui-ci. En plus, j'ai monté mes persos aux niveau 99 en deux temps trois mouvements.MAINORDAVOS a écrit:Fellock a écrit:Son seul gros défaut, c'est tout de même sa facilité déconcertante. Aucun combat ne m'a posé de problème.
Bof, pas plus qu’un autre DQ.
Bah j'ai jamais trouvé qu'ils étaient dur perso, en 2 ans je les ai tous fait du 1 au 7. J'ai dû mourir 3 fois au total... Non ca n'a rien de chaud un DQ. De temps en temps un mur de difficulté avec un boss (c'est une constante dans les DQ ca) mais à part ca, rien de bien difficile pour qui connait un tant soit peu les DQ.
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
T'as des bonnes astuces pour arriver facilement au level 99 ?Fellock a écrit:Non, pas du tout. Les autres DQ sont bien plus chauds. Pas un seul game over pour moi dans celui-ci. En plus, j'ai monté mes persos aux niveau 99 en deux temps trois mouvements.MAINORDAVOS a écrit:Fellock a écrit:Son seul gros défaut, c'est tout de même sa facilité déconcertante. Aucun combat ne m'a posé de problème.
Bof, pas plus qu’un autre DQ.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Je suis level 48 je crois de mémoire.MAINORDAVOS a écrit:T'es level combien FK? Que je sache avant d'y aller.
Après j'ai été me confronter au boss sans passer une nuit à l'auberge, j'avais déjà plus de MP ni de PV
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Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Ok je suis au 50 moi.
Je vais la tenter comme ca ce soir, au pire le ferai du level dans le dernier donjon. Il y a une technique avec une combinaison de combo (qui démultiplie les xp gagné, et remplace les ennemis par des metal slime) mais c'est long à mettre en place avec le risque que ca marche pas. Perso ca me gave (j'ai tenté hier soir).
Je vais la tenter comme ca ce soir, au pire le ferai du level dans le dernier donjon. Il y a une technique avec une combinaison de combo (qui démultiplie les xp gagné, et remplace les ennemis par des metal slime) mais c'est long à mettre en place avec le risque que ca marche pas. Perso ca me gave (j'ai tenté hier soir).
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
FK-corporation a écrit:T'as des bonnes astuces pour arriver facilement au level 99 ?Fellock a écrit:Non, pas du tout. Les autres DQ sont bien plus chauds. Pas un seul game over pour moi dans celui-ci. En plus, j'ai monté mes persos aux niveau 99 en deux temps trois mouvements.MAINORDAVOS a écrit:Fellock a écrit:Son seul gros défaut, c'est tout de même sa facilité déconcertante. Aucun combat ne m'a posé de problème.
Bof, pas plus qu’un autre DQ.
Il faut pexer du metal slime, metal ooze et metal king... (mercure)
Les paralyser ou les endormir pour éviter qu'ils se sauvent (via sort ou tension/combo) et frapper avec des armes à attaque multiple (genre épée faucon et dague double attaque) et des persos capable d'équiper deux armes en même temps... le héros et Erik sont parfait dans ce rôle surtout avec leur technique spéciale anti métal.
En fin de game tu auras accés aussi à des armes spé anti metal...
Booster les conditions de critique et les techniques et stats des persos spé critique peut aussi aider. Regarde ton sphérier et les trucs adéquates à débloquer selon les persos.
Pense au combo de tension qui a une chance de transformer les monstres en metal monstres. Ça marche pas à tout les coups mais quand ça marche c'est jackpot.
Prépare et conserve en réserve les persos adéquates sous tension pour qu'ils soient opérationnels en cas de rencontre contre les monstres metal.
Loneken- Patient contaminé
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Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Ce n'est pas vraiment mon propos. Je ne dis pas que les DQ sont trop durs. Je dis que le XI, en particulier, est trop facile. La faute à des combats qui manquent de challenge et à des oints de sauvegarde dans les donjons.MAINORDAVOS a écrit:Fellock a écrit:Non, pas du tout. Les autres DQ sont bien plus chauds. Pas un seul game over pour moi dans celui-ci. En plus, j'ai monté mes persos aux niveau 99 en deux temps trois mouvements.MAINORDAVOS a écrit:Fellock a écrit:Son seul gros défaut, c'est tout de même sa facilité déconcertante. Aucun combat ne m'a posé de problème.
Bof, pas plus qu’un autre DQ.
Bah j'ai jamais trouvé qu'ils étaient dur perso, en 2 ans je les ai tous fait du 1 au 7. J'ai dû mourir 3 fois au total... Non ca n'a rien de chaud un DQ. De temps en temps un mur de difficulté avec un boss (c'est une constante dans les DQ ca) mais à part ca, rien de bien difficile pour qui connait un tant soit peu les DQ.
