GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?!

+41
djbegi
Syvys
Cathedrale
kawickboy
Sejakun
Klickman
Emeldiz
ramzabsg
MastaYoda
joe musashi
nullos1er
dw85
antifrog
Urbinou
ekarrissor
rastlin
Captain Obvious
Ataré
ShiningBZH
avalon471
MAINORDAVOS
retroactionman
Red link
Révo
FK-corporation
Reyn
Bahamut
TrAkA
Amy
BULSARA
zoe
drfloyd
kementari
ika62
baalst
kainrijames
HkFarewell
mateo
Linkid
NinjaStorm
Docbaste
45 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

"Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?! - Page 6 Empty Re: "Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?!

Message par MastaYoda Mer 28 Nov 2018 - 11:18

sinon qq1 y joue? qui a un avis sur le jeu en soi?
je vais sans doute m'y mettre ce tte semaine et ok, ces sont vraiment des fdp de presser des disques vides mais j'aimerais savoir ce que vous pensez du jeu...

MastaYoda
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

"Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?! - Page 6 Empty Re: "Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?!

Message par Red link Mer 28 Nov 2018 - 12:17

Je pense que très peu d'entre nous ne pourra se prononcer dessus vu qu'on va être très peu à le posséder et qu'on préfère laisser les ventes du jeu se ramasser pour leur donner une petite leçon. ^^

On sera peut-être plus à pouvoir réagir dessus quand il sera passé à moins de 10e (et encore moi même gratuit, ça m'emmerde d'acheter du faux physique (ou du faux démat selon comment on se situe Razz )).
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861

Message par ramzabsg Mer 28 Nov 2018 - 12:48

Acheté le jour de sa sortie, je me régale à me replonger dans ces 3 jeux. Bientôt fini le 1er à 100% :)
Visuellement sublime!
Les 3 crash étaient déjà une réussite, là j'ai pris une plus grosse claque encore...! L'animation, l'humour, la maniabilité, tout est top et 100% fidèle aux jeux originaux (secrets, astuces...)
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266

Message par MastaYoda Mer 28 Nov 2018 - 15:21

aaaah! j'ai hâte de m'y mettre!
en plus c'est cool pour jouer avec minimi (c'est d'ailleurs à cause de lui que je l'ai acheté aha)

j'avais trouvé le remake de crash beaucoup trop dur genre plus un die'n retry qu'un platformer et j'avais pas trop ce souvenir-là... mais il était canon!
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338

Message par ramzabsg Mer 28 Nov 2018 - 15:25

Il est beaucoup moins dur que Crash cheers

Platiner les crash c'est hyper hard, par contre les spyro c'est beaucoup plus faisable Wink
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266

Message par MastaYoda Mer 5 Déc 2018 - 13:40

jeu installé et testé sur ps4...
donc il est super cool, beau, fun, gameplay sympa, etc.
mais je me sens violé d'avoir dû télécharger 10 gb de mise à jour et ensuite le 2 et le 3... 
limite ça gache le plaisir
monde de merde
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338

Message par Invité Dim 6 Jan 2019 - 1:52

Voilà je me suis mis sur le 1 et c'est très mignon, très coloré, mais très voir trop simple : en 1H20 je suis arrivé au monde 3-"1" et le jeu en compte 6.

Alors non j'ai pas visé le 100%, mais quand même ça va très vite, je recolte sans difficulté dragons et trésors nécessaires sans chercher. C'est aussi dommage que les boss n'est pas de themes sonores propres, on les affronte comme des ennemis lambda en fait, on sait que c'est un boss car il a sa zone dediée mais hormis ça rien.

Après c'est plaisant à jouer, et c'est surtout zéro prise de tête et ça fait du bien pour faire le break après un gros jeu. J'aurais quand même aimé au moins pouvoir choisir le niveau de difficulté
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Dim 6 Jan 2019 - 9:35

Oui de temps en temps c’est sympa de se détendre sur un jeu pépère
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par mateo Dim 6 Jan 2019 - 9:56

Je n’avais jamais joué à Spyro avant, mais je suis assez déçu par le jeu.