Après, il est possibke qu'ils aient revu la difficulté à la hausse pour la sortie occidentale, mais si tu regardes les avis de tous ceux qui ont joué à la version japonaise, on est unanimes. Ce jeu est trop facile. J'ai marché sur le jeu du début à la fin. Et avec le système de level-up qui te permet de taper des Metal Slimes, tu montes vite au niveau 99. C'était une grande première pour moi dans cette série…
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Ok tu as fait la version jap. Je te confirme que la version internationale est plus dur que la jap. Dans la moyenne des DQ.
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
J'ai une question , j'hésite de mettre Véronica (la magicienne) au fouet les skills de fouet sur le sphérier m'intéressent ou alors faut t-elle la mettre uniquement au bâton?
Pour Serena (la healeuse) est ce que ça sert de la prendre en mode lance?
Pour Serena (la healeuse) est ce que ça sert de la prendre en mode lance?
baalst- Guéri miraculeux
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Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
D'accord, donc autant dire que votre version est plus intéressante.MAINORDAVOS a écrit:Ok tu as fait la version jap. Je te confirme que la version internationale est plus dur que la jap. Dans la moyenne des DQ.
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Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
baalst a écrit:J'ai une question , j'hésite de mettre Véronica (la magicienne) au fouet les skills de fouet sur le sphérier m'intéressent ou alors faut t-elle la mettre uniquement au bâton?
Pour Serena (la healeuse) est ce que ça sert de la prendre en mode lance?
Teste, ca coute vraiment pas cher de remettre à zéro le sphérier, ca te permet de tenter des trucs. Perso j'avais commencé le héros en épée à une main, puis je suis passé à 2, et je repasse à 1 à la fin
C'est rare n'empêche que la version occidentale soit plus dur que la version japonaise. Après c'est pas super dur, mais c'est normal je dirais.
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Encore une chose sur l'xp.
Il faut savoir que les gains sont fonction de vos lv et de votre avancée dans le jeu.
A partir de lv 60 ou 70 je sais plus et en tiers 3 du game c'est largement possible de dépasser le million d'xp.
Il n'y a pas que les metal/dark metal qui rapportent.
Les mains de boue/verte aussi! Il ne faut pas toutes les tuer trop vite et au contraire les laisser appeler des renforts. Avec parfois des mains géantes qui déboulent.
Il faut mieux avoir une team type : Héros, Eric, Jade, Sylv. Balancer culbutin (boost xp + gains) et metal luminescence.
L'astuce consiste a se laisser taper en se mettant en défense pour retrouver rapidement l'état de tension et pouvoir lancer les deux combos.
Erik est précieux avec sa technique de critique garantie. Jade également est une bonne one shooteuse à metal. (De bons équipements et de bons accessoires aident aussi)
Pensez à débloquer les cases qui boost la capacité à devenir hypertonique et qui boost les taux de critique dans les sphériers.
Enfin bon tout ça c'est vraiment du luxe de grosbill et de complétiste... tellement on roule sur le jeu de bout en bout le vent dans le dos...
Et la difficulté artificielle qui consiste à s'infliger des malus et surbooster les mobs en sac à pv ne rend pas le jeu plus intéressant... Le mode draconien n'apporte rien de plus et me redonne pas du tout envie de refaire un run. La fausse bonne idée et la preuve que le jeu a été mal équilibré dès le départ.
L'avoir rajouter en catastrophe pour la version internationale démontre juste combien c'est mal foutu et combien la courbe de progression est moisie.
Y'a des gros problèmes de rythme et des rallongements de durée de vie grossier et maladroit, des aller retour inutile et épuisant pour quelques carottes moisies (portes rouges, portes grises). C'est vraiment la facilité minable et un manque patent de lv design. Chose qu'on ne ressentait pas sur God of War reboot par ex alors qu'il est conçu sous forme de hub et donc implicitement fait pour visiter plusieurs fois certaines portions... l'impression de progression et de découverte y était bien mieux rendu.
La narration ne décolle pas, le scénar est bateau vu et revu avec des "twists" visible à 3 kms, les mêmes histoires milles fois vues et revues, faites et refaites (dans d'autres DQ de surcroît)... encore le coup de la tapisserie maudite avec un stage dedans, encore le pseudo traitre grillé dès la première seconde, encore le prince peureux à déconstiper, encore l'aide providentielle et le sacrifice derrière, encore le faux combat impossible à gagner, le retour aux sources, l'amie d'enfance...Bref, tous les clichtons de la saga resservi ad nauseam.
C'est vraiment le j-rpg du débutant, le first pour quelqu'un (de très jeune) qui s'essaye pour la première fois à la saga voir au j-rpg tout court, l'épisode de découverte, easy play, easy win, promenade prit par la main, historettes bateaux... Et on peut dire la même chose de Ni No Kuni 2...
DQ 11 mériterait tellement mieux pour son retour sur console de salon...
Si escromania fait une opération RDR 2 à 30€ contre un jeu comme il l'avait fait pour GoW reboot je sais ce que je vais refourguer...
FF XV a pris tellement plus de risque, dans la douleur c'est vrai et après moulte patch de brouettes de gigas et de DLC... mais tellement plus moderne et intéressant, différent et prenant. Une vraie remise en question de ses dogmes et ses mécaniques historiques, un vrai pari.
De ces deux grosses et très vieilles institutions du j-rpg, FF s'en sort tellement plus avec les honneurs et de mérite. Tellement plus...
Si je devais conseiller un j-rpg traditionnel à quelqu'un, je lui dirai sans hésiter de se prendre FF XV royale edition. NieR et Persona étant un peu trop hors normes et particuliers pour un public classique.
Question j-rpg j'aimerais bien revoir une autre institution avec un Phantasy Star moderne pour console de salon currentgen, open world et combat TpT... Avec différentes planètes à visiter un peu à la Star Ocean. Des planètes à époque différentes (futuriste, médiévale, primitives/sauvage façon jurassic park, désert, glaciale etc...) des compagnons de différents mondes et différents niveaux technologiques à recruter.... Robot, sorcier, guerrier médiéval, créature futuriste extraterrestre etc... des véhicules, des bases avec une gestion façon housing et développement comme Suikoden, des vaisseaux upgradable...
Un Phantasy Star IV remaké, modernisé et bourré d'ajout et de nouvelles features...
Ah oui ça ferait bien plaisir.
Il faut savoir que les gains sont fonction de vos lv et de votre avancée dans le jeu.
A partir de lv 60 ou 70 je sais plus et en tiers 3 du game c'est largement possible de dépasser le million d'xp.
Il n'y a pas que les metal/dark metal qui rapportent.
Les mains de boue/verte aussi! Il ne faut pas toutes les tuer trop vite et au contraire les laisser appeler des renforts. Avec parfois des mains géantes qui déboulent.
Il faut mieux avoir une team type : Héros, Eric, Jade, Sylv. Balancer culbutin (boost xp + gains) et metal luminescence.
L'astuce consiste a se laisser taper en se mettant en défense pour retrouver rapidement l'état de tension et pouvoir lancer les deux combos.
Erik est précieux avec sa technique de critique garantie. Jade également est une bonne one shooteuse à metal. (De bons équipements et de bons accessoires aident aussi)
Pensez à débloquer les cases qui boost la capacité à devenir hypertonique et qui boost les taux de critique dans les sphériers.
Enfin bon tout ça c'est vraiment du luxe de grosbill et de complétiste... tellement on roule sur le jeu de bout en bout le vent dans le dos...
Et la difficulté artificielle qui consiste à s'infliger des malus et surbooster les mobs en sac à pv ne rend pas le jeu plus intéressant... Le mode draconien n'apporte rien de plus et me redonne pas du tout envie de refaire un run. La fausse bonne idée et la preuve que le jeu a été mal équilibré dès le départ.
L'avoir rajouter en catastrophe pour la version internationale démontre juste combien c'est mal foutu et combien la courbe de progression est moisie.
Y'a des gros problèmes de rythme et des rallongements de durée de vie grossier et maladroit, des aller retour inutile et épuisant pour quelques carottes moisies (portes rouges, portes grises). C'est vraiment la facilité minable et un manque patent de lv design. Chose qu'on ne ressentait pas sur God of War reboot par ex alors qu'il est conçu sous forme de hub et donc implicitement fait pour visiter plusieurs fois certaines portions... l'impression de progression et de découverte y était bien mieux rendu.
La narration ne décolle pas, le scénar est bateau vu et revu avec des "twists" visible à 3 kms, les mêmes histoires milles fois vues et revues, faites et refaites (dans d'autres DQ de surcroît)... encore le coup de la tapisserie maudite avec un stage dedans, encore le pseudo traitre grillé dès la première seconde, encore le prince peureux à déconstiper, encore l'aide providentielle et le sacrifice derrière, encore le faux combat impossible à gagner, le retour aux sources, l'amie d'enfance...Bref, tous les clichtons de la saga resservi ad nauseam.
C'est vraiment le j-rpg du débutant, le first pour quelqu'un (de très jeune) qui s'essaye pour la première fois à la saga voir au j-rpg tout court, l'épisode de découverte, easy play, easy win, promenade prit par la main, historettes bateaux... Et on peut dire la même chose de Ni No Kuni 2...
DQ 11 mériterait tellement mieux pour son retour sur console de salon...
Si escromania fait une opération RDR 2 à 30€ contre un jeu comme il l'avait fait pour GoW reboot je sais ce que je vais refourguer...
FF XV a pris tellement plus de risque, dans la douleur c'est vrai et après moulte patch de brouettes de gigas et de DLC... mais tellement plus moderne et intéressant, différent et prenant. Une vraie remise en question de ses dogmes et ses mécaniques historiques, un vrai pari.
De ces deux grosses et très vieilles institutions du j-rpg, FF s'en sort tellement plus avec les honneurs et de mérite. Tellement plus...
Si je devais conseiller un j-rpg traditionnel à quelqu'un, je lui dirai sans hésiter de se prendre FF XV royale edition. NieR et Persona étant un peu trop hors normes et particuliers pour un public classique.
Question j-rpg j'aimerais bien revoir une autre institution avec un Phantasy Star moderne pour console de salon currentgen, open world et combat TpT... Avec différentes planètes à visiter un peu à la Star Ocean. Des planètes à époque différentes (futuriste, médiévale, primitives/sauvage façon jurassic park, désert, glaciale etc...) des compagnons de différents mondes et différents niveaux technologiques à recruter.... Robot, sorcier, guerrier médiéval, créature futuriste extraterrestre etc... des véhicules, des bases avec une gestion façon housing et développement comme Suikoden, des vaisseaux upgradable...
Un Phantasy Star IV remaké, modernisé et bourré d'ajout et de nouvelles features...
Ah oui ça ferait bien plaisir.
Loneken- Patient contaminé
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Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Bon j'ai terminé le jeu hier soir. Level 58 en moyenne, le dernier boss ne m'a pas posé trop de difficulté (j'avais un peu levelé avant d'y aller, sinon j'aurais été level 54). Du bon stuff sans plus.
J'ai bien aimé la 2e forme d'ailleurs du dernier boss, je spoile pas.
Donc dans l'ensemble, un vrai bon DQ, je reste sur ma première impression, on est pas au niveau d'un DQ3 ou 5 (quel kiff ces jeux), malgré tout ca marche super bien, un gros événement en milieu de jeu, des perso attachants.
Vraiment très content de cette aventure. Je ne pense pas poursuivre pour l'instant le post ending, on verra plus tard.
Un total de 48h, en presque ligne droite, de temps en temps du leveling avant d'arriver à un boss (je commence à avoir l'habitude avec les DQ). Quelques boss un peu retord, mais pas spécialement dur, ni spécialement facile.
Et pour finir, perso je ne suis pas fan de la forge, mais c'est purement subjectif (et pourtant j'ai bien le craft d'une manière générale).
J'ai bien aimé la 2e forme d'ailleurs du dernier boss, je spoile pas.
Donc dans l'ensemble, un vrai bon DQ, je reste sur ma première impression, on est pas au niveau d'un DQ3 ou 5 (quel kiff ces jeux), malgré tout ca marche super bien, un gros événement en milieu de jeu, des perso attachants.
Vraiment très content de cette aventure. Je ne pense pas poursuivre pour l'instant le post ending, on verra plus tard.
Un total de 48h, en presque ligne droite, de temps en temps du leveling avant d'arriver à un boss (je commence à avoir l'habitude avec les DQ). Quelques boss un peu retord, mais pas spécialement dur, ni spécialement facile.
Et pour finir, perso je ne suis pas fan de la forge, mais c'est purement subjectif (et pourtant j'ai bien le craft d'une manière générale).
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Qu'est-ce que tu veux dire par "post-ending" ?
Réponds en spoiler.
Réponds en spoiler.
Fellock- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 10/09/2013
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
- Spoiler:
- Bah une fois le dernier boss battu tu as un petit chapitre post ending.
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
- Spoiler:
- Si c'est le chapitre où tu essaies de ressusciter un personnage en particulier, ce n'est pas un petit chapitre, c'est quasiment le tiers du jeu. Du coup, quand tu bats le boss une première fois, tu n'as pas fini le jeu à proprement parler. La vraie fin, c'est après.