Il va falloir que je me remette dessus alors.

Globalement, je trouve que l’on tourne en rond, il manque une carte, le jeu est beau mais ennuyant et tout comme pour Crash, les temps de chargement sont longs
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 22:40

Bon voilà en voilà un de fini, c'était sympa pas prise de tete pour 2 sous entre deux gros jeux.
Bon c'est court 4h30, sans tout recolter evidement. Par contre je le vois très bien comme une premiere initiation à un enfant aux jeux 3D.

Bref pas hypé de dingue sur cette licence, mais loin d'etre déçu, c'est déjà ça.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Fév 2019 - 1:55

Je suis soulé par le deuxieme qui à la fin me demande 40 orbes pour acceder au boss final, alors que ces orbes ne sint pas precisées comme obligatoire au fil du jeu. A savoir qu'il y en a 64 dans le jeu, j'etais a 15 au moment ou j ai vu ça. Du coup ca me gave bien cette rallonge inutile de la duree de vie, jen suis à 37/40 mais honnetement ce genre de procédé me gave au plus hait point surtout quand on parle d un jeu de plateforme... deja ils en auraient demandé 30/32 ça aurait ete bien. Parce que perso quand je joue a spyro c est pas pour farmer du defi a la con
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Fév 2019 - 22:43

Je viens de finir (enfin) Spyro 2, jeu sympa mais une vraie plaie à finir, car il demande 40 items qui ne sont à aucun moment indiqués comme necessaire pour aller au boss final. resultat 8h30 de durée de vie avec environ 3-4 à collecter les orbes manquantes, oui en gros j'ai presque passé autant de temps à "farmer" qu'à  parcourir le jeu. Franchement ça m'a soulé, mais quand il te reste que le boss de fin, tu te forces pour pas en etre arrivé pour rien. C'est vraiment un très très gros point noir pour moi dans un tel jeu, bref… Sinon ça reste du spyro, c'est mignon comme tout et sympa à jouer. Je voudrais me faire le 3 est ce qu'il y a ce genre de collecte inevitable pour finir le jeu ou pas svp?
Invité
Invité

Message par Ataré Sam 16 Fév 2019 - 23:32

10 gigas 

Pour des daubasses
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 16:12

Je ne suis pas d'accord :) pour l'instant je le trouve fun et rafraichissant je trouve juste dommage le fait de n'avoir que le 1 sur cd mais bon à part ça il vaut largement ses 30e :)
Invité
Invité

Message par Emeldiz Lun 18 Fév 2019 - 16:47

Je viens de finir (enfin) Spyro 2, jeu sympa mais une vraie plaie à finir, car il demande 40 items qui ne sont à aucun moment indiqués comme necessaire pour aller au boss final. resultat 8h30 de durée de vie avec environ 3-4 à collecter les orbes manquantes, oui en gros j'ai presque passé autant de temps à "farmer" qu'à  parcourir le jeu. Franchement ça m'a soulé, mais quand il te reste que le boss de fin, tu te forces pour pas en etre arrivé pour rien. C'est vraiment un très très gros point noir pour moi dans un tel jeu, bref… Sinon ça reste du spyro, c'est mignon comme tout et sympa à jouer. Je voudrais me faire le 3 est ce qu'il y a ce genre de collecte inevitable pour finir le jeu ou pas svp?

Euh ... régulièrement dans le jeu il faut un nombre suffisant d'orbe pour avancer plus loin dans l'aventure, un peu comme un Mario 64, un Banjo Kazooie et j'en passe ^^

Le but du jeu même c'est la quête des orbes dans les niveaux ... tout comme la quête des étoiles dans Mario .... tout comme la quête des pièces de puzzle dans Banjo ... fin t'as compris l'idée. Du coup je comprends pas le reproche, le but c'est pas juste d'aller au bout du niveau. D'ailleurs si tu vas juste au bout d'un niveau tu ne vois pas du tout ce qu'il a à offrir. Ya plein de pnj à trouver un peu partout, des zones plus moins cachés, des zones bonus etc ...
Puis bon le jeu te demande pas le 100% non plus pour battre le boss de fin.