Fellock- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 11754
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Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
- Spoiler:
- Alors c'est débile, on ne met pas un générique de fin si le jeu n'est pas fini...
edit
- Spoiler:
Ok tu parlais de Veronica, oui je l'ai fait également (tour de l'oublie toussa), je pensais qu'il y avait encore un truc après. Je pigeais pas, tu vois "fin" à la fin, pour moi... c'est la fin
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Il me semble que L' Odyssée du Roi Maudit avait aussi un "post ending".
Metalik- Patient incurable
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Date d'inscription : 14/12/2017
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Donc effectivement j’ai vu le générique de fin mais il reste encore plusieurs heures de jeu derriere, assez bizarre mais sympa.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 13628
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
FK-corporation a écrit:Les Dragon Quest ça reste toujours des jeux efficaces et bons mais jamais des grands jeux mémorables. C’est une valeur sure mais c’est jamais grandiose, c’est dommage.
Le 5 est juste l'un des plus grands rpg de l'histoire des jeux vidéo...
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
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Date d'inscription : 17/07/2017
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
fabuleux à jouer sur DS ou 3DS !!!! Support parfait.
Je laisse tomber DQ11 sur pS4? le support n'est pas adapté... j'attendrai la version Switch.
Je laisse tomber DQ11 sur pS4? le support n'est pas adapté... j'attendrai la version Switch.
_______________________________________________________
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Qu’est-ce qu’il est long ce jeu... Ça en devient chiant. Il y a un moment où il faut savoir conclure.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
FK-corporation a écrit:Qu’est-ce qu’il est long ce jeu... Ça en devient chiant. Il y a un moment où il faut savoir conclure.
Il n'est pas long... Il est merdique...
Tu le termine en 40 heures, tout en ligne droite pour le scénario de principal, et le reste du jeu en "post ending" est sans grand intérêt; ça ne donne même plus envie de jouer.
La formule Dragon Quest a vraiment pris du plomb dans l'aile avec cette épisode. C'est vraiment du mauvais "old school" en tout point.
Et puis il y a aussi le style Toriyama... Là, j'en peu vraiment plus !! Il est bien gentil le vieux, mais le gars tourne en rond depuis 20 ans, il fait toujours les même dessins... La dernière fois où il à été vraiment créatif date de Chrono Trigger (l'un des mes RPG favoris toute périodes et machines confondus; un must have de la période 16 BITS).
Franchement, ce jeu ne vaux même pas les Phantasy Star 3 ou 4, et les Shining Force 1 & 2 sur Megadrive... Et de très très loin !! Ce nouveau dragon Quest c'est 50 heures d' ennuie, quand un Phantasy Star c'est 15-20 heures de gameplay intense, avec un vrai farming à faire en temps voulu, une véritable gestion des équipement et des perso. Sur Shinig force c'est même encore mieux, tu choisis ton équipe, tu monte les classe, tu mets les équipements, etc...
Bref, ce Dragon Quest est tellement merdique qu'il m'a souvent donné l'envie de me refaire une partie des Shining ou de Phantasy Star...
Metalik- Patient incurable
- Nombre de messages : 1242
Age : 45
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Oui. Je pense que je n'aurais pas supporté ce jeu sur PS4, alors que des petites sessions dans le train, c'était parfait.drfloyd a écrit:fabuleux à jouer sur DS ou 3DS !!!! Support parfait.
Je laisse tomber DQ11 sur pS4? le support n'est pas adapté... j'attendrai la version Switch.
Fellock- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 11754
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Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Ouais le post ending est pas franchement folichon, ca gache un peu les dernieres heures de jeu.
Malgré tout ca reste un bon DQ.
Malgré tout ca reste un bon DQ.
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Cela devient insupportable les possesseurs de Swith qui vienne pourrir les sujets... On dirait des Vrp qui font de la publicité permanente.
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
Fleetwood a écrit:Cela devient insupportablelespossesseursdeSwithle doc qui ramène tout a sa switch et qui vient pourrir les sujets... On dirait un Vrp qui fait de la publicité permanente.
Fixed
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: Dragon Quest XI le 4 septembre !!!!!!
En quoi son message pourrit-il le sujet ? Je parle de ce topic en particulier. DQ XI est calibré pour être un jeu portable. Il n'y a qu'à voir la différence entre les versions 3DS et PS4. Après, si la version Switch se rapproche davantage de la version PS4 que de la version 3DS, ça reviendra exactement au même, en revanche, si elle se rapproche de la version 3DS avec l'intégration du jeu en 3D, ce sera complètement différent.Fleetwood a écrit:Cela devient insupportable les possesseurs de Swith qui vienne pourrir les sujets... On dirait des Vrp qui font de la publicité permanente.
Fellock- Docteur agrégé **
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