Vraiment je comprends pasle probleme. Surtout que les orbes s'obtiennent via des défis et tout, c'est pas un collectable bidon que tu trouves tous les 3m à la Mario Odyssey.

Pour le 3 oui il y a ça aussi si ma mémoire est bonne, ce sont des œufs de dragons.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 19:09

Non mais le fait de collecter etoiles, lunes ou autres en soit ne m'a jamais derangé. Or là ce que je reproche, c'est que je n'ai jamais été bloqué dans ma progression tout le long du jeu en faisant quelques orbes ça et là, et que pour le boss fianl, il me dit il t'en faut 40 alors que tout le reste du jeu se parcoure sans qu'un objectif de collecte ne soit clairement explicité… Et jamais on te dit c'est un objectif principal, du coup moi je l'ai joué comme un "mario standard" où l'objectif est "juste de passer les niveau" sans prise de tête.
Dans le 1, les dragons se faisaient bien et c'était pas rebarbatif comme les orbes du 2, je crois que même la quantité necessaire était plus raisonnable, donc moins ressenti comme une contrainte.
Je trouve ça d'autant plus dommage parce que c'est vraiment grossier comme artifice pour rallonger la durée de vie, amors qu'on arrive au terme de l'aventure.
Invité
Invité

Message par Klickman Lun 18 Fév 2019 - 20:24

mateo a écrit:Je n’avais jamais joué à Spyro avant, mais je suis assez déçu par le jeu.

Il va falloir que je me remette dessus alors.

Globalement, je trouve que l’on tourne en rond, il manque une carte, le jeu est beau mais ennuyant et tout comme pour Crash, les temps de chargement sont longs
Tu peux afficher la carte du niveau dans les options.
Moi j'adore cette trilogie, très sympa à jouer, décors et musiques superbes. Wink
1000 fois moins stressant/frustrant que Crash Bandicoot.
Klickman
Klickman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 995

http://mortal.shang.free.fr/

Message par Emeldiz Mar 19 Fév 2019 - 9:42

Myrage a écrit:Non mais le fait de collecter etoiles, lunes ou autres en soit ne m'a jamais derangé. Or là ce que je reproche, c'est que je n'ai jamais été bloqué dans ma progression tout le long du jeu en faisant quelques orbes ça et là, et que pour le boss fianl, il me dit il t'en faut 40 alors que tout le reste du jeu se parcoure sans qu'un objectif de collecte ne soit clairement explicité… Et jamais on te dit c'est un objectif principal, du coup moi je l'ai joué comme un "mario standard" où l'objectif est "juste de passer les niveau" sans prise de tête.
Dans le 1, les dragons se faisaient bien et c'était pas rebarbatif comme les orbes du 2, je crois que même la quantité necessaire était plus raisonnable, donc moins ressenti comme une contrainte.
Je trouve ça d'autant plus dommage parce que c'est vraiment grossier comme artifice pour rallonger la durée de vie, amors qu'on arrive au terme de l'aventure.

Ma mémoire me joue p-e des tours, mais il me semble bien que la progression est régulièrement jalonnée par la nécessite d'avoir obtenu un certains nombre d'orbe, autrement tu ne peux pas avancer dans le hub pour accéder à d'autres niveaux.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par baalst Ven 24 Mai 2019 - 9:33

J'ai seulement joué au premier sur PS1 à l'époque.

J'ai fini le premier à 100% depuis un moment en peu de temps car j'avais de vague souvenir des niveaux , hier soir j'ai terminé le 2 (pas à 100%) que j'ai trouvé meilleur que le 1er.
Les niveaux de vol sont largement plus facile que le 1er, j'ai pas eu besoin de conseil vidéo pour savoir dans quel ordre il fallait faire le niveau contrairement au premier j'essayais plusieurs méthodes sans succès.
Les gemmes servent à quelque chose au moins dans le 2 débloquer nouveaux pouvoirs, débloquer un niveau ou mécanisme.
J'ai bien aimé ces petites scènes avant et après les niveaux, on a pas mal de variété par rapport au premier.
J'ai galéré contre le deuxième boss de ce spyro 2 des fois il avait aimbot je pouvais pas esquiver ces plaquages ou les tirs...

Par contre ce framerate dégueulasse à certain moment ça pique un peu les yeux dans le 1er ou le 2.
J'ai téléchargé tous ces Go (20 Go a peu près si je me souviens) avant days gone, j'ai eu mon overdose de patch dernièrement.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par Bahamut Ven 24 Mai 2019 - 10:08

J'ai platiné les 3 et je me suis régalée, c'est franchement du pur bonheur cette trilogie  amoureux

En points noirs, il y a effectivement cette histoire de téléchargement pour le 2 et le 3... et j'ai eu droit à quelques bugs sur ces 2 opus... Sinon, un régal.
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876

Message par mateo Ven 24 Mai 2019 - 19:50

Je n'arrive toujours à m'y mettre, je trouve que le jeu a mal vieilli
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 19:53

Déjà à l'époque je ne trouvais pas ça terrible...
Quand tu pouvais jouer à mario64...
Invité
Invité

Message par Sejakun Ven 24 Mai 2019 - 19:55

J'avais fait le 2 à 100% sur PS1 et j'avais un peu joué au 3, j'avais trouvé ça très cool.
Cette trilogie, je me suis jeté dessus, j'ai fait les 3 et j'ai adoré. Beaucoup plus que la trilogie Crash.

Le seul gros reproche pour les Spyro c'est les commandes de vol obligatoirement inversées. Ca a été une vraie tannée de faire les mini-jeux de vol à cause de ça, mais le reste était bien plaisant.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par mateo Ven 24 Mai 2019 - 22:51

Perso j’adore Crash, j’ai refait la trilogie avec plaisir alors que là je m’ennuie

Je suis sur le 1er pour le moment
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Jeu 21 Nov 2019 - 14:49

apparemment y a un reprint sur ps4 avec les 3 opus sur le disque + le patch:
"Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?! - Page 6 EJ1cbiDXsAIVDPo

faut chercher la mention "2019" au dessus du code barre:
"Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?! - Page 6 EJ1cbiEXUAcPFgg
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par kawickboy Jeu 21 Nov 2019 - 15:38

A confirmer mais excellente news si c'est confirmé.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Cathedrale Jeu 21 Nov 2019 - 15:41

Ataré a écrit:10 gigas 

Pour des daubasses

Spyro Year of the Dragon (c'est le 3 il me semble) était génial, à l'époque ! (j'étais jeune, oké, mais j'avais déjà d'excellents goûts)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9713

http://www.lachambredurobot.net

Message par kainrijames Sam 7 Déc 2019 - 15:02

pas de différence pour la reprint de spyro sur l'avant (meme jaquette) c'est au dos qu'il faut regarder:

"Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?! - Page 6 Elljd910

chercher la mention "2019" dans le rectangle (blanc) mais surtout c'est écrit sur la droite exit le "contenu: 1 contenant a la fois le jeu 1 et des instructions de téléchargement numérique pour les jeux 2 et 3" mais sur la version 2019 "contenu: 1 disque"

y a les 3 jeux et le dernier patch 1.03 donc tous sur le disque.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par kawickboy Sam 7 Déc 2019 - 15:04

le code-barre est le même ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par kainrijames Sam 7 Déc 2019 - 15:10

oui meme code barre,cliquez sur "voir en taille réel" vous verrez bien le "contenu: 1 disque"
"Spyro Reignited Trilogy : L'arnaque ?! - Page 6 Wbsb

bref va falloir voir en magasin,le jeu est a 20e dans les leclerc (peux etre carrefour aussi je suis pas sur)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par kawickboy Sam 7 Déc 2019 - 15:13

1 an de délai pour réparer leur faute.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant